Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!

Aller en bas 
+80
qRod
Marc du 91
Tomatoketchoupy
Brutus
Nikodem
Hoover77
Pierrick75
carus
tarzan
FLASH
Lycantrus
sophie9
Pat le Pirate
Drazo
Rouliox
KB1
whoiam
louveteau25
cali
Hormaan
sumo75
Gismo
sylv@in95
panamezac
antony74
Jeff95
Loulou
Cisaur
basta78240
badaud
Cruseman
the flyingdog
Alextri
Benjamin63
OgoustinePieShot
zhyk
Dimitri
NimO^
notetienne
BLANCHARD
funchal
Sapiens Sapiens
Diegooo
Dam's
dubois51
kirky
Othismos
CapitoleXV
aupa sf
Totor
NDi
pierre15
Duddley
cebadagago
tibo63
aliendeejay
pacotealargus
celine63
paramaribo
kooms
Nonoche
Zorro
Helene_dpa
Samalyss
Toussaint
loubiere
BEB_09
LP94
Moon1475
johnantony75
xavier.
jepepikouros
Jukaju
Hellblow
La Carillonne
americ1
festus
DonBilly
Catherine95
canto7king
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 21:38

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Faut pas déconner non plus Rolling Eyes

Nalaga il a atteint un niveau que jamais Arias , Sinzelle ou Camara n'ont eu et n'auront certainement jamais. Il y a encore quelques années il faisait partie sans problème des tous meilleurs ailiers du monde.

Il est moins bien cette année , c'est assez criant , mais il y a toujours des matchs ou il est incroyable ( CF vs Sale et vs le SF )

Alors je veux bien qu'il soit pas au Top cette année , qu'il ait un problème mental , avec le club ou autre ( peu importe en fait ) mais ca reste 1 matchs , 1 seul match. S'il retrouve ne serait ce que 80 ou 90% de son niveau d'antan pendant 80min je ne serais vraiment pas rassuré  Shocked
Nalaga a été excellent (voire exceptionnel) durant deux saisons seulement (2007-2009) et très bon à son retour du super rugby (2012-2013). Pour le reste, plutôt "moyennasse" et surtout de plus en plus prévisible. Et c'est "seulement" 15 sélections en 5 ans avec les Fidji, pays qui reste une nation moyenne dans le classement international (mais avec des joueurs pas chers)..
Maintenant, on connait ta profonde détestation d'Arias, Sinzelle et Camara. Ce n'est donc pas nouveau....

Profonde detestation Rolling Eyes  faut pas déconner quand même Laughing
Je trouve que Camara , Arias et Sinzelle sont des joueurs "moyennasse" ( terme que tu utilises ) , rien de plus , rien de moin
Arias pendant des années ( je dirais de 2004 à 2009 ) c'était loin d'être l'un des meilleurs joueurs de notre équipe ( c'était surtout l'inverse ) , il s'est surtout affirmé a partir de 2009 quand l'équipe n'était plus composé que de 2nd couteau. Pour moi un ailier doit savoir défendre , ce qui est le point faible d'Arias
Quand à Camara , clairement je ne suis pas fan . C'est un joueur au QI rugby très faible et je n'aime pas spécialement ça. Et en + pour un 15 il n'a pas de jeu au pied ce qui est redhibitoire
Pour Sinzelle par contre j'ai encore espoir qu'il devienne un très bon joueur , il a encore une marge de progression


Nalaga il a 104 essais avec Clermont en 168 matchs ce qui fait un ratio de 1essais toutes les 129mins
J.Arias en comparaison il a 79 essais en 241 matchs ce qui fait un ratio de 1 essais toutes les 244 min soit presque le double

Et puis Nalaga ses essais ce ne sont pas des essais ou il a juste a aplatir la balle , la plupart du temps ses essais il se les fait tout seul , un peu à l'image dun Waiséa

Après ce sont des gouts et des couleurs. J'ai le droit d'avoir les miens comme tout le monde. Et samedi je serai 1000 fois plus content qu'Arias marque un essai plutôt que Nalaga cheers

PS : Et puis un mec qui est excellent voire exceptionnel ( selon tes mots ) presque 1 ans 2 ( 3 ans sur 8 ) moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 6:24

johnantony75 a écrit:


Et puis Nalaga ses essais ce ne sont pas des essais ou il a juste a aplatir la balle , la plupart du temps ses essais il se les fait tout seul , un peu à l'image dun Waiséa

Après ce sont des gouts et des couleurs. J'ai le droit d'avoir les miens comme tout le monde. Et samedi je serai 1000 fois plus content qu'Arias marque un essai plutôt que Nalaga cheers

PS : Et puis un mec qui est excellent voire exceptionnel ( selon tes mots ) presque 1 ans 2 ( 3 ans sur 8 ) moi ça me va Wink
tu l'as déjà vu en défense ton Nalaga???
Et puis, arrête de parler d'un temps que les moins de 20 vingt ne peuvent pas connaitre. Nalaga, il était (très) bon il y a 7/8 ans. It's all....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 6:45

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Et puis Nalaga ses essais ce ne sont pas des essais ou il a juste a aplatir la balle , la plupart du temps ses essais il se les fait tout seul , un peu à l'image dun Waiséa

Après ce sont des gouts et des couleurs. J'ai le droit d'avoir les miens comme tout le monde. Et samedi je serai 1000 fois plus content qu'Arias marque un essai plutôt que Nalaga cheers

PS : Et puis un mec qui est excellent voire exceptionnel ( selon tes mots ) presque 1 ans 2 ( 3 ans sur 8 ) moi ça me va Wink
tu l'as déjà vu en défense ton Nalaga???
Et puis, arrête de parler d'un temps que les moins de 20 vingt ne peuvent pas connaitre. Nalaga, il était (très) bon il y a 7/8 ans. It's all....

Donc l'ASM y perd en alignant Nalaga vs Noa N. (blessé) ! Et pas convaincu que N.N. puisse sortir 1 gd match apres ces semaines de placard suite a 1 demotivation (depart pour le RCT puis bifurcation pour le LOU)
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 7:05

Nalaga ou pas Nalaga, c'est tout de même une finale de top14 ! TOUT les mecs des deux côtés seront ultra motivés....

L'ASM devrait attaquer le match pied au plancher, comme contre le RCT en finale de coupe d'Europe.
La clé du match selon moi, sera de réussir à les contenir, puis petit à petit les faire douter.

Et quand l'ASM doute en finale, c'est pas bon pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 7:08

Alextri a écrit:
Nalaga ou pas Nalaga, c'est tout de même une finale de top14 ! TOUT les mecs des deux côtés seront ultra motivés....

L'ASM devrait attaquer le match pied au plancher, comme contre le RCT en finale de coupe d'Europe.
La clé du match selon moi, sera de réussir à les contenir, puis petit à petit les faire douter.

Et quand l'ASM doute en finale, c'est pas bon pour eux...


C'est ca ! Defense de fer, barbeles. Ou alors faire comme face au RM92 ou le RCT, les broyer en meler et dans les rucks des le debut. Cela revient au meme, le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 7:38

Arias c'est aussi ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il est pas loin de retrouver ce niveau.

On peut parler de ses faiblesses en défense mais miraculeusement quand le jeu du SF est en place il est bon en défense. Moi je pense qu'il va faire une grande finale. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 8:17

De toutes les façons le rugby ça se gagne devant. A titre personnel , peu m importe ne nom et cv d un joueur après celui du numéro 10.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 8:57

LP94 a écrit:
Arias c'est aussi ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il est pas loin de retrouver ce niveau.

On peut parler de ses faiblesses en défense mais miraculeusement quand le jeu du SF est en place il est bon en défense. Moi je pense qu'il va faire une grande finale. A suivre...
et en plus le maillot était superbe...............
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 10:53

LP94 a écrit:
Arias c'est aussi ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il est pas loin de retrouver ce niveau.

On peut parler de ses faiblesses en défense mais miraculeusement quand le jeu du SF est en place il est bon en défense. Moi je pense qu'il va faire une grande finale. A suivre...
Monumentale essai tout comme celui qu'il met à Toulouse contre Toulouse avec un double raffut sur Heymans et un essai de 70m me souvient plus de l'année par contre 2005 peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 12:41

the flyingdog a écrit:
De toutes les façons le rugby ça se gagne devant. A titre personnel , peu m importe ne nom et cv d un joueur après celui du numéro 10.

Oui, j'ajouterais peu importe le cv ou le nom d'un joueur, du moment qu'il fait gagner la finale a son club Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 16:05

Thomas Savare en direct sur C+ Sport dans deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 17:34

Il a dit quoi le président à la tv?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:31

oh, oh, les supporters jaunards qui parlent du forfait de Fofana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:36

BEB_09 a écrit:
oh, oh, les supporters jaunards qui parlent du forfait de Fofana !!!!
??? Attends, on n'a pas encore communiquer sur les nôtres de forfaits......maintenat, c'est assez clair chez les cybervulcains
"En quelques semaines l'ASM a perdu plusieurs pièces maîtresses de sa ligne d'attaque et les solutions ne sont plus légion pour défier Paris en finale du Top 14. Après Jonathan Davies gravement blessé au genou lors du dernier match de la saison régulière (face à Montpellier) et Noa Nakaitaci blessé face au Stade Toulousain, c'est à Wesley Fofana de déclarer forfait pour la finale de samedi au Stade de France. Le Centre international se serait blessé lors du stage au Chambon sur Lignon, mais peu d'informations auraient filtré à part son forfait.

Les trois-quarts valides ne sont plus nombreux. Seuls Rougerie, Stanley, Delany, Nalaga, Buttin et Malzieu peuvent jouer au centre ou à l'aile. Quant on sait que Malzieu et Buttin (dans une moindre mesure) n'ont que peu de temps de jeu en cette fin de saison. "Zen" n'était même pas au Chambon. Enfin, Napolioni Nalaga était absent face à Toulouse à cause de son dos. Sera t'il remis? Espérons que tout cela ne cause pas trop de friture sur la ligne (de trois-quarts) samedi soir..."

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:40

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
oh, oh, les supporters jaunards qui parlent du forfait de Fofana !!!!
??? Attends, on n'a pas encore communiquer sur les nôtres de forfaits......maintenat, c'est assez clair chez les cybervulcains
"En quelques semaines l'ASM a perdu plusieurs pièces maîtresses de sa ligne d'attaque et les solutions ne sont plus légion pour défier Paris en finale du Top 14. Après Jonathan Davies gravement blessé au genou lors du dernier match de la saison régulière (face à Montpellier) et Noa Nakaitaci blessé face au Stade Toulousain, c'est à Wesley Fofana de déclarer forfait pour la finale de samedi au Stade de France. Le Centre international se serait blessé lors du stage au Chambon sur Lignon, mais peu d'informations auraient filtré à part son forfait.

Les trois-quarts valides ne sont plus nombreux. Seuls Rougerie, Stanley, Delany, Nalaga, Buttin et Malzieu peuvent jouer au centre ou à l'aile. Quant on sait que Malzieu et Buttin (dans une moindre mesure) n'ont que peu de temps de jeu en cette fin de saison. "Zen" n'était même pas au Chambon. Enfin, Napolioni Nalaga était absent face à Toulouse à cause de son dos. Sera t'il remis? Espérons que tout cela ne cause pas trop de friture sur la ligne (de trois-quarts) samedi soir..."



Le seul suspens c'est pour Lakafia. Waisea n'aurait pas fini le match ....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:41

chez moscato,ils ont annoncé waisea incertain.Sur lakafia,rien n a été dit.On saura demain!!
allez le stade,vivement samedi!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:42

aupa sf a écrit:
chez moscato,ils ont annoncé waisea incertain.Sur lakafia,rien n a été dit.On saura demain!!
allez le stade,vivement samedi!!!! cheers cheers


Si ct grave, Waisea n'aurait pas fini le match. Donc peut etre 1 peu laxe mais avec la muscu pour "resserer" cela devrait le faire et puis apres c vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre15




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:57

Waisea a terminé le match mais Nakaitaci aussi et il était blessé donc je pense que ça ne veut pas dire si il sera apte ou non
Revenir en haut Aller en bas
pierre15




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:59

buttin sera titulaire à l'aile avec nalaga et delany remplacant
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:12

pierre15 a écrit:
Waisea a terminé le match mais Nakaitaci aussi et il était blessé donc je pense que ça ne veut pas dire si il sera apte ou non


1 hyper extenson ca fait mal a chaque fois mais si c grave c'a s'arrete pas ... pour finir le match c'est que ct leger donc le repos et la muscu pour tenir ca doit le faire. en plein championat on peut penser a preserver le joueur pour la fin de saison, la en dernier match la question est de savoir si ca tiendra 80'. J'a iconfiance !!!


NB: En face les jaunards commencent a blemir .... et a partir defaitistes. C'est peut etre ca qui leur manquaient, partir battus pour sortir le grand match !!! .... No


Dernière édition par BEB_09 le Jeu 11 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:31

pierre15 a écrit:
buttin sera titulaire à l'aile avec nalaga et delany remplacant

Je préfère , et de très loin , Buttin comme titulaire plutôt que Nalaga

Franchement Arias/Sinzelle vs Buttin/Rougerie je pense qu'on peux rivaliser voire même prendre le dessus ( surtout parce que Buttin est plus un arrière et Rougerie plus un centre )
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:33

Attention aux jaunards, je ne le dirai jamais assez. Les évenements défavorables vont ressouder le groupe. Le discours d'Azema est vite trouvé "tous le monde (sauf plein dont moi) vous voit perdants, à vous de me montrer qui vous êtes. Soyez fiers, soudés...". Esperons pour Waiséa car c'est un joueur majeur, même plus que ça. Ne soyons pas suffisants. Surtout ne les prenons pas de haut. Ils vont aligner une tres belle équipe, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:35

johnantony75 a écrit:
pierre15 a écrit:
buttin sera titulaire à l'aile avec nalaga et delany remplacant

Je préfère , et de très loin , Buttin comme titulaire plutôt que Nalaga

Franchement Arias/Sinzelle vs Buttin/Rougerie je pense qu'on peux rivaliser voire même prendre le dessus ( surtout parce que Buttin est plus un arrière et Rougerie plus un centre )

Attention Johnantony, chaque fois que tu nous vois gagner...on perd.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 19:36

Samalyss a écrit:
johnantony75 a écrit:
pierre15 a écrit:
buttin sera titulaire à l'aile avec nalaga et delany remplacant

Je préfère , et de très loin , Buttin comme titulaire plutôt que Nalaga

Franchement Arias/Sinzelle vs Buttin/Rougerie je pense qu'on peux rivaliser voire même prendre le dessus ( surtout parce que Buttin est plus un arrière et Rougerie plus un centre )

Attention Johnantony, chaque fois que tu nous vois gagner...on perd.

C'est arrivé 1 fois ( face à Toulouse ) et on s'est fait volé Wink

PS : Et puis contrairement à certains , je ne suis pas du tout mais alors du tout superstitieux Rolling Eyes


Dernière édition par johnantony75 le Jeu 11 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: