Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+76
Wolf
grumpy
sophie9
Q125TXT
Pierrick75
zhyk
mauleon
poulbot
Hoover77
DonBilly
bapt-man
arckoy
Sergimaru
cebadagago
bournet annie
Voodoo child
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
loubiere
Hoppy
LE PRESIDENT
KB1
Rouliox
Didlar
Jacques-Yves
Plouc
phigis
pilart
cali
fanstade
Ivan75
NimO^
javier-conde
dubois51
imjustlooking
RM92
Tomatoketchoupy
tiikeri
le boute en train
funchal
rouliane6
Nikodem
Novembre
NDi
Skippy
Georginho23
LP94
Sapiens Sapiens
jepepikouros
Dam's
sebastor
OgoustinePieShot
Moon1475
Buda85
Toussaint
Ray Smith
Marc du 91
L'Eclair
FLASH
Samalyss
carus
BEB_09
louveteau25
JoyT75
Hormaan
johnantony75
Othismos
La Carillonne
lebelge
antony74
Totor
bugsy
sumo75
rebop75
Diegooo
u fiume
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4055
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 4 Mar - 20:58

Y a des "journaleux" pas gentils, qui z'y connaissent même rien au rugby en plusse, qui font rien qu'à dire et écrire des méchancetés qui sont même pas vraies dans leur canard sans queue ni tête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 4 Mar - 21:37

Hoppy a écrit:
Y a des "journaleux" pas gentils, qui z'y connaissent même rien au rugby en plusse, qui font rien qu'à dire et écrire des méchancetés qui sont même pas vraies dans leur canard sans queue ni tête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si parfois Labit avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyMer 29 Mar - 16:26

tout ça parce qu'on est pas foutu de trouver une arrière correct pour le XV de France?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont au moins le bon goût de mettre un point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 15:05

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui il se réveille après la bagarre. Racing Metro 92 - Page 13 2441965372

L'est toujours pas sorti du KO technique... et dois être suspendu de match jusqu'à la fin de la saison.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 18:41

NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui il se réveille après la bagarre.  Racing Metro 92 - Page 13 2441965372

L'est toujours pas sorti du KO technique... et dois être suspendu de match jusqu'à la fin de la saison.
Je ne comprends pas ta remarque. Cette intervention honnête de Chavancy montre parfaitement la duplicité et le mensonge du sieur Goze, pour flatter (avantager) un président à qui il doit son fric et enquiquiner un président de club qui ne le suit pas.
Pourvu que le MHR foute une tôle au banlieusards le 22
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 18:56

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui il se réveille après la bagarre.  Racing Metro 92 - Page 13 2441965372

L'est toujours pas sorti du KO technique... et dois être suspendu de match jusqu'à la fin de la saison.
Je ne comprends pas ta remarque. Cette intervention honnête de Chavancy  montre parfaitement la duplicité et le mensonge du sieur Goze, pour flatter (avantager) un président à qui il doit son fric et enquiquiner un président de club qui ne le suit pas.
Pourvu que le MHR foute une tôle au banlieusards le 22  

Chavancy n'a jamais été dans la réunion où les joeurs en avaient parlé, il était à Marcoussis !!!!!

Alors quand on ne sait ON FERME SA GUEULE.

L'intervention de Chavancy n'a rien d'honnête, il a mis de l'huile sur le feu sans savoir ce qui s'était passé.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 19:52

NDi a écrit:


Chavancy n'a jamais été dans la réunion où les joeurs en avaient parlé, il était à Marcoussis !!!!!

Alors quand on ne sait ON FERME SA GUEULE.

L'intervention de Chavancy n'a rien d'honnête, il a mis de l'huile sur le feu sans savoir ce qui s'était passé.

Interprétation personnelle ou information de source sûre? (en bon français hors de la com officielle Lolo/Savare/Arnald/RR/Merdol?)
Compte tenu de l'importance de Chavancy dans le vestiaire, ça m'étonnerait qu'il n'est pas suivi l'affaire heure après heure avec ses camarades. D'autant que la grève des racingmen aurait plutôt été dans le sens de ses convictions anti fusion.
D'ailleurs, reprends tous les prpos de Travers et Labit cette fameuse semaine: c'est édifiant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et deslistes entières ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 21:36

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui il se réveille après la bagarre.  Racing Metro 92 - Page 13 2441965372

L'est toujours pas sorti du KO technique... et dois être suspendu de match jusqu'à la fin de la saison.
Je ne comprends pas ta remarque. Cette intervention honnête de Chavancy  montre parfaitement la duplicité et le mensonge du sieur Goze, pour flatter (avantager) un président à qui il doit son fric et enquiquiner un président de club qui ne le suit pas.
Pourvu que le MHR foute une tôle au banlieusards le 22  

Absolument
Qui au fait était présent à la réunion ligue coté Racing et qui aurait "demandé le report du match"? Dimitri, les deux lolo et Jacky.
Autant dire Jacky point barre.

J'ai en mémoire l'intervention de Nyanga juste avant l'annonce du report soit disant à la demande générale.

«La fusion, c'est le futur, le présent c'est que je suis un joueur du Racing 92 qui va jouer à Montpellier samedi. ... Le pouvoir que j'ai, c'est d'être bon sur le terrain."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième élement : le brillant Paul Goze, publié sur le compte "périscope" de la LNR (qui y publie 3 vidéos par an).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il répond à la question :
"Au point presse du Racing mercredi, les joueurs disaient vivre leur semaine comme d'habitude, qu'ils ne voulaient pas parler de cette fusion ... et aujourd'hui ils demandent le report du match c'est assez contradictoire"

Par

"Ben heuu ... ya une des deux fois ou ils ne disent pas tout à fait la vérité, c'est à vous de trouver laquelle des deux" ???


Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyVen 14 Avr - 21:40

NDi a écrit:
loubiere a écrit:
NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui il se réveille après la bagarre.  Racing Metro 92 - Page 13 2441965372

L'est toujours pas sorti du KO technique... et dois être suspendu de match jusqu'à la fin de la saison.
Je ne comprends pas ta remarque. Cette intervention honnête de Chavancy  montre parfaitement la duplicité et le mensonge du sieur Goze, pour flatter (avantager) un président à qui il doit son fric et enquiquiner un président de club qui ne le suit pas.
Pourvu que le MHR foute une tôle au banlieusards le 22  

Chavancy n'a jamais été dans la réunion où les joeurs en avaient parlé, il était à Marcoussis !!!!!

Alors quand on ne sait ON FERME SA GUEULE.

L'intervention de Chavancy n'a rien d'honnête, il a mis de l'huile sur le feu sans savoir ce qui s'était passé.


Je n'appréhende ni le fond ni la forme de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 15 Avr - 6:29

La source sûre c'est Chavancy lui-même :

Chavancy a écrit:
«Lors de la première réunion avec tous les joueurs du Racing, l’éventualité de la grève n’avait pas été abordée. En revanche, j’étais au CNR à l’instant où un groupe de représentants des joueurs du Racing 92 a rencontré Paul Goze et aurait évoqué le fait de faire grève si les matchs n’étaient pas reportés. Ça, je ne le savais pas. C’est de ma faute mais je ne le savais pas. Je ne défie pas Paul Goze et loue au contraire sa pugnacité dans ce dossier : il n’a rien lâché sur le report des matchs.»  

Alors avant de balancer un tel scud, surtout plusieurs jours après la bataille,  désolé mais je persiste et signe et il aurait dû se renseigner un minimum. Et surtout ceux qui étaient à cette réunion n'ont pas démenti Goze.

Ps : Mon dernier propos était virulent mais c'est le type même de conneries qui sont balancées sans vérification (style également des hoax), tout cela pour faire le buzz. Comment dit un très très vieux proverbe du XIIIe siècle "qui bon chien veut tuer, la raige li met seure".

C’est de ma faute mais je ne le savais pas.
Je confirme aussi ce que j'ai écrit : Quand on ne sait pas, on ne dit rien.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23256
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 15 Avr - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali


Messages : 269
Date d'inscription : 28/07/2012

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 15 Avr - 9:31

Qui est l 'employeur de Chavancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 15 Avr - 9:33

Et si par hasard le "groupe" en question qui serait allé rencontrer Goze l'aurait fait par volonté de Lorenzetti.
(Je n'affirme rien, mais ce "groupe" a tout de même changé d'avis entre mercredi et vendredi, et n'a d'ailleurs même pas consulté, (ni même informé!!) l'ensemble de l'effectif).

Ça ne changerait absolument rien au fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 15 Avr - 19:31

cali a écrit:
Qui est l 'employeur de Chavancy ?
voilà la seule explication qui vaille.... tout prouve qu'au moins jusqu'au jeudi, le groupe était prêt à jouer le samedi contre le MHR.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 15 Avr - 19:34

NDi a écrit:
L

Alors avant de balancer un tel scud, surtout plusieurs jours après la bataille,  désolé mais je persiste et signe et il aurait dû se renseigner un minimum. Et surtout ceux qui étaient à cette réunion n'ont pas démenti Goze.
pas envie d'être triquard dans le 92, seulement.
Telle que cette affaire est partie, et si Lorenzetti ne se lasse pas de son beau joujou, je sens que Chavancy changera de crèmerie ne 2019.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyDim 16 Avr - 16:49

L'arbitre pathétique de Racing-Toulouse qui relance parfaitement nos voisins.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyDim 16 Avr - 16:51

Quel scandal....mais quel scandal
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyLun 17 Avr - 6:35

Ivan75 a écrit:
Et si par hasard le "groupe" en question qui serait allé rencontrer Goze l'aurait fait par volonté de Lorenzetti.
(Je n'affirme rien, mais ce "groupe" a tout de même changé d'avis entre mercredi et vendredi, et n'a d'ailleurs même pas consulté, (ni même informé!!) l'ensemble de l'effectif).

Ça ne changerait absolument rien au fond du problème.

Pour nuancer les propos sur cette affaire, le groupe du Racing92 était sous représenté à la réunion du vendredi à la LNR
Outre Lorenzetti, les 2 Lolos entraîneurs il y avait d'après mes souvenirs que 4 joueurs, Dimitri, Carriza, Chauveau et un 4ème. Si l'évocation d'une grève à été réellement faite ce jour là il y a lieu d'avoir des doutes sur une décision unanime de vouloir faire la grève côté Racing pour ne pas se déplacer à Montpellier?  C'est mon humble avis!
D'autre part, il est sûr aussi que le Racing92 n'aurait pas joué ce match dans les meilleures conditions psychologiques tant la division régnait aussi chez eux au sujet de la fusion. Cette perception masquée ou étouffée par Lorenzetti lui-même nous a été confirmée par les rares supporters du Racing présents aussi ce jour-la avec nous.


Dernière édition par funchal le Lun 17 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyLun 17 Avr - 8:44

J'ai vu la 2ème mi temps du match et je n'ai pas la même analyse.
Certe le match était pas d'un très haut niveau mais les racingmen ont été très courageux en défense en infériorité numérique. Les Toulousains ont été sans aucune inspiration et la victoire des banlieusards de l'ouest est méritée
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptyLun 17 Avr - 13:42

funchal a écrit:
Ivan75 a écrit:
Et si par hasard le "groupe" en question qui serait allé rencontrer Goze l'aurait fait par volonté de Lorenzetti.
(Je n'affirme rien, mais ce "groupe" a tout de même changé d'avis entre mercredi et vendredi, et n'a d'ailleurs même pas consulté, (ni même informé!!) l'ensemble de l'effectif).

Ça ne changerait absolument rien au fond du problème.

Pour nuancer les propos sur cette affaire, le groupe du Racing92 était sous représenté à la réunion du vendredi à la LNR
Outre Lorenzetti, les 2 Lolos entraîneurs il y avait d'après mes souvenirs que 4 joueurs, Dimitri, Carriza, Chauveau et un 4ème. Si l'évocation d'une grève à été réellement faite ce jour là il y a lieu d'avoir des doutes sur une décision unanime de vouloir faire la grève côté Racing pour ne pas se déplacer à Montpellier?  C'est mon humble avis!
D'autre part, il est sûr aussi que le Racing92 n'aurait pas joué ce match dans les meilleures conditions psychologiques tant la division régnait aussi chez eux au sujet de la fusion. Cette perception masquée ou étouffée par Lorenzetti lui-même nous a été confirmée par les rares supporters du Racing présents aussi ce jour-la avec nous.
Le 4eme racingman, c'était Virgile Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 22 Avr - 15:52

Lolo compte sur son hangar derrière le cimetière de Nanterre pour remplir ses caisses et accessoirement celles de son club. Je doute que les matches de rugby qui s'y dérouleront rempliront le hangar...et on peut se demander si les spectacles qui s'y produiront auront tant de public que ça.

Le hangar n'est pas encore construit que la concurrence est déjà prête.

-[connexe]]Inauguration de la Seine musicale aux portes de Paris

En tout cas ça donne plus envie d'y aller que dans le hangar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 22 Avr - 16:11

NDi a écrit:
La source sûre c'est Chavancy lui-même :

Chavancy a écrit:
«Lors de la première réunion avec tous les joueurs du Racing, l’éventualité de la grève n’avait pas été abordée. En revanche, j’étais au CNR à l’instant où un groupe de représentants des joueurs du Racing 92 a rencontré Paul Goze et aurait évoqué le fait de faire grève si les matchs n’étaient pas reportés. Ça, je ne le savais pas. C’est de ma faute mais je ne le savais pas. Je ne défie pas Paul Goze et loue au contraire sa pugnacité dans ce dossier : il n’a rien lâché sur le report des matchs.»  

Alors avant de balancer un tel scud, surtout plusieurs jours après la bataille,  désolé mais je persiste et signe et il aurait dû se renseigner un minimum. Et surtout ceux qui étaient à cette réunion n'ont pas démenti Goze.

Ps : Mon dernier propos était virulent mais c'est le type même de conneries qui sont balancées sans vérification (style également des hoax), tout cela pour faire le buzz. Comment dit un très très vieux proverbe du XIIIe siècle "qui bon chien veut tuer, la raige li met seure".

C’est de ma faute mais je ne le savais pas.
Je confirme aussi ce que j'ai écrit : Quand on ne sait pas, on ne dit rien.
Pour apporter un complément d'information à tes propos. certes il s'agit de joueurs du MHR mais je n'oublie pas que Tchale-Watchou, lui, était présent à cette fameuse réunion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De toute façon, ce soir c'est allez Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 22 Avr - 17:36

Belle première mi-temps du MHR et BO provisoire.
A noter la banderole: équité sportive = Goze démission
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 EmptySam 22 Avr - 19:05

ah! ah!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: