Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!

Aller en bas 
+80
qRod
Marc du 91
Tomatoketchoupy
Brutus
Nikodem
Hoover77
Pierrick75
carus
tarzan
FLASH
Lycantrus
sophie9
Pat le Pirate
Drazo
Rouliox
KB1
whoiam
louveteau25
cali
Hormaan
sumo75
Gismo
sylv@in95
panamezac
antony74
Jeff95
Loulou
Cisaur
basta78240
badaud
Cruseman
the flyingdog
Alextri
Benjamin63
OgoustinePieShot
zhyk
Dimitri
NimO^
notetienne
BLANCHARD
funchal
Sapiens Sapiens
Diegooo
Dam's
dubois51
kirky
Othismos
CapitoleXV
aupa sf
Totor
NDi
pierre15
Duddley
cebadagago
tibo63
aliendeejay
pacotealargus
celine63
paramaribo
kooms
Nonoche
Zorro
Helene_dpa
Samalyss
Toussaint
loubiere
BEB_09
LP94
Moon1475
johnantony75
xavier.
jepepikouros
Jukaju
Hellblow
La Carillonne
americ1
festus
DonBilly
Catherine95
canto7king
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 19:36

Samalyss a écrit:
johnantony75 a écrit:
pierre15 a écrit:
buttin sera titulaire à l'aile avec nalaga et delany remplacant

Je préfère , et de très loin , Buttin comme titulaire plutôt que Nalaga

Franchement Arias/Sinzelle vs Buttin/Rougerie je pense qu'on peux rivaliser voire même prendre le dessus ( surtout parce que Buttin est plus un arrière et Rougerie plus un centre )

Attention Johnantony, chaque fois que tu nous vois gagner ou superieur...on perd.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 19:38

Samalyss a écrit:
Attention aux jaunards, je ne le dirai jamais assez. Les évenements défavorables vont ressouder le groupe. Le discours d'Azema est vite trouvé "tous le monde (sauf plein dont moi) vous voit perdants, à vous de me montrer qui vous êtes. Soyez fiers, soudés...". Esperons pour Waiséa car c'est un joueur majeur, même plus que ça. Ne soyons pas suffisants. Surtout ne les prenons pas de haut. Ils vont aligner une tres belle équipe, croyez moi.

Tous le monde ( Sauf plein ) Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 2061364522 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 2061364522 Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 2061364522

A part ça , je n'y crois pas à ce discours. Qu'ils le veuillent pas ou pas , les favoris c'est l'ASM , ils sont vice-Champion d'Europe et 2eme de SR
Nous sommes les Outsiders Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 19:55

Tu verras que ces blessures vont leur enlever la pression et faire rebasculer le ressort psychologique. Je crains encore plus l'ASM !
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:01

Samalyss a écrit:
Tu verras que ces blessures vont leur enlever la pression et faire rebasculer le ressort psychologique. Je crains encore plus l'ASM !

Les supporters Asémistes tu sens qu'il sont confiant à l'intérieur

Ils se la jouent "Caliméro" , "Loosers" , "Eternels malchanceux" mais tu sens que c'est juste une façade , car ils sont bien conscient que face à nous ils sont censés gagner.  Face à Toulon , avant le match et après le match , je sentais de la résignation . La c'est pas le cas , ils veulent juste éviter d'être déçus mais ils y croient tous

Ils font juste la "Méthode Coué Inversé"   lol!

Et les joueurs , je ne suis pas sur qu'ils en aient quelquechose à faire de ce qu'il se dit sur les Forum. Vu les bonhommes , je ne suis pas sur que les Parra ou Fofana aient un doute sur le fait qu'ils vont gagner.

Pour moi sur le papier l'ASM est favorite , mais sur le dynamique nous le sommes

Après que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:14

non, que le SF gagne !
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:40

FOFANA FORFAIT  Shocked  Shocked  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : C'est dommage je l'aurai préféré sur le terrain le "coffre à ballon". Stanley est bien plus dangeureux que lui.


Dernière édition par johnantony75 le Jeu 11 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:59

A priori voici à quoi devrais ressembler leur équipe samedi

Domingo Kayser Zyrakashvili
     
      Jedresiak Vaha

       Bardy Lee Chouly

           Parra  Lopez

Buttin ( ou Nalaga ) Delany Stanley Rougerie

          Abendanon

Banc : Debaty Ric Ulugia Pierre Lapandry Rado James Nalaga ( ou Buttin )

Ca reste super costaud surtout quand on sait que Cudmore , Davies , Fofana et Nakaitaci sont forfaits Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 21:11

Petit extrait du Forum des Cybervulcains

On le sait, l'ASM n'avait pas cette saison un effectif d'une qualité suffisante pour pouvoir mener rationnellement deux campagnes de front: les joutes européennes ont été d'une rudesse extrême vu les adversaires et ce sont toujours les mêmes qui ont été sollicités eu égard à l'incapacité des remplaçants éventuels à se hisser au niveau de l'équipe de cadres qui s'est dégagée; en finale de CC, Cudmore a pris un méchant pète qui l'a éteint pour la fin de saison et d'autres se sont fragilisés et explosent en vol aujourd'hui (Fofana, Nakaitaci, voire Davies). De son côté, le SF, uniquement focalisé sur le Top 14 a pu gérer planplan un effectif sans doute plus homogène que celui de l'ASM. Cudmore, Nakaitaci, Fofana, Davies absents, comme disaient les philosophes Chaudard et Duvauchel: "- Ça fait beaucoup... - Ça fait trop!"
Le seul point positif, c'est l'absence de stress pour nous supporters qui sommes résignés après cette avalanche de forfaits de joueurs-clefs. Nous attendons juste que les "survivants" tombent les armes à la main après s'être battus valeureusement; de ce point de vue, peu de risques que nous soyons déçus...


Ils sont vraiment mignons les Clermontois lol!

A qui ils vont faire croire que l'on a un meilleur éffectif que le leur Rolling Eyes

Quelle équipe est vice championne d'Europe ? L'ASM
Quelle équipe des a finit la mieux classer en Championnat sur la SR ? L'ASM
Quelle équipe a la meilleure attaque et meilleur défense des 2 ? L'ASM

Alors c'est bien mignon d'essayer de se rassurer comme on peux mais le meilleur effectif c'est clairement l'ASM qui l'a

Après si Quesada a mieux gérer son effectif qu'Azéma , ça c'est autre chose Laughing ( et pour le coup je dois lui tirer mon chapeau car je n'étais pas toujours d'accord avec ses choix )
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 21:24

johnantony75 a écrit:
A priori voici à quoi devrais ressembler leur équipe samedi

Domingo Kayser Zyrakashvili
     
      Jedresiak Vaha

       Bardy Lee Chouly

           Parra  Lopez

Buttin ( ou Nalaga ) Delany Stanley Rougerie

          Abendanon

Banc : Debaty Ric Ulugia Pierre Lapandry Rado James Nalaga ( ou Buttin )

Ca reste super costaud surtout quand on sait que Cudmore , Davies , Fofana et Nakaitaci sont forfaits Shocked


bof, ca me fait pas flipper cette equipe. Ok Bardy sera 1 chieur de 1ere mais je compte sur Pape pour leur rendre la pareil ! En dehors du "15" qui est nettement au-dessus, pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 21:28

BEB_09 a écrit:
johnantony75 a écrit:
A priori voici à quoi devrais ressembler leur équipe samedi

Domingo Kayser Zyrakashvili
     
      Jedresiak Vaha

       Bardy Lee Chouly

           Parra  Lopez

Buttin ( ou Nalaga ) Delany Stanley Rougerie

          Abendanon

Banc : Debaty Ric Ulugia Pierre Lapandry Rado James Nalaga ( ou Buttin )

Ca reste super costaud surtout quand on sait que Cudmore , Davies , Fofana et Nakaitaci sont forfaits Shocked


bof, ca me fait pas flipper cette equipe. Ok Bardy sera 1 chieur de 1ere mais je compte sur Pape pour leur rendre la pareil ! En dehors du "15" qui est nettement au-dessus, pour le reste ...

On l'a vu sur notre match face à Toulon , la supériorité individuelle ne fait pas tout

Cette équipe de Clermont est inférieur à celle qui aurait du être titulaire ( il manque 4 titulaires ) mais elle tiens totalement la route et "peux" très bien nous battre

Pour que l'on soit sur de gagner il faut retirer Abendanon , Lee et Stanley cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 21:40

johnantony75 a écrit:

Cette équipe de Clermont est inférieur à celle qui aurait du être titulaire ( il manque 4 titulaires ) mais elle tiens totalement la route et "peut" très bien nous battre

Pour que l'on soit sur de gagner il faut retirer Abendanon , Lee et Stanley cheers

Et Parra. Mais même au rythme de leurs blessés, pas évident qu'ils en crament 4 comme ça juste demain Cool Cool

Et pas sur non plus que Lakafia et Waisea en soient, ou sur une jambe.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 6:11

BEB_09 a écrit:
Ok Bardy sera 1 chieur de 1ere mais je compte sur Pape pour leur rendre la pareil ! En dehors du "15" qui est nettement au-dessus, pour le reste ...
comme tout ça va se finir par un jaune!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 6:21

johnantony75 a écrit:


A qui ils vont faire croire que l'on a un meilleur éffectif que le leur Rolling Eyes

Quelle équipe est vice championne d'Europe ? L'ASM
Quelle équipe des a finit la mieux classer en Championnat sur la SR ? L'ASM
Quelle équipe a la meilleure attaque et meilleur défense des 2 ? L'ASM
Tu as parfaitement raison, mais on pouvait écrire (et même mieux) la même chose avec le RCT. Donc les chances de victoire sont égales.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 6:50

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
Ok Bardy sera 1 chieur de 1ere mais je compte sur Pape pour leur rendre la pareil ! En dehors du "15" qui est nettement au-dessus, pour le reste ...
comme tout ça va se finir par un jaune!

Match nul au niveau des biscottes ?

- 1 jaune Bardy
- 1 jaune Papé

Il va y avoir de l'ambiance de ce côté là lol!
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 7:04

Pape est beaucoup plus maître de lui que les gens ne le pensent, son jaune dans le tournoi était le premier en quasiment 60 sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 7:24

Je n'aime pas trop les articles de presse récents et ce sentiment qu'il peut laisser transparaître entre une ASM qui arrive avec son lot de bléssés et un SF qui est désormais bons dans toutes les lignes.

Sur le dernier article de l'Equipe, on analyse même le jeu du Stade Français. On met à jour ses points forts, les joueurs clés...ect.

J'ai le sentiment que l'on va subitement devenir le favori de cette finale, qu'on va trop nous glorifier. Il faut faire très attention à ça. Je ne veux pas revivre l'épisode des Wasps (par ex) ou Goode était trop gros, on n'avait perdu que d'un point à l'extérieur, on jouait chez nous...et patatras.

L'ASM c'est loin d'être des mauvais en face. J'ai été surpris de voir les capacités d'élimination d'un Delany par exemple sur des bribes de matchs avec de redoutables appuis. Il a de plus un très bon jeu au pied et va permettre de soulager Lopez, là ou nous avons aucun trois quart avec du jeu au pied. C'est un type intelligent, d'expérience, il va nous faire mal dans cette finale.

Tout ce qui se passe actuellement va ressouder les jaunards. Croyez moi qu'au Chambon sur Lignon, Azéma va trouver les mots et remettre les têtes à l'endroit. Ces blessés de dernière minute vont même renforcer le groupe restant et ils vont s'appuyer sur la presse qui ne fait que faire du SF un favori.

On va nous dire que les jaunards ont trop de blessés...et tout ce qui s'en suit pour éliminer la pression des têtes et au final gagner le match.

Il faut vraiment rester humble, prier que Waiséa et Lakafia jouent, rester souder, concentrer. Je me répète une énième fois mais l'ASM est une très grande équipe qui va arriver extrêmement soudés à cause des évènements et qui veux absolument gagner.
Ca va être très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 8:18

Samalyss a écrit:
Je n'aime pas trop les articles de presse récents et ce sentiment qu'il peut laisser transparaître entre une ASM qui arrive avec son lot de bléssés et un SF qui est désormais bons dans toutes les lignes.

Sur le dernier article de l'Equipe, on analyse même le jeu du Stade Français. On met à jour ses points forts, les joueurs clés...ect.

J'ai le sentiment que l'on va subitement devenir le favori de cette finale, qu'on va trop nous glorifier. Il faut faire très attention à ça. Je ne veux pas revivre l'épisode des Wasps (par ex) ou Goode était trop gros, on n'avait perdu que d'un point à l'extérieur, on jouait chez nous...et patatras.

L'ASM c'est loin d'être des mauvais en face. J'ai été surpris de voir les capacités d'élimination d'un Delany par exemple sur des bribes de matchs avec de redoutables appuis. Il a de plus un très bon jeu au pied et va permettre de soulager Lopez, là ou nous avons aucun trois quart avec du jeu au pied. C'est un type intelligent, d'expérience, il va nous faire mal dans cette finale.

Tout ce qui se passe actuellement va ressouder les jaunards. Croyez moi qu'au Chambon sur Lignon, Azéma va trouver les mots et remettre les têtes à l'endroit. Ces blessés de dernière minute vont même renforcer le groupe restant et ils vont s'appuyer sur la presse qui ne fait que faire du SF un favori.

On va nous dire que les jaunards ont trop de blessés...et tout ce qui s'en suit pour éliminer la pression des têtes et au final gagner le match.

Il faut vraiment rester humble, prier que Waiséa et Lakafia jouent, rester souder, concentrer. Je me répète une énième fois mais l'ASM est une très grande équipe qui va arriver extrêmement soudés à cause des évènements et qui veux absolument gagner.
Ca va être très très dur.

Arrete un peu.on a compris.personne s enflamme !! C est 50 50 point !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin63




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 8:19

Benjamin63 a écrit:
Bonjour à tous amis parisiens

J'ai une place catégorie 3 côté SUD (côté supporters parisiens  pig ) / Tribune Z14.

Je souhaite l'échanger contre une place de même catégorie côté NORD (côté supporters montferrandais  Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 4064671275 )

Remise en mains propres Bussy Saint Georges, secteur val d'europe ou juste avant le match (j'offre la bière  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 9:21

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


A qui ils vont faire croire que l'on a un meilleur éffectif que le leur Rolling Eyes

Quelle équipe est vice championne d'Europe ? L'ASM
Quelle équipe des a finit la mieux classer en Championnat sur la SR ? L'ASM
Quelle équipe a la meilleure attaque et meilleur défense des 2 ? L'ASM
Tu as parfaitement raison, mais on pouvait écrire (et même mieux) la même chose avec le RCT. Donc les chances de victoire sont égales.

Tu as retiré ce passage de mon Post. Et forcément retirer de son contexte ca ne veux plus rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
basta78240




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:16

On entend beaucoup les clermontois se plaindre que leurs joueurs sont fatigués après une saison longue avec la HCUp. Que c'est injuste car ils ont joués 9 matchs en plus par rapport à nos joueurs. Ce qu'ils oublient de dire c'est qu'avec leur profondeur de banc et la notre la différence de temps de jeu pour les joueurs est juste l'inverse de ce qu'ils disent.
Si on prend les deux XV probables, voila ce que ca donne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos joueurs ont donc joué en moyenne 4 matchs complets en plus.
Donc pas sûr que la fraîcheur physique soit de notre côé.
Revenir en haut Aller en bas
Cisaur




Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2012

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:27

Ça c'est uniquement le temps de jeu en Top 14. Abendanon par exemple a aussi 700 minutes en ERCC.
Revenir en haut Aller en bas
basta78240




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2013

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:29

Cisaur a écrit:
Ça c'est uniquement le temps de jeu en Top 14. Abendanon par exemple a aussi 700 minutes en ERCC.
Merde je pensais qu'ils cumulaient tout sur itsrugby.
Bon bah j'ai rien dit alors.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15904
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:38

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


A qui ils vont faire croire que l'on a un meilleur éffectif que le leur Rolling Eyes

Quelle équipe est vice championne d'Europe ? L'ASM
Quelle équipe des a finit la mieux classer en Championnat sur la SR ? L'ASM
Quelle équipe a la meilleure attaque et meilleur défense des 2 ? L'ASM
Tu as parfaitement raison, mais on pouvait écrire (et même mieux) la même chose avec le RCT. Donc les chances de victoire sont égales.

Tu as retiré ce passage de mon Post. Et forcément retirer de son contexte ca ne veux plus rien dire Wink
J'en ai effectivement retiré une partie, puisque je n'intervenais que sur celle-ci. D'autant que c'était pour dire que tu avais raison (et on n'est sûrement pas favori) e que l'AS comme le RCT avait sur le papier un meilleur effectif global que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 12:01

Waisea et Lakafia ne se sont pas entraînés de la semaine. On aura des absents nous aussi...http://www.leparisien.fr/sports/rugby-finale-du-top-14-posez-vos-questions-a-gonzalo-quesada-10-06-2015-4850931.php
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 12:03

basta78240 a écrit:

Merde je pensais qu'ils cumulaient tout sur itsrugby.

Je vois pas trop comment on peut faire de confusion :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!   Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Français - Clermont, LA FINALE 2015 !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale 2014-2015 : RCT - Stade Français Paris
» Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français
» Top 14 J11 - Clermont-Stade Français
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J 23 Stade Français/Stade Toulousain saison 2014/2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: