| Saison 2016-2017 | |
|
+51sebastor jodu3844 KB1 Hoover77 cali poulbot PHX8lepetitsudiste u fiume antony74 rouliane6 pilart bugsy Nikodem LE PRESIDENT fanstade Marc du 91 imjustlooking mauleon Novembre Moon1475 bournet annie Hoppy NimO^ NDi johnantony75 loubiere aupa sf Othismos Dam's cogiela Ivan75 Loulou Mimichel funchal dubois51 Sapiens Sapiens Jacques-Yves Totor Samalyss kevin78711 sumo75 jepepikouros the flyingdog Georginho23 Hellblow Voodoo child tiikeri La Carillonne Ray Smith mik94 LP94 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: chete Sam 17 Sep - 14:49 | |
| Le LOU est venu à bout du "grand" Stade Toulousain et ça J’ACHÈTE!!!!
Bravo à la Team Mignoni. Je leur souhaite une belle réussite dans ce championnat et viendrai les voir lorsqu'ils seront de passage à J. Bouin. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Sam 17 Sep - 14:58 | |
| Pas mécontent du bonus défensif de Toulouse. Ils seront un peu moins chauffer à blanc par la presse durant la semaine avant de nous recevoir. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Sam 17 Sep - 15:01 | |
| Ca doit nous donner une motivation supplémentaire, les enfoncer un peu plus. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 8:38 | |
| Article sur Will Genia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dispo à 100% pour l'Australie de Juillet à fin Novembre (4 Nations et les tests) ... | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 9:41 | |
| J'en suis toujours à me demander pourquoi on a recruter ce joueur.
bien sûr que c'est un excellent demi de mêlée mais pour le moment il n'a RIEN apporté au Stade Français bien au contraire le retour sur investissement est nul pour le moment et cela vers perdurer.
Nous avons tellement besoin d'un soutien pour Julien Dupuy était il vraiment nécessaire de recruter une star ne pouvions-nous pas nous contenter d'un bon joueur qui aujourd'hui serait présent et non aux abonnés absents..
Je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne le recrutement de Paris.
Dernière édition par La Carillonne le Lun 19 Sep - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 10:09 | |
| - La Carillonne a écrit:
- J'en suis toujours à me demander pourquoi on a recruter ce joueur.
bien sûr que c'est un excellent demi de mêlée mais pour le moment il n'a RIEN apporté au Stade Français bien au contraire le retour sur investissement est nul pour le moment et cela vers perdurer.
Nous avons tellement besoin d'un soutien pour Julien Dupuy était il vraiment nécessaire de recruter une star ne pouvions-nous pas nous contenter d'un bon joueur qui aujourd'hui serait présent et non aux abonnés absents..
Je me poste beaucoup de questions en ce qui concerne le recrutement de Paris. Sauf erreur de ma part, au moment où on le signe (bien avant l'annonce), la nouvelle règle australienne pour rapatrier les bons joueurs expatriés n'était pas en place. De ce fait, les conditions ont fortement changé ... à notre défaveur. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 10:11 | |
| Si vraiment Dupuy arrète en fin de saison c'est de 3 demis de mêlée dont nous allons avoir besoin. En l'état je ne garderai ni Genia ni Daguin et Coville si vraiment il se révèle intéressant en Challenge Européen fera un bon n°2-3.
Pour Genia en + de nous avoir absolument rien amené. Son contrat et son absence nous coute très cher. On va devoir sur-utiliser Dupuy à cause de lui. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 10:52 | |
| - Dam's a écrit:
- Si vraiment Dupuy arrète en fin de saison c'est de 3 demis de mêlée dont nous allons avoir besoin. En l'état je ne garderai ni Genia ni Daguin et Coville si vraiment il se révèle intéressant en Challenge Européen fera un bon n°2-3.
Pour Genia en + de nous avoir absolument rien amené. Son contrat et son absence nous coute très cher. On va devoir sur-utiliser Dupuy à cause de lui. fdc en juin 2018 | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 11:55 | |
Je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne le recrutement de Paris. Génia fait parti des grosses conneries que réalise notre superbe cellule de recrutement du club. Je crois qu'il y a un certain Savare dedans... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 12:23 | |
| - Dam's a écrit:
- Pour Genia en + de nous avoir absolument rien amené. Son contrat et son absence nous coute très cher. On va devoir sur-utiliser Dupuy à cause de lui.
Pas de la faute du club s'il était blessé de début janvier à mai. quant aux pertes financières annoncées, je pense que tu t'avances 1/ parce qu'on ne connait pas les clauses de libération pour les Wallabies par le SFP 2/ car durant son indisponibilité, ce n'était peut-être pas le club qui le payait (mais la Sécu et les assurances). Donc, en l'absence d'infos fiables sur ce point, je ne m'y aventurerai pas. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 12:25 | |
| - funchal a écrit:
Génia fait parti des grosses conneries que réalise notre superbe cellule de recrutement du club. Je crois qu'il y a un certain Savare dedans... On fera le point dans un an et demi, en juin 2018 (certes, à ce stade, les 10 premiers mois ne sont pas concluants). | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 20:36 | |
| Sur le papier, le recrutement de Genia est un bon choix surtout si Dupuy fait sa dernière saison. Plusieurs joueurs le trouvaient très bon à l'entraînement. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 19 Sep - 21:02 | |
| - Totor a écrit:
- Sur le papier, le recrutement de Genia est un bon choix surtout si Dupuy fait sa dernière saison. Plusieurs joueurs le trouvaient très bon à l'entraînement.
Et il démontre avec l'Australie qu'il est effectivement un excellent joueur, meilleur intrinsèquement que Dupuy... mais pas là pour nous actuellement. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Mer 21 Sep - 12:52 | |
| - funchal a écrit:
- La Carillonne a écrit:
Je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne le recrutement de Paris. Génia fait parti des grosses conneries que réalise notre superbe cellule de recrutement du club. Je crois qu'il y a un certain Savare dedans... Han toi tu as dit du mal du président, tu risques de finir dans mon club de mauvais supporters. Fais gaffe ça commence comme ça. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Mer 21 Sep - 19:53 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- Sur le papier, le recrutement de Genia est un bon choix surtout si Dupuy fait sa dernière saison. Plusieurs joueurs le trouvaient très bon à l'entraînement.
Et il démontre avec l'Australie qu'il est effectivement un excellent joueur, meilleur intrinsèquement que Dupuy... mais pas là pour nous actuellement. C'est Danty qui était impressionné par sa qualité de passe d'ailleurs... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Jeu 22 Sep - 7:37 | |
- Le LOU est venu à bout du "grand" Stade Toulousain et ça J’ACHÈTE!!!!
Bravo à la Team Mignoni. Je leur souhaite une belle réussite dans ce championnat et viendrai les voir lorsqu'ils seront de passage à J. Bouin. deja nous sommes dans le dur et lyon finira devant nous malheureusement la saison sera fort compliqueé et je me demande si l on ne fera pas pire que la derniere on en revient toujours sur le recrutement qui moi est primordial les papé mostert williamns bosman nicolas sinzelle arias ne pésent plus lourd dans ce top 14 cela risque de finir par nous faire tomber je sui déçu par ce choix de continuité .quesada doit deja penser a la prochaine | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Jeu 22 Sep - 7:47 | |
| - mauleon a écrit:
- je me demande si l on ne fera pas pire que la derniere
Si on fait pire, on est en ProD2. ET si on descend en ProD2 c'est qu'on a pas le niveau et qu'on le mérite. That's all folks. Mais petit rappel (même si comparaison n'est pas raison): avant d'aller à Toulouse SFP = 11 points - 2 victoires et un nul à domicile - 2 défaites à l'extérieur la saison passée à J5: SFP = 8 points - 2 victoires - 3 défaites dont une à domicile | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Jeu 22 Sep - 7:50 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- je me demande si l on ne fera pas pire que la derniere
Si on fait pire, on est en ProD2. ET si on descend en ProD2 c'est qu'on a pas le niveau et qu'on le mérite. That's all folks. Mais petit rappel (même si comparaison n'est pas raison): avant d'aller à Toulouse SFP = 11 points - 2 victoires et un nul à domicile - 2 défaites à l'extérieur la saison passée à J5: SFP = 8 points - 2 victoires - 3 défaites dont une à domicile de même on avait 8 pas l'an dernier si tu regardes les résultats des matchs que nous avons joué cette année ( les résultats contre les mêmes équipes). Donc pour le moment c'est pas génial mais c'est mieux que l'an dernier. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Jeu 22 Sep - 7:52 | |
| - imjustlooking a écrit:
de même on avait 8 pas l'an dernier si tu regardes les résultats des matchs que nous avons joué cette année ( les résultats contre les mêmes équipes). Donc pour le moment c'est pas génial mais c'est mieux que l'an dernier. Pas génial, je te l'accorde volontiers. Mais l'an dernier à la même époque on était aussi près du premier relégable que de la dernière place qualificative. Donc effectivement, c'est (un peu) mieux que l'an dernier. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Jeu 22 Sep - 12:15 | |
| J'ai pronostiqué (voir autre rubrique) qu'on finirait 9 et force est de constater que ce sera difficile de faire mieux. Les 2 descentes seront grenoble et Bayonne donc pas de suspens à ce niveau là. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Jeu 22 Sep - 12:39 | |
| j'ose espérer que nous pourrons enchainer des séances de points contrairement à l'an dernier lorsqu'on retrouvera nos titulaires.
| |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Jeu 22 Sep - 12:57 | |
| - imjustlooking a écrit:
- j'ose espérer que nous pourrons enchainer des séances de points contrairement à l'an dernier lorsqu'on retrouvera nos titulaires.
Mouais, on peut espérer récupérer pas mal de blessés fin octobre pour reprendre après le challenge (Nicolas, Sio, Camara, Waisea, Ratini, Bonneval), Plisson qui sera plus suspendu, voire Steyn et Alberts qui peuvent être hors de la tournée des boks Mais en même temps on perd aussitôt pour les tests Slimani, Flanquart, Plisson, Camara (avec l'EDF pour 3 matchs de championnat) + Taulafo, Zhvania, Parisse... Le tout alors que les terrains gras et la pluie arrivent.. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Dim 20 Nov - 22:16 | |
| Au soir de cette 12e journée, nous avons 24 points : 6 matches à domicile = 23 points, 6 matches à l'extérieur = 1 point Au rythme actuel, j'estime que la 6e place se jouera à 65 points. Il nous faudrait donc marquer 41 points pour atteindre ce résultat. Il nous reste 14 matches : 7 à domicile, 7 à l'extérieur. Même en gagnant tous nos matches à domicile avec le BO, il nous manquerait 6 points pour y parvenir, soit 1 victoire + un nul à l'extérieur. Soyons à peine plus réaliste, tablons sur 7 victoires à 4 points : il en manquerait encore 13, soit 3 victoires + 1 BD à l'extérieur. Yapluka... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Dim 20 Nov - 23:21 | |
| Easy | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 Lun 21 Nov - 8:44 | |
| Au registre des bonnes nouvelles, on vient de gagner deux places au classement, on passe devant Pau et le Lou Prochain arrêt Brive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2016-2017 | |
| |
|
| |
| Saison 2016-2017 | |
|