Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+58
sumo75
louveteau25
cogiela
stephane77000
La Carillonne
Voodoo child
Ivan75
Ray Smith
javier-conde
mik94
Mimichel
kevin3375
aupa sf
funchal
jmi
Sergimaru
gundur
macharius
the flyingdog
Hoppy
antony74
balou92
TIGNOU
fanstade
Richardsport
LP94
Sapiens Sapiens
dubois51
Novembre
limousin
Othismos
u fiume
Loulou
Georginho23
mauleon
sebastor
loubiere
Dam's
Totor
Jacques-Yves
Toussaint
Moon1475
rouliane6
cebadagago
jepepikouros
MickeySFP
al75013
tiikeri
bugsy
Rouliox
Ulysse
kirky
Didlar
BERTRAND V
brazza91
BEB_09
NDi
imjustlooking
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:01

Samalyss a écrit:
Oui mais N'Di sur ces 12, 13...recrues combien sont de réels renforts immédiat pour le club ? Une bonne part est pour le centre de formation, certains sont là en "sparring partners" sans être méchants et puis on a recruté deux freres de joueurs présents...ect.

Certes mais ça se mord un peu la queue aussi ton raisonnement.
Avant de l'avoir testé, comment peut-on connaître la valeur d'un joueur?

Il faut bien voir que sont en CDF tous les joueurs qui ont moins de 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:16

Samalyss a écrit:
NDi a écrit:
Pour info :

Pour la saison 2013-2014, 12 nouveaux joueurs (ie qui ont disputé un match avec l'équipe première), ce qui portait le nombre de joueurs qui ont porté le maillot du SF depuis l'accession en Elite à 284 joeurs.

Saison 2014-2015 : 18 nouveaux joueurs (302 au total).

Saison 2015-2016 : 13 nouveaux joueurs (315 au total).


Oui mais N'Di sur ces 12, 13...recrues combien sont de réels renforts immédiat pour le club ? Une bonne part est pour le centre de formation, certains sont là en "sparring partners" sans être méchants et puis on a recruté deux freres de joueurs présents...ect.

Les 13 nouveaux de cette saison ayant joué avec l'équipe première :

Alberts
Alo-Emile
Burden
De Clercq
Felsina
Génia
Macalou
Melikidze
Raisuqe
Sio
Cherif Slimani (Joker CdM)
Vallejos Cinalli (Joker CdM)
Vasuinubu

J'admets que les jeunes et les joker CdM ne sont pas des postulants en titre pour l'équipe première, soit 7 joueurs, mais il y en a quand même 6 qui sont de réelles recrues.

C'est pourquoi, je pense, que nous aurons à peu près le même nombre de nouveaux la saison prochaine.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:22

Totor a écrit:
Samalyss a écrit:
Oui mais N'Di sur ces 12, 13...recrues combien sont de réels renforts immédiat pour le club ? Une bonne part est pour le centre de formation, certains sont là en "sparring partners" sans être méchants et puis on a recruté deux freres de joueurs présents...ect.

Certes mais ça se mord un peu la queue aussi ton raisonnement.
Avant de l'avoir testé, comment peut-on connaître la valeur d'un joueur?

Il faut bien voir que sont en CDF tous les joueurs qui ont moins de 23 ans.

Il y a des joueurs dont tu sais qu'ils seront de suite opérationnel, d'autres des paris sur l'avenir, certains joueurs ont un niveau reconnu et ont déjà prouvé, d'autres feront un peu le nombre...ect.

Au niveau de notre entraineur probablement étranger des lignes arrières, j'aurai bien vu manny edmonds s'il n'était pas sous contrat à Beziers. Sinon que deviens Contepomi ?
Dans les CV reçus, on a peut-être ceux de Martin Gaitan, d'Andrew Mehrtens...ect. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15907
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 6:45

Samalyss a écrit:
. Sinon que deviens Contepomi ?
.
entraineur adjoint des Jaguars en Super 14 et membre du comité antidopage de World Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 8:31


Sur FranceBleu récemment, il y avait une interview de Felsina, et il aurait apparemment prolongé d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:53

BEB_09 a écrit:
aux vues des prestations actuelles des joueurs, je ne comprends pas la non prolongation de Paul Williams !!!

Qui, de plus, s'est illustré face à la Rochelle samedi
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:00

Tomas vient de confirmer  2 ans à Pau
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:06

Signature confirmé de 2ans de Julien Thomas à Pau.

Ce qui confirme que la saison prochaine nous aurons Dupuy/fantomas Genia/Daguin en 9.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:06

NDi a écrit:
jepepikouros a écrit:
Je persiste à penser que l'on recrutera 2 ou 3 joueurs pas an...il faut espérer que l'on ne se trompera pas.

Pour moi un peu plus.

Cette saison, il y a au moins 4 joueurs partant sûrs, outre Kubriashvili et Mallet :
Oléon, Priso, Tomas et Williams.

Et 5 incertitudes concernant :
De Malmanche, Felsina, Daguin, De Clercq et Raisuqe.

soit 9 joueurs.

C'est plutôt côté CDF qu'il y aura des recrues
De nombreux de nos jeunes vont atteindre la limite d'age pour la saison 2016/17 en Reichel Espoirs U22
Hormis contrats et dérogations pour 4 joueurs max sous contrat en CDF

Dans ce cas nous avons :
- DE CLERCQ 94 --> sera t'il conservé? Pilier droit
- RAISUQE  94 --> sera t'il conservé? Ailier
- PANIS  94 hors liste (compris dans l'effectif pro contrat néo pro je crois)
- GABRILLAGUES 93 hors liste (compris dans l'effectif pro contrat néo pro je crois)
- PRISO 94 --> prévu départ sur La Rochelle contre indemnité de formation 75 K€?
- NIBERT 93 --> sera t'il conservé? 2ème ligne
- DE GIOVANNI 94 --> sera t'il conservé? 3ème ligne
- SIO 94 --> sera t'il conservé? 3ème ligne

De cette liste nous pouvons conserver avec contrat pour une année supplémentaire en CDF DE CLERCQ-RAISUQE-DE GIOVANNI et SIO
PANIS et GABRILLAGUE dans l'effectif pro
PRISO et NIBERT sur le départ

départs (x)

Piliers droits
KUBRIASVILI (1) - OLEON (2) --> (1) départ à Montpellier et (2) départ à Béziers clair qu'il manquera un pilier droit dans l'effectif
Reste : SLIMANI - POL ALO EMILE - MELIKIDZE (ESPOIR de chez espoir à ce poste)
Les 2 départs doivent au moins être compensé par une arrivée à moins que TAULAFO vienne compenser le groupe des droitiers si c'est un PG qui est enrôlé

Piliers Gauche
PRISO (3) --> départ A signé semble t'il à La Rochelle?
Reste : VAN DER MERWE-TAULAFO-ZHVANIA-FELSINA
FELSINA a confirmé son contrat en cours de négociation +1 année Pour moi il restera au club, son dernier club (dixit lui-même)
Je vois bien un pilier gauche arriver en CDF.
A moins d'un revirement de la situation de PRISO cause indemnités de formation à qui on ferait un contrat pro. TAULAFO serait vu aussi comme un pilier droit dans l'effectif. On resterait sur du recrutement en CDF droitier et/ou gaucher, dans ce cas pas de recrutement d'un Pilier droit pro

Talon
DEMALMANCHE (4) --> je vois bien un départ de Aled. Un des derniers contrats FACEM! Doit permettre d'alléger la masse salariale et le Salary Cap
BURDEN a signé 2 ans et ça semble 'signer' l'arrêt de DEMALMANCHE souvent blessé et cher
Reste BONFILS-SEMPERE-PANIS-BURDEN

2L et 3L on est "full" sur ces lignes

Demis
TOMAS (5) --> départ pour Pau
Remplacé par DAGUIN qui reste au club pour 3 ans je crois ou j'ai cru comprendre de son contrat
Reste DUPUY-GENIA-DAGUIN et DAUVERGNE à l'affût chez les Espoirs U22
MALLET (6) --> Prêté à ALBI jusqu'à la fin de la saison. Reviendra t'il au club? Ce n'est pas sûr
Dans ce cas nous devons nous attendre à une arrivée au moins au CDF. Un profil à la Peter Lydon serait le bienvenu!

Arrières
WILLIAMS (7) --> contrat non renouvelé
je pense que dans l'esprit des dirigeants on fait monter de la jeunesse en pro avec
RAISUQE-MILLET et FARTASS
Le départ de WILLIAMS s'explique aussi pour faire des économies et réduire aussi le Salary Cap. Joueur pas assez utilisé à mon sens, le club fait manifestement une impasse sur lui!
Reste : BONNEVAL(Ar)-CAMARA(Ai)-ARIAS(Ai)-SINZELLE(Ai)-RAISUQE(Ai)-WAISEA(Ce)-BOSMAN(Ce)-DOUMAYROU(Ce)-DANTY(Ce) auxquels j'ajoute MILLET(Ce)-FARTASS(Ai) + 1 RECRUE (Ai) qui serait signée!
Une interrogation sur les arrières. Le sort de VASUINUBU qui n'a pas convaincu. Pas l'once d'une minute d'utilisation cette saison. avait signé comme FELSINA un contrat de 1 an + 1 an
VASUINUBU ( 8 ) --> contrat non renouvelé

Conclusions
je perçois 8 départs au final, ce qui est peu si on y ajoute en plus la composante du peu d'utilisation de certains cette saison
5 joueurs dans ce cas : KUBRIASVILI-OLEON-PRISO-MALLET-VASUINUBU
3 joueurs représentaient une valeur club : DEMALMANCHE-TOMAS-WILLIAMS mais 2 sont déjà remplacés par BURDEN et DAGUIN

D'où peu de recrues pro la saison prochaine. Au MAX et ce serait déjà bien nous devrions avoir :
- 1 ailier
- 1 pilier droit de préférence et/ou gaucher à la rigueur
- 1 demi d'ouverture

Résultat d'ici le mois de juin, mais pour l'instant peu de chuchotements ou de frémissements autour du Stade Français dans la rubrique 'Transferts'.

KEEP CALM AND CARRY ON
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:16

Quel contrat pour Mostert? Ce serait bien de le remplacer...Parceque on doit avoir le 2eme ligne sud af le moins bon du championnat. Il semble être un chic type mais ce n'est pas le sujet..

Les signatures + prolongation de Burden, Papé, Nicolas sont pour moi superflu.

J'adore De Malmanche avec le match qu'il vient de nous sortir il m'a rappelé pourquoi. Si il tiens bon au niveau physique ce serait sympa qu'une fin de saison en boulet de canon de sa part lui permette de prolonger à un tarif bien moindre.

On peut voir d'ailleurs que son match a été salué par l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:49

Je vois que tous les malheurs qui se sont abattus sur l'équipe n'ont pas altéré la bonne humeur du vestiaire...tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:05

Dam's a écrit:
Quel contrat pour Mostert? Ce serait bien de le remplacer...Parceque on doit avoir le 2eme ligne sud af le moins bon du championnat. Il semble être un chic type mais ce n'est pas le sujet..

Les signatures + prolongation de Burden, Papé, Nicolas sont pour moi superflu.

J'adore De Malmanche avec le match qu'il vient de nous sortir il m'a rappelé pourquoi. Si il tiens bon au niveau physique ce serait sympa qu'une fin de saison en boulet de canon de sa part lui permette de prolonger à un tarif bien moindre.

On peut voir d'ailleurs que son match a été salué par l'équipe:

Fin de contrat pour Mostert saison 2016/2017
en même temps que Arias et Bosman
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:09

Dam's a écrit:
Quel contrat pour Mostert? Ce serait bien de le remplacer...Parceque on doit avoir le 2eme ligne sud af le moins bon du championnat. Il semble être un chic type mais ce n'est pas le sujet..

Les signatures + prolongation de Burden, Papé, Nicolas sont pour moi superflu.

J'adore De Malmanche avec le match qu'il vient de nous sortir il m'a rappelé pourquoi. Si il tiens bon au niveau physique ce serait sympa qu'une fin de saison en boulet de canon de sa part lui permette de prolonger à un tarif bien moindre.

On peut voir d'ailleurs que son match a été salué par l'équipe:
Il se dit que BARAQUE l ouverture de LAROCHELLE partirait pour un club du top 14 ;PARIS s est il potisionné pour le faire signer.Quand a MOSTERT c est sur qu il n est plus utilisé ou trés peu il faudrait une poutre mobile pour le suppleér mais cela est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:37

Pour moi le poste de 2nd ligne et le seul moyen/faible de notre effectif.
Flanquart/Pyle ont le même profil et ne devrait pas jouer en même temps sur le terrain mais tourner sur le poste 4 sur la saison. Nos 2 deuxième ligne dit "massif" (n°5): Papé et Mostert n'apporte pas ce qu'il devrait apporter comme le font:

Taofifenua
Maestri
Tekori
Vahaamahina
Cudmore
Mikautadze (Toulon le fait pas jouer mais il est super bon, en partance pour Montpellier dommage)
Flip Van der merwe
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 14:46

Dam's a écrit:
Pour moi le poste de 2nd ligne et le seul moyen/faible de notre effectif.
Flanquart/Pyle ont le même profil et ne devrait pas jouer en même temps sur le terrain mais tourner sur le poste 4 sur la saison. Nos 2 deuxième ligne dit "massif" (n°5): Papé et Mostert n'apporte pas ce qu'il devrait apporter comme le font:

Taofifenua
Maestri
Tekori
Vahaamahina
Cudmore
Mikautadze (Toulon le fait pas jouer mais il est super bon, en partance pour Montpellier dommage)
Flip Van der merwe

Je partage totalement ton avis. Quand on joue sur terrain sec au complet et qu'on arrive à donner de la vitesse au ballon et du mouvement on peut jouer avec l'effectif que l'on a...mais quand ce n'est pas le cas, on manque de puissance. Il nous faut au moins un gros malabar en seconde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 15:13

jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
Pour moi le poste de 2nd ligne et le seul moyen/faible de notre effectif.
Flanquart/Pyle ont le même profil et ne devrait pas jouer en même temps sur le terrain mais tourner sur le poste 4 sur la saison. Nos 2 deuxième ligne dit "massif" (n°5): Papé et Mostert n'apporte pas ce qu'il devrait apporter comme le font:

Taofifenua
Maestri
Tekori
Vahaamahina
Cudmore
Mikautadze (Toulon le fait pas jouer mais il est super bon, en partance pour Montpellier dommage)
Flip Van der merwe

Je partage totalement ton avis. Quand on joue sur terrain sec au complet et qu'on arrive à donner de la vitesse au ballon et du mouvement on peut jouer avec l'effectif que l'on a...mais quand ce n'est pas le cas, on manque de puissance. Il nous faut au moins un gros malabar en seconde ligne.

Le gros malabar nous l'avons dans l'effectif c'est Mostert et ce jusqu'en 2017. Reste à lui donner un peu plus de temps de jeu. Les 4' contre La Rochelle ne sont pas suffisantes pour l'apprécier sur sa valeur, il lui faudrait jouer davantage. Le prochain match contre Toulouse serait un bon test pour lui et le club pour soulager Pyle et Flanquart!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:47

funchal a écrit:
jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
Pour moi le poste de 2nd ligne et le seul moyen/faible de notre effectif.
Flanquart/Pyle ont le même profil et ne devrait pas jouer en même temps sur le terrain mais tourner sur le poste 4 sur la saison. Nos 2 deuxième ligne dit "massif" (n°5): Papé et Mostert n'apporte pas ce qu'il devrait apporter comme le font:

Taofifenua
Maestri
Tekori
Vahaamahina
Cudmore
Mikautadze (Toulon le fait pas jouer mais il est super bon, en partance pour Montpellier dommage)
Flip Van der merwe

Je partage totalement ton avis. Quand on joue sur terrain sec au complet et qu'on arrive à donner de la vitesse au ballon et du mouvement on peut jouer avec l'effectif que l'on a...mais quand ce n'est pas le cas, on manque de puissance. Il nous faut au moins un gros malabar en seconde ligne.

Le gros malabar nous l'avons dans l'effectif c'est Mostert et ce jusqu'en 2017. Reste à lui donner un peu plus de temps de jeu. Les 4' contre La Rochelle ne sont pas suffisantes pour l'apprécier sur sa valeur, il lui faudrait jouer davantage. Le prochain match contre Toulouse serait un bon test pour lui et le club pour soulager Pyle et Flanquart!

Il est asthmatique et ne peut pas jouer + de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:03

Dam's a écrit:
Quel contrat pour Mostert? Ce serait bien de le remplacer...Parceque on doit avoir le 2eme ligne sud af le moins bon du championnat. Il semble être un chic type mais ce n'est pas le sujet..

Les signatures + prolongation de Burden, Papé, Nicolas sont pour moi superflu.

J'adore De Malmanche avec le match qu'il vient de nous sortir il m'a rappelé pourquoi. Si il tiens bon au niveau physique ce serait sympa qu'une fin de saison en boulet de canon de sa part lui permette de prolonger à un tarif bien moindre.

On peut voir d'ailleurs que son match a été salué par l'équipe:

Deuxième ligne de bras cassés, entre Papé et Mostert, qui ont par le passé été bons, mais qui sont là aujourd'hui pour faire le nombre. Nous profitons de "l'expérience" de Papé sur les innombrables cartons jaunes et "erreurs" de défense, toujours en retard, comme en CE au Munster.
Pyle se crève, on a du bol qu'il ne se soit pas blessé, heureusement nos jeunes Flanquart et Gabrillagues reviennent.

Pas croyable sur la vidéo que Steyn ne parle toujours pas un mot de français après deux années.
En gros il ne communique qu'avec les anglophones du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:14

Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:
jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
Pour moi le poste de 2nd ligne et le seul moyen/faible de notre effectif.
Flanquart/Pyle ont le même profil et ne devrait pas jouer en même temps sur le terrain mais tourner sur le poste 4 sur la saison. Nos 2 deuxième ligne dit "massif" (n°5): Papé et Mostert n'apporte pas ce qu'il devrait apporter comme le font:

Taofifenua
Maestri
Tekori
Vahaamahina
Cudmore
Mikautadze (Toulon le fait pas jouer mais il est super bon, en partance pour Montpellier dommage)
Flip Van der merwe

Je partage totalement ton avis. Quand on joue sur terrain sec au complet et qu'on arrive à donner de la vitesse au ballon et du mouvement on peut jouer avec l'effectif que l'on a...mais quand ce n'est pas le cas, on manque de puissance. Il nous faut au moins un gros malabar en seconde ligne.

Le gros malabar nous l'avons dans l'effectif c'est Mostert et ce jusqu'en 2017. Reste à lui donner un peu plus de temps de jeu. Les 4' contre La Rochelle ne sont pas suffisantes pour l'apprécier sur sa valeur, il lui faudrait jouer davantage. Le prochain match contre Toulouse serait un bon test pour lui et le club pour soulager Pyle et Flanquart!

Il est asthmatique et ne peut pas jouer + de 10 minutes.

Statistiques de Mostert en Top 14 depuis son arrivée en 2011 :

saison 2015-2016 : 10 matches, 3 titulaire, 7 remplaçant, 291 minutes de jeu
saison 2014-2015 : 17 matches, 7 titulaire, 10 remplaçant, 544 minutes de jeu
saison 2013-2014 : 25 matches, 13 titulaire, 12 remplaçant, 1179 minutes de jeu
saison 2012-2013 : 8 matches, 6 titulaire, 2 remplaçant, 470 minutes de jeu
saison 2011-2012 : 15 matches, 10 titulaire, 5 remplaçant, 713 minutes de jeu

Et il sera en fdc en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:15

Dam's a écrit:
Signature confirmé de 2ans de Julien Thomas à Pau.

Ce qui confirme que la saison prochaine nous aurons Dupuy/fantomas Genia/Daguin en 9.

Mouais bof, Genia s'est blessé, ce n'est pas non plus "que" de sa faute si il ne peut pas joueur. Je pense qu'il aurait préféré jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:39

funchal a écrit:
jepepikouros a écrit:
Dam's a écrit:
Pour moi le poste de 2nd ligne et le seul moyen/faible de notre effectif.
Flanquart/Pyle ont le même profil et ne devrait pas jouer en même temps sur le terrain mais tourner sur le poste 4 sur la saison. Nos 2 deuxième ligne dit "massif" (n°5): Papé et Mostert n'apporte pas ce qu'il devrait apporter comme le font:

Taofifenua
Maestri
Tekori
Vahaamahina
Cudmore
Mikautadze (Toulon le fait pas jouer mais il est super bon, en partance pour Montpellier dommage)
Flip Van der merwe

Je partage totalement ton avis. Quand on joue sur terrain sec au complet et qu'on arrive à donner de la vitesse au ballon et du mouvement on peut jouer avec l'effectif que l'on a...mais quand ce n'est pas le cas, on manque de puissance. Il nous faut au moins un gros malabar en seconde ligne.

Le gros malabar nous l'avons dans l'effectif c'est Mostert et ce jusqu'en 2017. Reste à lui donner un peu plus de temps de jeu. Les 4' contre La Rochelle ne sont pas suffisantes pour l'apprécier sur sa valeur, il lui faudrait jouer davantage. Le prochain match contre Toulouse serait un bon test pour lui et le club pour soulager Pyle et Flanquart!

Face à Toulouse et c'est cruel pour nous on va encore assister à un match entre des hommes et des adolescents. On souffre d'un gros manque de puissance, de densité physique.
Pour Mostert, on ne le découvre pas non plus....et il faut bien reconnaitre qu'il est limité bien que je pense que c'est un chic type. On a prolongé Papé pour des raisons qui sportivement se discutent (un peu du syndrôme Rabadan là dessous) et donc on devra attendre 2017 pour éventuellement remedier à notre déficit en 2ème ligne.
Sinon, je pense que l'on aura plus des 3 recrues que tu annonces. A mon avis, on aura un centre de plus et d'autres retouches. La charnière m'inquiète aussi. En 10 Steyn est sur un fil(difficulté sportive et ciblé par Quesada dans la presse), Plisson n'est pas transcendant, donc je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un 10. En 9, il y a le cas Génia. Compliqué de savoir s'il va s'adapter, s'il va peser un minimum...le hic c'est que l'on a que Dupuy sinon. Daguin me semble frèle et trop juste pour le moment (prêt possible ?). Un demi polyvalent est-il possible (on n'a pas encore entendu la rumeur Michalak cette année Wink) ?

Chez nos avants, j'adore vraiment De Malmanche...mais on ne peut pas conserver un joueur aussi souvent blessé je pense.

A l'aile que deviens Ratini ? Il ne devait pas reprendre en janvier avec La Rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:48

Le départ de Julien Thomas est officialisé :

Julien Tomas deux ans à Pau    

En fin de contrat avec le Stade Français, qui n'a pas souhaité le conserver, Julien Tomas a décidé de s'engager en faveur de la Section Paloise. Le demi de mêlée nous a confirmé qu'il avait signé un contrat de deux saisons jusqu'en juin 2018.

source : l'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:40

Sud Ouest confirme l'arrivée de Ratini ( Bloqué depuis 2 mois à La Rochelle pour un problème de visa ) au SFP la saison prochaine.

D'autre part,Marvin Woki signe un contrat espoir de 2 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:16

antony74 a écrit:
Sud Ouest confirme l'arrivée de Ratini ( Bloqué depuis 2 mois à La Rochelle pour un problème de visa ) au SFP la saison prochaine.

D'autre part,Marvin Woki signe un contrat espoir de 2 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MARVIN WOKI parait il semble d un gabarrit pas mal si quelqu un connait ses mensurations merci
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:20

mauleon a écrit:
antony74 a écrit:
Sud Ouest confirme l'arrivée de Ratini ( Bloqué depuis 2 mois à La Rochelle pour un problème de visa ) au SFP la saison prochaine.

D'autre part,Marvin Woki signe un contrat espoir de 2 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                                                                                                                                                                                MARVIN WOKI parait il semble d un gabarrit pas mal si quelqu un connait ses mensurations merci
Désolé je viens de lire sur le site en effet 1.96 125kg pas mal j espère qu on tiendra un futur talent pour suppleér PAPE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: