| J21 CO-SFP | |
|
+37Alextri Othismos Dam's Totor NimO^ KB1 gunner antony74 imjustlooking funchal le boute en train Sapiens Sapiens Xav81 Vin100 Jacques-Yves fanstade aupa sf PHX8lepetitsudiste Samalyss rouliane6 NDi BEB_09 bugsy mauleon Sergimaru pilart Ivan75 jepepikouros dubois51 u fiume La Carillonne javier-conde LP94 LE PRESIDENT Moon1475 sumo75 loubiere 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: J21 CO-SFP Lun 13 Mar - 7:38 | |
| Samedi contre Castres, sans Slimani, Parisse et Zhvania, peut-être sans Camara ou Danty. Quelle stratégie? donner du temps de jeu à ceux qui en manque, se réserver pour le RCT puis pour le quart de Challenge européen? jouer à fond sans état d'âme? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Lun 13 Mar - 7:51 | |
| Mettre les jeunes a parfois eu des effets étonnants, je me rappelle un match au RCT qu'on voyait tous perdu et qui nous avait fait vivre un très bon moment, de toute façon il n'y a pas grand chose à perdre d'un déplacement en ce moment sauf des joueurs blessés supplémentaires. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Lun 13 Mar - 13:06 | |
| Il y a une heure, j'aurais dit faire jouer les jeunes pour préparer la saison prochaine, et se réserver pour le RCT (qui peut donner un coup de main en gagnant à Grenoble), et le 1/4 de Challenge
Là je dirais déclarons forfait, on pourrait avoir une cascade d'arrêts maladie que ça ne m'étonnerait guère..
Dernière édition par Moon1475 le Mar 14 Mar - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Lun 13 Mar - 13:23 | |
| Ce match ne peut et ne doit pas se jouer Grève Allez hop ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Lun 13 Mar - 17:51 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Ce match ne peut et ne doit pas se jouer
Grève Allez hop ! +1. A fausser le championnat, autant le faire bien. | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Lun 13 Mar - 20:44 | |
| Pour ne pas fausser le championnat il faudrait mettre le SF hors championnat dès maintenant et annuler tous les résultats contre nous des autres équipes. | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Lun 13 Mar - 21:02 | |
| On peut intégrer Pemezec, Devedjian et Siffredi...ce dernier pour penetrer la defense castraise.................... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 14 Mar - 13:34 | |
| Visiblement les mecs font le déplacement Dans quel état d'esprit ?
| |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 14 Mar - 13:56 | |
- Visiblement les mecs font le déplacement
Dans quel état d'esprit ?
Pas d'arrêts maladie de circonstance ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 14 Mar - 14:11 | |
| - Moon1475 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Pas d'arrêts maladie de circonstance ? ils ont eu un entretien avec Laporte hier soir, je pense que Laporte leurs a demandé d'honorer leurs obligations de joueurs pro, je suppose L'histoire ne nous dit pas si Savare sera présent en tribune !!! Foutez le bordel, les gars, à l'ancienne, une générale, des mecs en fausse, etc etc hé ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 14 Mar - 18:02 | |
- Moon1475 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Pas d'arrêts maladie de circonstance ? ils ont eu un entretien avec Laporte hier soir, je pense que Laporte leurs a demandé d'honorer leurs obligations de joueurs pro, je suppose L'histoire ne nous dit pas si Savare sera présent en tribune !!!
Foutez le bordel, les gars, à l'ancienne, une générale, des mecs en fausse, etc etc hé ! Manifestement, on est parti pour la grève. Ce qui arrangera notamment les affaires de Castres. Et si le RCT ne fait pas de bêtises contre Grenoble, vu que les lolos boys se déplacent à Montpellier, tout ceci peut se terminer le week-end prochain avec 11 ponts d'écart entre la 6eme place et le racing. Et si en plus Bordeaux, Brive ou Toulouse font le job. Que du bonheur (mais tristesse qui domine).
Dernière édition par loubiere le Mar 14 Mar - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 14 Mar - 18:16 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Pas d'arrêts maladie de circonstance ? ils ont eu un entretien avec Laporte hier soir, je pense que Laporte leurs a demandé d'honorer leurs obligations de joueurs pro, je suppose L'histoire ne nous dit pas si Savare sera présent en tribune !!!
Foutez le bordel, les gars, à l'ancienne, une générale, des mecs en fausse, etc etc hé ! Manifestement, on est parti pour la grève. Ce qui arrangera notamment les affaires de Castres. Et si le RCT ne fait pas de bêtises contre Grenoble, vu que les lolos boys se déplacent à Montpellier, tout ceci peut se terminer le week-end prochain avec 11 ponts d'écart entre la 6eme place et le racing. Et si en place Bordeaux, Brive ou Toulouse font le job. Que du bonheur (mais tristesse qui domine). Exact Quant à moi, j'ai tout faux J'ai une question Si le SF gagne la petite coupe d'Europe, et que les zizis finissent 7 ème, on les qualifie ou pas ? Dans la mesure ou aucun club ne gagne l'ex H Cup Parce que ce serait sympa de faire grève en TOP 14, et de s'envoyer comme des maboules en CE | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 14 Mar - 19:18 | |
- Dans la mesure ou aucun club ne gagne l'ex H Cup
Je t'arrête de suite : un club va gagner la Champions Cup cette année | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 14 Mar - 19:26 | |
- loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Foutez le bordel, les gars, à l'ancienne, une générale, des mecs en fausse, etc etc hé ! Manifestement, on est parti pour la grève. Ce qui arrangera notamment les affaires de Castres. Et si le RCT ne fait pas de bêtises contre Grenoble, vu que les lolos boys se déplacent à Montpellier, tout ceci peut se terminer le week-end prochain avec 11 ponts d'écart entre la 6eme place et le racing. Et si en place Bordeaux, Brive ou Toulouse font le job. Que du bonheur (mais tristesse qui domine). Exact Quant à moi, j'ai tout faux
J'ai une question Si le SF gagne la petite coupe d'Europe, et que les zizis finissent 7 ème, on les qualifie ou pas ? Dans la mesure ou aucun club ne gagne l'ex H Cup Parce que ce serait sympa de faire grève en TOP 14, et de s'envoyer comme des maboules en CE C'est même plus subtil que ça. On gagne le challenge européen (empêchant ainsi le 7eme du Top 14 d'accéder aux barrages) et on laisse filer l'un des deux barrages au profit d'un club anglo-saxon. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mer 15 Mar - 11:33 | |
| Ok merci de la réponse En même temps, il faudrait reprendre le chemin de l'entrainement Pour l'instant et je le comprends, ce n'est pas le cas | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mer 15 Mar - 12:12 | |
| Voilà ce que pense l'entraineur castrais, merci M. Urios :
Le manager de Castres Christophe Urios, qui doit affronter le Stade Français samedi, a réagi au préavis de grève déposé par les joueurs parisiens qui fait planer un doute sur la tenue du match. Il porte un regard plein de compassion sur la situation de ses (peut-être) futurs adversaires.
«Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne me permettrais pas de juger cette fusion, de ramener ma fraise sur un sujet qui m'échappe. Je peux juste dire que l'annonce est très brutale. Pour les joueurs, humainement, ça doit être terrible. Pas seulement pour eux, d'ailleurs, mais aussi pour leurs femmes, leur famille et tous les salariés du club. T'es là, tu démarres ta semaine tranquille et, tout d'un coup, en l'espace d'une seconde, tout est remis en cause parce qu'on te dit qu'il n'y aura plus de club dans trois mois. C'est pour ça que je comprends la position des joueurs. Pour eux, c'est un chaos. Pas un KO physique, hein, un chaos (il épelle le mot).
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Jeu 16 Mar - 10:00 | |
| Camara et Danty, non retenus par Noves et donc vraisemblablement disponibles contre Castres pour participer au mouvement de grève. On ne saura pas s'ils sont sanctionnés pour leur participation au rassemblement de lundi ou s'ils n'entrent pas dans les plans de jeu du sélectionneur. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Ven 17 Mar - 12:56 | |
| Match reporté par la LNR (et non forfait pour le SFP). Idem pour le Racing. Excellente nouvelle dans l'immédiat.
Je note cependant les propos de Tchale-Watchou: "Soyons clair : le Racing a demandé expressément le report de son match car ils estimaient que les événements et la semaine ne leur permettaient pas de se préparer. Les joueurs du Stade Français ont eux décidé de faire la grève, ils assument leur position jusqu'au bout, ils ne souhaitent pas pénaliser les autres équipes". Deux visions et deux approches différentes. Pour ceux qui auraient encore des doutes sur "la parité dsn la fusion" et la non absorption su SFP par le Racing. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Ven 17 Mar - 14:10 | |
| Le club de Montpellier attaque en justice le report de son match contre le racigne... En effet c'est tout bénef pour le racigne car le doublon de samedi redevient du coup un match normal.
Ce club de merde n'a vraiment pas de figure, et est capable de tout jusqu'à exploiter cette événement pour en tirer profit...
A vomir !
| |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Ven 17 Mar - 15:44 | |
| - u fiume a écrit:
- Le club de Montpellier attaque en justice le report de son match contre le racigne... En effet c'est tout bénef pour le racigne car le doublon de samedi redevient du coup un match normal.
Ce club de merde n'a vraiment pas de figure, et est capable de tout jusqu'à exploiter cette événement pour en tirer profit...
A vomir !
Je me demande par ailleurs dans quelle mesure les joueurs grévistes ne seraient pas en mesure d'attaquer le report du match, qui pourrait constituer une atteinte au droit de grève | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Ven 17 Mar - 15:58 | |
| - Moon1475 a écrit:
- u fiume a écrit:
- Le club de Montpellier attaque en justice le report de son match contre le racigne... En effet c'est tout bénef pour le racigne car le doublon de samedi redevient du coup un match normal.
A vomir !
Je me demande par ailleurs dans quelle mesure les joueurs grévistes ne seraient pas en mesure d'attaquer le report du match, qui pourrait constituer une atteinte au droit de grève Absolument !!!! Le gros goze essaye de casser la grève et en plus il fausse le championnat. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Ven 17 Mar - 16:39 | |
| - u fiume a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- u fiume a écrit:
A vomir !
Je me demande par ailleurs dans quelle mesure les joueurs grévistes ne seraient pas en mesure d'attaquer le report du match, qui pourrait constituer une atteinte au droit de grève Absolument !!!! Le gros goze essaye de casser la grève et en plus il fausse le championnat. Pas d'accord avec toi sur ce point. Je trouve ça plutôt sympa de proposer/accepter le report des matchs du SF et R92. Sans report, le championnat était faussé : - le R92 aurait sûrement perdu à Montpellier ; mais avec cette semaine, les joueurs du R92 n'auraient pas joué un match normal ; la différence se joue peut-être sur une victoire de Montpellier à 5 points au lieu de 4 points ; - pour le SF, avec la grève, Castres prend 5 points assurément au lieu de 4 points sûr, 5 peut-être ; mais surtout, on prend -2 points et on conforte Lyon et Brive et on redonne espoir à Grenoble. Et quelle différence ce report fait-il pour Montpellier ? La présence des internationaux du R92 plus tard ? Mais aussi des potentiels blessés dans quelques semaines ? Franchement, je trouve ça très bas de la part d'Altrad. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Ven 17 Mar - 16:50 | |
| - dubois51 a écrit:
- u fiume a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- u fiume a écrit:
A vomir !
Je me demande par ailleurs dans quelle mesure les joueurs grévistes ne seraient pas en mesure d'attaquer le report du match, qui pourrait constituer une atteinte au droit de grève Absolument !!!! Le gros goze essaye de casser la grève et en plus il fausse le championnat. Pas d'accord avec toi sur ce point. Je trouve ça plutôt sympa de proposer/accepter le report des matchs du SF et R92. Sans report, le championnat était faussé : - le R92 aurait sûrement perdu à Montpellier ; mais avec cette semaine, les joueurs du R92 n'auraient pas joué un match normal ; la différence se joue peut-être sur une victoire de Montpellier à 5 points au lieu de 4 points ; - pour le SF, avec la grève, Castres prend 5 points assurément au lieu de 4 points sûr, 5 peut-être ; mais surtout, on prend -2 points et on conforte Lyon et Brive et on redonne espoir à Grenoble.
Et quelle différence ce report fait-il pour Montpellier ? La présence des internationaux du R92 plus tard ? Mais aussi des potentiels blessés dans quelques semaines ? Franchement, je trouve ça très bas de la part d'Altrad.
C'est ton point de vue, je reste persuadé que goze fait ça pour minorer l'impact de la grève courageusement votée par nos joueurs et j'espère qu'ils reporteront leur grève comme goze à voulu reporter l'expression de leur désespoir. La survie de mon club est plus importante que l'équité d'un championnat pourrit par les doublons, les contournement de salary cap et autres subventions déguisées | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Ven 17 Mar - 17:03 | |
| Mais à qui la faute si le championnat est faussé...sinon la faute de ceux qui n'ont même pas pu attendre la fin de ce championnat pour annoncer leur pseudo fusion. L'éjaculation précoce n'est jamais une bonne chose pas plus en rugby que pour le reste. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Ven 17 Mar - 17:29 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Mais à qui la faute si le championnat est faussé...sinon la faute de ceux qui n'ont même pas pu attendre la fin de ce championnat pour annoncer leur pseudo fusion. L'éjaculation précoce n'est jamais une bonne chose pas plus en rugby que pour le reste.
Absolument Je cite : "Aucune décision n'a été prise ce vendredi lors de la réunion de crise concernant la fusion entre le Stade français et le Racing 92. Les deux équipes ont par ailleurs demandé le report de leur match pour ce week-end, demande à laquelle la LNR a donné son aval." C'est qui les deux équipes? Ca m'a tout l'air du duo de choc, les fondateurs du club de mes 92. De quel droit ils ont le loisir de jouer ainsi avec le calendrier, annoncer une fusion au mois de mars, ensuite le report des matchs? Ca vise évidemment à rendre "inconséquente" la grève en cours. Et la LNR qui suit au pas de course. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J21 CO-SFP | |
| |
|
| |
| J21 CO-SFP | |
|