Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J4 - SFP / CO

Aller en bas 
+28
Dam's
bapt-man
Hoover77
badaud
javier-conde
Hoppy
Toussaint
Ivan75
Deldongo33
Pat le Pirate
johnantony75
Othismos
Sapiens Sapiens
Moon1475
LP94
Samalyss
sebastor
imjustlooking
La Carillonne
NDi
Totor
NimO^
bugsy
Jacques-Yves
dubois51
jepepikouros
aupa sf
loubiere
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 13:55

johnantony75 a écrit:
Tu as joué 3 équipes à domicile jusque la : La plus mauvaise du Championnat, l'équipes bis de l'ASM et le futur 6-7-8eme du Championnat . Rien de bien folichon quoi.
L'ASM serait venu avec son équipe type Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce qui m'avait fait halluciner c'est l'accueil très chaleureux du public lors du tour de stade après le match contre l'équipe B de Clermont (celui que les joueurs ont joué 25 minutes sur 80).

Je m'étais vraiment fait la réflexion qu'on devait être le public le moins exigeant de France. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:04

Hoover77 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Tu as joué 3 équipes à domicile jusque la : La plus mauvaise du Championnat, l'équipes bis de l'ASM et le futur 6-7-8eme du Championnat . Rien de bien folichon quoi.
L'ASM serait venu avec son équipe type Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce qui m'avait fait halluciner c'est l'accueil très chaleureux du public lors du tour de stade après le match contre l'équipe B de Clermont (celui que les joueurs ont joué 25 minutes sur 80).

Je m'étais vraiment fait la réflexion qu'on devait être le public le moins exigeant de France. Suspect

Le pire c'est que sur ce match, l'équipe qu'on aligne est meilleure que celle de l'ASM ( sauf le banc bien sur ). Mais comme c'est l'ASM et bien on est content de faire match nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:10

johnantony75 a écrit:
Le pire c'est que sur ce match, l'équipe qu'on aligne est meilleure que celle de l'ASM ( sauf le banc bien sur ). Mais comme c'est l'ASM et bien on est content de faire match nul Laughing
Et comme c'est l'ASM on raconte après que c'est le meilleur public de France, alors que j'entends encore ce qu'ils chantaient dans nos tribunes quand le vent a tourné en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 14:13

Hoover77 a écrit:
johnantony75 a écrit:
Le pire c'est que sur ce match, l'équipe qu'on aligne est meilleure que celle de l'ASM ( sauf le banc bien sur ). Mais comme c'est l'ASM et bien on est content de faire match nul Laughing
Et comme c'est l'ASM on raconte après que c'est le meilleur public de France, alors que j'entends encore ce qu'ils chantaient dans nos tribunes quand le vent a tourné en leur faveur.

La dessus je te trouve dur Wink

Je suis très souvent aller sur le Forum des cybervulcains et quand j'habitais à Paris j'ai assisté à 3 Stade Francais- ASM et je trouve que le public de l'ASM est bien au dessus d'autres que je trouve consternant ( Toulouse, Toulon, Perpignan et Biarritz sont les 4 demi finalistes de la bétise pour moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:21

johnantony75 a écrit:


Tu as joué 3 équipes à domicile jusque la : La plus mauvaise du Championnat, l'équipes bis de l'ASM et le futur 6-7-8eme du Championnat . Rien de bien folichon quoi.
L'ASM serait venu avec son équipe type Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et c'est quoi l'équipe type de l'ASM: regarde les 23 alignés contre le Racing l'an dernier en demie et les 23 alignés aussi contre le Racing hier. Je ne vois pas 23 mecs différents de ceux qui ont joué contre le SF mais une bonne quinzaine qui ont joué ces 3 matchs.
Et l'ASM, ce n'est pas 15 mecs supers et 20 brèles, c'est25 au moins de niveau équivalent.
Grenoble: le plus mauvais. A voir dans quelques semaines. Battre le CAB avec 2 cartons rouges, chapeau!
quant au CO, il est dans le même bateau que nous et vise, comme nous, la 5eme ou 6eme place, au pire la possibilité de disputer un barrage pour la champions Cup.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:23

johnantony75 a écrit:


Le pire c'est que sur ce match, l'équipe qu'on aligne est meilleure que celle de l'ASM ( sauf le banc bien sur ). Mais comme c'est l'ASM et bien on est content de faire match nul Laughing
Beaucoup avait annoncé la défaite du SFP contre l'ASM. Et comme tu le sais (même si tu ne veux pas le reconnaitre) un match se joue à 20 ou 21 (voire 23) et pas uniquement avec les 15 titulaires. ça s'appelle du management et de la gestion du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:36

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Le pire c'est que sur ce match, l'équipe qu'on aligne est meilleure que celle de l'ASM ( sauf le banc bien sur ). Mais comme c'est l'ASM et bien on est content de faire match nul Laughing
Beaucoup avait annoncé la défaite du SFP contre l'ASM. Et comme tu le sais (même si tu ne veux pas le reconnaitre) un match se joue à 20 ou 21 (voire 23) et pas uniquement avec les 15 titulaires. ça s'appelle du management et de la gestion du potentiel.

Je le sais très bien et je t'ai déjà répondu la semaine dernière qu'effectivement un match de rugby se gagnait en général à 18-20 joueurs effectivement.
N'empêche que notre groupe n'était pas vraiment inférieur à celui de l'ASM et de toute façon un titulaire a plus de prépondérance dans le match qu'un remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:49

loubiere a écrit:

et c'est quoi l'équipe type de l'ASM: regarde les 23 alignés contre le Racing l'an dernier en demie et les 23 alignés aussi contre le Racing hier. Je ne vois pas 23 mecs différents de ceux qui ont joué contre le SF mais une bonne quinzaine qui ont joué ces 3 matchs.
Et l'ASM, ce n'est pas 15 mecs supers et 20 brèles, c'est25 au moins de niveau équivalent.

De mémoire Samalyss avait déjà fait ça la semaine dernier mais bon  Rolling Eyes
Falgouux-Kayzer-Ric ce n'est pas du tout la meilleure 1ère ligne Clermontoise : Domingo-Ulugia-Zirak c'est bien au dessus. Sachant que Falgoux est même certainement un 3eme choix derrière Debaty ou Chaume
En 2eme ligne je ne pense pas qu'il y ait une hierarchie définie mais Timani c'est un monstre et Van Der Merwe quand il aura retrouvé son niveau Super Rugby est largement au dessus des Jedraziak ou des Vahaamahina
En 3eme ligne Chouly et Gerondeau sont les 3eme lignes habituels avec Lapandry et Lee , absolument pas Yato
A l'ouverture P.Fernandez est clairement le remplaçant de C.Lopez
A l'arrière des mecs comme Planté ou Rougerie sont des 2eme choix ( tout comme Stanley certainement aussi ).

Tout ça pour dire qu'il manquait au minimum 7 ou 8 titulaires très clairement. Donc oui j'appelle ça une équipe BIS .

Malgré tout je rejoins une partie de ton raisonnement : A l'ASM un remplaçant est un joueur de très bon niveau .


loubiere a écrit:
 Grenoble: le plus mauvais. A voir dans quelques semaines. Battre le CAB avec 2 cartons rouges, chapeau!

Grenoble sera relégué ( je dirais avec Bayonne ). C'est une équipe beaucoup trop instable défensivement. Et dans ce Top 14 hyper serré, c'est trop pénalisant

loubiere a écrit:
quant au CO, il est dans le même bateau que nous et vise, comme nous, la 5eme ou 6eme place, au pire la possibilité de disputer un barrage pour la champions Cup.

Nous ne visons absolument pas la 5eme-6eme place. Les dirigeants et les entraineurs le disent pour ne pas paraitre mal, mais vu nos "handicaps" une 7eme place serait déjà un exploit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:08

Après le CO qu'on vient de jouer remonté comme des coucous après une défaite à domicile on va avoir le "plaisir" de jouer Toulouse après leur match dégueulasse contre Toulon.... Rolling Eyes
Autant y envoyer les espoirs et tout miser sur Pau.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:12

Dam's a écrit:
Après le CO qu'on vient de jouer remonté comme des coucous après une défaite à domicile on va avoir le "plaisir" de jouer Toulouse après leur match dégueulasse contre Toulon.... Rolling Eyes
Autant y envoyer les espoirs et tout miser sur Pau.
Je ne pense pas qu'on avait prévu de faire effort à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:13

Dam's a écrit:
Après le CO qu'on vient de jouer remonté comme des coucous après une défaite à domicile on va avoir le "plaisir" de jouer Toulouse après leur match dégueulasse contre Toulon.... Rolling Eyes
Autant y envoyer les espoirs et tout miser sur Pau.

Pas faux Wink

Et puis c'est notre habitude d'envoyer des équipes de merde à Toulouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:17

johnantony75 a écrit:


Tout ça pour dire qu'il manquait au minimum 7 ou 8 titulaires très clairement. Donc oui j'appelle ça une équipe BIS .

car il est évident que nous avions aligné nos 15 ou 23 meilleurs joueurs. Je ne pense pas avoir vu ce jour là Bonfils, Alo-Emile, Lakafia, Ross, Genia, Steyn, Danty...
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:23

Hoover77 a écrit:

Ce qui m'avait fait halluciner c'est l'accueil très chaleureux du public lors du tour de stade après le match contre l'équipe B de Clermont (celui que les joueurs ont joué 25 minutes sur 80).

Je m'étais vraiment fait la réflexion qu'on devait être le public le moins exigeant de France. Suspect

Ce qui me fait halluciner, c'est que tu ne comprennes pas que le public puisse remercier les joueurs auteurs d'un des plus beaux matchs de ce début de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:22

johnantony75 a écrit:
1) La qualité de buteur : Quoi qu'on en dise c'est LE POINT le plus important pour un 10....

Alain Penaud te salue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:37

johnantony75 a écrit:

Tu as joué 3 équipes à domicile jusque la : La plus mauvaise du Championnat, l'équipes bis de l'ASM et le futur 6-7-8eme du Championnat . Rien de bien folichon quoi.
L'ASM serait venu avec son équipe type Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

On est encore là-dessus?  Rolling Eyes

L'équipe qu'envoie l'ASM est rigoureusement comparable à celle qui gagne à Montpellier. On dit quoi? Heureusement que l'ASM n'est pas venu avec son équipe type sinon Montpellier prenait quarante points d'écart?
Heureusement que le Stade Français n'est pas venu avec son équipe type à Brive sinon les corréziens perdaient à coup sûr?
Heureusement que Brive n'a pas envoyé son équipe type à Mayol sinon il repartaient non seulement avec la victoire mais le point de bonus offensif?
Heureusement que ce n'était pas l'équipe type du RCT contre Toulouse aujourd'hui, sinon...

Ou alors on considère que vingt-six journées de championnat ne se jouent pas avec quinze ni même vingt-trois joueurs mais avec un groupe ; que les entraîneurs doivent composer avec les blessures, les absences, la gestion de la fatigue et de l'état de forme de chacun, le calendrier à venir... Qu'en disant cela, personne n'affirme que le Stade Français a aujourd'hui le niveau de Clermont ; qu'il est pour autant inutile de systématiquement - et hors impasses flagrantes - déprécier la performance des joueurs avec des qualificatifs insultants pour les quarante-six acteurs qui se sont affrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:41

johnantony75 a écrit:
Dam's a écrit:
Après le CO qu'on vient de jouer remonté comme des coucous après une défaite à domicile on va avoir le "plaisir" de jouer Toulouse après leur match dégueulasse contre Toulon.... Rolling Eyes
Autant y envoyer les espoirs et tout miser sur Pau.

Pas faux  Wink

Et puis c'est notre habitude d'envoyer des équipes de merde à Toulouse lol!

Malgré tous les reproches que l'on doit adresser au staf, aux joueurs etc.

On a un bon groupe, et même sans aligner les 15 titulaires on ira là bas avec des armes intéressantes, et nous n'avons pas perdu d'avance.

Surtout avec ces toulousains. Ecouter Mola donner du "contre le cours du jeu" m’exaspère. C'est quoi le "cours du jeu"? Quelle suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:12

moi ce qui compte c'est que l'équipe est restée unie , s'est révoltée au bon moment. Ce fut moche peut être mais elle ramène la feuille.
et encore une fois je ne sais d'où vient ce changement de mentalité mais les joueurs s'arrachent réellement. cheers
Rien que pour ça J4 - SFP / CO - Page 6 360115601
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:21

j'insiste mais l'an dernier même avec 3 points d'avance à la 65 ème minute tu sentais que l'équipe allait perdre. En bien cette année l'esprit est complètement différent.
Lorsque la mayonnaise va prendre en défense et avec le retour de jours influents à 100% de leur capacité, je pense évidemment à :
-  Camara,
-  Danty,
-  Parisse,
-  Bonfils
-  Ross ou Lakafia,
-  Ratini

ça peut vraiment donner un truc sympa.

Les autres composantes intéressantes de ce début sont au nombre de trois :
- la conformation de Camara. Il plane depuis le début de saison. Il a réellement franchi un cap.
- l'émancipation de Doumeyrou, même s'il devra confirmer dans la durée.
( je ne résiste pas au passage à exprimer mon plaisir de souligner ces deux parcours vis à vis de membres de forum qui ont encore il y a quelques jours qualités ces joueurs de médiocre rendeer )
- le niveau globalement satisfaisant des remplaçants. Moi le premier j'ai souvent décrié l'absence de profondeur de notre effectif. Mais pour le moment c'est satisfaisant.

Après ce qui me dérange réellement c'est le nombre d'absents. Le staff bricole en ce moment. Ca passe certes en raison de sa compétence, mais ça bricole grave.

Alors encore une fois, des points à Pau et on peut relâcher l'ensemble 6 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 4:37

Que l'on s'en sorte aussi bien que ça avec le nombre d'absents que nous avons est une vraie bonne surprise. Je pense que l'on doit être le club du top 14 qui a le plus de joueurs indisponibles. Maintenant il faut faire très attention. On a été à 2 doigts de perdre contre l'ASM et contre Castres ça été plus que tangent. Pour l'instant on a aucune marge.

On aura encore des problèmes pendant la tournée d'automne et aussi bien sur le tournoi. 

Rien n'est encore gagné mais pour le moment on s'en est bien sorti. L'autre vraie bonne surprise c'est le nouvel état d'esprit de cette équipe. On critique souvent le staff mais je crois que l'on peut les féliciter car ils ont su redonner le moral à nos joueurs et après la saison passée, ce n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rouliox




Messages : 116
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 7:19

Bonjour,

J'ai une question : est ce que l'on peut être cité pour le comportement sur le terrain lorsque l'on "discute" trop les décisions de l'arbitre.
En ce qui me concerne, je penses que ce n'est pas très bon pour la tension de Burban, il devrait le prendre un peu plus à la cool. Je me moque de ce que dit Urios mais le comportement du capitaine influence l equipe et la perception qu'on les autres supporters, arbitres, journalistes...

Merci d avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 7:48

Rouliox a écrit:
Bonjour,

J'ai une question : est ce que l'on peut être cité pour le comportement sur le terrain lorsque l'on "discute" trop les décisions de l'arbitre.
En ce qui me concerne, je penses que ce n'est pas très bon pour la tension de Burban, il devrait le prendre un peu plus à la cool. Je me moque de ce que dit Urios mais le comportement du capitaine influence l equipe et la perception qu'on les autres supporters, arbitres, journalistes...

Merci d avance pour votre réponse.

C'est le rôle du capitaine de parler avec l'arbitre. Il doit rester correct dans es échanges, mais je n'ai pas l'impression que Burban ait particulièrement dépassé les bornes samedi (en tout cas vu des tribunes). Souvenez-vous de Pichot avec les pumas.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 10:48

Doum et dupuy dans le xv de rugbyrama.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 11:38

Othismos a écrit:
Doum et dupuy dans le xv de rugbyrama.
Tu es sûr ? Parce que je viens de voir Dupuy (on est d'accord) et Burban sur RR.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 12:09

johnantony75 a écrit:


loubiere a écrit:
quant au CO, il est dans le même bateau que nous et vise, comme nous, la 5eme ou 6eme place, au pire la possibilité de disputer un barrage pour la champions Cup.

Nous ne visons absolument pas la 5eme-6eme place. Les dirigeants et les entraineurs le disent pour ne pas paraitre mal, mais vu nos "handicaps" une 7eme place serait déjà un exploit Wink
visiblement, tu n'as jamais du beaucoup manager d'hommes. Certes, on peut finir 7eme, 8eme ou 9eme, voire 10eme, mais si tu n'affiches aucun objectif raisonnable avant de commencer, autant allez faire du toucher le soir devant les Invalides.  Et le CO est dans le même cas. Si on présuppose (reste à confirmer) que 4 places seront prises par l'ASM, le RCT, le Racing et le MHR, il en reste 2 ou 3 intéressantes, avec quelques prétendants, dont nous.
Arrête donc de travailler pour d'obscurs footeux de 3ème série anglaise, ça ramollit le cerveau lol!


Dernière édition par loubiere le Lun 12 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 12:11

dubois51 a écrit:
Othismos a écrit:
Doum et dupuy dans le xv de rugbyrama.
Tu es sûr ? Parce que je viens de voir Dupuy (on est d'accord) et Burban sur RR.

Du midol pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - SFP / CO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J4 - SFP / CO   J4 - SFP / CO - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - SFP / CO
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: