Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+64
chrismarie
carus
LP94
javier-conde
johnantony75
loubiere
Dimitri
wowel
funchal
the flyingdog
Faustulus
Moon1475
sebastor
Nikodem
mauleon
gundur
Cruseman
pons
canto7king
dudu10
100%parisien
siloinsiprés
Sapiens Sapiens
Wolf
Pierrick75
Remz_des_Princes
thibo
festus
Sergimaru
paramaribo
antony74
jepepikouros
Hoppy
aupa sf
al75013
panamezac
Jukaju
tiikeri
cali
kirky
Samalyss
zhyk
Totor
dubois51
Jacques-Yves
La Carillonne
badaud
Brutus
BEB_09
sumo75
Othismos
u fiume
Dam's
Novembre
Catherine95
Alextri
stephane77000
NDi
babou36
Diegooo
cogiela
rebop75
mayol83
fred78
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 31 Mar - 20:14

Faustulus a écrit:
Camille Gérondeau, pourtant très en vue cette saison au Racing même s'il n'est pas titulaire, serait sur le départ.. Shocked  
a 27 ans, il est annoncé à Clermont... Crying or Very sad

Thomas réveille toi!!!!!!! Evil or Very Mad

On ne peut pas recruter chaque joueur sur le marché.

En troisième ligne aile, nous avons déjà Burban, Lakafia/Ross (ces deux joueurs pouvant également évoluer au centre de la troisième ligne), Lavalla, Nicolas, Ugena. Le recrutement d'Alberts semble acquis et il a également été question de la signature d'un jeune de Massy (Cancoriet).
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 31 Mar - 20:54

Jacques-Yves a écrit:
Faustulus a écrit:
Camille Gérondeau, pourtant très en vue cette saison au Racing même s'il n'est pas titulaire, serait sur le départ.. Shocked  
a 27 ans, il est annoncé à Clermont... Crying or Very sad

Thomas réveille toi!!!!!!! Evil or Very Mad

On ne peut pas recruter chaque joueur sur le marché.

En troisième ligne aile, nous avons déjà Burban, Lakafia/Ross (ces deux joueurs pouvant également évoluer au centre de la troisième ligne), Lavalla, Nicolas, Ugena. Le recrutement d'Alberts semble acquis et il a également été question de la signature d'un jeune de Massy (Cancoriet).

Et tu oublies Sio. Par contre je ne vois pas Macalou venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 10:03

Jérémy Sinzelle a prologné jusqu'en 2017 :

info Rugby Transferts :
" Le trois-quarts aile parisien Jérémy Sinzelle (24 ans) a resigné avec le Stade français pour deux ans. Au club depuis 2012, il a décidé de poursuivre son aventure à Paris.

Le natif de Nice (18 feuilles de matchs en Top 14 pour 13 titularisations et 3 essais inscrits) a prolongé son contrat et est maintenant lié au Stade Français Paris jusqu'en 2017. « Très content de resigner au Stade pour deux saisons au sein d'un super groupe, avec un super état d'esprit a déclaré le joueur sur le site du club. C'est flatteur de prolonger dans un club avec un beau projet de jeu. Ce n'est que du bonheur. Que du plus ! ».
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon en lisant ça , je me dis que si Castres descend ca risque d'être un peu "sauve qui peux" lol!

Du coup j'espère que l'on va se placer sur Lamerat , Palis , Samson et Smith ( le Toulonnais qui doit signer à Castres )

Lamerat ce serait un titulaire en puissance chez nous , alors qu'au Racing et surtout à Clermont la concurrence sera bien plus forte

Pour Smith s'il vient chez nous cela ferait une super paire avec Waiséa , l'une des meilleures du championnat ( après il faut qu'on récupère une place de NON JIFF , peut être Williams )

Samson c'est un profil très intéressant. C'est un très bon joueur qui a souvent été très proche de l'EDF. Certes nous avons dejà 4 secondes lignes de haut niveau mais 2 d'entre eux ( Papé et Flanquart ) seront à la CDM et ce même Papé arrêtera certainement sa carrière en 2016. Et Samson avec seulement 31ans , a encore 3-4 ans a jouer à haut niveau

Palis ce serait une très bonne signature aussi. Notre poste de 15 est l'une de nos énigmes . Camara confirmera t'il sa bonne saison actuelle ? H.Bonneval retrouvera t'il son niveau après presque 1 an d'absence. Geoffrey Palis offre de vrai garantie et à mon avis pour un prix raisonnable.

Aucun de ces 4 joueurs n'est considéré comme une star , du coup ce sont 4 bonnes affaires à moindre cout. J'espère que l'on pourra en saisir 1 ou 2 Wink






A coté de ça , Pau , qui après C.Smith serait sur C.Slade . Ils viennent pas en Top 14 pour rigoler les Palois affraid


Dernière édition par johnantony75 le Mer 1 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 14:57

La signature de Palis peut permettre aussi à Bonneval de se décaler sur l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 15:02

Totor a écrit:
La signature de Palis peut permettre aussi à Bonneval de se décaler sur l'aile.

La signature de Palis et Smith permettrait d'avoir un quatuor de haut niveau ( Waiséa , Bonneval , Smith et Palis ) pour seulement 3 postes
La concurrence c'est indispensable à très haut niveau . Il suffit de regarder l'UBB version 2015-2016 : Ils auront Talebula , O'Connor , Guitoune , Domvo et Buttin pour les 3 postes d'arrières-ailiers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 15:16

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
La signature de Palis peut permettre aussi à Bonneval de se décaler sur l'aile.

La signature de Palis et Smith permettrait d'avoir un quatuor de haut niveau ( Waiséa , Bonneval , Smith et Palis ) pour seulement 3 postes
La concurrence c'est indispensable à très haut niveau . Il suffit de regarder l'UBB version 2015-2016 : Ils auront Talebula , O'Connor , Guitoune , Domvo et Buttin pour les 3 postes d'arrières-ailiers Shocked

C'est si on signe Smith ça et avec le quota de non-jiff, ça n'est pas sûr.
Pour tout dire, l'UBB me gonfle, il devait nous marcher dessus cette année, c'est raté, il devait être dans les 6, pareil raté. Le jour où ils seront ostensiblement devant le SF, on pourra regarder ce qu'il en est mais pour l'instant, leur politique ne marche que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 15:44

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
La signature de Palis peut permettre aussi à Bonneval de se décaler sur l'aile.

La signature de Palis et Smith permettrait d'avoir un quatuor de haut niveau ( Waiséa , Bonneval , Smith et Palis ) pour seulement 3 postes
La concurrence c'est indispensable à très haut niveau . Il suffit de regarder l'UBB version 2015-2016 : Ils auront Talebula , O'Connor , Guitoune , Domvo et Buttin pour les 3 postes d'arrières-ailiers Shocked

C'est si on signe Smith ça et avec le quota de non-jiff, ça n'est pas sûr.
Pour tout dire, l'UBB me gonfle, il devait nous marcher dessus cette année, c'est raté, il devait être dans les 6, pareil raté. Le jour où ils seront ostensiblement devant le SF, on pourra regarder ce qu'il en est mais pour l'instant, leur politique ne marche que moyennement.

Pour Smith ça ne me semblait pas à l'ordre du jour mais quelqu'un ici a evoqué la possible fin de carrière de P.Williams. Je ne m'en réjouis pas forcément ( j'ai toujours beaucoup aimer ce joueur ) mais cela nous permettrait un autre NON JIFF , d'ou le fait que j'évoque Smith

Pour l'UBB je dis attentions , il ne faut pas confondre l'UBB 2014-2015 avec l'UBB version 2015-2016 : L'équipe Bordelais de cette année est une belle équipe , plaisante à voir jouer , mais sur le papier elle n'est absolument pas au dessus de la notre , bien au contraire
Nos 1ère , 2eme et 3eme lignes sont supérieurs à celles de l'UBB ( sans aucunement leur manquer de respect ).Les charnières , les centres et le banc sont à mon avis de niveau sensiblement égales. Le seul poste ou l'on est inférieur est celui des arrières-ailiers ( et même très inférieurs en l'absence de H.Bonneval ).

C'est leur recrutement de l'année prochaine qui laisse présager une équipe taillée pour être un outsider au titre : Goujon (3e-ligne, La Rochelle), Braid (3e-ligne, Auckland Blues), Ashley-Cooper (centre, Waratahs), Buttin (arrière, Clermont), Kepu (pilier, Waratahs), Ducuing (arrière, Perpignan), Saili (3e-ligne, Blues), Venter (2e ligne, Chambery), Beyers (arrière, Blue Bulls), Kitshoff (pilier, Western Province), Kamanica (3e-ligne, FID)
C'est un recrutement 5 étoiles , il faut quand même l'avouer. Après est ce que les résultats seront au rendez vous ? A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 15:59

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
La signature de Palis peut permettre aussi à Bonneval de se décaler sur l'aile.

La signature de Palis et Smith permettrait d'avoir un quatuor de haut niveau ( Waiséa , Bonneval , Smith et Palis ) pour seulement 3 postes
La concurrence c'est indispensable à très haut niveau . Il suffit de regarder l'UBB version 2015-2016 : Ils auront Talebula , O'Connor , Guitoune , Domvo et Buttin pour les 3 postes d'arrières-ailiers Shocked

C'est si on signe Smith ça et avec le quota de non-jiff, ça n'est pas sûr.
Pour tout dire, l'UBB me gonfle, il devait nous marcher dessus cette année, c'est raté, il devait être dans les 6, pareil raté. Le jour où ils seront ostensiblement devant le SF, on pourra regarder ce qu'il en est mais pour l'instant, leur politique ne marche que moyennement.

Pour Smith ça ne me semblait pas à l'ordre du jour mais quelqu'un ici a evoqué la possible fin de carrière de P.Williams. Je ne m'en réjouis pas forcément ( j'ai toujours beaucoup aimer ce joueur ) mais cela nous permettrait un autre NON JIFF , d'ou le fait que j'évoque Smith

Pour l'UBB je dis attentions , il ne faut pas confondre l'UBB 2014-2015 avec l'UBB version 2015-2016 : L'équipe Bordelais de cette année est une belle équipe , plaisante à voir jouer , mais sur le papier elle n'est absolument pas au dessus de la notre , bien au contraire
Nos 1ère , 2eme et 3eme lignes sont supérieurs à celles de l'UBB ( sans aucunement leur manquer de respect ).Les charnières , les centres et le banc sont à mon avis de niveau sensiblement égales. Le seul poste ou l'on est inférieur est celui des arrières-ailiers ( et même très inférieurs en l'absence de H.Bonneval ).

C'est leur recrutement de l'année prochaine qui laisse présager une équipe taillée pour être un outsider au titre : Goujon (3e-ligne, La Rochelle), Braid (3e-ligne, Auckland Blues), Ashley-Cooper (centre, Waratahs), Buttin (arrière, Clermont), Kepu (pilier, Waratahs), Ducuing (arrière, Perpignan), Saili (3e-ligne, Blues), Venter (2e ligne, Chambery), Beyers (arrière, Blue Bulls), Kitshoff (pilier, Western Province), Kamanica (3e-ligne, FID)
C'est un recrutement 5 étoiles , il faut quand même l'avouer. Après est ce que les résultats seront au rendez vous ? A voir Wink

La moitié de ce recrutement ne sera là qu'après la CDM, je pense que c'est plutôt un recrutement a long terme...

De plus, qui dit que Ibanez ne sera pas le futur sélectionneur de l'EDF, avec Echeto qui partirai au LOU...

Vive la stabilité a tout les étages (on est bien placé pour le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 16:35

cogiela a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
La signature de Palis peut permettre aussi à Bonneval de se décaler sur l'aile.

La signature de Palis et Smith permettrait d'avoir un quatuor de haut niveau ( Waiséa , Bonneval , Smith et Palis ) pour seulement 3 postes
La concurrence c'est indispensable à très haut niveau . Il suffit de regarder l'UBB version 2015-2016 : Ils auront Talebula , O'Connor , Guitoune , Domvo et Buttin pour les 3 postes d'arrières-ailiers Shocked

C'est si on signe Smith ça et avec le quota de non-jiff, ça n'est pas sûr.
Pour tout dire, l'UBB me gonfle, il devait nous marcher dessus cette année, c'est raté, il devait être dans les 6, pareil raté. Le jour où ils seront ostensiblement devant le SF, on pourra regarder ce qu'il en est mais pour l'instant, leur politique ne marche que moyennement.

Pour Smith ça ne me semblait pas à l'ordre du jour mais quelqu'un ici a evoqué la possible fin de carrière de P.Williams. Je ne m'en réjouis pas forcément ( j'ai toujours beaucoup aimer ce joueur ) mais cela nous permettrait un autre NON JIFF , d'ou le fait que j'évoque Smith

Pour l'UBB je dis attentions , il ne faut pas confondre l'UBB 2014-2015 avec l'UBB version 2015-2016 : L'équipe Bordelais de cette année est une belle équipe , plaisante à voir jouer , mais sur le papier elle n'est absolument pas au dessus de la notre , bien au contraire
Nos 1ère , 2eme et 3eme lignes sont supérieurs à celles de l'UBB ( sans aucunement leur manquer de respect ).Les charnières , les centres et le banc sont à mon avis de niveau sensiblement égales. Le seul poste ou l'on est inférieur est celui des arrières-ailiers ( et même très inférieurs en l'absence de H.Bonneval ).

C'est leur recrutement de l'année prochaine qui laisse présager une équipe taillée pour être un outsider au titre : Goujon (3e-ligne, La Rochelle), Braid (3e-ligne, Auckland Blues), Ashley-Cooper (centre, Waratahs), Buttin (arrière, Clermont), Kepu (pilier, Waratahs), Ducuing (arrière, Perpignan), Saili (3e-ligne, Blues), Venter (2e ligne, Chambery), Beyers (arrière, Blue Bulls), Kitshoff (pilier, Western Province), Kamanica (3e-ligne, FID)
C'est un recrutement 5 étoiles , il faut quand même l'avouer. Après est ce que les résultats seront au rendez vous ? A voir Wink

La moitié de ce recrutement ne sera là qu'après la CDM, je pense que c'est plutôt un recrutement a long terme...

De plus, qui dit que Ibanez ne sera pas le futur sélectionneur de l'EDF, avec Echeto qui partirai au LOU...

Vive la stabilité a tout les étages (on est bien placé pour le dire...)

Tu as absolument raison mais je pense qu'avec un effectif de cette qualité et de cette densité , les CV pour entrainer l'UBB ne vont pas manquer.
D'ailleurs j'ai déjà vu que de nombreux clubs auraient commencer à faire la cour à V.Cotter pour après la CDM

Nous , nous avons des moyens plus humbles , et même si je n'aime pas cette expression j'espère que l'on fera les "vautours" en dépouillant de ses meilleurs joueurs les 2 relégués Transferts - Page 36 2061364522 En tout cas on se doit de se placer sur les meilleurs joueurs de Castres , Lyon , Bayonne et Brive cheers
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 16:45

Totor a écrit:
cogiela a écrit:
Totor a écrit:
Surtout, ça laisse un potentiel de choix beaucoup plus grand y compris dans les nations du sud.

Avec le départ de Paul Williams ?

Oui, cela libère une place de non-jiff dans l'effectif.


J'avoue de pas avoir éplucher les clauses JIFF / Pas JIFF et tout ce qui s'ensuit, notamment :

QUE SE PASSE-T-IL si un club ne respecte pas les clause ?

16 maxi pour les clubs sauf les promus : 17

Exemples :

LOU : 19 Non JIFF
Montpellier : 17 Non JIFF
Oyonnax : 17 Non JIFF

Le SF a 16 Non JIFF.

Ensuite il faut 12% minimum de JIFF sur les feuilles de match pour avoir 10% de rallonge financière (Droits TV Marketing).

Bayonne (11,8%), Brive (10,9%), La Rochelle (11,8%), Lyon (10,4%) et Oyonnax (11,1%) sont en dessous de ce seuil pour le moment.

Le Stade Français Paris est à 14,3 %.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: David Smith vers le Racing-Métro aussi ?   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 16:54

Info La Provence:

Après le 3e ligne Chris Masoe, un autre joueur du RC Toulon s'engagera-t-il au Racing-Métro dans l'optique de la saison prochaine ? Suivi également par Castres, le Stade Français ou Pau au cours des dernières semaines, David Smith intéresserait aussi le club francilien.

En attendant d'en savoir davantage sur un éventuel départ, la situation de l'actuel meilleur marqueur d'essais du Top 14, qui espérait encore une prolongation de contrat récemment, n'a toujours pas évolué au RCT, a-t-on appris aujourd'hui.

Le Racing est "no limit" sur les NON-JIFF ou j'ai raté un épisode...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 16:57

cogiela a écrit:

Le Racing est "no limit" sur les NON-JIFF ou j'ai raté un épisode...
Embarassed

Le RM92 a pour cette saison seulement 13 joueurs Non JIFF.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 17:03

NDi a écrit:
cogiela a écrit:

Le Racing est "no limit" sur les NON-JIFF ou j'ai raté un épisode...
Embarassed

Le RM92 a pour cette saison seulement 13 joueurs Non JIFF.

Seulement ??

J'aurai dit plus, autant pour moi...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 18:58

cogiela a écrit:
NDi a écrit:
cogiela a écrit:

Le Racing est "no limit" sur les NON-JIFF ou j'ai raté un épisode...
Embarassed

Le RM92 a pour cette saison seulement 13 joueurs Non JIFF.

Seulement ??

J'aurai dit plus, au temps pour moi...

Wink

Ils ont également les meilleurs taux de Jiff sur les feuilles de match et sur les XV de départs.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 19:09

Othismos a écrit:
cogiela a écrit:
NDi a écrit:
cogiela a écrit:

Le Racing est "no limit" sur les NON-JIFF ou j'ai raté un épisode...
Embarassed

Le RM92 a pour cette saison seulement 13 joueurs Non JIFF.

Seulement ??

J'aurai dit plus, au temps pour moi...

Wink

Ils ont également les meilleurs taux de Jiff sur les feuilles de match et sur les XV de départs.

Et combien de ces fameux JIFF ont été formé chez eux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 19:16

NDi a écrit:


QUE SE PASSE-T-IL si un club ne respecte pas les clauses ?

.
le nombre de contrats de non JIFF validés diminue d'autant (donc moins de joueurs au total).
exemple: 17 JIFF au lieu des 19 demandés = 14 contrats non JIFF au lieu de 16


Dernière édition par loubiere le Mer 1 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 19:18

Un joueur sous contrat espoir n'est pas considéré comme jiff ou non-jiff et n'est pas dans les quotas, à la sortie du CDF, pendant une durée égale à celui passé dans le CDF.

L'UBB, pour l'instant, ce ne sont que des espérances et rien de concret au regard de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 19:19

loubiere a écrit:
NDi a écrit:


QUE SE PASSE-T-IL si un club ne respecte pas les clauses ?

.
le nombre de contrats de non JIFF validés diminue d'autant (donc moins de joueurs au total).

???? Quand - Comment ?????

Quid du LOU, du MRH, de l'USO cette saison ????

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 19:23

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
NDi a écrit:


QUE SE PASSE-T-IL si un club ne respecte pas les clauses ?

.
le nombre de contrats de non JIFF validés diminue d'autant (donc moins de joueurs au total).

???? Quand - Comment ?????

Quid du LOU, du MRH, de l'USO cette saison ????
source de tes chiffres pour ces 3 clubs?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 20:02

loubiere a écrit:

source de tes chiffres pour ces 3 clubs?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 20:59

NDi a écrit:
loubiere a écrit:

source de tes chiffres pour ces 3 clubs?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK. Je pense donc que l'homme qui réalise ce site très bien fait a du avoir quelques difficultés dans les décomptes (et c'est vrai que ce n'est pas évident). Les contrats sont homologués en juin et en juillet. S'il y avait le "moindre lézard" il y aurait longtemps que ces 3 clubs auraient été dans le viseur, amha. J'imagine le nombre de réclamations après chacun des matchs........
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMer 1 Avr - 22:53

@ndi

tu peux pas avoir plus de 16 non JIFF point barre (17 pour les promus)
sinon d'après les textes le contrat n'est pas homologué

les joker sont hors quota jiff ou non jiff c'est le joueur remplacé qui compte

pour les supplémentaires pour moi
ça rentre dans le nombre de non jiff autorisés

mais au vu des décomptes
sur all rugby

ça laisse dubitatif
pour le mhr je pense qu'il y a une erreur sur ben lucas qui est joker à mon avis ???
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 2 Avr - 5:35

rebop75 a écrit:
@ndi
pour le mhr je pense qu'il y a une erreur sur ben lucas qui est joker à mon avis ???

C'était aussi mon avis mais ne serait-il pas "joueur supplémentaire" ?

Il en est de même pour Oyonnax, d'ailleurs le club est n'est pas en rouge.

Reste juste le cas du LOU, mais c'est un promu et je pense également que savoir pur un ou deux joueurs sont véritable statut ne doit guère être évident.

Pour en revenir au SF, 3 Non-JIFF partent : Digby IOANE, David LYONS et Richard KINGI.

Pour les nouveaux reste à savoir leur véritable statut.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 2 Avr - 7:34

c'est 17 pour les promus et les maintenus
donc oyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: