Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stade francais racing J09

Aller en bas 
+51
Lerick
sebastor
Gazza-Merson
u fiume
FLASH
Sapiens Sapiens
phigis
marx12
Pierrick75
Alextri
n°10
sumo75
bugsy
Totor
BEB_09
paramaribo
bapt-man
kirky
dubois51
taz
Tomock
sylv@in95
jepepikouros
Rick1_95
badaud
Diegooo
Jacques-Yves
Racingman
aupa sf
Dam's
NDi
Moon1475
loubiere
Loulou
Budapest85
Remz_des_Princes
Marc du 91
RM92
Flyingkine
Cruseman
canto7king
Toussaint
festus
Catherine95
Samalyss
Hoppy
La Carillonne
funchal
Othismos
balou92
rebop75
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 10:05

pour le reste c'est le lapin mort qu'on retiendra

et le 9 mai la pression sera de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 10:08

et n'oublions pas qu'il nous manquait nos trois meilleurs joueurs de la saison dernière
Burban Bonneval et VdM
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 11:01

rebop75 a écrit:
et n'oublions pas qu'il nous manquait nos trois meilleurs joueurs de la saison dernière
Burban Bonneval et VdM
N'oublions pas non plus De Malbranche dont on espère tous qu'il va se remettre car on a bien besoin de lui qui peut jouer au talonnage et comme pilier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 11:29

Et c'est qui le lapin du dessous ?

C'est le RACING !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 11:54

n°10 a écrit:
Je sais que c'est anecdotique mais le speaker du stade on en parle ? Oui, le mec incapable de prononcer correctement le nom des joueurs, qui se plante dans l'annonce du score et qui parle même du Stade Français Racing au lieu du Stade Français Paris !!! Manifestement c'était un type payé par numéricable pour citer la marque tous les trois phrases ... Une cata
D'accord avec toi.

Nous parlions avec des amis de la présentation du match qui n'était pas à la hauteur de l'évènement : speaker remplaçant et très défaillant, musique d'entrée des joueurs sinistre sentant la mise en bière (plus de The Wall exemple...)
Pourquoi ne pas imaginer des sondages sur le site pour choisir les musiques du match entre différentes propositions ? (c est vrai que The Wall à chaque match çà lasse...). 

Et à la mi-temps il se passe quoi à part les Pom Pom girls : des spectateurs tirés au sort pour s'essayer à tirer des pénalités où l'on mesurait la vitesse de la balle (quel intérêt ?...)

Dans le stade nous trouvons également qu'au niveau des écrans (trop petits) on pourrait nettement mieux  faire
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 12:06

Heu c'était Rampage de Kavinsky pour l'entrée des joueurs hier que j'ai trouvé vraiment top, ca envoi bien. Habituellement c'est un remix des Pinks floyds par eric Prydz mais que j'ai bien trop entendu à Jean Bouin et au SDF donc j'étais bien content que ca change.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 12:26

Impressionné par la densité physique du pack du Racing.
Lauret/Claassen/Leroux en 3eme ligne ca subit jamais la ligne davantage (Et tu rajoutes Lydiate a son niveau c'est énorme).
En seconde ligne on a 2 gros molosse sud af qui ferait passer Papé pour un petit garcon.  Quand je vois Goosen ne pas hésiter une seconde a tenter de prendre la ligne davantage face a Flanquart Rolling Eyes Jamais il ne ferait ca face a Botha.

Il nous manque une vrai densité a ces postes pour ne pas être obliger de ne proposer que du large large.

On a pas une montagne physique à la Leroux/Gorgodze en 3eme ligne et en seconde on joue avec un Flanquart qui désolé je reviens sur lui pour moi n'apporte rien dans le jeu courant.
En 1ere ligne avec VDM et surtout le retour de De Malmanche on devrait pouvoir tenir la comparaison avec n'importe quel équipe (hors doublon).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 12:50

Dam's a écrit:
Impressionné par la densité physique du pack du Racing.
Lauret/Claassen/Leroux en 3eme ligne ca subit jamais la ligne davantage (Et tu rajoutes Lydiate a son niveau c'est énorme).
En seconde ligne on a 2 gros molosse sud af qui ferait passer Papé pour un petit garcon.  Quand je vois Goosen ne pas hésiter une seconde a tenter de prendre la ligne davantage face a Flanquart Rolling Eyes Jamais il ne ferait ca face a Botha.

Il nous manque une vrai densité a ces postes pour ne pas être obliger de ne proposer que du large large.

On a pas une montagne physique à la Leroux/Gorgodze en 3eme ligne et en seconde on joue avec un Flanquart qui désolé je reviens sur lui pour moi n'apporte rien dans le jeu courant.
En 1ere ligne avec VDM et surtout le retour de De Malmanche on devrait pouvoir tenir la comparaison avec n'importe quel équipe (hors doublon).
Tout ce que tu dis est parfaitement vrai et il ne viendrait à l'idée de personne de le nier. il n'en demeure pas moins que pendant près de 50 minutes, c'est nous qui tenions le ballon et on rivalisait avec eux dans presque tous les domaines. On a même eu 13 points d'avance et on a raté quelques bonnes occasions d'essai. Si Plisson ne s'était pas laissé aspirer en montant de façon inconsidérée en pointe jamais ils n'auraient marqué leur premier essai.

Le vrai problème c'est qu'on manque de réserve. Quand il nous manque certains joueurs on a du mal à rivaliser. Quand ils ont fait rentrer le banc on a clairement vu la différence...particulièrement en première ligne.

Je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais, si l'an dernier on s'était qualifié, on aurait pu financièrement recruter 2 ou 3 joueurs de plus qui nous seraient bien utiles cette saison.  

Le plus dur reste à faire. Tout dépendra de l'effectif valide dont on disposera et de tous ceux que l'EDF nous estropiera. Pour le moment on s'en sort très bien et il vaut mieux être à notre place qu'à celle de Castres ou de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 14:14

marx12 a écrit:
n°10 a écrit:
Je sais que c'est anecdotique mais le speaker du stade on en parle ? Oui, le mec incapable de prononcer correctement le nom des joueurs, qui se plante dans l'annonce du score et qui parle même du Stade Français Racing au lieu du Stade Français Paris !!! Manifestement c'était un type payé par numéricable pour citer la marque tous les trois phrases ... Une cata

C'est le speaker numéro 2 du PSG, il a pas l'habitude des match de rugby et des noms imprononçable de certains joueurs.
Il y avait un speaker ? Le nouveau comme l'ancien sont totalement inaudibles. Une espèce de mélasse de son.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 14:29

Moon1475 a écrit:

1) l'essai d'Arias: c'est le TMO qui dit à Van Heerden de l'accorder, sur la base de l'arrêt sur image ci-dessous: Arias est pas encore en touche (ça c'est clair, l'épaule n'est pas sur la ligne), le ballon semble mordre la ligne d'essai.
On peut discuter, mais d'une part c'est pas un scandale de donner essai, de l'autre c'est le TMO qui le conseille, pas Van Heerden
Il me semble qu'il y a une règle (interprétation ?) qui dit que si l'arbitre et /ou le TMO ne sont pas sûrs qu'il y a essai, ils ne doivent pas l'accorder. Et là, franchement, je ne vois pas comment le TMO peut être sûr que le ballon touche la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 14:37

dubois51 a écrit:
Moon1475 a écrit:

1) l'essai d'Arias: c'est le TMO qui dit à Van Heerden de l'accorder, sur la base de l'arrêt sur image ci-dessous: Arias est pas encore en touche (ça c'est clair, l'épaule n'est pas sur la ligne), le ballon semble mordre la ligne d'essai.
On peut discuter, mais d'une part c'est pas un scandale de donner essai, de l'autre c'est le TMO qui le conseille, pas Van Heerden
Il me semble qu'il y a une règle (interprétation ?) qui dit que si l'arbitre et /ou le TMO ne sont pas sûrs qu'il y a essai, ils ne doivent pas l'accorder. Et là, franchement, je ne vois pas comment le TMO peut être sûr que le ballon touche la ligne.
Dans l'hémisphère sud on n'arbitre pas pareil que dans le nord. Là-bas on aime le spectacle et on a tendance à préférer l'attaque. On accorde plus facilement les essais. Wink  Chez nous on préfère les pénalités...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 14:41

Moon1475 a écrit:

2) Carton Jaune Leroux : le bassin de Sempéré est au dessus des épaules, le geste est inutile. Le CJ est peut être sévère mais il est pas scandaleux non plus, et là encore c'est le TMO qui l'indique
Et d'après la traduction des commentateurs de ce qu'à dit l'arbitre, si Leroux ne prenait pas le CJ, c'est un autre qui devait le prendre pour de l'anti jeu dans de le regroupement précédent. Il aurait même pu y avoir 2 CJ que ça n'aurait pas été un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 14:45

SUR CE MATCH, m'en moque des interprétations, des supputations, des décisions valables ou non.

ON A GAGNE. Point Barre et cela me suffit.

Le reste n'est que baratin de 3ème mi-temps  cheers  cheers  cheers

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 17:50

effectivement

from rebop75 INSIDE on a même l'impression ressentie par le lapin du racing face à nos 3/4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on reconnait bien julien dupuy
jules c'est assez évident
sinzelle aussi

par contre on sait pas si c'est danty ou bosman
d'où un doute sur le moment de prise de la photo
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 18:31

NDi a écrit:
SUR CE MATCH, m'en moque des interprétations, des supputations, des décisions valables ou non.

ON A GAGNE. Point Barre et cela me suffit.

Le reste n'est que baratin de 3ème mi-temps  cheers  cheers  cheers


Tout à fait ! seule la victoire compte et en plus maintenant les abrutis du racigne, qui ont le sentiment de s'être fait enc*ler, saurons de quoi ils parlent quand ils nous traitent de pédés.

A quatre pattes jacky cheers

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 18:49

dubois51 a écrit:
Moon1475 a écrit:

1) l'essai d'Arias: c'est le TMO qui dit à Van Heerden de l'accorder, sur la base de l'arrêt sur image ci-dessous: Arias est pas encore en touche (ça c'est clair, l'épaule n'est pas sur la ligne), le ballon semble mordre la ligne d'essai.
On peut discuter, mais d'une part c'est pas un scandale de donner essai, de l'autre c'est le TMO qui le conseille, pas Van Heerden
Il me semble qu'il y a une règle (interprétation ?) qui dit que si l'arbitre et /ou le TMO ne sont pas sûrs qu'il y a essai, ils ne doivent pas l'accorder. Et là, franchement, je ne vois pas comment le TMO peut être sûr que le ballon touche la ligne.
parce que c'est juste la ou les deux images suivantes....................
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Là je... je suis troublé... J'ai trouvé cette image de mon Virage sur Facebook... Je ne sais pas ce qui se passe. ce garçon semble péter les plombs... Je... je ... je ne sais pas ce que lui dit l'autre personne qui est de dos... Qui trouvera la réponse à cette énigme... ? Oooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyDim 12 Oct - 21:55

jepepikouros a écrit:
dubois51 a écrit:
Moon1475 a écrit:

1) l'essai d'Arias: c'est le TMO qui dit à Van Heerden de l'accorder, sur la base de l'arrêt sur image ci-dessous: Arias est pas encore en touche (ça c'est clair, l'épaule n'est pas sur la ligne), le ballon semble mordre la ligne d'essai.
On peut discuter, mais d'une part c'est pas un scandale de donner essai, de l'autre c'est le TMO qui le conseille, pas Van Heerden
Il me semble qu'il y a une règle (interprétation ?) qui dit que si l'arbitre et /ou le TMO ne sont pas sûrs qu'il y a essai, ils ne doivent pas l'accorder. Et là, franchement, je ne vois pas comment le TMO peut être sûr que le ballon touche la ligne.
Dans l'hémisphère sud on n'arbitre pas pareil que dans le nord. Là-bas on aime le spectacle et on a tendance à préférer l'attaque. On accorde plus facilement les essais. Wink  Chez nous on préfère les pénalités...
Sauf que, hormis l'arbitre central, tous les autres étaient français...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 4:44

Hoppy a écrit:

Sauf que, hormis l'arbitre central, tous les autres étaient français...
Arbitre vidéo: M. Piraveau
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 8:31

dubois51 a écrit:
Moon1475 a écrit:

1) l'essai d'Arias: c'est le TMO qui dit à Van Heerden de l'accorder, sur la base de l'arrêt sur image ci-dessous: Arias est pas encore en touche (ça c'est clair, l'épaule n'est pas sur la ligne), le ballon semble mordre la ligne d'essai.
On peut discuter, mais d'une part c'est pas un scandale de donner essai, de l'autre c'est le TMO qui le conseille, pas Van Heerden
Il me semble qu'il y a une règle (interprétation ?) qui dit que si l'arbitre et /ou le TMO ne sont pas sûrs qu'il y a essai, ils ne doivent pas l'accorder. Et là, franchement, je ne vois pas comment le TMO peut être sûr que le ballon touche la ligne.

Sans parler des réactions d'Arias :
- dégouté d'avoir raté la cible,
- surpris par l'arbitre quand il lève le bras,
- à la mi temps qui ne répond pas "OUI" à la question "essai ou pas essai ?" mais "l'arbitre l'a accordé"

Si il y en a au moins un qui doit savoir avec certitude...
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 9:01

sumo75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Moon1475 a écrit:

1) l'essai d'Arias: c'est le TMO qui dit à Van Heerden de l'accorder, sur la base de l'arrêt sur image ci-dessous: Arias est pas encore en touche (ça c'est clair, l'épaule n'est pas sur la ligne), le ballon semble mordre la ligne d'essai.
On peut discuter, mais d'une part c'est pas un scandale de donner essai, de l'autre c'est le TMO qui le conseille, pas Van Heerden
Il me semble qu'il y a une règle (interprétation ?) qui dit que si l'arbitre et /ou le TMO ne sont pas sûrs qu'il y a essai, ils ne doivent pas l'accorder. Et là, franchement, je ne vois pas comment le TMO peut être sûr que le ballon touche la ligne.

Sans parler des réactions d'Arias :
- dégouté d'avoir raté la cible,
- surpris par l'arbitre quand il lève le bras,
- à la mi temps qui ne répond pas "OUI" à la question "essai ou pas essai ?" mais "l'arbitre l'a accordé"

Si il y en a au moins un qui doit savoir avec certitude...

N'importe quoi… avec trois grosses "sapette" à rayure sur le dos tu crois vraiment qu'il a le temps de faire un relevé GPS pour savoir ou il est par rapport aux lignes Razz Razz Razz

Tes favoris ont perdu Yehoudah un point c'est tout et 4 pour nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 9:13

u fiume a écrit:
sumo75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Moon1475 a écrit:

1) l'essai d'Arias: c'est le TMO qui dit à Van Heerden de l'accorder, sur la base de l'arrêt sur image ci-dessous: Arias est pas encore en touche (ça c'est clair, l'épaule n'est pas sur la ligne), le ballon semble mordre la ligne d'essai.
On peut discuter, mais d'une part c'est pas un scandale de donner essai, de l'autre c'est le TMO qui le conseille, pas Van Heerden
Il me semble qu'il y a une règle (interprétation ?) qui dit que si l'arbitre et /ou le TMO ne sont pas sûrs qu'il y a essai, ils ne doivent pas l'accorder. Et là, franchement, je ne vois pas comment le TMO peut être sûr que le ballon touche la ligne.

Sans parler des réactions d'Arias :
- dégouté d'avoir raté la cible,
- surpris par l'arbitre quand il lève le bras,
- à la mi temps qui ne répond pas "OUI" à la question "essai ou pas essai ?" mais "l'arbitre l'a accordé"

Si il y en a au moins un qui doit savoir avec certitude...

N'importe quoi… avec trois grosses "sapette" à rayure sur le dos tu crois vraiment qu'il a le temps de faire un relevé GPS pour savoir ou il est par rapport aux lignes Razz Razz Razz

Tes favoris ont perdu Yehoudah un point c'est tout et 4 pour nous cheers

Je suis juste très déçu.
Avec tout ce qu'on a montré sur ce match, on méritait plutôt 5 points.
Surtout après avoir relancé le ST en mettant nos pièces maîtresses au repos...

On devrait le demander à Guy Noves et à Eric Bayle non ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 9:41

sumo75 a écrit:


Je suis juste très déçu.
Avec tout ce qu'on a montré sur ce match, on méritait plutôt 5 points.
Surtout après avoir relancé le ST en mettant nos pièces maîtresses au repos...

On devrait le demander à Guy Noves et à Eric Bayle non ?
On s'en tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans tous les cas, au tiers du championnat, le Racing, Toulouse et Castres sont (pour certains largement) derrière nous (et pas uniquement au goal average)
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 9:53

jepepikouros a écrit:
Rectification...on a du bol Shocked pour moi il y avait touche....

Il n'y a pas que Julien Arias qui ne croit pas avoir mis l'essai.

jepepikouros a écrit:
Si on continue comme ça on va finir par perdre ce match...Kubriachvili rentre on est morts... Crying or Very sad

Dit le supporter optimiste, entraineur à ses heures perdues.

jepepikouros a écrit:
On ne pourra pas gagner ce match. Crying or Very sad

Dit le supporter optimiste

sylv@in95 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ouf...c'est gagné. cheers
dans la douleur !!
on mène 20-07,
Plisson rate 11 points,
on se prend 3 essais, on manque de perdre le match...
on fait cadeau du point de bonus défensif à Lolozizi,
et on gagne le match dans la douleur.

Il ne faut pas être cardiaque au Stade Français Paris.

Voilà ce qu'on peut lire.
Comment ne pas être plus serein avec ce match ?

On avait réuni toutes les conditions.
Météo : pas de pluie qui favorise notre jeu de déplacement
A domicile : avec nos fervents supporters, qui au cours du match on semblé sans voix (je vous invite à lire les propos (pendant la durée du match) d'un bon supporter déjà cité)
Repos des cadres
Classement favorable
Un match précédent qui met en confiance avec des certitudes. scratch

On a dominé en touche, en mêlée, en occupation, en franchissement, en attaque, en impact, en défense...
Pour imposer notre suprématie locale et apporter la sérénité aux supporters grace au BO.
Supporters qui anticipent déjà le prochain match de TOP14 avec un BO fingers in the nose face à une équipe qui comme nous ouvre le jeu.
Nous allons pouvoir mettre encore plus d'essais que ce week end.  scratch

Carpe diem.


Dernière édition par sumo75 le Lun 13 Oct - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 EmptyLun 13 Oct - 9:54

loubiere a écrit:
sumo75 a écrit:


Je suis juste très déçu.
Avec tout ce qu'on a montré sur ce match, on méritait plutôt 5 points.
Surtout après avoir relancé le ST en mettant nos pièces maîtresses au repos...

On devrait le demander à Guy Noves et à Eric Bayle non ?
On s'en tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans tous les cas, au tiers du championnat, le Racing, Toulouse et Castres sont (pour certains largement) derrière nous (et pas uniquement au goal average)

C'est à la fin du bal qu'on... voit les autres en Hcup. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais racing J09 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: stade francais racing J09   stade francais racing J09 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais racing J09
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J8 - Racing vs Stade
» Top 14 J18 Stade Français - Racing 92...
» J13 Racing Stade Français 24/12/2022 15h
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: