Sujet: laussucqqqq....je suis fatigué.... Dim 6 Jan - 0:21
Je ne sais plus quoi dire, je suis fatigué....promis....après un dernier post sur Warwick, je me tais........
aupa sf
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Dim 6 Jan - 9:06
Moi je n en peu plus!!!!c est cata derriere!!J espere que la saison prochaine:EXIT!!!!!!!y a n a marre de ces purges et de ces nons combinaisons lisible et risible meme de mon canapé.....imagine les adversaires sur le terrain
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Dim 6 Jan - 9:09
aupa sf a écrit:
Moi je n en peu plus!!!!c est cata derriere!!J espere que la saison prochaine:EXIT!!!!!!!y a n a marre de ces purges et de ces nons combinaisons lisible et risible meme de mon canapé.....imagine les adversaires sur le terrain
notre défense est une vraie passoire. avec l'essai encaissé hier, cela fait 25 essais encaissés depuis le début de la saison. Et seulement 17 essais marqués. Ce n'est pas digne d'une Équipe de notre rang.
aupa sf
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Sam 12 Jan - 22:03
DEHORS,bordel,mais foutez le DEHORS!!!!!!!!!!!moi j en peux plus
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Sam 12 Jan - 22:18
aupa sf a écrit:
T'as déjà fait autre chose dans ta vie que d'être avachi dans ton canapé?
aupa sf
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Sam 12 Jan - 22:19
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
si tu savais,mon petit.........
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Sam 12 Jan - 22:20
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
justement, je veux savoir plutôt que de lire tes anathèmes par trop fatigants.
aupa sf
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Sam 12 Jan - 22:32
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
malheureusement,j ai joué trop d années en premiere ligne,et tres peu de neurones me sont restées...t as du le remarquer,alors soit indulgeant avec moi stp....j essaye simplement de participer et donner ma vision de mon club de coeur!!!!!que ca te plaise ou non,je m en cogne!je le fait en toute objectivité....ET pour dupuy...... allez le stade!!!!!!!
loubiere
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Sam 12 Jan - 23:08
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
malheureusement,j ai joué trop d années en premiere ligne,et tres peu de neurones me sont restées...t as du le remarquer,alors soit indulgeant avec moi stp....j essaye simplement de participer et donner ma vision de mon club de coeur!!!!!que ca te plaise ou non,je m en cogne!je le fait en toute objectivité....ET pour dupuy...... allez le stade!!!!!!!
Ah bon, t'as un Master de marketing???
TomaSuper
Messages : 26 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 38 Localisation : 95
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Dim 13 Jan - 9:43
Ce jeu de 3/4 huilé, ces lancements propres et limpides qui déstabilisent la défense adverse. Merci Laussucq on voit la différence de style avec Cheika !
loubiere
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Dim 13 Jan - 11:20
TomaSuper a écrit:
Ce jeu de 3/4 huilé, ces lancements propres et limpides qui déstabilisent la défense adverse. Merci Laussucq on voit la différence de style avec Cheika !
Ah bon!!! ils n'étaient pas ensemble l'an dernier?????
Diego fan
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Dim 13 Jan - 11:24
Justement désormais on sait qui des 2 s'en occupait la saison dernière et vu les combinaisons niveau école de rugby de cette année, ce n'était visiblement pas Laussucq.
Cruseman
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Dim 13 Jan - 11:30
Diego fan a écrit:
Justement désormais on sait qui des 2 s'en occupait la saison dernière et vu les combinaisons niveau école de rugby de cette année, ce n'était visiblement pas Laussucq.
Quelles combinaisons ? Vous avez vu des combinaisons ?
TomaSuper
Messages : 26 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 38 Localisation : 95
Sujet: Re: laussucqqqq....je suis fatigué.... Dim 13 Jan - 13:58
L'année dernière Cheika s'occupait de la mise en place tactique et du liant avant 3/4...