javier-conde
| Sujet: Je suis morne... Ven 29 Mai - 23:07 | |
| je n'ai rien à rajouter,juste la classe ce soir, je l'avais croisé à la bodega apres la victoire contre Toulon, il a juste répondu à toutes nos attentes ! Un grand monsieur ! | |
|
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Je suis morne... Sam 30 Mai - 6:03 | |
| - javier-conde a écrit:
- je n'ai rien à rajouter,juste la classe ce soir, je l'avais croisé à la bodega apres la victoire contre Toulon, il a juste répondu à toutes nos attentes ! Un grand monsieur !
Je dirais même plus, un seigneur! Passer 2 saisons dnas la peau d'un remplaçant de luxe d'un "petit jeunot" (aussi talentueux soit-il) avec le palmarès qu'il a tout en restant très digne et respectueux pour le bien de l'équipe ET se montrer à la hauteur de son rang sur les 3 matchs qu'il a à jouer, moi je dis chapeau et respect Monsieur Steyn! Effectivement, et quoi qu'il advienne la semaine prochaine, je pense qu'aujourd'hui il ne doit plus avoir beaucoup de détracteur! Par contre, j'espère que le club va le prolonger puisque cela semble être sa volonté, car ça serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel grand Monsieur du rugby mondial.... Qui parlait il n'y a pas si longtemps que le SF allait avoir des problèmes de riches? | |
|
dubois51
| Sujet: Re: Je suis morne... Sam 30 Mai - 6:10 | |
| Et franchement, je suis plus rassuré quand il joue. Je ne sais pas dire pourquoi, connaissant notre Julot national, mais il est rassurant. | |
|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Je suis morne... Dim 31 Mai - 10:36 | |
| - dubois51 a écrit:
- Et franchement, je suis plus rassuré quand il joue.
Je ne sais pas dire pourquoi, connaissant notre Julot national, mais il est rassurant. C'est oublier ses passes qui offrent des essais... n'allons pas trop vite en conclusion | |
|
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Je suis morne... Dim 31 Mai - 12:41 | |
| - sumo75 a écrit:
C'est oublier ses passes qui offrent des essais... n'allons pas trop vite en conclusion combien de fois est-ce arrivé??? | |
|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Je suis morne... Dim 31 Mai - 13:54 | |
| - loubiere a écrit:
- sumo75 a écrit:
C'est oublier ses passes qui offrent des essais... n'allons pas trop vite en conclusion combien de fois est-ce arrivé??? au moins deux : contre le RM92 à domicile la saison dernière, essai de Fall contre Brive à l'extérieur la semaine dernière bientôt la 3e vu qu'il a plus de temps de jeu maintenant ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis morne... | |
| |
|