| Racing Metro 92 | |
|
+76Wolf grumpy sophie9 Q125TXT Pierrick75 zhyk mauleon poulbot Hoover77 DonBilly bapt-man arckoy Sergimaru cebadagago bournet annie Voodoo child aupa sf PHX8lepetitsudiste loubiere Hoppy LE PRESIDENT KB1 Rouliox Didlar Jacques-Yves Plouc phigis pilart cali fanstade Ivan75 NimO^ javier-conde dubois51 imjustlooking RM92 Tomatoketchoupy tiikeri le boute en train funchal rouliane6 Nikodem Novembre NDi Skippy Georginho23 LP94 Sapiens Sapiens jepepikouros Dam's sebastor OgoustinePieShot Moon1475 Buda85 Toussaint Ray Smith Marc du 91 L'Eclair FLASH Samalyss carus BEB_09 louveteau25 JoyT75 Hormaan johnantony75 Othismos La Carillonne lebelge antony74 Totor bugsy sumo75 rebop75 Diegooo u fiume 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 18:36 | |
| S'pas mal le red breast. Enfin c'est un mec qui n'y connait rien en sky qui dit ça…
Sinon, bah, je suis mdr. Un score digne du derby basque, un match perdu par une connerie de Thomas et un drop petitbras raté… | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 18:43 | |
| Et deux grand 10 achète a coup de millions d euros au tapis + un 9 fin de saison comme quoi acheter que des stars ça marche pas a tout les coups surtout pour pas jouer la finale | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 18:44 | |
| Bon moi je vais boire un vin de bordeaux un grave château de la gravelliere année 1996 voilà | |
|
| |
poulbot
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 18:53 | |
| Vous voulez devenir comme les supporteurs de foot et vous réjouir de la défaite d’un rival inventé ? Pendant la confrontation directe je peux comprendre mais dans une compétition où on n’est même pas qualifié… je trouve ça normal de soutenir une équipe française, encore plus des voisins proches.
Après si vraiment vous les haïssez, au lieu de vous épancher sur votre joie de les voir perdre, vous pouvez toujours les ignorer et jamais en parler. Ça marche encore mieux !
Bon après en me relisant je fais très donneur de leçon… vous faites ce que vous voulez mais ce que j’aime tant dans le rugby c’est justement qu’on est pas aussi con que dans le foot.
Et pour faire plus le Chuck : HHHAaarg ! Elaine épouse moi !
| |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 18:54 | |
| - fanstade a écrit:
- Et deux grand 10 achète a coup de millions d euros au tapis + un 9 fin de saison comme quoi acheter que des stars ça marche pas a tout les coups surtout pour pas jouer la finale
C’est pas de leur faute les blessures et justement avec Machenaud,Carter et Lambie,ç’aurait peut-être été différent.Parce que Talès... Faut pas raconter n’importe quoi non plus.L’euphorie | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 18:56 | |
| - poulbot a écrit:
Mais alors quelle purge ce match. Et Teddy Thomas qui saute lui même en touche à 2 minutes de la fin.... pourquoi mec ? Pourquoi ? parce que c'est Teddy Thomas, tout simplement, pas un prix Nobel! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:02 | |
| - poulbot a écrit:
- Vous voulez devenir comme les supporteurs de foot et vous réjouir de la défaite d’un rival inventé ? Pendant la confrontation directe je peux comprendre mais dans une compétition où on n’est même pas qualifié… je trouve ça normal de soutenir une équipe française, encore plus des voisins proches.
Après si vraiment vous les haïssez, au lieu de vous épancher sur votre joie de les voir perdre, vous pouvez toujours les ignorer et jamais en parler. Ça marche encore mieux !
Bon après en me relisant je fais très donneur de leçon… vous faites ce que vous voulez mais ce que j’aime tant dans le rugby c’est justement qu’on est pas aussi con que dans le foot.
pourquoi ne pourrait-on pas supporter le Leinster? apprécier Sexton ou Nacewa plus que Lambie ou Nakarawa? et puis, tu étais peut-être sur une autre planète en mars dernier? tu vois un truc de rugbymen, un peu comme le BO et l'AB (ou dans mon fief, un La Valette et Soliès). | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:04 | |
| - poulbot a écrit:
- Vous voulez devenir comme les supporteurs de foot et vous réjouir de la défaite d’un rival inventé ? Pendant la confrontation directe je peux comprendre mais dans une compétition où on n’est même pas qualifié… je trouve ça normal de soutenir une équipe française, encore plus des voisins proches.
J'ten veux pas tu peux pas comprendre, sauf à avoir côtoyé c'est gens là 2 fois par mois au bord des terrains d'IDF Et puis le sky irlandais est tellement meilleur que celui du 92....
Dernière édition par u fiume le Sam 12 Mai - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
loubiere
| |
| |
pilart
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:06 | |
| - u fiume a écrit:
- poulbot a écrit:
J'ten veux pas tu peux pas comprendre, sauf à avoir côtoyé c'est gens là 2 fois par mois au bord des terrains d'IDF Et oui ! Vu de loin, ils ont l'air bien gentils les racingnemen avec leur polo lacoste et leur pull eden park. mais de plus près, ça sent quand même son jacky. Va de retro ! | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:07 | |
| - poulbot a écrit:
Rien que pour ça, je te pardonne, mousaillon ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:08 | |
| Bon. Ce soir, Lorenzetti a au moins atteint l'un de ses objectifs: faire jeu égale avec le Stade français. Lui aussi pourra afficher avoir perdu 2 finales de coupes d'Europe. En revanche ,coté Brennus et challenge européen, y a encore du taf, mon cher Jacky! | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:19 | |
| - poulbot a écrit:
Impossible que je soutienne le Racing tant que Lorenzetti sera à la tête de ce club... | |
|
| |
antony74
| |
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:39 | |
| Très heureux de voir ce club horrible perdre en finale et ses supporters qui ne sont que des clients potentiels ... Par contre, j'ai mal au rugby après une finale si indigente..... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 19:52 | |
| - javier-conde a écrit:
- Très heureux de voir ce club horrible perdre en finale et ses supporters qui ne sont que des clients potentiels ... Par contre, j'ai mal au rugby après une finale si indigente.....
Confirmation challenge > Champion's. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 20:06 | |
| - loubiere a écrit:
- Bon. Ce soir, Lorenzetti a au moins atteint l'un de ses objectifs: faire jeu égale avec le Stade français. Lui aussi pourra afficher avoir perdu 2 finales de coupes d'Europe.
En revanche ,coté Brennus et challenge européen, y a encore du taf, mon cher Jacky! Je dois avouer que ce n'est pas sans un plaisir certain que j'ai vu la mine déconfite de son "écharpissime" Jacky à la fin du match. | |
|
| |
le boute en train
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 20:23 | |
| - javier-conde a écrit:
- Très heureux de voir ce club horrible perdre en finale et ses supporters qui ne sont que des clients potentiels ... Par contre, j'ai mal au rugby après une finale si indigente.....
Autant voir jacky déçu est une source de joie inépuisable tant je déteste le personnage, autant voir des supporters tristes, même ceux qui se trompent de club, ne m'a jamais rendu heureux. On a été à leur place plus d'une fois pour savoir que c'est douloureux. Et on est pas moins des consommateurs que les ciels et blancs. En revanche, je viens de percuter que jusqu'à aujourd'hui Thomas Savare a encore un plus gros palmarès que jacky. Enfin ça dépend si on compte le challenge Pierre de Coubertin évidemment... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 20:24 | |
| Dans le genre "je dis des conneries avec aplomb", notre Mathieu Lartot national (si si) a osé affirmer, à son entrée sur le terrain, que Chouzenoux est issu de la formation du RM92 ! Une preuve supplémentaire, s'il en était besoin, de son niveau. | |
|
| |
loubiere
| |
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 21:30 | |
| - le boute en train a écrit:
- javier-conde a écrit:
Autant voir jacky déçu est une source de joie inépuisable tant je déteste le personnage, autant voir des supporters tristes, même ceux qui se trompent de club, ne m'a jamais rendu heureux. On a été à leur place plus d'une fois pour savoir que c'est douloureux. Et on est pas moins des consommateurs que les ciels et blancs.
En revanche, je viens de percuter que jusqu'à aujourd'hui Thomas Savare a encore un plus gros palmarès que jacky. Enfin ça dépend si on compte le challenge Pierre de Coubertin évidemment... Bon j'avoue ma peine pour 3 pour cent des supporters du racing qui ne savent pas pourquoi ils le sont, pour les 97 autres pour 100 qui ressemblent à 50 pour cent des supporters toulousains, j'ai du mal à me laisser aller à un brin d'empathie.... | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Racing Metro 92 Sam 12 Mai - 21:35 | |
| - poulbot a écrit:
Aucune prétention à être plus "intelligent " qu' un supporter de foot, je supporte l'om et le red star, et abonné depuis de longues années au sf, et bien oui....les polos Eden park et Lacoste ciel et blanc me fatiguent, et pour la plupart leur méconnaissance crasse du rugby me fatigue doublement.... | |
|
| |
javier-conde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Metro 92 | |
| |
|
| |
| Racing Metro 92 | |
|