Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+73
macharius
sophie de paris
rouliane6
tiikeri
NimO^
al75013
BEB_09
johnantony75
Dam's
La Carillonne
mauleon
Sergimaru
100%parisien
kevin78711
americ1
zaza's club
louveteau25
Ray Smith
thibo
sophie9
Hellblow
Rouliox
Dimitri
Catherine95
u fiume
Totor
jepepikouros
edouard 09
Olskok
imjustlooking
Loulou
gundur
Hoppy
BERTRAND V
jmi
cebadagago
Cruseman
stephane77000
javier-conde
fblanc65
Didlar
Nikodem
croket
Jacques-Yves
canto7king
Faustulus
festus
sumo75
pierre belmiche
dubois51
Pierrick75
Moon1475
aupa sf
Alextri
Sapiens Sapiens
blopblop1er
zhyk
NDi
panamezac
Novembre
cogiela
mik94
rebop75
funchal
wowel
paramaribo
Jukaju
antony74
LP94
Samalyss
Othismos
loubiere
Toussaint
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 11:27

Samalyss a écrit:
Pierrick75 a écrit:
Totor a écrit:
Pierrick75 a écrit:
Midol nous annonce que le RCT est aussi sur le coup. Nous allons probablement être très vite fixés. Croisons les doigts. Nous aurions tous du mal à accepter le départ de notre capitaine et tout meilleur joueur du monde à son poste. Si c'était pour aller dans l'hémisphère sud, nous comprendrions. Mais pour jouer au RCT ou au racing, ce sera très dur à digérer. IL faut faire un petit effort pour lui proposer une 3e année de contrat. J'imagine que c'est ça l'enjeu et que l'agent de Sergio doit faire un peu monter la pression médiatiquement pour la négo. J'espère que ça n'ira pas plus loin. Sinon, objectivement, nous aurons beaucoup de mal à l'accepter. Cela fait longtemps qu'on n'a pas perdu un de nos cadres au moment d'une prolongation...

Les trois ans, c'est bon, c'est dans la proposition du SF. Par contre, le racing lui en propose 4, ce que je trouve énorme pour un joueur de son âge.

L'article de Midol qui doit avoir pour source l'agent de Sergio parle de 2 ans seulement au Stade français. Le racing proposerait plus. Je ne sais pas si 3 ou 4.

L'article de l'Equipe parle lui de 3 ans pour le SF et 4 ans pour le Metro. Mais, je persiste à penser que la pierre d'achoppement se situe au niveau de la rémuneration mensuelle. Ca va être une très très dure bataille.

Bien que n'étant pas, et de loin, dans le secret des dieux, à mon humble avis, l'affaire est déjà pliée, donc pas la peine de se faire des noeuds aux cheveux, il suffit d'attendre le moment où l'on nous annoncera la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 12:38

En effet, sauf retournement de dernière minute, Parissé ne sera plus en rose la saison prochaine. Selon le midol de ce lundi le SF ne voulait pas lui proposer un contrat de plus de 2 ans et Parissé en veut 3. C'est ce que nous avions subodoré ici même. Je pense qu'il est tout à fait raisonnable de ne pas accepter un contrat supérieur à 2 ans. Si Parissé s'en va c'est surement une perte pour le club car sa risque d'altérer sa dernière saison chez nous...surtout s'il part au 92.

Il est quand même étonnant de voir ce qu'il se passe dans le rugby français actuellement. Parissé est un joueur qui a dépassé son apogée. Maintenant les blessures risquent de se succéder. Certes, chez nous, son importance dépassait clairement ce qu'il faisait sur le terrain mais on n'a pas les moyens de se payer pendant 3 ans de plus un joueur qui ne serait plus au niveau ou trop souvent indisponible.

Il semblait que ces derniers temps le 92 tenait le bon bout mais voilà que Boudjellal le veut aussi. Inutile de dire que dans cette vente aux enchère les prix vont atteindre un niveau très élevé...bien trop élevé pour nous.

Boudjellal est dans une trajectoire de piste aux étoiles permanente et est disposé à payer n'importe quel prix pour ajouter un joyau de plus dans un coffre à trésor qui déborde déjà. Comment fait il, je n'en sais rien et si, comme beaucoup, j'ai quelques doutes je ne les exprimerai pas ici...vu qu'il menace de poursuites quiconque mettrait en doute la régularité de sa gestion.

En ce qui concerne Lolo c'est une autre histoire. Sa participation à cette vente aux enchères est justifiée par la volonté permanente de nous porter des mauvais coups et d'essayer de nous rayer de la carte...mais pas seulement. La saison prochaine son Arena de 40 000 places sera disponible...et il faudra la remplir ou tout au moins faire en sorte que ça ne sonne pas trop creux. Tout le monde a noté que pour le derby le stade de Colombes n'était pas plein et pour la reception de Toulouse ils n'ont réuni que 11 690 spectateurs (nous on en fait 18 395 pour l'ASM). Je veux bien croire que les récents événements tragiques ont plombé l'affluence de ce match et que les gens se rendront plus confortablement à l'Arena qu'à Colombes...mais quand même.

En arrivant au nouveau Jean Bouin nous avons gagné des spectateurs mais nous n'avons jamais joué à guichets fermés et notre stade ne fait que 20 000 spectateurs...alors 40 000. Sans doute parviendra-t-il à doubler le nombre de spectateurs quand il recevra le RCT, l'ASM ou Toulouse...mais pour Agen, Oyo, Pau, Grenoble ou La Rochelle. 10000 spectateurs dans un stade fermé de 40 000 spectateur ça va faire bien vide. Au moins il n'y aura pas besoin de crier pour les commandements en touche ou en mêlée.Laughing

Alors je pense que Lolo est un peu gagné par la peur du vide. Il s'imagine que recruter des vedettes du rugby mondial lui remplira son Aréna. On parle de 1 à 2 millions d'Euros par saison pour Carter...combien pour Parissé. Question

Pour ma part j'espère que s'il doit partir que Sergio aille au RCT car un départ au 92 serait une vraie trahison que beaucoup de supporteurs ne lui pardonneraient pas. Une saison qui se terminerait sous les sifflets serait indigne d'un joueur de sa trempe.

De toutes façons ce sera son choix et on devra le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 13:08

Mouais, vu tout ce qu'il a apporté au club (et apporte encore), compte tenu du fait qu'il soit resté au moment où le club était au fond du seau, au prix d'un sacrifice salarial indéniable, j'avoue que si le club refuse de lui proposer 3 ans au lieu de 2, ce serait vraiment malvenu et ce serait ne pas lui rendre la pareille.
Alors oui il est cher, veut être plus payé (normal) est international, mais il reste un joueur à part pour le club, un symbole, et accessoirement quasiment le meilleur 8 du monde. Il est l'âme de cette équipe, est un mentor pour beaucoup de jeunes.
Si la direction du SF n'a pas compris cela, ne veut pas lui renvoyer l'ascenseur, il n'a effectivement plus rien à attendre de ce club et partira et il aura raison. Ce n'est pas un pigeon non plus.

Avec tous les 3L que l'on a, il suffit que par exemple S.Nicolas parte (je ne sais pas s'il est en fin de contrat), ne soit pas remplacé, et on économise un joueur. S.Nicolas est un très bon joueur, mais pour le coup, lui est tout le temps blessé (en ce moment encore d'ailleurs)

On aurait alors  Parisse, Burban Lakafia, Ross, Alberts, Macalou, Sio Ugena, ce qui est suffisant, surtout que Macalou et Ugena font le taff.

Des solutions, il y en a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 13:13

Sergio n'avait pas dit qu'on serait fixé fin novembre ???
Tic-toc-tic-toc ... plus que quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 13:24

MB, il joue avec zizi comme zizi veut jouer avec nous ! Faire monter les encheres pour vider les poches ....

Demain, 1-12-205, on devrait etre fixe !
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 14:34

jepepikouros a écrit:
Pour ma part j'espère que s'il doit partir que Sergio aille au RCT car un départ au 92 serait une vraie trahison que beaucoup de supporteurs ne lui pardonneraient pas. Une saison qui se terminerait sous les sifflets serait indigne d'un joueur de sa trempe.

De toutes façons ce sera son choix et on devra le respecter.

On doit déjà le respecter. Nous sommes ici bien loins du cas Bastareau qui est parti pour jouer là où il avait été conspué pour ses évènements en edf (même pas en club)
Comment imaginer un seul instant qu'un tel joueur sorte de chez nous sous les sifflets ?
Le public semble mal changer.
Le rugby est un sport d'homme, un sport d'honneur.

Je me vois bien l'applaudir sous d'autres couleurs quelles quelles soient parce qu'il est ce qu'il est et ce qu'il a été pour nous.
C'est ce genre de comportement et aucun autre qui pourrait lui faire regretter son choix si il a à le faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 14:39

sumo75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Pour ma part j'espère que s'il doit partir que Sergio aille au RCT car un départ au 92 serait une vraie trahison que beaucoup de supporteurs ne lui pardonneraient pas. Une saison qui se terminerait sous les sifflets serait indigne d'un joueur de sa trempe.

De toutes façons ce sera son choix et on devra le respecter.

On doit déjà le respecter. Nous sommes ici bien loins du cas Bastareau qui est parti pour jouer là où il avait été conspué pour ses évènements en edf (même pas en club)

A ce propos en cherchant sur le net je suis retombé sur ca récemment:

La vidéo se coupe trop tot mais derrière il a droit pendant une bonne minute à des "Bastareaud ENC*****".
Bref ce gars à vraiment pas eu d'amour propre en signant la bas Laughing

PS: Oui Dupuy à eu des cheveux un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 15:37

On va quand même attendre confirmation Jepepikouros, car je rappelle que le midol avait également annoncé sa prolongation comme quasiment acquise il y a peu.

Le journal l’Equipe, j’y reviens, n’a pas les mêmes infos que Le Midol, car il parle d’une proposition de 3 ans du SF et de 4 ans du Racing. Difficilement croyable, mais pourtant bel et bien écrit.

Pour ma part, je continue à penser que c’est davantage la rémunération mensuelle qui achoppe que la durée du contrat…mais je peux me tromper.

Enfin, je voudrais simplement dire que Parisse c’est plus qu’un joueur, c’est notre talisman et surement le meilleur joueur qui ait un jour porté ce maillot.

Pour moi, son départ probable m’attriste énormément car ce joueur (comme Diego en son temps) a construit mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 15:54

Au passage, l'interview de Dupuy est intéressante à ce sujet. Grosso modo, tout était calé en aout pour lui et la signature n'est venue que bien plus tard à cause du début de saison et d'une foule de petits détails à régler.
Pour peu que ça soit pareil pour Parisse, il n'y a qu'un pas surtout quand ce contrat, il y a une partie sur l'après-carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 16:23

jepepikouros a écrit:

Pour ma part j'espère que s'il doit partir que Sergio aille au RCT car un départ au 92 serait une vraie trahison que beaucoup de supporteurs ne lui pardonneraient pas. Une saison qui se terminerait sous les sifflets serait indigne d'un joueur de sa trempe.

De toutes façons ce sera son choix et on devra le respecter.

Un départ de Sergio Parisse serait très dur à encaisser mais je ne veux pas croire à des sifflets le visant. Cela serait une des rares choses qui pourraient me dégouter de retourner à Jean-Bouin. Je n'entends pas que notre enceinte se mette au niveau de quelques individus isolés sur ce forum qui se sentent libre d'insulter ouvertement nos joueurs et notre entraîneur.

Discutant cet été avec un supporter, nous évoquions le jour où Parisse jouerait son dernier match à Jean-Bouin, vibrant déjà de ce que devrait-être la célébration de tout ce qu'il a apporté au club. Bien sûr, nous n'imaginions ce dernier match que comme le dernier de sa carrière à Jean-Bouin. Pour autant, s'il devait, à mon plus grand regret, quitter le club prématurément, je suis certain que les supporters parisiens n'oublieraient pas son engagement pendant tant d'années au club.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors Sergio, s'il te plaît, tu as beaucoup à réfléchir concernant la suite à donner à ta carrière, fais en sorte de faire le bon choix et évite nous des inepties de ce type, je t'en sais gré...François, un supporter de la squadra et du Stade Français, qui pense que t'es probablement le meilleur 8 au monde, que t'es un gars sensé et intelligent, mais juste que parfois, sur certains sujets, il vaut mieux être mieux informé que twitter à l'emporte pièce, merci..


Juste un message que j'ai mis sur facebook ce matin, je crains fort que Parisse s'éloigne pour le bleu crs du metro racing, et s'eloigne des verts de Montauban ou Peyrehorade...voire des rouges et noirs de Toulon...je vais encore me faire engueuler....merde.... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zaza's club




Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 18:39

javier-conde a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors Sergio, s'il te plaît, tu as beaucoup à réfléchir concernant la suite à donner à ta carrière, fais en sorte de faire le bon choix et évite nous des inepties de ce type, je t'en sais gré...François, un supporter de la squadra et du Stade Français, qui pense que t'es probablement le meilleur 8 au monde, que t'es un gars sensé et intelligent, mais juste que parfois, sur certains sujets, il vaut mieux être mieux informé que twitter à l'emporte pièce, merci..


Juste un message que j'ai mis sur facebook ce matin, je crains fort que Parisse s'éloigne pour le bleu crs du metro racing, et s'eloigne des verts de Montauban ou Peyrehorade...voire des rouges et noirs de Toulon...je vais encore me faire engueuler....merde.... flower flower

Alors Javier, s'il te plaît, tu as beaucoup à réfléchir à la compo idéale pour le we prochaine et aux avantages respectifs de Steyn et Plisson, alors même si je sais que t'es un gars intelligent et ouvert d'esprit, mais juste que parfois il vaut mieux éviter des remarques extrêmement condescendantes vis à vis d'un joueur, les laisser exprimer librement leur opinion sur twitter même lorsque tu ne la partages pas et si jamais tu souhaites absolument défendre l'indéfendable et lancer des débats politiques à l'emporte pièce, il y a sûrement mieux à trouver que ce forum sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyLun 30 Nov - 19:23

zaza's club a écrit:
javier-conde a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors Sergio, s'il te plaît, tu as beaucoup à réfléchir concernant la suite à donner à ta carrière, fais en sorte de faire le bon choix et évite nous des inepties de ce type, je t'en sais gré...François, un supporter de la squadra et du Stade Français, qui pense que t'es probablement le meilleur 8 au monde, que t'es un gars sensé et intelligent, mais juste que parfois, sur certains sujets, il vaut mieux être mieux informé que twitter à l'emporte pièce, merci..


Juste un message que j'ai mis sur facebook ce matin, je crains fort que Parisse s'éloigne pour le bleu crs du metro racing, et s'eloigne des verts de Montauban ou Peyrehorade...voire des rouges et noirs de Toulon...je vais encore me faire engueuler....merde.... flower flower

Alors Javier, s'il te plaît, tu as beaucoup à réfléchir à la compo idéale pour le we prochaine et aux avantages respectifs de Steyn et Plisson, alors même si je sais que t'es un gars intelligent et ouvert d'esprit, mais juste que parfois il vaut mieux éviter des remarques extrêmement condescendantes vis à vis d'un joueur, les laisser exprimer librement leur opinion sur twitter même lorsque tu ne la partages pas et si jamais tu souhaites absolument défendre l'indéfendable et lancer des débats politiques à l'emporte pièce, il y a sûrement mieux à trouver que ce forum sportif.

+1

Merci zaza's club d'avoir aussi bien résumé ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 9:51

Guitoune 3 ans a Toulouse, vu leur nombre d'ailier/arrière je suppose que ça veux dire qu'ils ont lâché le dossier zebo, c'est peut être une bonne nouvelle pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 9:58

gundur a écrit:
Guitoune 3 ans a Toulouse, vu leur nombre d'ailier/arrière je suppose que ça veux dire qu'ils ont lâché le dossier zebo, c'est peut être une bonne nouvelle pour nous.

Il va aussi avoir des départs au ST comme Matanavou.

Après, ces annonces maintenant, c'est comme dire...chiant. Des mouvements tout le temps en permanence, la saison commence à peine que déjà, il faut travailler pour la saison d'après. On ne sait même pas si les effectifs sont cohérents et bons.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 11:25

Le Président toulonnais déclare ne pas être intéressé par Sergio :


"Boudjellal pas intéressé par Parisse :

En fin de contrat au Stade Français en juin prochain, Sergio Parisse (32 ans) suscite l'intérêt du Racing 92 et de Toulon. Mais Mourad Boudjellal, président du RCT, dément vouloir recruter le troisième ligne italien.

L’aventure de Sergio Parisse (32 ans) au Stade Français, débutée il y a dix ans, pourrait prendre fin à l’issue de la saison alors que l’Italien arrive en fin de contrat. Le capitaine du club parisien, qui a tout connu dans la Capitale entre les deux titres de champion de France (2007 et 2015) et les années de galère, n’est pas certain de prolonger et pourrait donc découvrir un deuxième club en Top 14. En effet, le Racing 92 et Toulon lui feraient les yeux doux en vue de la saison prochaine.

« Nous n’avons aucun intérêt à le recruter »

Si les Ciel et Blanc sont déjà passés à l’action avec un contrat de trois ans proposé, le RCT ne serait toutefois pas aussi emballé par ce dossier. Si l’on en croit les déclarations de son président Mourad Boudjellal. « C’est un énorme joueur, mais compte tenu du monde que nous avons en troisième ligne, nous n’avons pas besoin de Sergio Parisse à Toulon, a-t-il déclaré dans La Provence. Nous n’avons aucun intérêt à le recruter. Je laisse la brioche à Jacky (ndlr : Lorenzetti, le président du Racing)... » Une manière de chambrer son homologue francilien avec qui il s’était écharpé par média interposé au sujet du recrutement de Dan Carter (« Mourad voulait la brioche et n’a finalement eu que les miettes. Il a les crocs et ça m’amuse », avait déclaré Lorenzetti)

Faut-il pour autant croire le président varois ? Pas si sûr puisque ce dernier avait démenti l’arrivée de François Trinh-Duc il y a une semaine avant d’officialiser la nouvelle le soir-même. "
.
source : rugby 365

info ou intox ... nous n'avons malheureusement qu'une chose à faire ... attendre sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 13:20

Timani à Clermont Shocked Shocked Shocked

Non mais cette densité en 2nd ligne c'est monstrueux avec Cudmore, Jedrasiak, Vahamaahina
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 13:23

B. James quitte l'ASM pour l'ASR !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 13:53

Dam's a écrit:
Timani à Clermont Shocked Shocked Shocked

Non mais cette densité en 2nd ligne c'est monstrueux avec Cudmore, Jedrasiak, Vahamaahina

Cudmore arrête en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 14:17

Totor a écrit:
Dam's a écrit:
Timani à Clermont Shocked Shocked Shocked

Non mais cette densité en 2nd ligne c'est monstrueux avec Cudmore, Jedrasiak, Vahamaahina

Cudmore arrête en fin de saison.

Oui, mais il a oublié Van der Merwe. Une proposition a été faite à Alun-Whyn-Jones de surcroit, peut-être en prévision du départ de Jacquet vers Castres.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 15:03

La Carillonne a écrit:
Le Président toulonnais déclare ne pas être intéressé par Sergio :


"Boudjellal pas intéressé par Parisse :

En fin de contrat au Stade Français en juin prochain, Sergio Parisse (32 ans) suscite l'intérêt du Racing 92 et de Toulon. Mais Mourad Boudjellal, président du RCT, dément vouloir recruter le troisième ligne italien.

L’aventure de Sergio Parisse (32 ans) au Stade Français, débutée il y a dix ans, pourrait prendre fin à l’issue de la saison alors que l’Italien arrive en fin de contrat. Le capitaine du club parisien, qui a tout connu dans la Capitale entre les deux titres de champion de France (2007 et 2015) et les années de galère, n’est pas certain de prolonger et pourrait donc découvrir un deuxième club en Top 14. En effet, le Racing 92 et Toulon lui feraient les yeux doux en vue de la saison prochaine.

« Nous n’avons aucun intérêt à le recruter »

Si les Ciel et Blanc sont déjà passés à l’action avec un contrat de trois ans proposé, le RCT ne serait toutefois pas aussi emballé par ce dossier. Si l’on en croit les déclarations de son président Mourad Boudjellal. « C’est un énorme joueur, mais compte tenu du monde que nous avons en troisième ligne, nous n’avons pas besoin de Sergio Parisse à Toulon, a-t-il déclaré dans La Provence. Nous n’avons aucun intérêt à le recruter. Je laisse la brioche à Jacky (ndlr : Lorenzetti, le président du Racing)... » Une manière de chambrer son homologue francilien avec qui il s’était écharpé par média interposé au sujet du recrutement de Dan Carter (« Mourad voulait la brioche et n’a finalement eu que les miettes. Il a les crocs et ça m’amuse », avait déclaré Lorenzetti)

Faut-il pour autant croire le président varois ? Pas si sûr puisque ce dernier avait démenti l’arrivée de François Trinh-Duc il y a une semaine avant d’officialiser la nouvelle le soir-même. "
.
source : rugby 365

info ou intox ... nous n'avons malheureusement qu'une chose à faire ... attendre sa décision

Singulier : démenti

Pluriel : des mensonges
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 18:56

u fiume a écrit:
La Carillonne a écrit:
Le Président toulonnais déclare ne pas être intéressé par Sergio :


"Boudjellal pas intéressé par Parisse :

En fin de contrat au Stade Français en juin prochain, Sergio Parisse (32 ans) suscite l'intérêt du Racing 92 et de Toulon. Mais Mourad Boudjellal, président du RCT, dément vouloir recruter le troisième ligne italien.

L’aventure de Sergio Parisse (32 ans) au Stade Français, débutée il y a dix ans, pourrait prendre fin à l’issue de la saison alors que l’Italien arrive en fin de contrat. Le capitaine du club parisien, qui a tout connu dans la Capitale entre les deux titres de champion de France (2007 et 2015) et les années de galère, n’est pas certain de prolonger et pourrait donc découvrir un deuxième club en Top 14. En effet, le Racing 92 et Toulon lui feraient les yeux doux en vue de la saison prochaine.

« Nous n’avons aucun intérêt à le recruter »

Si les Ciel et Blanc sont déjà passés à l’action avec un contrat de trois ans proposé, le RCT ne serait toutefois pas aussi emballé par ce dossier. Si l’on en croit les déclarations de son président Mourad Boudjellal. « C’est un énorme joueur, mais compte tenu du monde que nous avons en troisième ligne, nous n’avons pas besoin de Sergio Parisse à Toulon, a-t-il déclaré dans La Provence. Nous n’avons aucun intérêt à le recruter. Je laisse la brioche à Jacky (ndlr : Lorenzetti, le président du Racing)... » Une manière de chambrer son homologue francilien avec qui il s’était écharpé par média interposé au sujet du recrutement de Dan Carter (« Mourad voulait la brioche et n’a finalement eu que les miettes. Il a les crocs et ça m’amuse », avait déclaré Lorenzetti)

Faut-il pour autant croire le président varois ? Pas si sûr puisque ce dernier avait démenti l’arrivée de François Trinh-Duc il y a une semaine avant d’officialiser la nouvelle le soir-même. "
.
source : rugby 365

info ou intox ... nous n'avons malheureusement qu'une chose à faire ... attendre sa décision

Singulier : démenti

Pluriel : des mensonges
Autre traduction : "j'ai fait une proposition mais Lolo a surenchéri, don je me fout de sa gueule, mais j'ai les boules".

Ca sent de plus en plus mauvais pour nous pale
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMar 1 Déc - 20:30

Après, on parle de Parisse et pas d'un joueur qui va partir d'un club autre et qui doit choisir un club étranger.
Nous ne sommes pas un club lambda pour Parisse pour lequel aucune attache existe.

Ce qui ne veut pas dire qu'il va rester pour autant, juste que l'aspect financier et contractuel n'est qu'un élément de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 2 Déc - 8:58

Lamerat à l'ASM....dommage le Stade.
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyMer 2 Déc - 11:25

gundur a écrit:
Guitoune 3 ans a Toulouse, vu leur nombre d'ailier/arrière je suppose que ça veux dire qu'ils ont lâché le dossier zebo, c'est peut être une bonne nouvelle pour nous.

....ou pas, apparement zebo à signer à Pau, pour le projet sportif et pour Bayrou bien-sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: