| Saison 2016-2017 | |
|
+51sebastor jodu3844 KB1 Hoover77 cali poulbot PHX8lepetitsudiste u fiume antony74 rouliane6 pilart bugsy Nikodem LE PRESIDENT fanstade Marc du 91 imjustlooking mauleon Novembre Moon1475 bournet annie Hoppy NimO^ NDi johnantony75 loubiere aupa sf Othismos Dam's cogiela Ivan75 Loulou Mimichel funchal dubois51 Sapiens Sapiens Jacques-Yves Totor Samalyss kevin78711 sumo75 jepepikouros the flyingdog Georginho23 Hellblow Voodoo child tiikeri La Carillonne Ray Smith mik94 LP94 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georginho23
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Dim 4 Juin - 21:59 | |
| Bravo à Clermont ils le méritent ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 5 Juin - 9:47 | |
| - fanstade a écrit:
- Et de 2 pour Clermont mérite au vue de la saison est ce le début du règne sans partage sur le championnat de France de l asm ou le champion 2018 va t il encore changer ? On verra cela l année prochaines
je ne m'avancerai pas trop là-dessus. L'ASM n'a pas survolé le championnat ni les phases finales. Et puis deux titres en 106 ans, c'est pas exceptionnel. Je parierai plus sur un autre champion la saison prochaine (comme c'est le cas depuis 5 ans). | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 5 Juin - 11:00 | |
| Le bouclier va arriver en Auvergne | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Mar 6 Juin - 5:28 | |
| RR exagére. Un article sur le rugby allemand, un mot sur le SF et sa reprise par Wild et .... une pub pour s'abonner au R92. En plus, Lorenzetti nhesnpas a essayer d'endormir notre vigilance : un dessin hypnotique et aucune mention du R92 (juste une mention du hangar). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Mar 6 Juin - 5:47 | |
| Puisque tout est parti d'un article publié dans the Rugby Paper écrit par Peter Jackson, je vous communique un lien vers pour lire l'article en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1ere partie ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 2nde partie ) Dans cet article , le journaliste évoque bien l'intérêt de HPW d'intégrer ( à terme ou dans l'immédiat ? ) une équipe allemande. Je pense que le journaliste se mêle les pinceaux et parle du RG Heildeberg alors qu'à ma connaissance, notre propriétaire sponsorise la section rugb du RKH ( Heildeberg RuderKlub ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Mar 20 Juin - 18:31 | |
| Paul Gabrillagues classé 4eme par rugbyrama des 2eme lignes du Top 14, avec une appréciation élogieuse (et méritée): Son temps de jeu est tout simplement hallucinant. A croire que lorsque Gonzalo Quesada faisait son XV de départ, le nom du jeune deuxième ligne parisien était le premier couché sur la feuille de match. Et c'est logique, il y a peu de choses que Gabrillagues ne sait pas faire sur un terrain. Il est d'ailleurs étonnant de ne pas l'avoir encore vu en Bleu. Et cette saison, il a confirmé toutes les attentes placées en lui faisant presque oublier Alexandre Flanquart (27 ans, 22 sélections) et éclipsant même l'Australien Hugh Pyle. Une chose est sûre, le Stade français tient ici une pépite. Un joueur au potentiel incroyable et sur lequel le nouveau propriétaire, Hans Peter-Wild, et le futur staff devraient miser sans hésitation.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Dim 2 Juil - 17:40 | |
| Quesada publie une lettre de remerciement pour l'ensemble du club sur son compte. .....chapeau et bon vent à toi Gonzalo ! ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 3 Juil - 14:07 | |
| - loubiere a écrit:
- Paul Gabrillagues classé 4eme par rugbyrama des 2eme lignes du Top 14, avec une appréciation élogieuse (et méritée):
[i]Son temps de jeu est tout simplement hallucinant. A croire que lorsque Gonzalo Quesada faisait son XV de départ, le nom du jeune deuxième ligne parisien était le premier couché sur la feuille de match. Et c'est logique, il y a peu de choses que Gabrillagues ne sait pas faire sur un terrain. Il est d'ailleurs étonnant de ne pas l'avoir encore vu en Bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 3 Juil - 15:24 | |
| - aupa sf a écrit:
- Quesada publie une lettre de remerciement pour l'ensemble du club sur son compte. .....chapeau et bon vent à toi Gonzalo ! !
oui, j'ai vu cette info sur rugby Transferts, mais n'étant pas connectée à tous ces réseaux sociaux, je reste un peu sur ma faim. dommage pour moi | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 3 Juil - 15:37 | |
| - La Carillonne a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Quesada publie une lettre de remerciement pour l'ensemble du club sur son compte. .....chapeau et bon vent à toi Gonzalo ! !
oui, j'ai vu cette info sur rugby Transferts, mais n'étant pas connectée à tous ces réseaux sociaux, je reste un peu sur ma faim. dommage pour moi Pas besoin de t'abonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 3 Juil - 16:12 | |
| - Othismos a écrit:
- loubiere a écrit:
- Paul Gabrillagues classé 4eme par rugbyrama des 2eme lignes du Top 14, avec une appréciation élogieuse (et méritée):
[i]Son temps de jeu est tout simplement hallucinant. A croire que lorsque Gonzalo Quesada faisait son XV de départ, le nom du jeune deuxième ligne parisien était le premier couché sur la feuille de match. Et c'est logique, il y a peu de choses que Gabrillagues ne sait pas faire sur un terrain. Il est d'ailleurs étonnant de ne pas l'avoir encore vu en Bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Paul est présélectionné dans la liste des meilleurs joueurs de la saison pour les oscars midi olympique qui auront lieu en novembre. Y a plus qu'à voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Saison 2016-2017 | |
|