Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Lun 12 Sep - 16:16
Voodoo child a écrit:
johnantony75 a écrit: 1) La qualité de buteur : Quoi qu'on en dise c'est LE POINT le plus important pour un 10....
Alain Penaud te salue bien !
surtout si on regarde les meilleurs buteurs de TOP 14 ces dernières saisons: Teulet - Kockott - Germain. juste une année avec Wisniewski.
imjustlooking
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Lun 12 Sep - 18:53
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
quant au CO, il est dans le même bateau que nous et vise, comme nous, la 5eme ou 6eme place, au pire la possibilité de disputer un barrage pour la champions Cup.
Nous ne visons absolument pas la 5eme-6eme place. Les dirigeants et les entraineurs le disent pour ne pas paraitre mal, mais vu nos "handicaps" une 7eme place serait déjà un exploit
visiblement, tu n'as jamais du beaucoup manager d'hommes.
imjustlooking
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Lun 12 Sep - 19:41
sinon visionner le premier essai du Stade est un véritable plaisir.
Dam's
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Lun 12 Sep - 19:57
Heu je retiens surtout du résumé le titanesque grattage de Burban en 1ère période que je n'avais pas vu depuis la tribune. Cette puissance!
imjustlooking
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Lun 12 Sep - 20:06
Dam's a écrit:
Heu je retiens surtout du résumé le titanesque grattage de Burban en 1ère période que je n'avais pas vu depuis la tribune. Cette puissance!
c'est vrai que c'est énorme !!! si seulement le physique de ce joueur était plus solide...
Ivan75
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Lun 12 Sep - 20:21
imjustlooking a écrit:
à 0.20' Pour moi c'est Nicolas qui fait l'essai Doumayrou va s'enfermer, et il y a un très bon contest des castrais. Une demie seconde de plus ça aurait été pénalité. Nicolas nettoie très efficacement, le ballon vient naturellement à Arias qui exploite bien la situation.
imjustlooking
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Lun 12 Sep - 20:43
Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
à 0.20' Pour moi c'est Nicolas qui fait l'essai Doumayrou va s'enfermer, et il y a un très bon contest des castrais. Une demie seconde de plus ça aurait été pénalité. Nicolas nettoie très efficacement, le ballon vient naturellement à Arias qui exploite bien la situation.
l action est bien plus longue
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Mar 20 Sep - 15:17
Je me demandais si c'était demain ou la semaine prochaine que l'on en saura plus sur la sanction de Jules Plisson suite à son CR.
Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci beaucoup
dubois51
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Mar 20 Sep - 15:58
La Carillonne a écrit:
Je me demandais si c'était demain ou la semaine prochaine que l'on en saura plus sur la sanction de Jules Plisson suite à son CR.
Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci beaucoup
L'Equipe indique que Jules passe demain en commission au lieu de mercredi prochaine. Discipline-jules-plisson-stade-francais-entendu-le-21-septembre On devrait donc avoir la décision dans L'Equipe demain soir, et sur le site de la LNR jeudi ou vendredi (l'instant qu'ils tapent le CR et qu'ils le mettent en PDF, c'est long à faire tout ça).
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Mar 20 Sep - 17:05
dubois51 a écrit:
On devrait donc avoir la décision dans L'Equipe demain soir, et sur le site de la LNR jeudi ou vendredi (l'instant qu'ils tapent le CR et qu'ils le mettent en PDF, c'est long à faire tout ça).
c'est moins grave, puisque Plisson le saura tout de suite.
dubois51
Sujet: Re: J4 - SFP / CO Mer 21 Sep - 10:37
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
On devrait donc avoir la décision dans L'Equipe demain soir, et sur le site de la LNR jeudi ou vendredi (l'instant qu'ils tapent le CR et qu'ils le mettent en PDF, c'est long à faire tout ça).
c'est moins grave, puisque Plisson le saura tout de suite.
Sauf s'ils ne donnent le droit de délibérer et de rendre leur décision plus tard (pour comparer plusieurs dossiers de violence similaires par exemple, et rester cohérent dans leurs décisions). Mais je ne crois pas que cette session soit très chargé. Les lanceurs de châtaignes brivistes et grenoblois passent la semaine prochaine.