| Transferts | |
|
+58sumo75 louveteau25 cogiela stephane77000 La Carillonne Voodoo child Ivan75 Ray Smith javier-conde mik94 Mimichel kevin3375 aupa sf funchal jmi Sergimaru gundur macharius the flyingdog Hoppy antony74 balou92 TIGNOU fanstade Richardsport LP94 Sapiens Sapiens dubois51 Novembre limousin Othismos u fiume Loulou Georginho23 mauleon sebastor loubiere Dam's Totor Jacques-Yves Toussaint Moon1475 rouliane6 cebadagago jepepikouros MickeySFP al75013 tiikeri bugsy Rouliox Ulysse kirky Didlar BERTRAND V brazza91 BEB_09 NDi imjustlooking 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 18:51 | |
| - loubiere a écrit:
Et je préfère le voir à Toulon qu'à Colombes.... Pareil. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 18:54 | |
| - aupa sf a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- aupa sf a écrit:
- tout simplement dégoûté ! !aucunes prolongations en vue. ...ça sent la débandade ! !!on va perdre tous nos bons jiffs. ....car cela montre bien le manque d'ambition du club!!!nulissime est notre direction!
super alors allonge les billets toi même si c'est si facile . mais dans ces cas là, savare doit arrêter de dire être ambitieux ! !! c'est tout le contraire qu'il montre pour le club!!c'est les actes par rapport au discours que je dénonce. ....et on reparlera des jiffs quand il nous en manquera ,règles qu'il a voté lui même. .... mettons plutôt le paquet sur des genia qu'on laisse tranquille jouer avec l'australie ! !!l'UBB à bien réussi à garder aac. ...bizarre. ... il ne faut pas réinventer l'histoire mais la lire. l'UBB n'a pas réussi à conserver sac puisqu'il est parti avec les wallabies.Mais voilà il a pris un ko et le staff australien compte tenu de son âge avancé ( 32 ans) et de son non avenir en sélection l'a écarté du groupe. L'ubb n'a rien à voir dans cette décision. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 19:02 | |
| - imjustlooking a écrit:
- aupa sf a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- aupa sf a écrit:
- tout simplement dégoûté ! !aucunes prolongations en vue. ...ça sent la débandade ! !!on va perdre tous nos bons jiffs. ....car cela montre bien le manque d'ambition du club!!!nulissime est notre direction!
super alors allonge les billets toi même si c'est si facile . mais dans ces cas là, savare doit arrêter de dire être ambitieux ! !! c'est tout le contraire qu'il montre pour le club!!c'est les actes par rapport au discours que je dénonce. ....et on reparlera des jiffs quand il nous en manquera ,règles qu'il a voté lui même. .... mettons plutôt le paquet sur des genia qu'on laisse tranquille jouer avec l'australie ! !!l'UBB à bien réussi à garder aac. ...bizarre. ... il ne faut pas réinventer l'histoire mais la lire. l'UBB n'a pas réussi à conserver sac puisqu'il est parti avec les wallabies.Mais voilà il a pris un ko et le staff australien compte tenu de son âge avancé ( 32 ans) et de son non avenir en sélection l'a écarté du groupe. L'ubb n'a rien à voir dans cette décision. que t'es naïf. ....l'UBB n'a rien à voir.....je rigole ! !!soit disant ko,et monsieur rejoue 10 jours après ! !!bizarre bizarre. ..mais bon continu à y croire si ça peut te faire plaisir | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 19:14 | |
| - aupa sf a écrit:
que t'es naïf. ....l'UBB n'a rien à voir.....je rigole ! !!soit disant ko,et monsieur rejoue 10 jours après ! !!bizarre bizarre. ..mais bon continu à y croire si ça peut te faire plaisir Personne ne doit être naïf mais les règles sur le protocole commotion sont connues et (j'espère) appliquées. Quand tu fais ta sélection pour le match international suivant, généralement le lendemain du dernier match, tu as le privilège de ne pas te poser la question de la durée de ce protocole: 1 semaine pour Ashley-Cooper mais plus de 2 mois pour un garçon comme Lambie par exemple. Et Cheika a le pouvoir/le luxe d'écarter un gars peut-être indisponible pour en prendre un autre apte directement. tout le contraire d'une compétition type CDM. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 19:15 | |
| - aupa sf a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- aupa sf a écrit:
- imjustlooking a écrit:
- aupa sf a écrit:
super alors allonge les billets toi même si c'est si facile . mais dans ces cas là, savare doit arrêter de dire être ambitieux ! !! c'est tout le contraire qu'il montre pour le club!!c'est les actes par rapport au discours que je dénonce. ....et on reparlera des jiffs quand il nous en manquera ,règles qu'il a voté lui même. .... mettons plutôt le paquet sur des genia qu'on laisse tranquille jouer avec l'australie ! !!l'UBB à bien réussi à garder aac. ...bizarre. ... il ne faut pas réinventer l'histoire mais la lire. l'UBB n'a pas réussi à conserver sac puisqu'il est parti avec les wallabies.Mais voilà il a pris un ko et le staff australien compte tenu de son âge avancé ( 32 ans) et de son non avenir en sélection l'a écarté du groupe. L'ubb n'a rien à voir dans cette décision. que t'es naïf. ....l'UBB n'a rien à voir.....je rigole ! !!soit disant ko,et monsieur rejoue 10 jours après ! !!bizarre bizarre. ..mais bon continu à y croire si ça peut te faire plaisir J'en sais rien pour l'UBB mais l'histoire de Génia et Alberts ça me saoule complétement. Après avoir fait un demi match convainquant après une saison blanche Alberts repart dans le sud. Un moment donné la responsabilité des dirigeants est en cause, au moins pour ne pas avoir vu venir la situation en les recrutant. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 19:17 | |
| Lakafia, c'est dommage qu'il parte mais ce n'était pas un historique du club avec un attachement particulier, il a reçu une proposition de prolongation de la part du club, il a refusé. On ne peut pas forcer un joueur à signer. D'ailleurs, je pense qu'un léger turn over n'est pas mauvais. Ca permet de recruter soit un nouveau profil soit de faire monter un jeune (est-ce que Macalou et/ou Ugena seront définitivement installés?).
Pour AAC, trois choses ont joué:
- son âge, il n'est pas l'avenir; - le fait qu'il y a un réservoir à son poste (inexistant pour le poste de 9); - le protocole de commotion. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 19:27 | |
| - Ivan75 a écrit:
J'en sais rien pour l'UBB mais l'histoire de Génia et Alberts ça me saoule complétement. Après avoir fait un demi match convainquant après une saison blanche Alberts repart dans le sud. Un moment donné la responsabilité des dirigeants est en cause, au moins pour ne pas avoir vu venir la situation en les recrutant. juste un petit peu fait la CDM quand même.... pas un débutant chez les Boks. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 19:38 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'en sais rien pour l'UBB mais l'histoire de Génia et Alberts ça me saoule complétement. Après avoir fait un demi match convainquant après une saison blanche Alberts repart dans le sud. Un moment donné la responsabilité des dirigeants est en cause, au moins pour ne pas avoir vu venir la situation en les recrutant. juste un petit peu fait la CDM quand même.... pas un débutant chez les Boks. Que veux tu dire pas débutant? Je suis d'accord. J'ai envie de revenir sur la politique de recrutement du club. Nous critiquons tous globalement le manque de renfort ces dernières années. Ce manque de renfort est du à la décision de continuité de l'effectif, les prolongations de cadres etc. Notamment après le titre de champion, nous n'étions certainement pas la meilleure équipe du championnat, mais le groupe était bon. Il a été décidé d'y ajouter deux talents (Génia, Alberts) joueurs objectivement exceptionnels sur le papier. Il n'y a pas pour moi de manque d'ambition flagrant, il y a une logique, qui est compréhensible et défendable, qui va à contre courant des dérives professionnelles, et une communication par contre discutable. A la suite des échecs dans les prolongations (je ne vais pas reciter les joueurs) la politique de gestion de l'effectif connait sans doute une légère variation, il y aura un peu plus de renforts, et moins de prolongations. Il faut être patient, et cohérent dans nos critiques, on ne peut pas critiquer le manque de renfort, et crier au loup quand deux trois joueurs secondaires sont annoncés sur le départ. C'est sans doute qu'ils seront remplacés. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 19:47 | |
| Une des raisons du peu de mouvements est la stabilité de l'effectif. Maintenant que des joueurs partent, est-ce que cela va entraîner des signatures? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 21:23 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'en sais rien pour l'UBB mais l'histoire de Génia et Alberts ça me saoule complétement. Après avoir fait un demi match convainquant après une saison blanche Alberts repart dans le sud. Un moment donné la responsabilité des dirigeants est en cause, au moins pour ne pas avoir vu venir la situation en les recrutant. juste un petit peu fait la CDM quand même.... pas un débutant chez les Boks. Que veux tu dire pas débutant? Je suis d'accord.
J'ai envie de revenir sur la politique de recrutement du club. Nous critiquons tous globalement le manque de renfort ces dernières années. Ce manque de renfort est du à la décision de continuité de l'effectif, les prolongations de cadres etc.
Notamment après le titre de champion, nous n'étions certainement pas la meilleure équipe du championnat, mais le groupe était bon. Il a été décidé d'y ajouter deux talents (Génia, Alberts) joueurs objectivement exceptionnels sur le papier.
Il n'y a pas pour moi de manque d'ambition flagrant, il y a une logique, qui est compréhensible et défendable, qui va à contre courant des dérives professionnelles, et une communication par contre discutable.
A la suite des échecs dans les prolongations (je ne vais pas reciter les joueurs) la politique de gestion de l'effectif connait sans doute une légère variation, il y aura un peu plus de renforts, et moins de prolongations.
Il faut être patient, et cohérent dans nos critiques, on ne peut pas critiquer le manque de renfort, et crier au loup quand deux trois joueurs secondaires sont annoncés sur le départ. C'est sans doute qu'ils seront remplacés. D'accord sur le principe. Par contre on perd à ce stade 2 titulaires, JIFFs, internationaux. Pas des joueurs secondaires | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Mer 26 Oct - 21:57 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
J'en sais rien pour l'UBB mais l'histoire de Génia et Alberts ça me saoule complétement. Après avoir fait un demi match convainquant après une saison blanche Alberts repart dans le sud. Un moment donné la responsabilité des dirigeants est en cause, au moins pour ne pas avoir vu venir la situation en les recrutant. juste un petit peu fait la CDM quand même.... pas un débutant chez les Boks. Que veux tu dire pas débutant? Je suis d'accord.
J'ai envie de revenir sur la politique de recrutement du club. Nous critiquons tous globalement le manque de renfort ces dernières années. Ce manque de renfort est du à la décision de continuité de l'effectif, les prolongations de cadres etc.
Notamment après le titre de champion, nous n'étions certainement pas la meilleure équipe du championnat, mais le groupe était bon. Il a été décidé d'y ajouter deux talents (Génia, Alberts) joueurs objectivement exceptionnels sur le papier.
Il n'y a pas pour moi de manque d'ambition flagrant, il y a une logique, qui est compréhensible et défendable, qui va à contre courant des dérives professionnelles, et une communication par contre discutable.
A la suite des échecs dans les prolongations (je ne vais pas reciter les joueurs) la politique de gestion de l'effectif connait sans doute une légère variation, il y aura un peu plus de renforts, et moins de prolongations.
Il faut être patient, et cohérent dans nos critiques, on ne peut pas critiquer le manque de renfort, et crier au loup quand deux trois joueurs secondaires sont annoncés sur le départ. C'est sans doute qu'ils seront remplacés. D'accord sur le principe. Par contre on perd à ce stade 2 titulaires, JIFFs, internationaux. Pas des joueurs secondaires Moi je suis surpris qu'effectivement on laisse partir Lakafia et on prolonge Nicolas. A choisir... | |
|
| |
loubiere
| |
| |
aupa sf
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Oct - 10:09 | |
| - sumo75 a écrit:
Surprenant Certes mais juste une différence d'âge d'un an seulement, 10 ans de Top 14 contre 7 pour Lakafia et un petit avantage à Lakafia en terme de carrière internationale (mais pas si significative que ça pour l'instant). Mais si les stats d'itsrugby sont justes, je note 33 feuilles de matchs (dont 30 titularisations) pour Lakafia lors de la saison 2012-2013, ce qui est énorme (le max pour Nicolas: 26 FDM dont 18 titularisations dans son jeune temps à Bourgoin). | |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Transferts Jeu 27 Oct - 18:14 | |
| Apparement on serrait sur Delon armitage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On était aussi sur aplon y'a quelques jours, pour l'instant les bruits de couloir qu'on entends concernent quand même des joueurs avec de bonnes qualités sportives. ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|