Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 12:48

c'est clair, bien contrastée avec la notre pale
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 10:30

Carter et ses camarades ont bien évidemment été blanchis dans l'affaire des corticoïdes.
Tout cela me dégoûte mais ne me surprend malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 11:09

La Carillonne a écrit:
Carter et ses camarades ont bien évidemment été blanchis dans l'affaire des corticoïdes.
Tout cela me dégoûte mais ne me surprend malheureusement pas.
Le règlement de la FFR étant pour le moins permissif, il ne fallait pas s'attendre à une issue différente. Et puis dans le petit monde bien "propre" de notre sport préféré, il est plus facile de sanctionner avec "sévérité" les gestes, souvent plus spectaculaires que vraiment dangereux, qui soi-disant mettent en danger l'intégrité physique des joueurs que l'utilisation habituelle de substances illicites qui elles sont vraiment nocives, mais à plus long terme, à la santé des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 15:48

A vomir. Dans tous les cas, le Racing va prendre cher face aux divers public du top 14. Leurs victoires, méritées ou non, seront maintenant entachées de cet événement bien triste pour le rugby...
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 18:22

Intouchables...Comme Balkany et Pemezec...vive le 92.....bein...ordures...
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 21:08

Le fondeur Robin Duvillard, médaillé de bronze avec le relais français aux JO de Sotchi, en 2014, pose, lui, une question plus philosophique : « Pourquoi ceux qui ont plus de mal à respirer dans certaines conditions auraient le droit de compenser par un médicament ? Moi, j’ai mal aux jambes plus vite que d’autres. Est-ce que je peux prendre un produit pour le retour veineux ? Le sport de haut niveau est inégal par essence. Chacun fait avec ses forces et ses faiblesses. »
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 21:35

imjustlooking a écrit:
Le fondeur Robin Duvillard, médaillé de bronze avec le relais français aux JO de Sotchi, en 2014, pose, lui, une question plus philosophique : « Pourquoi ceux qui ont plus de mal à respirer dans certaines conditions auraient le droit de compenser par un médicament ? Moi, j’ai mal aux jambes plus vite que d’autres. Est-ce que je peux prendre un produit pour le retour veineux ? Le sport de haut niveau est inégal par essence. Chacun fait avec ses forces et ses faiblesses. »
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour le partage, excellent article, merci encore ! Racing Metro 92 - Page 9 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 19:32

NimO^ a écrit:
A vomir. Dans tous les cas, le Racing va prendre cher face aux divers public du top 14. Leurs victoires, méritées ou non, seront maintenant entachées de cet événement bien triste pour le rugby...
Pourquoi ? Un peu de respect pour les joueurs.
J'ai lu ou entendu (un expert sur L'équipe 21 je crois) que la limite au-delà de laquelle une procédure pour dopage aux corticoïdes est déclenchée se situe à 30 (je ne me rappelle plus la mesure). Carter serait à 35, Imhanoff à 88. Un dopage en bon et due forme se situe à 2000. Il faut donc toutes mesures garder.
Certes, il y a suspicion. 35 est au dessus de 30, ce n'est pas bien. Mais peut-on parler de dopage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 20:19

dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
A vomir. Dans tous les cas, le Racing va prendre cher face aux divers public du top 14. Leurs victoires, méritées ou non, seront maintenant entachées de cet événement bien triste pour le rugby...
Pourquoi ? Un peu de respect pour les joueurs.
J'ai lu ou entendu (un expert sur L'équipe 21 je crois) que la limite au-delà de laquelle une procédure pour dopage aux corticoïdes est déclenchée se situe à 30 (je ne me rappelle plus la mesure). Carter serait à 35, Imhanoff à 88. Un dopage en bon et due forme se situe à 2000. Il faut donc toutes mesures garder.
Certes, il y a suspicion. 35 est au dessus de 30, ce n'est pas bien. Mais peut-on parler de dopage ?

Et que sait-on de l'usage des corticoïdes chez les joueurs du SF? On ne sait rien. Même si on les aime et les supporte, on tombera de haut si le même type d'info tombe de ce côté du périf'
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 4:54

dubois51 a écrit:

Pourquoi ? Un peu de respect pour les joueurs.
J'ai lu ou entendu (un expert sur L'équipe 21 je crois) que la limite au-delà de laquelle une procédure pour dopage aux corticoïdes est déclenchée se situe à 30 (je ne me rappelle plus la mesure). Carter serait à 35, Imhanoff à 88. Un dopage en bon et due forme se situe à 2000. Il faut donc toutes mesures garder.
Certes, il y a suspicion. 35 est au dessus de 30, ce n'est pas bien. Mais peut-on parler de dopage ?
Ne pas réécrire l'histoire SVP:
Le seuil du taux de prednisolone, un corticoïde, est fixé à 30 nanogrammes par millilitre par le code mondial antidopage, alors que celui de Carter était de 81, celui de Rokocoko de 49 et celui d'Imhoff de 31 et c'est l'AFLD qui a effectué les tests et lancé l'affaire. Peut-être connaissent-ils quelque chose sur le sujet?
Je constate aussi que ce soir-là, 46 joueurs ont été contrôlés, et 3, de la même équipe, étaient "hors normes tolérées".
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 5:02

Sapiens Sapiens a écrit:


Et que sait-on de l'usage des corticoïdes chez les joueurs du SF? On ne sait rien. Même si on les aime et les supporte, on tombera de haut si le même type d'info tombe de ce côté du périf'
on a déjà donné (De Villiers par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 5:30

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Pourquoi ? Un peu de respect pour les joueurs.
J'ai lu ou entendu (un expert sur L'équipe 21 je crois) que la limite au-delà de laquelle une procédure pour dopage aux corticoïdes est déclenchée se situe à 30 (je ne me rappelle plus la mesure). Carter serait à 35, Imhanoff à 88. Un dopage en bon et due forme se situe à 2000. Il faut donc toutes mesures garder.
Certes, il y a suspicion. 35 est au dessus de 30, ce n'est pas bien. Mais peut-on parler de dopage ?
Ne pas réécrire l'histoire SVP:
Le seuil du taux de prednisolone, un corticoïde, est fixé à 30 nanogrammes par millilitre par le code mondial antidopage, alors que celui de Carter était de 81, celui de Rokocoko de 49 et celui d'Imhoff de 31 et c'est l'AFLD qui a effectué les tests et lancé l'affaire. Peut-être connaissent-ils quelque chose sur le sujet?
Je constate aussi que ce soir-là, 46 joueurs ont été contrôlés, et 3, de la même équipe, étaient "hors normes tolérées".

Les chiffres sont clairs...On ne parle pas de dopage organisé, juste d'une situation qui interroge avec des réponses peu claires...C'est la fameuse clarté obscure.......
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 5:57

dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
A vomir. Dans tous les cas, le Racing va prendre cher face aux divers public du top 14. Leurs victoires, méritées ou non, seront maintenant entachées de cet événement bien triste pour le rugby...
Pourquoi ? Un peu de respect pour les joueurs.
J'ai lu ou entendu (un expert sur L'équipe 21 je crois) que la limite au-delà de laquelle une procédure pour dopage aux corticoïdes est déclenchée se situe à 30 (je ne me rappelle plus la mesure). Carter serait à 35, Imhanoff à 88. Un dopage en bon et due forme se situe à 2000. Il faut donc toutes mesures garder.
Certes, il y a suspicion. 35 est au dessus de 30, ce n'est pas bien. Mais peut-on parler de dopage ?

Je ne vois en aucun cas un manquement au respect des joueurs dans ma phrase. Je parle de la réputation entachée du club et du rugby en lui même. Rien à voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 10:53

loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:


Et que sait-on de l'usage des corticoïdes chez les joueurs du SF? On ne sait rien. Même si on les aime et les supporte, on tombera de haut si le même type d'info tombe de ce côté du périf'
on a déjà donné (De Villiers par exemple).

Produit festif Racing Metro 92 - Page 9 360115601 avec une amie mannequin
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 11:00

Ben, on peut dire que les produits sont plutôt périmés du côté de JB lol! JE SORS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 14:38

dubois51 a écrit:
NimO^ a écrit:
A vomir. Dans tous les cas, le Racing va prendre cher face aux divers public du top 14. Leurs victoires, méritées ou non, seront maintenant entachées de cet événement bien triste pour le rugby...
Pourquoi ? Un peu de respect pour les joueurs.
J'ai lu ou entendu (un expert sur L'équipe 21 je crois) que la limite au-delà de laquelle une procédure pour dopage aux corticoïdes est déclenchée se situe à 30 (je ne me rappelle plus la mesure). Carter serait à 35, Imhanoff à 88. Un dopage en bon et due forme se situe à 2000. Il faut donc toutes mesures garder.
Certes, il y a suspicion. 35 est au dessus de 30, ce n'est pas bien. Mais peut-on parler de dopage ?

Plutot que de blamer le R92 qui utilise le reglement permissif à son avantage, je pense qu'il y a plutot une question de fond sur le fait de faire jouer des personnes qui ne sont pas en condition de le faire. Comme ca a très bien été dit déjà "si ils ont eu besoin de corticoides c'est qu'il n'étaient pas en mesure de jouer".

La proposition par exemple d'empecher un joueur soigné de la sorte de participer à un match pendant les 2 à 3 semaines apres les soins serait un réel progrès et permettrait d'éviter toute suspicion de dopage intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 14:49

Novembre a écrit:


La proposition par exemple d'empecher un joueur soigné de la sorte de participer à un match pendant les 2 à 3 semaines apres les soins serait un réel progrès et permettrait d'éviter toute suspicion de dopage intentionnel.
Il me semble que c'est la règle chez les cyclistes (1 semaine sans compétition, ce qui semble-t-il est le délai habituel de résorption du produit dans l'organisme).
Avoir recours à une infiltration pour se soigner et diminuer les délais de guérison, assez logique pour des sportifs de haut niveau. Tout aussi logique qu'ils ne participent pas aux compétitions durant un délai décent. C'était je crois la position de Tchale-Watchou.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 15:13

loubiere a écrit:
Novembre a écrit:


La proposition par exemple d'empecher un joueur soigné de la sorte de participer à un match pendant les 2 à 3 semaines apres les soins serait un réel progrès et permettrait d'éviter toute suspicion de dopage intentionnel.
Il me semble que c'est la règle chez les cyclistes (1 semaine sans compétition, ce qui semble-t-il est le délai habituel de résorption du produit dans l'organisme).
Avoir recours à une infiltration pour se soigner et diminuer les délais de guérison, assez logique pour des sportifs de haut niveau. Tout aussi logique qu'ils ne participent pas aux compétitions durant un délai décent. C'était je crois la position de Tchale-Watchou.

Oui mais on ne parle pas là que de la résorption du produit, mais de l'état réel du joueur et sa capacité ou non à disputer un match de haut niveau. En effet une semaine ça colle, Imhoff a été traité une semaine avant la finale il était à 31ng pour un critère de 30.
Carter et Rokocoko par contre n'ont meme pas eu cette semaine. Donc quid de leur état physique réel ? Masquer la douleur c'est bien gentil, mais y'a des cyclistes qui en sont mort parce qu'ils ne percevaient plus les alertes de leur corps. Encore une fois amha le problème n'est pas véritablement le dopage, mais la santé des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 16:37

Novembre a écrit:

Carter et Rokocoko par contre n'ont meme pas eu cette semaine. Donc quid de leur état physique réel ? Masquer la douleur c'est bien gentil, mais y'a des cyclistes qui en sont mort parce qu'ils ne percevaient plus les alertes de leur corps. Encore une fois amha le problème n'est pas véritablement le dopage, mais la santé des joueurs.
On est bien d'accord sur le fait qu'on a fait jouer des joueurs pas physiquement aptes à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 11:09

Novembre a écrit:


Oui mais on ne parle pas là que de la résorption du produit, mais de l'état réel du joueur et sa capacité ou non à disputer un match de haut niveau. En effet une semaine ça colle, Imhoff a été traité une semaine avant la finale il était à 31ng pour un critère de 30.
Carter et Rokocoko par contre n'ont meme pas eu cette semaine. Donc quid de leur état physique réel ? Masquer la douleur c'est bien gentil, mais y'a des cyclistes qui en sont mort parce qu'ils ne percevaient plus les alertes de leur corps. Encore une fois amha le problème n'est pas véritablement le dopage, mais la santé des joueurs.

Tout le monde parle d'infiltration.

Pour Imhoff la présence de corticoïdes a été expliquée par "l'utilisation d'un spray nasal pour soigner un rhume" Suspect

C'est vrai que le 17 juin 2016 à Rennes la nuit a été particulièrement fraiche avec cette satanée prolongation. Pas un temps clément pour un Argentin

Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptyVen 21 Oct - 14:03

Pour faire suite à "l'affaire des corticoïdes" ... une nouvelle recrue bien clean au Racing :

source : rugby transferts :


Top 14 – Racing 92 : Fin de suspension fixée pour Gerbrandt Grobler



Recrue de l’intersaison, Gerbrandt Grobler est encore suspendu pour dopage aux stéroïdes. Mais le Sud-Africain a bientôt purgé sa peine de deux ans de suspension et pourra donc bientôt jouer pour le Racing 92.

Bonne nouvelle pour le Racing 92. Quelques semaines après l’arrivée de Leone Nakarawa, en vacances après son sacre avec les Fidji en rugby à VII aux Jeux Olympiques, les Ciel et Blanc pourront compter sur leur dernière recrue de l’intersaison non apte jusque-là. En effet, Gerbrandt Grobler est pour l’heure suspendu pour dopage aux stéroïdes. Mais le 3eme ligne sud-africain purge les derniers jours de sa suspension, comme l’a déclaré ce jeudi son entraîneur, Laurent Travers
.


Chapeau Messieurs du Racing ! le recrutement d'un tel joueur n'a pas semblé vous poser de problème ! Arrêtez donc de vous la jouer dans le genre "dopage ? nous ... jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptySam 10 Déc - 17:10

CHAMPIONS CUP - Ce samedi, le Racing s'est incliné sur sa pelouse face à Glasgow (14-23). Les Franciliens ont marqué deux essais signés Imhoff et Carter mais en ont encaissé autant par Dunbar et Price. Le pied de Russell a fait la différence en faveur des Écossais. Un deuxième revers en autant de matches pour les Racingmen, finalistes l'an dernier et déjà presque éliminés...


Belle performance du club du XXI siècle (sic un article de Duzan dans le midol, il y a un peu plus d'un an)
Quel manque d'ambition de Thomas Savare, non de Jacky zizi
Du recrutement, bordel, du recrutement
Des noms, de la colle et des vignettes Panini
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptySam 10 Déc - 21:46

LE PRESIDENT a écrit:
CHAMPIONS CUP - Ce samedi, le Racing s'est incliné sur sa pelouse face à Glasgow (14-23). Les Franciliens ont marqué deux essais signés Imhoff et Carter mais en ont encaissé autant par Dunbar et Price. Le pied de Russell a fait la différence en faveur des Écossais. Un deuxième revers en autant de matches pour les Racingmen, finalistes l'an dernier et déjà presque éliminés...


Belle performance du club du XXI siècle (sic un article de Duzan dans le midol, il y a un peu plus d'un an)
Quel manque d'ambition de Thomas Savare, non de Jacky zizi
Du recrutement, bordel, du recrutement
Des noms, de la colle et des vignettes Panini

On a fait beaucoup très mieux !!!
Mener à la mi temps de 17 points
Jouer contre 14 écossais et perdre.

Ca valait vraiment le coup de se foutre de la gueule de nos voisins qui jouent la grosse coupe eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptySam 10 Déc - 21:55

sumo75 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
CHAMPIONS CUP - Ce samedi, le Racing s'est incliné sur sa pelouse face à Glasgow (14-23). Les Franciliens ont marqué deux essais signés Imhoff et Carter mais en ont encaissé autant par Dunbar et Price. Le pied de Russell a fait la différence en faveur des Écossais. Un deuxième revers en autant de matches pour les Racingmen, finalistes l'an dernier et déjà presque éliminés...


Belle performance du club du XXI siècle (sic un article de Duzan dans le midol, il y a un peu plus d'un an)
Quel manque d'ambition de Thomas Savare, non de Jacky zizi
Du recrutement, bordel, du recrutement
Des noms, de la colle et des vignettes Panini

On a fait beaucoup très mieux !!!
Mener à la mi temps de 17 points
Jouer contre 14 écossais et perdre.

Ca valait vraiment le coup de se foutre de la gueule de nos voisins qui jouent la grosse coupe eux.

C'est clair,
On est pas vraiment en position de jouer les fanfarons. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 EmptySam 10 Déc - 21:57

La vérité de 17.10 n'est pas celle de 22.50 c'est certain.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: