| Transferts | |
|
+58sumo75 louveteau25 cogiela stephane77000 La Carillonne Voodoo child Ivan75 Ray Smith javier-conde mik94 Mimichel kevin3375 aupa sf funchal jmi Sergimaru gundur macharius the flyingdog Hoppy antony74 balou92 TIGNOU fanstade Richardsport LP94 Sapiens Sapiens dubois51 Novembre limousin Othismos u fiume Loulou Georginho23 mauleon sebastor loubiere Dam's Totor Jacques-Yves Toussaint Moon1475 rouliane6 cebadagago jepepikouros MickeySFP al75013 tiikeri bugsy Rouliox Ulysse kirky Didlar BERTRAND V brazza91 BEB_09 NDi imjustlooking 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 16:36 | |
| - tiikeri a écrit:
- Rugbyrama fait le point sur tous les transferts du top 14 qui se terminent aujourd'hui. Donc, pas d'autre arrivée que Ratini au SF .
C'est ici :http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/top-14-mercato-tous-les-transferts-club-par-club-pour-la-saison-2016-2017_sto5645402/story.shtml
au niveau espoir j ai vu sur all rugby que QUERU n etait pas conservé venu de brive il partirai a beziers.sinon au niveau espoirs quels sont les mouvements arriveés et departs merci | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 19:29 | |
| Donc il reste encore 4 joueurs du Stade Français dont on ne connaît pas de façon officielle leur sort :
- Jean-Batiste De Clerc pilier droit - Adrien Oleon pilier droit - Julien Nibert 2 ème ligne - Avenisi Vasuinubu ailier
A noter : - Mathieu De Giovanni reste au SFP sur un poste de 2 ème ligne. Devait lui aussi rejoindre Massy - Quintin Dauvergne et Vincent Mallet formeront une paire de demis à Massy - Davit Kubriashvili à signé en cours d'année pour Montpellier
Pour moi Mallet et Kubriashvili sont à classifier dans les départs du club. C'est de la masse salariale libérée cette saison ! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Juin - 20:31 | |
| Apparemment, Oléon est annoncé sur le départ. Les tableaux sont intéressants mais il faut prendre compte les arrivées et les départs. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Ven 17 Juin - 11:13 | |
| - funchal a écrit:
- Donc il reste encore 4 joueurs du Stade Français dont on ne connaît pas de façon officielle leur sort :
- Jean-Batiste De Clerc pilier droit - Adrien Oleon pilier droit - Julien Nibert 2 ème ligne - Avenisi Vasuinubu ailier
A noter : - Mathieu De Giovanni reste au SFP sur un poste de 2 ème ligne. Devait lui aussi rejoindre Massy - Quintin Dauvergne et Vincent Mallet formeront une paire de demis à Massy - Davit Kubriashvili à signé en cours d'année pour Montpellier
Pour moi Mallet et Kubriashvili sont à classifier dans les départs du club. C'est de la masse salariale libérée cette saison ! Oléon doit aller à Béziers. Vasuinubu a signé jusqu'en 2017. Seul joueur ayant été en équipe première cette saison dont le sort est inconnu pour moi : De Clerc _________________ NDi.
| |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: Transferts Ven 17 Juin - 13:10 | |
| - NDi a écrit:
- funchal a écrit:
- Donc il reste encore 4 joueurs du Stade Français dont on ne connaît pas de façon officielle leur sort :
Pour moi Mallet et Kubriashvili sont à classifier dans les départs du club. C'est de la masse salariale libérée cette saison ! Oléon doit aller à Béziers. Vasuinubu a signé jusqu'en 2017.
Seul joueur ayant été en équipe première cette saison dont le sort est inconnu pour moi : De Clerc
Tu as vu ça ou pour Oléon ? Ça ne m'étonne pas qu'il sen aille mais j'ai pas encore vu l'info ! Et Vasuinubu il a signé un 1+1 en contrat dc je pense que la clause a du être activé et qu'il va rester effectivement un an de plus. Pour De Clercq effectivement no news | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Ven 17 Juin - 19:28 | |
| - Georginho23 a écrit:
- NDi a écrit:
- funchal a écrit:
Pour moi Mallet et Kubriashvili sont à classifier dans les départs du club. C'est de la masse salariale libérée cette saison ! Oléon doit aller à Béziers. Vasuinubu a signé jusqu'en 2017.
Seul joueur ayant été en équipe première cette saison dont le sort est inconnu pour moi : De Clerc
Tu as vu ça ou pour Oléon ? Ça ne m'étonne pas qu'il sen aille mais j'ai pas encore vu l'info ! Et Vasuinubu il a signé un 1+1 en contrat dc je pense que la clause a du être activé et qu'il va rester effectivement un an de plus. Pour De Clercq effectivement no news Oleon je ne l'ai pas vu sur le site de Béziers ni sur celui du site des transferts! Vasuinubu certains sites le donnent partant, c'était bien un 1+1 | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 8:26 | |
| - funchal a écrit:
Oleon je ne l'ai pas vu sur le site de Béziers ni sur celui du site des transferts! Vasuinubu certains sites le donnent partant, c'était bien un 1+1 Bayonne, Lyon, Soyaux et Vannes ont encore quelques jours pour recruter. Et pour ceux qui resteraient sur le carreau, la Fédérale 1 recrute encore. | |
|
| |
kevin3375
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 11:48 | |
| Quand je vois notre super recrutement par rapport à tous les autres clubs on peut se dire qu'on est vraiment pas bien....surtout par rapport au nouvel accord FFR/Ligue on va se faire ponctionner nos internationaux pour 1/3 de la saison c'est interressant....
Et on s'arrête à une seule recrue | |
|
| |
Dam's
| |
| |
Ray Smith
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 17:23 | |
| - kevin3375 a écrit:
- Quand je vois notre super recrutement par rapport à tous les autres clubs on peut se dire qu'on est vraiment pas bien....surtout par rapport au nouvel accord FFR/Ligue on va se faire ponctionner nos internationaux pour 1/3 de la saison c'est interressant....
Et on s'arrête à une seule recrue Je regarde le Racing: 3 ou 4 arrivées - dont le plus connu est Hart de Grenoble, pour remplacer Phillips - pour 8 ou 9 départs (hors espoirs..) dont Philips, Dumoulin, Claassen, Charteris, Kruger,.... Je regarde l'ASM: 4 arrivées - Toeava compris, pour remplacer Phillips - pour 6 départs (hors espoirs..) dont James, Davies, Jacquet, Cotzee.... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 17:26 | |
| - loubiere a écrit:
- kevin3375 a écrit:
- Quand je vois notre super recrutement par rapport à tous les autres clubs on peut se dire qu'on est vraiment pas bien....surtout par rapport au nouvel accord FFR/Ligue on va se faire ponctionner nos internationaux pour 1/3 de la saison c'est interressant....
Et on s'arrête à une seule recrue Je regarde le Racing: 3 ou 4 arrivées - dont le plus connu est Hart de Grenoble, pour remplacer Phillips - pour 8 ou 9 départs (hors espoirs..) dont Philips, Dumoulin, Claassen, Charteris, Kruger,.... Je regarde l'ASM: 4 arrivées - Toeava compris, pour remplacer Phillips - pour 6 départs (hors espoirs..) dont James, Davies, Jacquet, Cotzee.... Hart le plus connu? Et nakarawa ? ?c'est pas un phénomène ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 17:33 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- kevin3375 a écrit:
Et on s'arrête à une seule recrue Je regarde le Racing: 3 ou 4 arrivées - dont le plus connu est Hart de Grenoble, pour remplacer Phillips - pour 8 ou 9 départs (hors espoirs..) dont Philips, Dumoulin, Claassen, Charteris, Kruger,.... Je regarde l'ASM: 4 arrivées - Toeava compris, pour remplacer Phillips - pour 6 départs (hors espoirs..) dont James, Davies, Jacquet, Cotzee.... Hart le plus connu? Et nakarawa ? ?c'est pas un phénomène ?
Fidjien et jouant en Ecosse il serait exceptionnel, il serait Black ou jouerait chez les Sarries ou à Toulon... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 17:35 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- kevin3375 a écrit:
Et on s'arrête à une seule recrue Je regarde le Racing: 3 ou 4 arrivées - dont le plus connu est Hart de Grenoble, pour remplacer Phillips - pour 8 ou 9 départs (hors espoirs..) dont Philips, Dumoulin, Claassen, Charteris, Kruger,.... Je regarde l'ASM: 4 arrivées - Toeava compris, pour remplacer Phillips - pour 6 départs (hors espoirs..) dont James, Davies, Jacquet, Cotzee.... Hart le plus connu? Et nakarawa ? ?c'est pas un phénomène ?
Fidjien et jouant en Ecosse il serait exceptionnel, il serait Black ou jouerait chez les Sarries ou à Toulon... On en reparlera.... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 20:17 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- kevin3375 a écrit:
Fidjien et jouant en Ecosse il serait exceptionnel, il serait Black ou jouerait chez les Sarries ou à Toulon... On en reparlera.... Tu peux rajouter twitawake qui a signer au Racing. ...info canal | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 20:40 | |
| - kevin3375 a écrit:
Et on s'arrête à une seule recrue Pour continuer, un recrutement ne se mesure pas seulement aux arrivées mais aussi aux départs. Et là, pour le SF, il n'y a pas de départs importants. Donc, au final, Ratini est un renforcement de l'équipe. Certains voient des joueurs importants partir qu'ils ont tenté de remplacer mais rien n'est sûr. La qualité parfois ne suffit pas. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 18 Juin - 21:16 | |
| - aupa sf a écrit:
- aupa sf a écrit:
On en reparlera.... Tu peux rajouter twitawake qui a signer au Racing. ...info canal OK. Tu sais quand même que le nombre de non jiff est limité sur une feuille de match? tu sais aussi que le mercato est fermé depuis mercredi | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Juin - 11:00 | |
| - LP94 a écrit:
- A propos des JIFF:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Citation :
- Rappelons que le quota de JIFF par feuille de match sera revu à la hausse la saison prochaine (14 sur 23 contre 12 cette saison).
Panique à Montpellier, avec leur moyenne LNR (*) de 12.1 (*) I.e. calculée en retirant les 3 chiffres les plus bas de la saison (3x10, record partagé avec Oyo) et les deux les plus hauts (soit 13 et 14, 13 étant en dessous de la moyenne brute de TOUS les autres clubs. ) | |
|
| |
Ray Smith
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Juin - 12:35 | |
| - LP94 a écrit:
- A propos des JIFF:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup comme une majorité de nos joueurs français devront être absents à cause des doublons et périodes de repos, on n'atteindra pas ce quota et on se fera doublement avoir. Habile. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Juin - 12:49 | |
| - Citation :
- Tout club aura la possibilité de recruter un élément supplémentaire en plus du quota fixé à 35 joueurs pour deux internationaux. Le Salary Cap est aussi augmenté à 200 000 euros par joueur sélectionné.
Oui, ben ça ça nous aide pas trop, à moins qu'ils ne nous les filent, les 200k. Et en fait, c'est encore plus violent que ce que suggère l'article de l'Équipe : - Citation :
- En cas du non-respect du quota de 14 JIFF, cela entraînera un retrait de points. Les joueurs non JIFF ne pourront être que 16 dans l'ensemble du club, Espoirs compris. Tous les Espoirs non JIFF resteront non JIFF. Les clubs ne pourront pas non plus recruter de joker médical non JIFF si le quota des 16 est déjà atteint en début de saison.
La dernière phrase, c'est tellement dirigé contre le MHR et son montage nawak avec des internationaux qui était déjà au club devenant jokers de joueurs espoirs pour avoir le quota cette année. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Dim 19 Juin - 15:46 | |
| Tout ceci ne nous arrangera pas du tout car on n'a pas l'argent pour. Aucune des décisions de la FFR-LNR n'est en notre faveur. Le prix des JIFF va augmenter et on ne pourra pas garder nos meilleurs JIFF, l'augmentation du Salary Cap ne favorisera que les clubs qui pourront augmenter leur masse salariale pareil pour des recrutements supplémentaires au delà des 35 joueurs. Ce qui nous aurait arrangé c'est qu'on attribue des points supplémentaires aux clubs qui fournissent des internationaux. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Lun 20 Juin - 8:33 | |
| J'espère bien que lors des doublons, les clubs pourvoyeur de l'équipe de France ne seront pas pénalisés au niveau des jiff. autrement dit on comptera les joueurs de l'équipe de France dans les jiff du match sinon effectivement c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Lun 20 Juin - 9:09 | |
| C'est un premier pas, on n'a tellement pas l'habitude avec les Goze et Camou que c'est déjà positif meme si c'est très loin d'etre parfait. Apres il y a plusieurs informations "entre les lignes" de cette déclaration: - internationaux mobilisés plus longtemps -> plus d'indemnités pour les clubs fournisseurs (1500e/jour je crois). ca financera (un petit peu) les joueurs supplémentaires autorisés pour 2 internationaux. Mettons qu'on aura entre 6 et 8 joueurs entre le groupe Elite et le groupe Réserve. Ca va donner droit (un peu tard il est vrai) à 3 ou 4 joueurs de plus. Les joueurs seront avec l'EdF environ 80 jours par an, donc au total 80x1500x(6 ou = 720k€ ou 960k€. C'est deja correct à défaut d'etre bien. - comme déjà relevé, pas le droit de prendre des jokers non JIFF si le quota est déjà atteint. Donc il semble évident que la meme contrainte s'appliquera pour ces joueurs supplémentaires L'inconvénient étant évidemment que le prix des bons JIFF va augmenter. Mais vu que l'objectif est d'augmenter le temps de jeu des jeunes éligibles pour l'EdF, c'est sans doute "le prix à payer". Pour garantir l'équité il faudrait maintenant réglementer un peu plus le salary cap pour y intégrer non seulement les primes d'objectif (déjà fait, ce qui a provoqué la colère de Mourad), mais aussi les avantages en nature et rémunérations fournies par les sponsors. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Lun 20 Juin - 9:13 | |
| Aucune mesure pour contrer les usines à FidJIFF et GéorJIFF que sont Clermont, Toulon, Brive...dommage ces clubs vont continuer à aligner des ex internationaux et surtout des JIFF surtout pas sélectionnable pour l'Equipe de France et totalement dispo pour nous taper durant les doublons ou NOUS nous jouons le jeu. Exemple de Toulon: Tuisova, Gorgodze, Miktautadze, Chilachava, Seuteni, Les frères Armitage. Tous comptant dans la stat des JIFF et TOUS non sélectionnable pour l'equipe de France.
Dernière édition par Dam's le Lun 20 Juin - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|