| Les jeunes, la formation | |
|
+50Moon1475 Vince33 zhyk wowel jepepikouros bredouille bugsy Didlar u fiume Wolf aupa sf arckoy LE PRESIDENT loubiere PHX8lepetitsudiste Loulou Le corse Vin100 jodu3844 Voodoo child mik94 louveteau25 cogiela fanstade La Carillonne Othismos pilart jmi Toussaint Georginho23 Ivan75 funchal Sapiens Sapiens kirky Jacques-Yves Dam's Totor Buda85 LP94 Novembre dubois51 Hoppy tiikeri mauleon paramaribo lebelge NDi imjustlooking sumo75 rouliane6 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paramaribo
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mer 20 Déc - 17:56 | |
| + Delbouis futur stadiste | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mer 20 Déc - 18:09 | |
| TROUABAL Joachim (RC Massy Essonne) pour le sept Il a un lien de parenté avec l'ancien sprinteur ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mer 20 Déc - 18:21 | |
| - rouliane6 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- mik94 a écrit:
- Coville et Francoz font partie des "41 joueurs à fort potentiel de moins de 18ans et moins de 20ans" sélectionnés pour un stage développement à Doha du 26/12 au 10/01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok merci Intéressant pour Francoz Du coup, absents pour UBB et Montpellier!?! N'importe quoi ces stages.
Je pense que c'est en accord avec les clubs et avec la teneur des contrats de ces joueurs. Quant à l'UBB, ils perdent plus de joueurs que nous dans ce créneau. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Mer 20 Déc - 18:24 | |
| - Hoppy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- NDi a écrit:
- mik94 a écrit:
- Coville et Francoz font partie des "41 joueurs à fort potentiel de moins de 18ans et moins de 20ans" sélectionnés pour un stage développement à Doha du 26/12 au 10/01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et la LNR va en tenir compte dans le quota des JIFF Bonne question ? D'aucuns se plaignent à la FFR que les jeunes français ne jouent pas assez en Top 14, et ladite FFR ne trouve rien de mieux que d'envoyer les quelques rares qui le font en stage "de développement individuel" (???) à Doha (y avait rien de plus près et moins onéreux ?) pendant deux semaines !!! 1/ pas si cher que ça (comparer à la France). 2/ des installations sportives intéressantes. 3/ tu imagines la météo sur Marcoussis fin décembre/début janvier? | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 21 Déc - 7:09 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 21 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 21 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 21 Déc - 14:16 | |
| - Hoppy a écrit:
- loubiere a écrit:
Amha, tu n'as jamais mis les pieds dans ce genre de pays, je me trompe? Décembre/Janvier est la période la plus agréable. Les statistiques météo (températures max et min et précipitations) de Doha :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit un mois de mai à Toulon..... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Jeu 11 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 13 Jan - 16:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T.Bouhraoua avec les espoirs.... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 13 Jan - 16:23 | |
| Et Frisch dix !
Taulafo sur le banc | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 13 Jan - 16:31 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Et Frisch dix !
Taulafo sur le banc AH oui ! J'avais pas vu Taulafo ! De retour pour Pau ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Sam 13 Jan - 16:43 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Et Frisch dix !
Taulafo sur le banc AH oui ! J'avais pas vu Taulafo ! De retour pour Pau ? Si il joue avec les espoirs c'est qu'il a besoin de bossé son physique Possible sur la feuille contre Pau Il serait temps ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 14 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 14 Jan - 17:28 | |
| Certes les espoirs de l'AB sont très forts mais bon sang que les résultats de l'association à l'exception des Féminines sont décevants | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 14 Jan - 17:33 | |
| - paramaribo a écrit:
- Certes les espoirs de l'AB sont très forts mais bon sang que les résultats de l'association à l'exception des Féminines sont décevants
Il y a les Balandrades, mais ils ne sont pas à leur place Le reste oui, c'est faible Il y a du boulot | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 14 Jan - 18:07 | |
| - paramaribo a écrit:
- Certes les espoirs de l'AB sont très forts mais bon sang que les résultats de l'association à l'exception des Féminines sont décevants
Les résultats ont-ils étaient très bon un jour (à l'image de nos "meilleurs amis" de banlieue)? Et si on met dans cette équipe espoirs Macalou, Ugena, Coville, Millet, Melikidze, ne serait-elle pas meilleure?
Dernière édition par loubiere le Dim 14 Jan - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 14 Jan - 18:15 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
Les résultats ont-ils étaient très bon un jour (à l'image de nos "meilleurs amis" de banlieue)? Et si on met dans cette équipe espoirs Macalou, Ugena, Coville, Millet, Melikidze, ne serait-elle pas meilleure? Oui c'est vrai Mais Pape a un gros boulot à faire, il y a un vrai chantier Après (je ne parle pas des espoirs) mais en cadet c'est juste catastrophique ou presque Maintenant il faudrait connaître un mec de l'asso, pour nous expliquer le pourquoi du comment Sans parler de titre, le SF doit mieux faire sur ces catégories | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 14 Jan - 18:21 | |
- loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
Les résultats ont-ils étaient très bon un jour (à l'image de nos "meilleurs amis" de banlieue)? Et si on met dans cette équipe espoirs Macalou, Ugena, Coville, Millet, Melikidze, ne serait-elle pas meilleure? Oui c'est vrai Mais Pape a un gros boulot à faire, il y a un vrai chantier Après (je ne parle pas des espoirs) mais en cadet c'est juste catastrophique ou presque Maintenant il faudrait connaître un mec de l'asso, pour nous expliquer le pourquoi du comment Sans parler de titre, le SF doit mieux faire sur ces catégories Je pense que Papé est particulièrement sensible à ceci (mais surtout au niveau du CDF). Au bilan et très cyniquement: - une carrière de joueur c'est environ 10/12 ans; - l'effectif d'un club est autour d'une trentaine de pros; si l'association et le centre de formation sortent chaque année au profit du SFP deux à trois joueurs pros de bonne ou très bonne facture, le job est fait. L'équipe Espoirs/Reichel n'a pas d'autre but et recrute quand même sur 4,5 tranches d'âge (18 / 23 ans). En dessous (moins de 18 ans) c'est d'une part attirer/détecter des potentiels, d'autre part agrandir le cercle des futurs supporters/encadrants du Stade français... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Dim 14 Jan - 19:18 | |
| Je ne sais pas si tu es cynique Mais je constate que le dernière fois que le site off a communiqué sur les équipes de jeunes, c'était début décembre, un dimanche apm (bravo les balandrades avaient joué le matin ) et depuis plus rien Plus de programmes, plus de résultats, à commencer par les espoirs et les filles Pas une seule info, j'ai essayé de contacter le site aujourd'hui Prise de contact impossible, c'est verrouillé ! | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 15 Jan - 9:29 | |
- plus de résultats, à commencer par les espoirs et les filles
Les Filles (et à première vue une bagarre générale avec staff et compagnie) Les Espoirs | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 15 Jan - 9:53 | |
| - arckoy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- plus de résultats, à commencer par les espoirs et les filles
Les Filles (et à première vue une bagarre générale avec staff et compagnie)
Les Espoirs Ok merci le site de la fédé, je le lis mais c'est pas forcement réactif pour obtenir les résultats le dimanche Je reproche surtout au site officiel du club, de ne plus communiquer sur les catégories de jeune et des filles Perso, je trouve cet état de fait, pas normal ! | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 15 Jan - 10:28 | |
- Je reproche surtout au site officiel du club, de ne plus communiquer sur les catégories de jeune et des filles
Perso, je trouve cet état de fait, pas normal ! Je l'avais bien compris comme çà | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 15 Jan - 10:31 | |
| - arckoy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Je reproche surtout au site officiel du club, de ne plus communiquer sur les catégories de jeune et des filles
Perso, je trouve cet état de fait, pas normal ! Je l'avais bien compris comme çà C'est quoi l'histoire de la bagarre ? tu as plus d'info ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation Lun 15 Jan - 13:09 | |
| Alamercery
Stade français (d) - Clermont 22-24
Gaudermen
Stade français - Rugby 63 12-25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes, la formation | |
| |
|
| |