Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+58
sumo75
louveteau25
cogiela
stephane77000
La Carillonne
Voodoo child
Ivan75
Ray Smith
javier-conde
mik94
Mimichel
kevin3375
aupa sf
funchal
jmi
Sergimaru
gundur
macharius
the flyingdog
Hoppy
antony74
balou92
TIGNOU
fanstade
Richardsport
LP94
Sapiens Sapiens
dubois51
Novembre
limousin
Othismos
u fiume
Loulou
Georginho23
mauleon
sebastor
loubiere
Dam's
Totor
Jacques-Yves
Toussaint
Moon1475
rouliane6
cebadagago
jepepikouros
MickeySFP
al75013
tiikeri
bugsy
Rouliox
Ulysse
kirky
Didlar
BERTRAND V
brazza91
BEB_09
NDi
imjustlooking
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyJeu 20 Oct - 13:59

Novembre a écrit:


Xavier Mignot perso je dis oui ! mais un JIFF, pas si loin du groupe France (a participé à la tournée cet été en vertu de l'absence de nombreux joueurs retenus en club), ça va couter cher (avec en plus une indemnité de formation), donc sauf surprise je ne vois pas le SF se positionner sur lui, sauf en cas de départ d'un de nos cadres/gros salaires.
Sans être un expert du sujet (ni son agent) il me semble que Mignot est en contrat espoir avec le FCG jusqu'en juin prochain puis il doit embrayer sur son premier contrat pro (2 ans) toujours avec le FCG. Reste à savoir s'il possède une clause particulière en cas de descente pour partir de Grenoble.
Enfin, l'indemnité de formation pour un international rejoignant un club de Top 14, c'est 12000 euros. Pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 16:11

Sur twitter ca annonce un pilier joker médical. Benjamin Espinal (Joker d'Alo Emile?)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 18:43

Dam's a écrit:
Sur twitter ca annonce un pilier joker médical. Benjamin Espinal (Joker d'Alo Emile?)

Annoncé sur quel compte? Pas trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyVen 21 Oct - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivan75 a écrit:
Dam's a écrit:
Sur twitter ca annonce un pilier joker médical. Benjamin Espinal (Joker d'Alo Emile?)

Annoncé sur quel compte? Pas trouvé.


confirmé par espn argentine lien plus haut
jeune pilier argentin de 25 ans qui rejoint le Stade Français en tant que joker médical de Alo Emile, fin de saison après son opération cervicales
1,83 M et 125 KG un gabarit à la Alo Emile
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 22 Oct - 6:34

funchal a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivan75 a écrit:
Dam's a écrit:
Sur twitter ca annonce un pilier joker médical. Benjamin Espinal (Joker d'Alo Emile?)

Annoncé sur quel compte? Pas trouvé.


confirmé par espn argentine lien plus haut
jeune pilier argentin de 25 ans qui rejoint le Stade Français en tant que joker médical de Alo Emile, fin de saison après son opération cervicales
1,83 M et 125 KG un gabarit à la Alo Emile

Merci.
Gonzalo sait sans doute ou il va avec un argentin.
Déja pas mal que les dirigeants aient conscience d'un manque.
25 ans c'est jeune pour un homme, mais plus vraiment jeune pour un joueur de rugby.

Le joueur à poil après une victoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'article il est effectivement précisé un contrat de 4 mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 22 Oct - 7:38

Ivan75 a écrit:

25 ans c'est jeune pour un homme, mais plus vraiment jeune pour un joueur de rugby.
pour un pilier, c'est encore jeune.
4 mois, ça nous mène jusqu'à fin février, soit mi tournoi des 6 nations. Cela pourrait dire qu'Alo-Emile sera rétabli alors?
Maintenant, s'il fait le job, peut-être une recrue pour la saison prochaine? (mais pas jiff).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 22 Oct - 19:36

Novembre a écrit:
Rouliox a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas mignot, un avis ?

Xavier Mignot perso je dis oui ! mais un JIFF, pas si loin du groupe France (a participé à la tournée cet été en vertu de l'absence de nombreux joueurs retenus en club), ça va couter cher (avec en plus une indemnité de formation), donc sauf surprise je ne vois pas le SF se positionner sur lui, sauf en cas de départ d'un de nos cadres/gros salaires.

Comme Slimani et Pape???
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptySam 22 Oct - 22:44

Pendant ce tps la, meme grenoble recrute du lourd. Une pépite de nz jouant au poste de PD!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 23 Oct - 9:45

macharius a écrit:
Pendant ce tps la, meme grenoble recrute du lourd. Une pépite de nz jouant au poste de PD!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du lourd (en poids) assurément. Pépite?????
au-delà d'être entrainé par Tana Umaga? 26 ans - première saison en ITM cup (même pas le Super rugby avec les Chiefs). Pas de quoi s'emballer. C'est un peu comme quand on prend en joker Cherif Slimani en Fédérale 1, ou un Oléon ou Chellat!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 23 Oct - 18:00

Totor a écrit:
Novembre a écrit:
Rouliox a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas mignot, un avis ?

Xavier Mignot perso je dis oui ! mais un JIFF, pas si loin du groupe France (a participé à la tournée cet été en vertu de l'absence de nombreux joueurs retenus en club), ça va couter cher (avec en plus une indemnité de formation), donc sauf surprise je ne vois pas le SF se positionner sur lui, sauf en cas de départ d'un de nos cadres/gros salaires.

Comme Slimani et Pape???

Après ces départs, + Pyle et Mostert, ce serait incompréhensible de ne pas recruter en PD et 2ème ligne.
J'espère qu'ils ne nous feront pas le discours "on a Woki et Melikidze qui font largement l'affaire".
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 23 Oct - 18:03

Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:
Novembre a écrit:
Rouliox a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas mignot, un avis ?

Xavier Mignot perso je dis oui ! mais un JIFF, pas si loin du groupe France (a participé à la tournée cet été en vertu de l'absence de nombreux joueurs retenus en club), ça va couter cher (avec en plus une indemnité de formation), donc sauf surprise je ne vois pas le SF se positionner sur lui, sauf en cas de départ d'un de nos cadres/gros salaires.

Comme Slimani et Pape???

Après ces départs, + Pyle et Mostert, ce serait incompréhensible de ne pas recruter en PD et 2ème ligne.
J'espère qu'ils ne nous feront pas le discours "on a Woki et Melikidze qui font largement l'affaire".

pour la 40eme fois pyle en contrat jusqu'en 2018 ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 23 Oct - 19:32

Avec les départs de Papé et Mostert on recrutera peut-être un deuxième ligne.
Pour Slimani on s'était positionné sur Zirak mais il reste à Clermont. On peut donc penser qu'on recrutera un PD.

Sinon, en cas de maintien, et de descente de Grenoble je verrai bien Aplon.
On a des soucis de profondeur d'effectif, Quesada l'a enfin souligné.

A la mêlée, Pelissier est sérieusement pisté par Brive. Espérons qu'on ne positionne pas sur Rado dont plus personne ne veux à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 23 Oct - 19:53

Samalyss a écrit:


A la mêlée, Pelissier est sérieusement pisté par Brive. Espérons qu'on ne positionne pas sur Rado dont plus personne ne veux à Clermont.
Aux dernières nouvelles (à vérifier bien sûr) on partirait plutôt sur Iribaren au Racing et Rado au CAB
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyDim 23 Oct - 19:55

Pardon mais à un moment si on veut arréter de reculer sur les mauls et sur la prise de la ligne davantage des gros lancé (2ème ligne/8/centre) il faut des kilos.
Pyle est super bon mais profil coureur
Flanquart & Gabrillagues vaillant mais peu dense

On va perdre nos 2 seules 2eme lignes "lourd" si on en reprend pas 2 alors ca veut dire qu'on s'entête sur un rugby "romantique".
Regardez Clermont: Timani/Vahaamahina/Jedraziak/Itturia/ Flip Van der Merwe
Toulouse: Tekori/Maestri/Gray (coureur mais lourd tout de même lui)
MHR: Jacques Du Plessis/Willemse

Nous avons actuellement en titulaire la 2ème ligne moins dense du championnat je pense. Pleine de mobilité, d'activité, de vaillance mais ça a ses limites à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 8:28

Dans le genre rumeur :

- Toulouse aurait fait une offre à Hugo boneval
- lakafia aurait quasiment donne son accord au racing
- doumeyrou intéressé Toulouse et le mrh (on sait qu'ils sont près à mettre le paquet pour un simple joueur jiff)

Va falloir sérieusement s'activer pour prolonger du monde
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 8:34

Midol annonce Raphaël Lakafia au Racing92! Ça sent les débuts des hostilités et un pillage en règle du Stade Français.  Les clubs riches cherchent du JIFF.  Si Savare ne réagit pas je sens poindre une Margarita!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chose que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir prolongé Sylvain Nicolas alors qu'on a Lakafia? Neutral
(Et en 3ème ligne ultra mobile Macalou qui pousse derrière)
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 11:43

Effectivement, peu réjouissant tout ça. L'avenir ne semble pas rose du tout.
Le Président ne semble pas trop se bouger, il serait largement temps pourtant.
Les joueurs se plaignent de n'avoir que peu de nouvelle de sa part ... pas du tout motivant cela se comprend
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 11:51

Le point transferts, pas de réjouissance en vue de notre côté à Paris, ça semble ressembler plus à une débandade de nos jeunes JIFFs vers des clubs plus huppés ou plus ambitieux que le Stade Français-Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 11:52

Dam's a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chose que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir prolongé Sylvain Nicolas alors qu'on a Lakafia? Neutral
(Et en 3ème ligne ultra mobile Macalou qui pousse derrière)

cheers Je suis pas le seul ! J'avais expliqué en fin de saison dernière mon étonnement.
Quand tu as Burban,Lakafia,Parisse,Alberts,Ross,Macalou voire Sio et Ugena,c'est incompréhensible.
Le staff a dû avoir peur des blessures,sélections.Mais quand même,c'est criant qu'on avait des besoins sur d'autres postes !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 13:17

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec la politique des dirigeants.

Mis à part quelques dossiers qu'il faut régler, mais pas à n'importe quel prix, je dirais Burban, Doumayrou, Sinzelle et peu être Lakafia, rien est urgent. Le reste des joueurs ne se verra certainement pas proposer des "ponts d'or" de la part d'autres clubs (Felsina, De Giovani, Raisuke ...), et s'ils décdent d'aller ailleurs bon vent à eux.

Je rappelle que nous n'avons pas le meilleur effectif de France ... nous avons été champion grâce à des circonstances 300% favorables. Je n'ai rien contre Bonneval qui est un sympathique enfant du club, mais il n'est absolument pas un des meilleurs arrières du championnat, et il est la moitié du temps blessé, c'est le type de joueur pour lequel on ne doit pas à mon sens casser sa tirelire. Coute t'il moins cher qu'un Palis ou qu'un Germain? Rien est moins sur.

Les erreurs ont bien entendu été de prolonger Parisse ou Plisson pour tant d'années à un tarif trop important. S'ils portaient aujourd'hui les couleurs du Racing, de Toulon ou de banlieue, ça me ferait une belle jambe, surtout qu'à ce prix nous aurions pu avoir des grands noms européens.

Cet avis j'en suis témoin est partagé par plusieurs joueurs cadres.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 14:42

Ivan75 a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec la politique des dirigeants.

Mis à part quelques dossiers qu'il faut régler, mais pas à n'importe quel prix, je dirais Burban, Doumayrou, Sinzelle et peu être Lakafia, rien est urgent. Le reste des joueurs ne se verra certainement pas proposer des "ponts d'or" de la part d'autres clubs (Felsina, De Giovani, Raisuke ...), et s'ils décdent d'aller ailleurs bon vent à eux.

Je rappelle que nous n'avons pas le meilleur effectif de France ... nous avons été champion grâce à des circonstances 300% favorables. Je n'ai rien contre Bonneval qui est un sympathique enfant du club, mais il n'est absolument pas un des meilleurs arrières du championnat, et il est la moitié du temps blessé, c'est le type de joueur pour lequel on ne doit pas à mon sens casser sa tirelire. Coute t'il moins cher qu'un Palis ou qu'un Germain? Rien est moins sur.

Les erreurs ont bien entendu été de prolonger Parisse ou Plisson pour tant d'années à un tarif trop important. S'ils portaient aujourd'hui les couleurs du Racing, de Toulon ou de banlieue, ça me ferait une belle jambe, surtout qu'à ce prix nous aurions pu avoir des grands noms européens.

Cet avis j'en suis témoin est partagé par plusieurs joueurs cadres.

Tu es d'accord avec la politique des dirigeants mais tu rappelles les erreurs Plisson et Parisse que l'on va payer sur plusieurs années.
Tu dis que Sinzelle retarderait sa prolongation en écoutant ce qu'on lui propose ailleurs.Pourtant dans l'article,il est écrit qu'il veut rester mais qu'il n'a pas de news de la direction.D'autres joueurs sont visiblement dans ce cas.Y a t'il encore un pilote dans l'avion SFP ?
Avec Jepepikouros,vous parlez de "lâcher" certains joueurs pour libérer de la masse salariale et ainsi,je vous cite,recruter des joueurs ( Non pas des vedettes ) mais utiles.Lorsque le SFP recrute,globalement,on ne peut pas dire que cela respire l'intelligence,sous l'ère Savare.Et puis,les joueurs sur le départ sont jiffs.On va faire comment avec la nouvelle règlementation ? Sous Savare,on a attiré qui comme jiff de très bon niveau ? On ne va pas pouvoir recruter que des étrangers...
Quesada partirait ? Libre à lui,pas grave,d'après vous.
Tout va bien,la politique est assurément la bonne.En fait,vous passez tout à la famille Savare car ils ont sauvé le club,non ? Mais si on continue,c'est aussi eux qui vont le faire couler...
Dans cette non visibilité,il y a une chose que je comprends c'est que la famille Savare ne veuille pas mettre plus d'argent.Mais dans ce cas,inutile d'annoncer des ambitions et faire croire qu'on a/aura l'effectif pour jouer les premiers rôles.A moins que T.Savare en soit toujours convaincu affraid
Je ne suis pas surpris que vous soyez d'accord avec Mr Savare.Pour Jepepikouros,on devrait ne pas jouer la coupe d'europe et seulement une dizaine de matchs en top14 Razz
Bravo pour votre confiance malgré tout cela ! Je suis un très mauvais supporter.A Thomas Savare de me faire changer d'avis.
J'espère qu'on va s'en sortir,rien n'est encore fait.
Je ne souhaite surtout pas qu'on en arrive à cette célèbre devise pour le SFP : Echouer,échouer encore,échouer mieux.

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2996
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 15:48

en même temps, sur les 5 dernières saisons, on a glaner autant de titre que l'ASM qui claque des millions depuis plusieurs saisons !!! Pareil que le Racing et mieux que Montpellier.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 16:21

quelqu'un peut mettre la page 39 en ligne du midol stp.c'est sur le départ de lakafia au métro. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 EmptyLun 24 Oct - 19:42

Je vais me répéter mais j'attends les confirmations officielles avant de me faire une idée précise et les confirmations dans les deux sens, arrivée comme départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: