Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+64
chrismarie
carus
LP94
javier-conde
johnantony75
loubiere
Dimitri
wowel
funchal
the flyingdog
Faustulus
Moon1475
sebastor
Nikodem
mauleon
gundur
Cruseman
pons
canto7king
dudu10
100%parisien
siloinsiprés
Sapiens Sapiens
Wolf
Pierrick75
Remz_des_Princes
thibo
festus
Sergimaru
paramaribo
antony74
jepepikouros
Hoppy
aupa sf
al75013
panamezac
Jukaju
tiikeri
cali
kirky
Samalyss
zhyk
Totor
dubois51
Jacques-Yves
La Carillonne
badaud
Brutus
BEB_09
sumo75
Othismos
u fiume
Dam's
Novembre
Catherine95
Alextri
stephane77000
NDi
babou36
Diegooo
cogiela
rebop75
mayol83
fred78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 24 Jan - 15:16

sumo75 a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
...Plisson protégé? Il a conquis sa place face à Morné Steyn sur le terrain. Qui lui conteste aujourd'hui une place de titulaire à l'ouverture?

Il devrait "se sortir les doigts" dans un autre club?  Shocked Gonzalo Quesada ne cesse de louer son investissement. Il a effectué des progrès considérables en défense! Il me semble qu'il s'est également amélioré dans l'occupation au pied et dans l'alternance du jeu.

Bien sûr, c'est un joueur perfectible. Il a fait des erreurs et en fera encore, d'autant plus que son jeu présente une prise de risque importante, mais il faut saluer son excellent début de saison et ses progrès. Il ne doit ces résultats qu'à son travail et ton exposé de la situation ne lui rend, à mon sens, pas justice.



Je partage cet avis, j'ajoute qu'il travaille précisément les points qui lui ont été demandés pour être titulaire en EDF. Depuis son passage ça se voit clairement. Le rôle de buteur en est un. La défense en est un autre. Aucun doute qu'il a compris qu'on lui confiera un jour avoir les clés du camion en bleu.

Aller au RCT est à double tranchant. Le banc, et l'EDF sous le nez ou titulaire et les clés du camion en poche.
Ici ça sera plus facile car moins de concurrence, mais les exigences vont quand même venir.

Alors être formé par Quesada ou Wilkinson la question ne doit pas être facile à trancher (en plus de la question financière).

Merci de resumer la situation et ma pensee ... Son passage en edf lui a fait admettre ses lacunes .... Qd au formateur,qu SF iil a un bon pedagogue est le moyen de faire des TP, au RCT il aura un brute de travail, est-ce son etat d'esprit ? et aura t-il me tps de jeu pour l'appliquer. Ceux sont les questions qu'il doit se poser ....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: EdF   Transferts - Page 19 EmptyLun 26 Jan - 12:41

Galthie a tout fait pour partir du MHR afin d'etre dispo pour le Xv de France .... juste qu'a la goujaterie !

Voici le retour de baton !!!!

Ibanez est sur les tablettes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 30 Jan - 17:43

Selon rugbyrama, Ioane partirai en juin.
Je serai pour le garder au vu de son envie et son implication depuis son arrivée, mais au prix qu'il nous coute, les dirigeants sont en droit d'etre déçus. Il y a surement mieux a faire pour l'effectif avec le salaire que ca va libérer.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 30 Jan - 18:08

zhyk a écrit:
Selon rugbyrama, Ioane partirai en juin.
Je serai pour le garder au vu de son envie et son implication depuis son arrivée, mais au prix qu'il nous coute, les dirigeants sont en droit d'etre déçus. Il y a surement mieux a faire pour l'effectif avec le salaire que ca va libérer.

C'est sur qu'il a l'air d'avoir une bonne mentalité

Mais y aurait il une logique à garder un joueur qui doit toucher les salaires cumulés de Waisea , Arias et Sinzelle ? Wink

Quitte à mettre un salaire sur une star je préfèrerai que l'on signe un Talonneur de très haut niveau ou un autre 3eme ligne de Top niveau ( Burban est très bon mais il est bléssé 6 mois par an et Lakafia est encore trop inconstant ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyVen 30 Jan - 20:08

Shocked Shocked Shocked

Si ca se fait c'est quand même énorme. Un des tout meilleurs centres du monde qui signe à Pau affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 3:59

Je viens de tomber sur un article sur Yobo tout à l'heure. Il est vraiment allé s'enterrer à Toulon alors qu'il avait selon moi un potentiel pour former la futur paire de centre du XV de france avec Fickou...
C'est d'ailleurs une des limites du système des JIFF où certains prennent des joueurs pour respecter les quotas imposés...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 4:53

panamezac a écrit:
Je viens de tomber sur un article sur Yobo tout à l'heure. Il est vraiment allé s'enterrer à Toulon alors qu'il avait selon moi un potentiel pour former la futur paire de centre du XV de france avec Fickou...
C'est d'ailleurs une des limites du système des JIFF où certains prennent des joueurs pour respecter les quotas imposés...

C'est clair qu'il a du potentiel le gamin , hier soir sur les 55-60min qu'il a joué , on l'a bien senti

Après c'était pas un choix très malin de sa part de signer à Toulon à 22ans , sans avoir un seul match en Top 14 à son actif ( Il a évolué 3 ans a Aurillac avec 40 matchs de ProD2 joués ) et en ayant comme concurrent Bastareaud , Mermoz , Giteau ou Wulf

En plus c'est de notoriété publique que le RCT ne donne pas sa chance aux jeunes francais ( Cf Gael Fickou )

Et puis a la rigueur que lui ait été gourmand en voyant les choses "trop en grand" ça se comprend , mais bon logiquement il est censé avoir une famille , des amis , des dirigeants qui auraient du le conseiller

S'il avait signé dans un club de milieu de tableau ( comme Brive , Oyonnax , Grenoble ou Lyon ) , il aurait certainement dejà quelques titularisations en Top 14 plutôt que d'espérer des bléssures pour avoir 2-3 petits bouts de match.


PS : Bizarrement tu as pris l'exemple de Fickou , et bien je pense qu'il ne percera jamais en équipe de France ( s'y installer durablement ). Pas par manque de talent , mais par manque d'intelligence Wink
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 5:20

johnantony75 a écrit:


S'il avait signé dans un club de milieu de tableau ( comme Brive , Oyonnax , Grenoble ou Lyon ) , il aurait certainement dejà quelques titularisations en Top 14 plutôt que d'espérer des bléssures pour avoir 2-3 petits bouts de match.

PS : Bizarrement tu as pris l'exemple de Fickou , et bien je pense qu'il ne percera jamais en équipe de France ( s'y installer durablement ). Pas par manque de talent , mais par manque d'intelligence  Wink

Oui il a été trop gourmand. Puis à son âge faut jouer pour progresser. C'est bien beau de côtoyer des supers joueurs à l'entrainement mais ce qui compte vraiment c'est d'avoir du temps de jeu.
C'est vrai que Fickou n'est peut-être pas le plus cérébral de la nouvelle génération mais bon suis sûr que dans un bon cadre, avec des gros professionnels pour l'entourer il peut avoir sa place et même briller.
Après si tu lui files les clé du camion là tu vas surement dans le décor ^^ !!
Maintenant on parle de garçons encore très jeune et qui n'ont pas forcément muri. Peut-être que dans quelques années on aura de belles surprises, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 8:33

johnantony75 a écrit:
panamezac a écrit:
Je viens de tomber sur un article sur Yobo tout à l'heure. Il est vraiment allé s'enterrer à Toulon alors qu'il avait selon moi un potentiel pour former la futur paire de centre du XV de france avec Fickou...
C'est d'ailleurs une des limites du système des JIFF où certains prennent des joueurs pour respecter les quotas imposés...

C'est clair qu'il a du potentiel le gamin , hier soir sur les 55-60min qu'il a joué , on l'a bien senti

Après c'était pas un choix très malin de sa part de signer à Toulon à 22ans , sans avoir un seul match en Top 14 à son actif ( Il a évolué 3 ans a Aurillac avec 40 matchs de ProD2 joués ) et en ayant comme concurrent Bastareaud , Mermoz , Giteau ou Wulf

En plus c'est de notoriété publique que le RCT ne donne pas sa chance aux jeunes francais ( Cf Gael Fickou )

Et puis a la rigueur que lui ait été gourmand en voyant les choses "trop en grand" ça se comprend , mais bon logiquement il est censé avoir une famille , des amis , des dirigeants qui auraient du le conseiller

S'il avait signé dans un club de milieu de tableau ( comme Brive , Oyonnax , Grenoble ou Lyon ) , il aurait certainement dejà quelques titularisations en Top 14 plutôt que d'espérer des bléssures pour avoir 2-3 petits bouts de match.


PS : Bizarrement tu as pris l'exemple de Fickou , et bien je pense qu'il ne percera jamais en équipe de France ( s'y installer durablement ). Pas par manque de talent , mais par manque d'intelligence  Wink
ne parle pas sans connaitre ton sujet,stp........
Rancoule limite hors la loi sur ce coup,Fickou étant mineur lors du pré contrat (contrat pro interdit en France aux moins de 18 ans) qu'il a fait signer à Gael.

une belle encu...... de la part des recruteurs du ST,en cours de saison.......

mais Rancoule est un habitué des coups bas,crois moi.............

quant à ne pas donner leur chance aux jeunes du clubs,je ne suis pas sur que le RCT soit le plus mal loti dans ce secteur.

hier soir,tu as toute la 1ere ligne formée au club (Chiocci,Orioli,Chilachava) titulaires (trouve moi un autre club avec 3 minots du club en 1ere ligne),tu as Mikautadze en 2eme ligne,sans parler des autres jeunes apparus cette saison et la saison derniere (Gunther,Bruni,Tuisova,Roux,Belan,Bordewie,etc).

parle moi de la formation des autres clubs,et des joueurs qui y émergent depuis 2 ou 3 ans (vous etes un grand exemple de formation,pour votre part,et je salue ça! Very Happy )

les Castres,Oyo,Grenoble,Bayonne,Begles bordeaux,etc...........t'as vu un paquet de jeunes en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 8:46

kirky a écrit:

Rancoule limite hors la loi sur ce coup,Fickou étant mineur lors du pré contrat (contrat pro interdit en France aux moins de 18 ans) qu'il a fait signer à Gael.

une belle encu...... de la part des recruteurs du ST,en cours de saison.......

mais Rancoule est un habitué des coups bas,crois moi.............

Toulouse n'a fait que ça pendant des années, piller les meilleurs jeunes des autres clubs, de façon plus ou moins transparente. Et pendant un temps, ça a marché....
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 9:11

Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:

Rancoule limite hors la loi sur ce coup,Fickou étant mineur lors du pré contrat (contrat pro interdit en France aux moins de 18 ans) qu'il a fait signer à Gael.

une belle encu...... de la part des recruteurs du ST,en cours de saison.......

mais Rancoule est un habitué des coups bas,crois moi.............

Toulouse n'a fait que ça pendant des années, piller les meilleurs jeunes des autres clubs, de façon plus ou moins transparente. Et pendant un temps, ça a marché....

Ca fait partie du jeu (malheureusement). Affaiblir la concurrence en concentrant les meilleurs éléments chez toi, faire semblant de t'intéresser aux cadres des autres équipes pour les obliger à surpayer au niveau du salaire... C'est des techniques classiques et basiques dans le milieu du sport
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 10:09

panamezac a écrit:
Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:

Rancoule limite hors la loi sur ce coup,Fickou étant mineur lors du pré contrat (contrat pro interdit en France aux moins de 18 ans) qu'il a fait signer à Gael.

une belle encu...... de la part des recruteurs du ST,en cours de saison.......

mais Rancoule est un habitué des coups bas,crois moi.............

Toulouse n'a fait que ça pendant des années, piller les meilleurs jeunes des autres clubs, de façon plus ou moins transparente. Et pendant un temps, ça a marché....

Ca fait partie du jeu (malheureusement). Affaiblir la concurrence en concentrant les meilleurs éléments chez toi, faire semblant de t'intéresser aux cadres des autres équipes pour les obliger à surpayer au niveau du salaire... C'est des techniques classiques et basiques dans le milieu du sport


Cette tactique a surtout etait developpee par Aulas a l'OL pour assecher le PSG. Resultat c'est tt le championnat qui s'est effondre ....
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 16:51

BEB_09 a écrit:
panamezac a écrit:
Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:

Rancoule limite hors la loi sur ce coup,Fickou étant mineur lors du pré contrat (contrat pro interdit en France aux moins de 18 ans) qu'il a fait signer à Gael.

une belle encu...... de la part des recruteurs du ST,en cours de saison.......

mais Rancoule est un habitué des coups bas,crois moi.............

Toulouse n'a fait que ça pendant des années, piller les meilleurs jeunes des autres clubs, de façon plus ou moins transparente. Et pendant un temps, ça a marché....

Ca fait partie du jeu (malheureusement). Affaiblir la concurrence en concentrant les meilleurs éléments chez toi, faire semblant de t'intéresser aux cadres des autres équipes pour les obliger à surpayer au niveau du salaire... C'est des techniques classiques et basiques dans le milieu du sport


Cette tactique a surtout etait developpee par Aulas a l'OL pour assecher le PSG. Resultat c'est tt le championnat qui s'est effondre ....

Je "plussoie". Possible même que Boudjellal ait fait un peu pareil pour le cas Plisson. C'était du gagnant gagnant pour lui, que Plisson vienne ou pas à Toulon. Si il vient, Toulon récupère un très bon joueur, JIFF qui plus est. S'il vient pas le SF paie un gros salaire qu'il ne pourra peut-être pas mettre sur un Alberts (même si certains annoncent que c'est quasi fait) ou autre...

T'en penses quoi toi Kirky ??


Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 19:37

panamezac a écrit:
BEB_09 a écrit:
panamezac a écrit:
Moon1475 a écrit:
kirky a écrit:

Rancoule limite hors la loi sur ce coup,Fickou étant mineur lors du pré contrat (contrat pro interdit en France aux moins de 18 ans) qu'il a fait signer à Gael.

une belle encu...... de la part des recruteurs du ST,en cours de saison.......

mais Rancoule est un habitué des coups bas,crois moi.............

Toulouse n'a fait que ça pendant des années, piller les meilleurs jeunes des autres clubs, de façon plus ou moins transparente. Et pendant un temps, ça a marché....

Ca fait partie du jeu (malheureusement). Affaiblir la concurrence en concentrant les meilleurs éléments chez toi, faire semblant de t'intéresser aux cadres des autres équipes pour les obliger à surpayer au niveau du salaire... C'est des techniques classiques et basiques dans le milieu du sport


Cette tactique a surtout etait developpee par Aulas a l'OL pour assecher le PSG. Resultat c'est tt le championnat qui s'est effondre ....

Je "plussoie". Possible même que Boudjellal ait fait un peu pareil pour le cas Plisson. C'était du gagnant gagnant pour lui, que Plisson vienne ou pas à Toulon. Si il vient, Toulon récupère un très bon joueur, JIFF qui plus est. S'il vient pas le SF paie un gros salaire qu'il ne pourra peut-être pas mettre sur un Alberts (même si certains annoncent que c'est quasi fait) ou autre...

T'en penses quoi toi Kirky ??


je complique moins la situation.

comme le cas Nalaga,Laporte a dit à MB "Nalaga,ça vaut tant par an"

MB propose,le joueur dispose,libre au club de s'ailgner ou pas.

pour Plisson,ça a du etre la même chose,j'imagine.

le plan manichéen du "je vais faire dépenser du pognon en l'air à l'autre",j'y crois pas une seconde,meme si c'est d'une logique commerciale implacable,mais par la force des choses.

tu mets 1 million d'€ sur 3 ans pour un mec que tu veux,pas pour piquer un mec à un adversaire.

simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 21:47

Visiblement le Stade Français pourrait avoir fait signer le tres jeune et prometteur fidjien, Krister Poweel .
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptySam 31 Jan - 21:55

il est déjà à Paris. peut-être a-t-il déjà pris part à des entraînements avec les U18 et/ou U22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyDim 1 Fév - 20:52

Probablement U18, car je ne l'ai pas vu sur les feuilles de match U22...
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: genia le retour   Transferts - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 5:32

D'après midol de ce matin, le pre-engagement de genia chez nos amis anglais serait entaché d'une faute juridique et le SF peut le faire signer sans dédommagement financier. Good news
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 8:15

magique!!! cheers

c'est THE joueur !!!!

un plaisir de le voir évoluer en France!

joli coup,bravo à vous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 8:51

kirky a écrit:
magique!!! cheers

c'est THE joueur !!!!

un plaisir de le voir évoluer en France!

joli coup,bravo à vous!!! Very Happy

Steyn et D.Ioane sur le papier c'était des jolis coup aussi mais au final ce sont surtout des jolis coûts...

Maintenant je te rejoins fort volontiers voir Genia arriver en top 14 c'est une bonne chose et qui plus est dans le club que je supporte (tant qu'à faire ^^) !! Genia et Alberts ça nous apporterait un vrai plus.

Il nous faudrait un gros centre en plus et peut-être des bonnes affaires pour améliorer la rotation et pouvoir jouer la coupe d’Europe en plus du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 9:04

Steyn aurait pu faire très mal si il avait pu avoir une préparation et une année complète avec le club je pense.
C'est, je pense, le critère pour choisir un joueur, être sûr (année de la CDM faisant exception) qu'il puisse avoir des préparations complètes avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 10:49

Reste quand même une variable tres importante, la qualification en HCup. C'est loin d'être acquis avec cette défaite à l'ostal face à Oyo. Ca m'agace profondément. On peut imaginer deux defaites maintenant. Esperons quelques petits points.

Sinon, interrogé sur son avenir, Alberts dit qu'il prendra peut-être une décision sur son avenir en fin de semaine. Selon lui, il profitera de sa venue à Toulon pour voir si la vie en France lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 11:02

Samalyss a écrit:
Reste quand même une variable tres importante, la qualification en HCup. C'est loin d'être acquis avec cette défaite à l'ostal face à Oyo. Ca m'agace profondément. On peut imaginer deux defaites maintenant. Esperons quelques petits points.

Sinon, interrogé sur son avenir, Alberts dit qu'il prendra peut-être une décision sur son avenir en fin de semaine. Selon lui, il profitera de sa venue à Toulon pour voir si la vie en France lui convient.

Pour Alberts, il ne faut pas oublier qu'il ne peut rien dire avant juillet de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 11:31

Totor a écrit:
Steyn aurait pu faire très mal si il avait pu avoir une préparation et une année complète avec le club je pense.
C'est, je pense, le critère pour choisir un joueur, être sûr (année de la CDM faisant exception) qu'il puisse avoir des préparations complètes avec le groupe.
désolé,mais Steyn,avant meme sa venue,on savait à qui on avait à faire,CAD tout sauf un dynamiteur de jeu.

Génia,c'est autre chose,c'est le 9 par excellence,colle au ballon,toujours les bons choix,vitesse d'éjection,le numéro 1 mondial au poste,à mon gout.

d'la balle pour vous. santa
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 EmptyLun 2 Fév - 12:04

Nouveau contrat (un an + un en option) pour Jeff Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: