Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J21 CO-SFP

Aller en bas 
+37
Alextri
Othismos
Dam's
Totor
NimO^
KB1
gunner
antony74
imjustlooking
funchal
le boute en train
Sapiens Sapiens
Xav81
Vin100
Jacques-Yves
fanstade
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
rouliane6
NDi
BEB_09
bugsy
mauleon
Sergimaru
pilart
Ivan75
jepepikouros
dubois51
u fiume
La Carillonne
javier-conde
LP94
LE PRESIDENT
Moon1475
sumo75
loubiere
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 14:11

Quel bordel, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:24

Quand je lis que la LNR s'attache à préserver l'équité et demande au SFP de jouer 3 matchs en 8 jours, je me goze (oups, je me gausse)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:38

Ça serait un scandale de jouer en semaine 3 jours avant la demi.si cette aberration est maintenue, j'espère que ça sera les espoirs avec des pros qui ne joueront pas la demi ! !le rugby marche vraiment sur la tête ! !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:02

aupa sf a écrit:
Ça serait  un scandale  de jouer en semaine  3 jours  avant  la demi.si cette  aberration est maintenue, j'espère  que  ça  sera les espoirs  avec  des pros  qui ne joueront pas la demi ! !le rugby  marche  vraiment  sur  la  tête ! !
Pas le rugby, Goze seulement....il faut bien renvoyer l'ascenseur à son acheteur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:06

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Ça serait  un scandale  de jouer en semaine  3 jours  avant  la demi.si cette  aberration est maintenue, j'espère  que  ça  sera les espoirs  avec  des pros  qui ne joueront pas la demi ! !le rugby  marche  vraiment  sur  la  tête ! !
Pas le rugby, Goze seulement....il faut bien renvoyer l'ascenseur à son acheteur préféré.


Pendant que Laporte le renvoie à son récent sponsor.

Conflits d'intérêt indignes à tous les étages.
Choisir un sponsor pour l'edf était déjà contestable en principe mais vendre le maillot à une marque par ailleurs actrice majeure du rugby de club me semble complètement crétin.
D'autant que ça a été fait avec une précipitation facemienne qui a agacé les sponsors historiques de l'edf.

Du pur Laporte.
Goze, Laporte : comme playmobile. En avant les histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 19:06

Et la LNR censée être professionnelle, incapable de filer les horaires des matchs qui auront lieu de WE de Paques.
Suis je le seul que ca agace fortement ? ¨Pas étonnant que les stades soient vides si on ne peut s'organiser un minimum à l'avance pour venir au stade et éventuellement inviter d'autres personnes.
De vraies buses !

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 19:18

Sergimaru a écrit:
Et la LNR censée être professionnelle, incapable de filer les horaires des matchs qui auront lieu de WE de Paques.
Suis je le seul que ca agace fortement ? ¨Pas étonnant que les stades soient vides si on ne peut s'organiser un minimum à l'avance pour venir au stade et éventuellement inviter d'autres personnes.
De vraies buses !


Je viens d'envoyer le message suivant à la LNR :


Bonsoir,

Désolé de vous importuner mais comment voulez-vous que les supporters remplissent les stades si les dates et heures des matches sont indiqués à la dernière minute.

C'est le cas de la J24 où, à ce jour, aucune indication concrète n'est fournie.

Aller au stade pour voir un match de rugby c'est, et vous le mentionnez dans vos argumentations publicitaires, convivial (à plusieurs amis), familial, ... Or pour faire cela il faut que chaque supporter ou spectateur puissent au minimum s'organiser, ce qui est pratiquement impossible lorsque les dates sont dévoilées moins de 15 jours à l'avance.

Pourquoi ne planifiez-vous pas, comme c'est fait dans les autres grands championnats européens, les horaires des rencontres avec un minimum de temps à l'avance.

Amitiés Ovales.

NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 19:26

Tout à fait d'accord avec ça. Justement j'attends moi aussi les programmation des 2 matchs. Vraiment incompétent à la ligue ! !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 21:52

NDi a écrit:


Je viens d'envoyer le message suivant à la LNR :
Bonsoir,

Désolé de vous importuner mais comment voulez-vous que les supporters remplissent les stades si les dates et heures des matches sont indiqués à la dernière minute.

C'est le cas de la J24 où, à ce jour, aucune indication concrète n'est fournie.

Aller au stade pour voir un match de rugby c'est, et vous le mentionnez dans vos argumentations publicitaires, convivial (à plusieurs amis), familial, ... Or pour faire cela il faut que chaque supporter ou spectateur puissent au minimum s'organiser, ce qui est pratiquement impossible lorsque les dates sont dévoilées moins de 15 jours à l'avance.

Pourquoi ne planifiez-vous pas, comme c'est fait dans les autres grands championnats européens, les horaires des rencontres avec un minimum de temps à l'avance.

Amitiés Ovales.
NDi.
quand comme Goze, de toute ta vie, ton horizon n'a pas dépassé celui du "centre du monde" dont tu fais le tour en 20 minutes , avec quelques virées dans certains lieux de perdition du coté de la Jonquera, difficile de comprendre que les gens s'organisent, réservent, planifient, en un mot vivent et pas uniquement une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:16

loubiere a écrit:

quand comme Goze, de toute ta vie, ton horizon n'a pas dépassé celui du "centre du monde" dont tu fais le tour en 20 minutes , avec quelques virées  dans certains lieux de perdition du coté de la Jonquera, difficile de comprendre que les gens s'organisent, réservent, planifient, en un mot vivent et pas uniquement une fois par semaine.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2035
Date d'inscription : 18/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 10:10

NDi a écrit:
Sergimaru a écrit:
Et la LNR censée être professionnelle, incapable de filer les horaires des matchs qui auront lieu de WE de Paques.
Suis je le seul que ca agace fortement ? ¨Pas étonnant que les stades soient vides si on ne peut s'organiser un minimum à l'avance pour venir au stade et éventuellement inviter d'autres personnes.
De vraies buses !


Je viens d'envoyer le message suivant à la LNR :


Bonsoir,

Désolé de vous importuner mais comment voulez-vous que les supporters remplissent les stades si les dates et heures des matches sont indiqués à la dernière minute.

C'est le cas de la J24 où, à ce jour, aucune indication concrète n'est fournie.

Aller au stade pour voir un match de rugby c'est, et vous le mentionnez dans vos argumentations publicitaires, convivial (à plusieurs amis), familial, ... Or pour faire cela il faut que chaque supporter ou spectateur puissent au minimum s'organiser, ce qui est pratiquement impossible lorsque les dates sont dévoilées moins de 15 jours à l'avance.

Pourquoi ne planifiez-vous pas, comme c'est fait dans les autres grands championnats européens, les horaires des rencontres avec un minimum de temps à l'avance.

Amitiés Ovales.

NDi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu oubli une chose qui decide des date des matchs c'est pas la LNR c'est canal plus et compagnie. Pourquoi parce que c'est eux qui ont donné les droits TV et donc respecter les supporters qui vont au stade ça il s'en foute ce qui compte pour eux c'est faire de l'audience et temps pis si les stade sont vide.
Donc voilà pourquoi on se retrouve avec un demi finale à 13h30 un dimanche ou que l'on ne sait toujours pas quand aura lieu le match de Pau ou du racing parce que canal plus reflechit au match qui fera le plus d'audience.
Voilà un autre sujet ou Laporte devrait taper gueuler aussi la puissance des télé sur la diffusion des matchs.
Déjà qu'en pro D2 le match du jeudi c'est une honte. Moi je regarde même pas et pourtant j'ai canal.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:06

fanstade a écrit:

.../...
Donc voilà pourquoi on se retrouve avec un demi finale à 13h30 un dimanche .../...

Ce cas est différent des autres.

C'est le Stade Français Paris qui a demandé que les trois matches (Pau - Castres - Bath) soient le plus étalés possibles dans le temps pour permettre un temps de récupération correcte pour les joueurs.

Un match Samedi (SF-Pau).
Puis un match certainement le mercredi (CO-SF), 3 jours plein de récupération.
et la demi le dimanche contre Bath soit aussi 3 jours plein de récupération.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 13:22

fanstade a écrit:
NDi a écrit:
Sergimaru a écrit:
Et la LNR censée être professionnelle, incapable de filer les horaires des matchs qui auront lieu de WE de Paques.
Suis je le seul que ca agace fortement ? ¨Pas étonnant que les stades soient vides si on ne peut s'organiser un minimum à l'avance pour venir au stade et éventuellement inviter d'autres personnes.
De vraies buses !


Je viens d'envoyer le message suivant à la LNR :


Bonsoir,

Désolé de vous importuner mais comment voulez-vous que les supporters remplissent les stades si les dates et heures des matches sont indiqués à la dernière minute.

C'est le cas de la J24 où, à ce jour, aucune indication concrète n'est fournie.

Aller au stade pour voir un match de rugby c'est, et vous le mentionnez dans vos argumentations publicitaires, convivial (à plusieurs amis), familial, ... Or pour faire cela il faut que chaque supporter ou spectateur puissent au minimum s'organiser, ce qui est pratiquement impossible lorsque les dates sont dévoilées moins de 15 jours à l'avance.

Pourquoi ne planifiez-vous pas, comme c'est fait dans les autres grands championnats européens, les horaires des rencontres avec un minimum de temps à l'avance.

Amitiés Ovales.

NDi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu oubli une chose qui decide des date des matchs c'est pas la LNR c'est canal plus et compagnie. Pourquoi parce que c'est eux qui ont donné les droits TV et donc respecter les supporters qui vont au stade ça il s'en foute ce qui compte pour eux c'est faire de l'audience et temps pis si les stade sont vide.
Donc voilà pourquoi on se retrouve avec un demi finale à 13h30 un dimanche ou que l'on ne sait toujours pas quand aura lieu le match de Pau ou du racing parce que canal plus reflechit au match qui fera le plus d'audience.
Voilà un autre sujet ou Laporte devrait taper gueuler aussi la puissance des télé sur la diffusion des matchs.
Déjà qu'en pro D2 le match du jeudi c'est une honte. Moi je regarde même pas et pourtant j'ai canal.

Tu as raison de pointer que les intérêts du diffuseur sont au cœur du problème mais c'est bien la Ligue qui cède les droits télévisuels, c'est aussi sa responsabilité de fixer des limites, des exigences.

Je rejoins complètement NDi, les supporters ont des obligations, des familles, des amis. C'est encore plus problématique pour des amateurs davantage éloignés du club que nous cherchons à amener au stade mais qui ne sont pas prêts à mettre leur agenda en attente pour ça (on lui propose un après-midi à la campagne avec sa femme et ses enfants dans dix jours, il doit répondre : "je ne sais pas, j'attends l'horaire d'un match"?).


Dernière édition par Jacques-Yves le Mar 4 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:09

En parlant d'horaire, c'est annoncé ... en attendant les résultats des recours juridiques :

Castres Olympique - Stade Français : mercredi 19 avril à 20h45 (Canal + Sport)

Montpellier Hérault Rugby - Racing92 : samedi 22 avril à 18h45 (Canal + Sport)


Et pour J24, un seul match annoncé :

Dimanche 16 Avril : Toulouse - Racing 92 à 17h00

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:05

NDi a écrit:



Et pour J24, un seul match annoncé :

Dimanche 16 Avril : Toulouse - Racing 92 à 17h00
SFP / Section paloise le samedi 15 avril à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:48

Si le report est confirmé. Il y aura une invasion d'espoir contre Castres pour certainement une petite fêsée... Je pense d'abord à Millet-Fartass mais il y aura forcément des nouvelles têtes...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:16

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Si le report est confirmé. Il y aura une invasion d'espoir contre Castres pour certainement une petite fêsée... Je pense d'abord à Millet-Fartass mais il y aura forcément des nouvelles têtes...

La question que je me pose est: a t-on le droit de ne mettre que des espoirs? D'un autre coté pour la santé des joueurs 3 matchs en 10 jours c'est compliqué.
Dans tous les cas Castres a ses 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:31

Je crois qu'il n'y a aucun règlement qui nous y empêche.

Par contre pour les piliers, ça risque de faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:42

Ah mais clairement, il faut mettre une équipe quasi 100% espoir (ou en tout cas le plus possible)
Une vraie "impasse" à l'ancienne
Après Bayonne et Pau, on devrait être à 100% maintenu
Resteront donc ces 2 matches de Challenge Cup, on l'espère
Rien à péter de s'en prendre 80 à Castres
Il ne faut surtout pas compromettre nos chances de battre Bath
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:02

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Je crois qu'il n'y a aucun règlement qui nous y empêche.

Par contre pour les piliers, ça risque de faire peur...
Si, celui de la FFR
ne peuvent participer à un championnat professionnel que les joueurs titulaires d'un contrat pro, pluriactif ou espoir ou d'une convention avec le centre de formation du club.
Donc nos espoirs "habituels" (Millet, Fartass, Melikidze, Macalou, Sio, de Giovanni, Raisuque, Ugena) plus quelques autres pourront renforcer Boutaty ou Flanquart. Mais on n'a pas 23 espoirs à mettre sur la feuille de match amha.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:30

Oui merci de l'info. Certains vont donc devoir se bouffer les 2 match'....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:20

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Oui merci de l'info. Certains vont donc devoir se bouffer les 2 match'....
3 matchs en 9 jours! en terme de gestion de l'effectif, ça va donner. Mais tout dépendra aussi du prochain week-end (et du résultat contre l'Aviron comme de la prestation de Grenoble face au MHR).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav81




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:44

Oh les gars !!
Et vous, vous ne marchez pas un peu sur la tête ?
Vous vous indignez à propos de l'équité sportive de vous faire jouer 3 jours avant votre match de Challenge Cup ?
C'est quand même vous qui vous êtes mis dans cette situation non ? Si je me trompe dites-le-moi.
Cela dit, je peux comprendre l'effroi que cette annonce du bouffon bleu et blanc à provoqué chez vous et les conséquences que cela aurait pu avoir.
mais l'iniquité elle est surtout pour nous qui n'avons rien demandé et qui serons les dindons de la farce en jouant 3 matchs en une semaine. En voici le programme :
Déplacement à Toulon le samedi.
Réception du SF le mercredi.
Réception du Stade Toulousain le samedi.
C'est certainement sur ces 3 matchs là que nous jouerons la qualification dans les 6.
Alors bien sûr comme vous êtes aux paquerettes pour le bouclier, vous n'en avez rien à faire d'avoir foutu la mer... avec votre grève, qui, entre nous soit dit, n'était en aucun cas un cas de force majeure.
Cette situation ubuesque devrait donc se traduire, comme le stipule le règlement de la Ligue, par un match perdu à 5 points.
Pour une fois que Provale aurait dû l'ouvrir pour protéger l'intégrité physique des joueurs, on ne les entend pas.
Bizarre non ? Ah Yes Indeed ! c'est normaaaaaal. Il s'agit du Stade Français.

Pour tout ça, vous pourriez au moins avoir la décense de ne pas penser qu'à votre gu....

PS : Pour info, voilà l'article du règlement de la LNR correspondant aux cas de force majeure :
Article 346
2.1. Matches reportés
Seules les décisions de la LNR, notamment par application de l’article 344, et/ou un cas de force majeure peuvent motiver le report d'un match.
Par cas de force majeure on entend :
- terrain fortement gelé et représentant un très grand danger,
- terrain inondé ou enneigé et ne permettant pas de dégager les lignes de touche, de touches de but, de but et de ballon mort,
- terrain offrant une visibilité nulle ou notoirement insuffisante (brouillard)
- et d'une façon générale, toutes circonstances, notamment météorologiques, empêchant l'organisation matérielle d'une rencontre, ou son déroulement normal (ex : panne d'éclairage de plus de 30 minutes pour les rencontres jouées en nocturne).

Rien, dans les cas énumérés, n'assimile une grève à un cas de force majeure.
Autre info, la définition du cas de force majeure :
La "force majeure" est la circonstance exceptionnelle, étrangère à la personne de celui qui l'éprouve, qui a eu pour résultat de l' empêcher d'exécuter les prestations qu'il devait à son créancier.
Je vous laisse juge !

Pitoyable.
Oui je sais, je suis en colère. Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 20:15

Xav81 a écrit:
Oh les gars !!.../...
Rien, dans les cas énumérés, n'assimile une grève à un cas de force majeure.
.../...


Ce que tu cites ne concernent QUE les éléments "terrain" et/ou "météorologiques".

Tu oublies certains cas de force majeure comme dépôt de bilan d'une entreprise, attentats, inondation, grèves des transports, incendie, ....

C'est le droit indiqué dans de nombreux textes : code civil, code la consommation, code du travail…, qui évoquent la force majeure, sans toutefois la définir.

Exemple : CAS qui a eut lieu :

Report du match Stade Français Paris / Stade Toulousain suite à l'explosion de l'usine AZF.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 20:16

D'accord avec toi.les joueurs eux même savait que ça serait match perdu et moins 2pts. Ce match ne devrait pas se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 CO-SFP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 CO-SFP
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: