Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi des 6 Nations 2015

Aller en bas 
+23
loubiere
Totor
Dam's
rebop75
antony74
La Carillonne
Othismos
Dimitri
NDi
sumo75
Farrère
aupa sf
Hoppy
johnantony75
Brutus
cogiela
croket
babou36
canto7king
Diegooo
Catherine95
cali
LP94
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 16:05

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
La France a quand même un bon capital en joueurs et un championnat suffisamment fort pour que les joueurs puissent s'améliorer et évoluer dans de bonnes conditions.

Il suffit de regarder qui jouent dans les premiers du championnat pour avoir une équipe de bonne facture et qui tienne la route.

C'est pas ce que je viens de dire ? scratch

Je n'allais pas contre ce que tu viens de dire. Wink
Je suis plutôt d'accord et je précisais juste ma pensée.

Désolé , je commençais a me dire que je n'avais rien compris à ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 16:10

On pourrait ajouter quelques bons éléments dans d'autres équipes françaises.

J'attends quand même la CDM avant de juger complétement PSA. C'est cette compétition le véritable juge quand au niveau d'une équipe et donc de son sélectionneur. Toutes les équipes arrivent avec un niveau de préparation et de fraîcheur équivalents.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 16:14

Gatland ( le selectionneur du Pays de Galles ) quand il fait sa selection , en 10 , il a le choix entre 4 mecs :
Biggar ( Ospreys ) , Priestland ( Scarlets ) , Anscombe ( Cardiff ) et Tovey ( Gwent Dragons )

Comme il y a seulement 4 provinces il a juste le choix entre les 4 ouvreurs titulaires. Autant dire que le choix est restreint , contrairement à PSA



Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 16:21

Totor a écrit:
On pourrait ajouter quelques bons éléments dans d'autres équipes françaises.

J'attends quand même la CDM avant de juger complétement PSA. C'est cette compétition le véritable juge quand au niveau d'une équipe et donc de son sélectionneur. Toutes les équipes arrivent avec un niveau de préparation et de fraîcheur équivalents.

La CDM ? Mouais , bof  silent

Grosso modo , si tu fais un match de haut niveau en battant les Irlandais , tu te retrouves certainement en 1/2 finale ( les Argentins ils sont mignons mais bon Wink )
Autant dire qu'a moins qu'il aille en finale ( ou gagne ) , je vois pas en quoi ça remettrait en cause son bilan minable sur ses 4 ans

Il faut quand même rappeler que PSA va réussir l'exploit de ne GAGNER AUCUN TOURNOI DES 6 NATIONS pendant les 4 ans pré CDM , ce qui est du JAMAIS VU

Pour comparaison
en 4 ans  M.Lievremont a gagné 1 Tournoi des 6 Nations ( Grand Chelem ) et fait 1 finale de CDM
En 8 ans Laporte a remporté 4 Tournoi des 6 Nations ( dont 2 Grand Chelem ) et fait 2 demi finale de CDM
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 20:37

Malheureusement, il ne reste que la CDM. Le reste est trop aléatoire ou soumis aux règles spécifiques des différents championnats.
Les rencontres contre les équipes de l'hémisphère sud sont placées à des instants où l'une ou l'autre équipe n'est pas au mieux de leur forme.

Il ne reste que ça pour juger.

A la décharge de PSA aussi, on demande des résultats immédiats à un mec qui a besoin d'au moins deux ans de tranquillité pour pouvoir faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 20:44

Totor a écrit:
Malheureusement, il ne reste que la CDM. Le reste est trop aléatoire ou soumis aux règles spécifiques des différents championnats.
Les rencontres contre les équipes de l'hémisphère sud sont placées à des instants où l'une ou l'autre équipe n'est pas au mieux de leur forme.

Il ne reste que ça pour juger.

A la décharge de PSA aussi, on demande des résultats immédiats à un mec qui a besoin d'au moins deux ans de tranquillité pour pouvoir faire quelque chose.

Je veux bien accepter l'argument qui dit que quand l'équipe de France fait ses tests de Juin face aux équipes du Sud les joueurs sont rincés et que ça justifie que l'EDF perde 70-80% des matchs ( sauf que c'est bien plus que ça malheureusement )
Néanmoins , dans le contexte totalement opposé , quand l'équipe de France reçoit en Novembre les Neo Z , Sud Af et Aussies qui sont en pleines prépa , cela ne provoque pas 80% de victoire de nos bleus ( j'ai pas les chiffres mais ont doit a peine tourner aux alentours de 50% )

Et j'aimerais bien savoir quelles excuse PSA pourrait donner pour son taux de réussite pathétique dans le Tournoi des 6 Nations :

7 victoires , 2 nuls et 8 défaites soit un % de victoire de 41,17% Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il y a pas à chercher d'excuse , PSA est tout simplement merdique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 20:58

Ah mais je ne dis que PSA soit un génie, loin de là. Ses sélections, c'est une véritable oeuvre surréaliste. Mais je ne pense pas que tout soit de sa faute.

Je dis juste qu'il n'y a que la CDM qui permet d'évaluer le véritable niveau d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 21:15

C'est à la sélection de Vahaamahina en 6 qu'on mesure le génie de PSA! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 21:27

Totor a écrit:
Ah mais je ne dis que PSA soit un génie, loin de là. Ses sélections, c'est une véritable oeuvre surréaliste. Mais je ne pense pas que tout soit de sa faute.

Je dis juste qu'il n'y a que la CDM qui permet d'évaluer le véritable niveau d'une équipe.

Mais c'est justement cette phrase que je ne comprend pas. Je ne vois pas en quoi une CDM évalue quoi que ce soit de + qu'un Tournoi des 6 Nations

Tournoi des 6 Nations cette année :  Ecosse - Irlande - Galles - Italie et Angleterre
Coupe du Monde 2015                 :   Italie - Roumanie - Canada - Irlande - Argentine ( ou Nouvelle Zelande )

Franchement lors d'une CDM , la moitié des matchs ne servent à rien. D'ailleurs la compétition en elle même ne sert à rien avant les 1/4  


Et il est même pas garanti d'affronter une équipe du Four Nations . En 2003 par exemple voici les adversaires de l'EDF :

Fidji , Ecosse , Japon , USA , Irlande et Angleterre  ( le match pour la 3eme place contre les Neo Z c'est du folklore )     quel rêve dis donc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 2:57

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
On pourrait ajouter quelques bons éléments dans d'autres équipes françaises.

J'attends quand même la CDM avant de juger complétement PSA. C'est cette compétition le véritable juge quand au niveau d'une équipe et donc de son sélectionneur. Toutes les équipes arrivent avec un niveau de préparation et de fraîcheur équivalents.

La CDM ? Mouais , bof  silent

Grosso modo , si tu fais un match de haut niveau en battant les Irlandais , tu te retrouves certainement en 1/2 finale ( les Argentins ils sont mignons mais bon Wink )
Autant dire qu'a moins qu'il aille en finale ( ou gagne ) , je vois pas en quoi ça remettrait en cause son bilan minable sur ses 4 ans
En fait la réponse est dans la question

johnantony75 a écrit:
Pour comparaison
en 4 ans  M.Lievremont a gagné 1 Tournoi des 6 Nations ( Grand Chelem ) et fait 1 finale de CDM
En 8 ans Laporte a remporté 4 Tournoi des 6 Nations ( dont 2 Grand Chelem ) et fait 2 demi finale de CDM

Et le meilleur c'est que tu donnes les arguments.
Si il gagnait, il serait le seul à l'avoir fait...

Alors que le 6N c'est d'un commun.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 3:01

Totor a écrit:
La France a quand même un bon capital en joueurs et un championnat suffisamment fort pour que les joueurs puissent s'améliorer et évoluer dans de bonnes conditions.

C'est marrant je lis souvent qu'on a trop d'étrangers qu'on tue ainsi le réservoir de l'EDF.

Moi je suis pourtant de cet avis, un gros championnat permettra à nos joueurs de progresser vers le très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 8:58

Pour prendre l'exemple du SF, on n'a jamais eu besoin de changer le système de jeu pour faire jouer Steyn à la place de Plisson.
Quand un joueur arrive à mettre sur le banc des joueurs de premier plan, c'est qu'ils ont progressé.

Il n'y a pas toujours une foultitude de bons joueurs à chaque poste mais il y en suffisamment pour former à chaque fois une bonne équipe. Le principal problème, c'est de les faire jouer selon leur qualité. On ne peut pas jouer de la même manière avec Bastareaud/Fofane et avec Lamerat/Dumoulin.

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:01

Alors deja si tu lis bien il n'y a AUCUNE QUESTION de ma part , mais une affirmation  Wink

Après je faisais juste un état des lieux de ce que sera la réaction générale des jeux après la CDM :
Si l'équipe de France est éliminé en 1/4 ou en 1/2 , PSA se fera dégommer
Si l'équipe de France est le finaliste vaincu , les avis seront partagés ( comme ce fut le cas pour Lievremont )
Bien évidemment si les Francais sont champions il sera encensé et considérer comme un génie


Ce genre de réaction m’énervent et me gonflent au plus haut point. Le Bilan de PSA ( ou d'un autre ) doit être fait en comptant tous les facteurs ( les résultats totaux sous son règne  , le potentiel qu'il avait entre les mains , sa gestion humaine , le facteur chance , et son influence sur les résultats )

Je suis désolé mais le Tournoi des 6 Nations n'est pas un laboratoire de la CDM , pour ça il y a les 6 tests de Juin et Novembre , amplement suffisants pour faire des expérience
Le Tournoi doit se jouer à fond et se gagner , c'est la 2eme compétition la plus importante qui soit ( avec le Four Nations ) et je trouve ça inadmissible de la galvauder comme le fait PSA depuis sa prise de pouvoir ( en effet il sous entend que le plus important est la CDM et rien d'autre )

Après en ce qui concerne les avis sur les coach , j'ai un peu l'habitude des avis bizarre des "footix" ou "rugbix" moyen :
En 1998 , Aimé Jacquet était passé de l'ennemi public numéro 1 à une idole en quelques semaines , alors que pour le coup il n'y est vraiment pour pas grand chose dans la victoire francaise ( à part sa gestion humain plutôt très bonne ) : Il a bénéficié d'une génération exceptionnelle ( Barthez , Lizarazu , Desailly , Thuram Deschamps et Zidane sont a l'epoque les meilleurs joueurs a leur postes respectifs ) , un énorme facteur chance ( des adversaires archi simple jusqu'en finale , a part les italiens et les bléssures de Romario et de Ronaldo pour le Brésil qui était la meilleure équipe ) , le très faible niveau de la compétition ( certainement la Coupe du Monde la plus faible avec 2002 sur ces 10 dernières editions ) et le facteur domicile qui à se niveau joue énormément ( que ce soit au niveau de l'arbitrage ou du fait de jouer devant son public )
Que la compétence d'un entraineur puisse être juger sur un coup de dé ( sans le but de Blanc face au Paraguay si ca va au Penalty a mon avis Chilavert tue les Francais , les italiens en 1/4 ont des occasions en prolongation , Thuram qui marqué ses 2 premiers buts sortis d'ailleurs en 1/2 à 0-1 contre les croates ) c'est complètement abérrant

Qu'est ce qu'un grand entraineur ? ( Ou en tout cas un très bon entraineur )
C'est un José Mourinho qui remporte la Champions League avec des équipe loin d'être favorites comme Porto ou l'Inter
C'est un Otto Rehhagel qui remporte le Championnat d'Europe de Football avec la Grèce ( équipe vraiment plus que moyenne ) en éliminant la France , La Rep Tchèque ( à l'epoque une puissance européenne ) et le Portugal chez lui en finale
Claude Onesta , une icone mondiale : Triple Champion du Monde , Double Champion Olympique et Double Champion d'Europe avec l'équipe de France en 14 ans qui arrive à motiver a chaque des joueurs qui ont deja tout gagner
Gregg Popovich , quintuple champion NBA , alors qu'il est loin ( presque à chaque fois ) d'avoir la meilleure équipe


Pour moi PSA est une calamité d'entraineur et à moins qu'il fasse un sublime parcours à la CDM ( en la gagnant en éliminant par ex les Anglais chez eux et les Néo Z en finale ) je resterai sur mon idée   Wink

Aujourd'hui des Lancaster , Gatland , Cotter et Schmidt ( voire même Brunel ) arrivent à tirer bien plus d'équipes bien moins talentueuses que celle que possède PSA
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:09

johnantony75 a écrit:

Qu'est ce qu'un grand entraineur ? ( Ou en tout cas un très bon entraineur )
C'est un José Mourinho qui remporte la Champions League avec des équipe loin d'être favorites comme Porto ou l'Inter
C'est un Otto Rehhagel qui remporte le Championnat d'Europe de Football avec la Grèce ( équipe vraiment plus que moyenne ) en éliminant la France , La Rep Tchèque ( à l'epoque une puissance européenne ) et le Portugal chez lui en finale
Claude Onesta , une icone mondiale : Triple Champion du Monde , Double Champion Olympique et Double Champion d'Europe avec l'équipe de France en 14 ans qui arrive à motiver a chaque des joueurs qui ont deja tout gagner
Gregg Popovich , quintuple champion NBA , alors qu'il est loin ( presque à chaque fois ) d'avoir la meilleure équipe

Plutôt d'accord sur tout ton poste, totalement sur ces exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:13

Et Laporte? Grand entraîneur ou pas? Et Cheika?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:24

C'est vrai qu'Onesta par exemple n'a pas eu de joueurs doués : Jackson, Nicolas...

Maintenant je ne suis pas un fan de PSA, cependant si nous devions gagner là où d'autres ont échoués, il est certain qu'il serait adulé quelles que soient les circonstances et à juste titre. Parce que jouer des finales c'est bien ; les gagner c'est mieux. Et ce quel que soit ton avis sur l'organisation de la CDM et du 6N. Ou le mien.

D'ailleurs combien d'équipes de l'hémisphère nord peuvent prétendre y être arrivées ?
Cela montre tout son intérêt.


Dernière édition par sumo75 le Ven 20 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:25

Totor a écrit:
Et Laporte? Grand entraîneur ou pas? Et Cheika?

Oui ces mec la ont un palmarès , et pas des moindres :

Cheika il a remporté une Ligue Celtique et une Hcup avec le Leinster et un Super XV avec les Warathas

Laporte lui il a  2 Grands Chelem au 6 Nations avec les bleus , 2 titres de Champion de France avec le Stade Francais et Toulon et 2 titre de Champion d'Europe avec Toulon


Tout ca impose le respect non ? PSA il a gagné quoi ? Un titre de Champion d'Angleterre avec Sale  et un sublime Challenge Européen  affraid



Après Cheika et Laporte ce sont loupés parfois. Mais cela est arrivé a tous les entraineurs même les meilleurs du monde , que ce soit Mourinho , Guardiola , Ferguson , Popovich , P.Jackson , Onesta ..............etcccccccccc


Dernière édition par johnantony75 le Ven 20 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:27

c'est vrai que le challenge européen ici ne vaut rien. No

Sinon... c'est quoi une ligue Celtique ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:32

sumo75 a écrit:
C'est vrai qu'Onesta par exemple n'a pas eu de joueurs doués : Jackson, Nicolas...

Maintenant je ne suis pas un fan de PSA, cependant si nous devions gagner là où d'autres ont échoués, il est certain qu'il serait adulé. Parce que jouer des finales c'est bien les gagner c'est mieux. Et ce quel que soit ton avis sur l'organisation de la CDM et du 6N. Ou le mien.

Qui t'a dit le contraire ? Suspect

Je suis le handball au moins autant que le football ou le rugby et bien évidemment que l'équipe de France , cette génération de 2006-2015 est la meilleure équipe de tous les temps , tous sports collectifs confondus

Maintenant vu que tu veux jouer le "trouble fête" sache que Jackson Richardson a joué en EDF jusqu'en 2005 uniquement et que jusqu'a cette date Onesta n'avait remporté aucun titre avec l'equipe de France ( a part 2 médailles de bronze au championnat du Monde 2003 et 2005 )

Mais le problème n'est pas qu'Onesta dirige de grands joueurs , ça personne ne le niera. Son grand fait d'armes n'est pas d'avoir gagné un championnat du Monde ou des Jeux Olympiques . Son talent est d'arriver à motiver encore et encore ses joueurs et de les refaire gagner
Car le plus dur en sport n'est pas de gagner un titre , c'est de le conserver , de prouver que l'on est bien le meilleur

Et franchement réussir à motiver des joueurs qui sont deja double champions d'Europe , du Monde et Olympique , ca n'est pas donné a tout le monde

Pourquoi crois tu que Jacquet s'est barré après sont titre de Champion du Monde ? il savait bien qu'il avait eu une chance énorme Wink


Dernière édition par johnantony75 le Ven 20 Fév - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:34

sumo75 a écrit:
c'est vrai que le challenge européen ici ne vaut rien. No

Sinon... c'est quoi une ligue Celtique ? affraid

En fait juste une question , ton but c'est juste de ma casser les c.... sur tous mes Posts ou pas ?

Parce que la dernière fois que l'on avait eu une petite querelle on s'était mis d'accord sur le fait que l'on ne se parlait plus et c'était très bien ainsi je trouve


Je vais quand même te répondre une dernière fois : Le Challenge Européen c'est un niveau très moyen oui , en tout cas bien inférieur à celui de la Ligue Celtique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:42

johnantony75 a écrit:
sumo75 a écrit:
C'est vrai qu'Onesta par exemple n'a pas eu de joueurs doués : Jackson, Nicolas...

Maintenant je ne suis pas un fan de PSA, cependant si nous devions gagner là où d'autres ont échoués, il est certain qu'il serait adulé. Parce que jouer des finales c'est bien les gagner c'est mieux. Et ce quel que soit ton avis sur l'organisation de la CDM et du 6N. Ou le mien.

Qui t'a dit le contraire ? Suspect

Je suis le handball au moins autant que le football ou le rugby et bien évidemment que l'équipe de France , cette génération de 2006-2015 est la meilleure équipe de tous les temps , tous sports collectifs confondus

Maintenant vu que tu veux jouer le "trouble fête" sache que Jackson Richardson a joué en EDF jusqu'en 2005 uniquement et que jusqu'a cette date Onesta n'avait remporté aucun titre avec l'equipe de France ( a part 2 médailles de bronze au championnat du Monde 2003 et 2005 )

Mais le problème n'est pas qu'Onesta dirige de grands joueurs , ça personne ne le niera. Son grand fait d'armes n'est pas d'avoir gagné un championnat du Monde ou des Jeux Olympiques . Son talent est d'arriver à motiver encore et encore ses joueurs et de les refaire gagner
Car le plus dur en sport n'est pas de gagner un titre , c'est de le conserver , de prouver que l'on est bien le meilleur

Et franchement réussir à motiver des joueurs qui sont deja double champions d'Europe , du Monde et Olympique , ca n'est pas donné a tout le monde

Pourquoi crois tu que Jacquet s'est barré après sont titre de Champion du Monde ? il savait bien qu'il avait eu une chance énorme Wink

Ou il en avait marre des critiques.
Je mise sur ma réponse dsl.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:45

sumo75 a écrit:
johnantony75 a écrit:
sumo75 a écrit:
C'est vrai qu'Onesta par exemple n'a pas eu de joueurs doués : Jackson, Nicolas...

Maintenant je ne suis pas un fan de PSA, cependant si nous devions gagner là où d'autres ont échoués, il est certain qu'il serait adulé. Parce que jouer des finales c'est bien les gagner c'est mieux. Et ce quel que soit ton avis sur l'organisation de la CDM et du 6N. Ou le mien.

Qui t'a dit le contraire ? Suspect

Je suis le handball au moins autant que le football ou le rugby et bien évidemment que l'équipe de France , cette génération de 2006-2015 est la meilleure équipe de tous les temps , tous sports collectifs confondus

Maintenant vu que tu veux jouer le "trouble fête" sache que Jackson Richardson a joué en EDF jusqu'en 2005 uniquement et que jusqu'a cette date Onesta n'avait remporté aucun titre avec l'equipe de France ( a part 2 médailles de bronze au championnat du Monde 2003 et 2005 )

Mais le problème n'est pas qu'Onesta dirige de grands joueurs , ça personne ne le niera. Son grand fait d'armes n'est pas d'avoir gagné un championnat du Monde ou des Jeux Olympiques . Son talent est d'arriver à motiver encore et encore ses joueurs et de les refaire gagner
Car le plus dur en sport n'est pas de gagner un titre , c'est de le conserver , de prouver que l'on est bien le meilleur

Et franchement réussir à motiver des joueurs qui sont deja double champions d'Europe , du Monde et Olympique , ca n'est pas donné a tout le monde

Pourquoi crois tu que Jacquet s'est barré après sont titre de Champion du Monde ? il savait bien qu'il avait eu une chance énorme Wink

Ou il en avait marre des critiques.
Je mise sur ma réponse dsl.

Donc en fait sur un Post de 10 lignes tu en prend en compte qu'1 , tu répond qu'a cette ligne et en disant " De toute façon c'est moi qui ait raison "

Tes vraiment un champion lol!   Stp je te le redemande. On est sur un Forum , tu n'as pas besoin de me parler , donc si tu pouvais me lacher ca m'arrangerait merci Wink ( je suis pas vraiment fan des conflits )

Ps : Bien evidemment je ferai pareil Very Happy ( Au passage vu que tu es le genre de personne a vouloir avoir le dernier mot , alors que concrètement on s'en fout sachant qu'on est adulte , je te laisse répondre le dernier )
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:51

johnantony75 a écrit:
sumo75 a écrit:
c'est vrai que le challenge européen ici ne vaut rien. No

Sinon... c'est quoi une ligue Celtique ? affraid

En fait juste une question , ton but c'est juste de ma casser les c.... sur tous mes Posts ou pas ?

Parce que la dernière fois que l'on avait eu une petite querelle on s'était mis d'accord sur le fait que l'on ne se parlait plus et c'était très bien ainsi je trouve


Je vais quand même te répondre une dernière fois : Le Challenge Européen c'est un niveau très moyen oui , en tout cas bien inférieur à celui de la Ligue Celtique Wink

1/ Je ne vois pas de querelle. Mais des discussions et des désaccords.
2/ On ne s'était pas mis d'accord tu avais décidé.
3/ tu peux me mettre dans ta liste d'indésirables.
4/ tu donnes beaucoup de leçon, tout désaccord avec toi est intolérable. Ce qui nous permet d'être qualifiés de footix ou de rugbix.

A croire qu'avant que tu ne sois sur le forum, celui-ci n'existait pas.

Vu que tu es un grand connaisseur combien d'équipes vainqueur de la ligue celtique ont remporté le challenge européen ? juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:59

johnantony75 a écrit:
sumo75 a écrit:
johnantony75 a écrit:
sumo75 a écrit:
C'est vrai qu'Onesta par exemple n'a pas eu de joueurs doués : Jackson, Nicolas...

Maintenant je ne suis pas un fan de PSA, cependant si nous devions gagner là où d'autres ont échoués, il est certain qu'il serait adulé. Parce que jouer des finales c'est bien les gagner c'est mieux. Et ce quel que soit ton avis sur l'organisation de la CDM et du 6N. Ou le mien.

Qui t'a dit le contraire ? Suspect

Je suis le handball au moins autant que le football ou le rugby et bien évidemment que l'équipe de France , cette génération de 2006-2015 est la meilleure équipe de tous les temps , tous sports collectifs confondus

Maintenant vu que tu veux jouer le "trouble fête" sache que Jackson Richardson a joué en EDF jusqu'en 2005 uniquement et que jusqu'a cette date Onesta n'avait remporté aucun titre avec l'equipe de France ( a part 2 médailles de bronze au championnat du Monde 2003 et 2005 )

Mais le problème n'est pas qu'Onesta dirige de grands joueurs , ça personne ne le niera. Son grand fait d'armes n'est pas d'avoir gagné un championnat du Monde ou des Jeux Olympiques . Son talent est d'arriver à motiver encore et encore ses joueurs et de les refaire gagner
Car le plus dur en sport n'est pas de gagner un titre , c'est de le conserver , de prouver que l'on est bien le meilleur

Et franchement réussir à motiver des joueurs qui sont deja double champions d'Europe , du Monde et Olympique , ca n'est pas donné a tout le monde

Pourquoi crois tu que Jacquet s'est barré après sont titre de Champion du Monde ? il savait bien qu'il avait eu une chance énorme Wink

Ou il en avait marre des critiques.
Je mise sur ma réponse dsl.

Donc en fait sur un Post de 10 lignes tu en prend en compte qu'1 , tu répond qu'a cette ligne et en disant " De toute façon c'est moi qui ait raison "

Tes vraiment un champion lol!   Stp je te le redemande. On est sur un Forum , tu n'as pas besoin de me parler , donc si tu pouvais me lacher ca m'arrangerait merci Wink ( je suis pas vraiment fan des conflits )

Ps : Bien evidemment je ferai pareil Very Happy ( Au passage vu que tu es le genre de personne a vouloir avoir le dernier mot , alors que concrètement on s'en fout sachant qu'on est adulte , je te laisse répondre le dernier )

Je suis fan !
Franchement regarde ton post précédent tu ne réponds qu'à une phrase également. Tu prends même le soin de la mettre en gras. lol!
Tu poses cette fois une question à laquelle je réponds.
En plus je ne dis pas que j'ai raison je dis que je pense que Jacquet est allé voir ailleurs parce qu'il en avait marre des critiques. C'est mon avis. Comme toi tu en as un. Qui est qu'il est parti parce qu'il a eu conscience de sa chance de cocu.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 14:59

La seule équipe championne de Guinness ( ancien Rabodirect ) a avoir gagné le Challenge est le Leinster en 2013 face ....... au Stade Francais

Cardiff l'a gagné en 2010 aussi face à Toulon mais n'a jamais gagné la Guiness ( 2 fois finaliste )

Cela te convient ? Wink



Pour le reste , oui franchement tu me casse les c...... et tu es bien le seul sur ce Forum. J'ai des divergences d'opinions avec beaucoup mais toi tu es un emmerdeur

Je vais te mettre en Ignore Liste et espérant que cela marche Very Happy

PS : Ca marche tes posts ont disparu , quel bonheur Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 6 Nations 2015   Tournoi des 6 Nations 2015 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des 6 Nations 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi VI Nations 2021
» Tournoi des VI nations 2022
» Tournoi des VI Nations 2017
» Tournoi des 6 nations 2018
» VI Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby International-
Sauter vers: