Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J 22 SFP-TOULON...

Aller en bas 
+27
sumo75
Pierrick75
NDi
La Carillonne
u fiume
rouliane6
javier-conde
Moon1475
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
johnantony75
cebadagago
NimO^
Lycantrus
Dam's
Sapiens Sapiens
Ivan75
aupa sf
dubois51
Loulou
bugsy
loubiere
mauleon
imjustlooking
Othismos
fanstade
jepepikouros
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:19

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Et les grosses m* sur les commentaires de RR qui gueulent au complot arbitrale pro-SF dès qu'on gagne de peu.

Ragez bande de sac  à m* ! Ça nous rend plus fort !

Les Toulonnais sont en majorité ( avec les Toulousains et les Clermontois ) sur ce genre de site. Donc dès qu'ils perdent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:20

johnantony75 a écrit:
Bon pour Plisson rien de nouveau sous le soleil , toujours aussi nul ( Même ses partisans ne peuvent plus le défendre tellement il enchaine les prestations minables )

MAIS j'aimerais savoir ce qu'il se passe avec Van der Merwe . Ou est passé celui qui en 2014-2015 était de loin le meilleur PG du championnat ? J 22 SFP-TOULON... - Page 3 1841303705


Sinon sur le match dans sa globalité on a été nettement au dessus de Toulon, notamment dans l'engagement, et cette petite victoire de 6 points n'est pas conforme à la physionomie du match

Grosso modo, à moins d'un cataclysme, LE MAINTIEN EST ASSURE CE SOIR ( Il nous suffit d'1 victoire en 5 matchs pour que ce soit mathématiquement officiel )  

Toujours aussi nul.... J'adore ta rhetorique....... J'imagine que tu es un demi d'ouverture contrarié.........
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:21

javier-conde a écrit:


Toujours aussi nul.... J'adore ta rethorique....... J'imagine que tu es un demi d'ouverture contrarié.........

Bah écoutes depuis 2ans, il est NUL non stop, et je pense que 90% du Forum sera de mon avis. Si après tu veux continuer à fermer les yeux tu fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:24

Bravo à Waisea qui devient co meilleur marqueur de la saison avec sa 10eme réalisation J 22 SFP-TOULON... - Page 3 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:25

Je ne ferme pas les yeux...Trinh Duc a été meilleur ce soir ??? Pas persuadé...C'est un poste super exposé dans un contexte très particulier...Tu as le droit de le trouver "nul"( je déteste ce mot....") depuis deux ans, je ne partage pas ton avis, je connais ses qualités et ses défauts, je reste persuadé que c'est le meilleur ouvreur français...Ou le moins nul, selon notre point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:26

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bravo à Waisea qui devient co meilleur marqueur de la saison avec sa 10eme réalisation  J 22 SFP-TOULON... - Page 3 3201072055

Bayle a dit qu'il passe 1er avec 11 essais.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:29

Ivan75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bravo à Waisea qui devient co meilleur marqueur de la saison avec sa 10eme réalisation  J 22 SFP-TOULON... - Page 3 3201072055

Bayle a dit qu'il passe 1er avec 11 essais.

C’est erroné comme le passage où il disait que Genia jouait à Paris l'année du titre....

, il n'était qu'à 9 avant le match.

Its rugby le crédite bien de 10 essais
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:35

javier-conde a écrit:
Je ne ferme pas les yeux...Trinh Duc a été meilleur ce soir ??? Pas persuadé...C'est un poste super exposé dans un contexte très particulier...Tu as le droit de le trouver "nul"( je déteste ce mot....") depuis deux ans, je ne partage pas ton avis, je connais ses qualités et ses défauts, je reste persuadé que c'est le meilleur ouvreur français...Ou le moins nul, selon notre point de vue...

Ai je dit que Trinh duc a été bon ? Attend que je relise mes propos Rolling Eyes

Plisson a explosé chez nous, de mémoire lors de la saison 2013-2014. C'était un espoir et il a fait ( Il faut le reconnaitre ) une super saison cette année la, au point de pousser sur le banc notre recrue phare Morné Steyn. Il fête même ses premières selections lors de cette saison. Jusque la rien à dire

Mais depuis lors, il est mauvais ( pour ne pas dire nul ), mauvais et encore mauvais. Alors oui, il est avec Trinh duc, l'ouvreur francais le plus joueur, mais a coté de ça il passe son temps à prendre les mauvaises décisions de jeu et en plus il a un jeu au pied ( que ce soit dégagement, touches ou % à la butte ) digne d'un joueur de Fédéral 1
Le tournant de notre titre 2015, c'est sa blessure qui a été une véritable bénédiction. Sinon, Quesada, comme grand coach qu'il est aurait continué à insister avec son fils d'adoption jusqu'au bout.

Plisson est il un joueur correct ? Peut être, mais c'est un joueur pour petit club de Top 14 ou gros club de ProD2, absolument pas pour le SF Rolling Eyes

NB : Le poste d'ouvreur est le plus misérable de la génération actuelle francaise. Et même dans ce contexte la de mémoire il ne compte qu'une 10aine de selections, dont la moitié ont été des matchs foirés ( CF Tournoi 2016 )
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:36

La victoire est importante,
La (relative) mobilisation des parisiens encore plus.
On ne retiendra à peu près que ça.

Problème d'intelligence, de plan de jeu, et problèmes individuels.

Toujours les mêmes joueurs exemplaires, qui auraient leur place dans n'importe quel effectif (Gabrillagues, Pyle, Waisea, Danty, Macalou, Burban) j'espère que tous feront partie de la nouvelle aventure.

Toujours les mêmes stars qui manquent de nous faire perdre le match et qui seraient bien inspirés d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ça nous soulagera au niveau de la masse salariale (Plisson, néant dans son animation offensive, se fait trouer sur l'essai de Bastareaud, manque 4/5 pénalités mettables, Parisse qui par chance ne se fait pas sortir, et par chance la pénaltouche n'est pas trouvée derrière).
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:42

Ivan75 a écrit:
La victoire est importante,
La (relative) mobilisation des parisiens encore plus.
On ne retiendra à peu près que ça.

Problème d'intelligence, de plan de jeu, et problèmes individuels.

Toujours les mêmes joueurs exemplaires, qui auraient leur place dans n'importe quel effectif (Gabrillagues, Pyle, Waisea, Danty, Macalou, Burban) j'espère que tous feront partie de la nouvelle aventure.

Toujours les mêmes stars qui manquent de nous faire perdre le match et qui seraient bien inspirés d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ça nous soulagera au niveau de la masse salariale (Plisson, néant dans son animation offensive, se fait trouer sur l'essai de Bastareaud, manque 4/5 pénalités mettables, Parisse qui par chance ne se fait pas sortir, et par chance la pénaltouche n'est pas trouvée derrière).

Moi ce qui me dérange et qui me fait mal c'est qu'en gardant nos pépites ( Slimani, Bonfils,Zhvania, Gabrillagues, Flanquart, Pyle, Burban, Lakafia, Ross, Génia, Danty, Doumayrou ( ca me fait mal de le mettre tout comme Camara mais je suis obligé ), Waiséa, Sinzelle,Camara et Bonneval ), en compensant les départs de pseudos star sur le déclin ( Alberts, Steyn et surtout Plisson et Parisse ), et en ajoutant un vrai coach, il y avait de quoi faire une bonne saison 2017-2018

Merci à Savare pour cette gestion de merde J 22 SFP-TOULON... - Page 3 1841303705


Dernière édition par johnantony75 le Dim 26 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:51

jepepikouros a écrit:


Le prochain match est à Bayonne qui est à l'agonie. On peut quand même espérer y faire quelque chose. VDM est un vrai mystère. L'année où on a été champion il était considéré comme le meilleur pilier du championnat et cette année il est nul en mêlée et ça été le cas toute la saison. Pour ce qui est du butteur c'est une catastrophe. Il y a quelques butteurs métronomiques dans le Top 14...pas chez nous.

Il semblerait que Steyn s'en aille à la fin de la saison...si Plisson pouvait en faire autant on allégerait grandement notre masse salariale et je ne crois pas que l'on serait beaucoup affaibli.

Si Grenoble descend on pourrait par exemple recruter Winiewski qu lui est un vrai butteur et un vrai ouvreur.

Honnêtement on pourrait perdre nos 5 derniers matchs que l'on se maintiendrai en Top 14: Au vu de son calendrier ( déplacement à Montpellier et Bayonne, reception de Clermont et Lyon ), Grenoble marquera dans le meilleur des cas 12-13 points, et je suis très très généreux.

Vu nos 11 points d'avance, 2 points de Bonus défensif nous seront suffisant pour nous maintenir. Après il est vrai que plus tôt on aura régler le maintien, plus facile il sera de trouver un repreneur

Pour Wisniewski ne rêve pas trop, je ne vois pas un 10 JIFF de son niveau signé chez nous vu la galère actuelle. Il ira certainement dans un club Top 6 pour doubler le poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:53

johnantony75 a écrit:
javier-conde a écrit:
Je ne ferme pas les yeux...Trinh Duc a été meilleur ce soir ??? Pas persuadé...C'est un poste super exposé dans un contexte très particulier...Tu as le droit de le trouver "nul"( je déteste ce mot....") depuis deux ans, je ne partage pas ton avis, je connais ses qualités et ses défauts, je reste persuadé que c'est le meilleur ouvreur français...Ou le moins nul, selon notre point de vue...

Ai je dit que Trinh duc a été bon ? Attend que je relise mes propos Rolling Eyes

Plisson a explosé chez nous, de mémoire lors de la saison 2013-2014. C'était un espoir et il a fait ( Il faut le reconnaitre ) une super saison cette année la, au point de pousser sur le banc notre recrue phare Morné Steyn. Il fête même ses premières selections lors de cette saison. Jusque la rien à dire

Mais depuis lors, il est mauvais ( pour ne pas dire nul ), mauvais et encore mauvais. Alors oui, il est avec Trinh duc, l'ouvreur francais le plus joueur, mais a coté de ça il passe son temps à prendre les mauvaises décisions de jeu et en plus il a un jeu au pied ( que ce soit dégagement, touches ou % à la butte ) digne d'un joueur de Fédéral 1
Le tournant de notre titre 2015, c'est sa blessure qui a été une véritable bénédiction. Sinon, Quesada, comme grand coach qu'il est aurait continué à insister avec son fils d'adoption jusqu'au bout.

Plisson est il un joueur correct ? Peut être, mais c'est un joueur pour petit club de Top 14 ou gros club de ProD2, absolument pas pour le SF Rolling Eyes

NB : Le poste d'ouvreur est le plus misérable de la génération actuelle francaise. Et même dans ce contexte la de mémoire il ne compte qu'une 10aine de selections, dont la moitié ont été des matchs foirés ( CF Tournoi 2016 )

je ne suis ni le frère, ni la soeur ni le mec de jules...sourire. Je dis juste que oui, pour moi, il pue le rugby beaucoup plus que camille lopez ou trinh duc qui sont si mes souvenirs sont bons, les deux 10 appelés en EDF. Sur l'histoire de la fusion de merde il est irreprochable, comme tous les mecs du sf, mais lui vu son age et son soi disant "melon" aurait pu etre moins en phase, cela n'a pas été le cas. J'ai 42 berges et dans tous les clubs que j'ai supporté, le 10'etait toujours la cible des supporters, hormis serevi à mont de marsan, en meme temps, j'avais 25 ans et le premier qui lui crachait dessus, je lui crachais à la gueule avant...sourire. Installons Jules une bonne fois pour toute, moi j'aime sa passe, son animation offensive, son envie de faire jouer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:59

javier-conde a écrit:

je ne suis ni le frère, ni la soeur ni le mec de jules...sourire. Je dis juste que oui, pour moi, il pue le rugby beaucoup plus que camille lopez ou trinh duc qui sont si mes souvenirs sont bons, les deux 10 appelés en EDF. Sur l'histoire de la fusion de merde il est irreprochable, comme tous les mecs du sf, mais lui vu son age et son soi disant "melon" aurait pu etre moins en phase, cela n'a pas été le cas. J'ai 42 berges et dans tous les clubs que j'ai supporté, le 10'etait toujours la cible des supporters, hormis serevi à mont de marsan, en meme temps, j'avais 25 ans et le premier qui lui crachait dessus, je lui crachais à la gueule avant...sourire. Installons Jules une bonne fois pour toute, moi j'aime sa passe, son animation offensive, son envie de faire jouer les autres.

Je respecte ton opinion mais pour ne pas voir que Plisson est mauvais depuis 2ans, il faut quand même faire preuve d'un manque d'objectivité flagrant.
Le mec doit faire partie ( je n'ai pas la stat mais si quelqu'un la trouve qu'il la donne ) des 3-4 ouvreurs titulaires les plus mauvais au % de réussite, rien que ça, ça te situe son VRAI niveau

Je suis désolé mais un 10 ca n'est pas fait pour faire jouer les autres, un ouvreur c'est surtout la pour organiser le jeu ( avec principalement du jeu au pied et des bon choix au bon moment ) et convertir par des points les temps forts de son équipe, les meilleurs exemples étant Wilkinson et Carter, les 2 meilleurs ouvreurs de l'histoire.
Plisson ne sait faire ni l'un, ni l'autre, donc a partir de la il n'a pas le niveau international

Après que tu l'aimes bien je comprend ( Moi aussi j'ai mes préférences ), mais si tu es objectif tu verras qu'a l'heure actuelle, Plisson, il vaux mieux s'en débarasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:13

johnantony75 a écrit:
javier-conde a écrit:

je ne suis ni le frère, ni la soeur ni le mec de jules...sourire. Je dis juste que oui, pour moi, il pue le rugby beaucoup plus que camille lopez ou trinh duc qui sont si mes souvenirs sont bons, les deux 10 appelés en EDF. Sur l'histoire de la fusion de merde il est irreprochable, comme tous les mecs du sf, mais lui vu son age et son soi disant "melon" aurait pu etre moins en phase, cela n'a pas été le cas. J'ai 42 berges et dans tous les clubs que j'ai supporté, le 10'etait toujours la cible des supporters, hormis serevi à mont de marsan, en meme temps, j'avais 25 ans et le premier qui lui crachait dessus, je lui crachais à la gueule avant...sourire. Installons Jules une bonne fois pour toute, moi j'aime sa passe, son animation offensive, son envie de faire jouer les autres.




Je respecte ton opinion mais pour ne pas voir que Plisson est mauvais depuis 2ans, il faut quand même faire preuve d'un manque d'objectivité flagrant.
Le mec doit faire partie ( je n'ai pas la stat mais si quelqu'un la trouve qu'il la donne ) des 3-4 ouvreurs titulaires les plus mauvais au % de réussite, rien que ça, ça te situe son VRAI niveau

Je suis désolé mais un 10 ca n'est pas fait pour faire jouer les autres, un ouvreur c'est surtout la pour organiser le jeu ( avec principalement du jeu au pied et des bon choix au bon moment ) et convertir par des points les temps forts de son équipe, les meilleurs exemples étant Wilkinson et Carter, les 2 meilleurs ouvreurs de l'histoire.
Plisson ne sait faire ni l'un, ni l'autre, donc a partir de la il n'a pas le niveau international

Après que tu l'aimes bien je comprend ( Moi aussi j'ai mes préférences ), mais si tu es objectif tu verras qu'a l'heure actuelle, Plisson, il vaux mieux s'en débarasser Rolling Eyes


Chacun ses mentors...Plus que Wilkinson ou Carter, moi c'est Deylaud et Serevi...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:19

Ce soir je regarde ce public, notre saison, le classement, je ne peux m'empêcher de voir un immense gachis.
Nous sommes à 8 points du 5eme avec un match en moins.
Avec une gestion un peu meilleure de tout (communication, coaching, recrutement), on pourrait avoir quelques points de plus: match du racing, du LOU, de Clermont, de toulouse.
C'est dommage. Meme quand je regarde le classement, je me dis que c'est encore possible. En gagnant Bayonne et Pau, il y a fort à parier qu'on sera a 4 points de la 6eme place. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:22

rouliane6 a écrit:
Ce soir je regarde ce public, notre saison, le classement, je ne peux m'empêcher de voir un immense gachis.
Nous sommes à 8 points du 5eme avec un match en moins.
Avec une gestion un peu meilleure de tout (communication, coaching, recrutement), on pourrait avoir quelques points de plus: match du racing, du LOU, de Clermont, de toulouse.
C'est dommage. Meme quand je regarde le classement, je me dis que c'est encore possible. En gagnant Bayonne et Pau, il y a fort à parier qu'on sera a 4 points de la 6eme place. Qui sait?


en regardant le briton, on est a 2 victoires a l'exterieur de la 6eme et en effet, avec Pau et Bayonne on peut se demander .......
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:24

rouliane6 a écrit:
Ce soir je regarde ce public, notre saison, le classement, je ne peux m'empêcher de voir un immense gachis.
Nous sommes à 8 points du 5eme avec un match en moins.
Avec une gestion un peu meilleure de tout (communication, coaching, recrutement), on pourrait avoir quelques points de plus: match du racing, du LOU, de Clermont, de toulouse.
C'est dommage. Meme quand je regarde le classement, je me dis que c'est encore possible. En gagnant Bayonne et Pau, il y a fort à parier qu'on sera a 4 points de la 6eme place. Qui sait?

J'ai le même sentiment de gachis que toi J 22 SFP-TOULON... - Page 3 1841303705

Par contre je ne suis absolument pas d'accord avec le fait que le Top 6 soit possible, MALHEUREUSEMENT. Nous avons à l''heure actuelle 8 points de retard sur le 6eme. Autant dire qu'il faudrait gagner nos 5 derniers matchs pour esperer cette fameuse 6eme place.

Battre chez nous Pau et le Racing c'est dans nos cordes, tout comme le déplacement à Bayonne. Mais je ne vois vraiment pas comment on pourrait aller gagner à Castres ET à Montpellier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 22:38

Pas d'enflammade messieurs, le match de Castres sera très probablement déclaré perdu avec à la clef - 2 points au classements... ce qui remet Grenoble dans la course.

Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 7:00

NimO^ a écrit:
Mêlée C A T A S T R O P H I Q U E Suspect  

Mon voisin toulonnais disait la même chose de leur touche
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6329
Date d'inscription : 31/01/2016

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 7:16

La Carillonne a écrit:
NimO^ a écrit:
Mêlée C A T A S T R O P H I Q U E Suspect  

Mon voisin toulonnais disait la même chose de leur touche

C'est aussi notre contre en touche qui a été brillant (Pyle, Gabrillagues) et leur mélée qui nous a posé des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 7:34

En regardant d'un peu plus près ce match :

- 6 Cartons jaunes dont 4 pour les premières lignes !!! 3 à la 1ère ligne SF (-23' de jeu) , 3 au RCT (Pilier, Talon pour jeu déloyal, Ailier pour jeu déloyal) soit 30' en moins.

- A 15 contre 14, le SFP prend 3 points ((12')
- A 14 contre 15, le RCT prend 3 points (38')
- A 15 contre 15, le SFP marque un essai.
- A 14 contre 14, le RCTmarque un essai.

Plisson comme Trinh Duc font du 50% au tir aux buts :
- J. Plisson : 4 sur 8, 1 T et 3P ratée, soit 11 points.
- Trinh Duc : 2 sur 4, 1T et 1 D ratés, soit 5 points.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 7:59

Sinon on en parle du fait qu'un pilier géorgien a fait le meilleur coup de pied d'occupation parisien du match contrairement à notre Juju Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 8:12

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Sinon on en parle du fait qu'un pilier géorgien a fait le meilleur coup de pied d'occupation parisien du match contrairement à notre Juju Laughing

Othismos a écrit:
Citation :
Boucherie Ovalie‏ @BoucherieOvalie 1 minil y a 1 minute

Chaud pour Trinh-Duc et Plisson : le seul geste digne d’un 10 international ce soir a été réussi par un pilier géorgien.
0 réponse 7 Retweets 31 j'aime

Accessoirement, un des meilleurs sprints a été le fait de Slimani.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 8:46

Quelques réactions après le match :
- beaucoup de solidarité et d'envie chez le joueurs : une défense présente et une domination dans les rucks très appréciables (assez rare malheureusement depuis le début de la saison),
- quelques joueurs excellents : la 2e ligne, Will Genia, Waisea, les centres et Lakafia,
- une mélée fantomatique : je ne sais pas ce qui s'est passé, notamment à gauche. Il faudrait quand même comprendre,
- Plisson qui a été beaucoup trop irrégulier face aux perches. Il laisse 6 points faciles en route...
- un public au rdv,
- une ambiance top à la bodega à la fin du match.

De quoi redonner un peu de confiance dans cette équipe. Après la tragi-comédie de la fusion, ca faisait du bien à tous : joueurs et supporters. Mais le plus dur pour la fin de la saison, ce n'est pas sur le terrain que ça se joue. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2022
Date d'inscription : 18/07/2012

J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:01

Ouf soulagé avec cette victoire mais encore une fois on cherche à, se faire peur alors qu'à 17 à 3 tu te dit c'est bon ca va derouler tranquille. Mais non encore une fois faut pas être cardiaque.
La mélée a été catastophique je ne comprend l'année du titre tout le monde redouter notre mélée imperial avec Slimani et VDM.
Là depuis 2 ans ça tiens pas que se passe t il ?
On a toujours 10 joueurs sur le carreau ou blessé.
Mais sinon je retiens l'envie des joueurs de se battre. On gagne ce match avec les tripes.
Bonne première mi temps de Plisson mais la deuxième zéro et Steyn il sert à quoi à cirer le banc ?????
Bonne ambiance au stade cela fait plaisir.
Par contre pas cool d'avoir siffler Savare lorsqu'il est passé sur les écrans du stade.
Certe je lui en veut à mort vu ce qui c'est passé mais ne pas oublier que sans lui il y a longtemps que la fédérale nous était promis.
Bon maintenant la petit coupe d'europe histoire de se vider la tête et pourquoi pas refaire une finale ? Et allez cherche la grand coupe d'europe. Le futur repreeuer dira pas non.
Et maintenant attendons la suite des evenements avec on l'espere un pâssionné qui va investir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J 22 SFP-TOULON...   J 22 SFP-TOULON... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 22 SFP-TOULON...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby club Toulon
» SF / Toulon
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin
» J14 : SF Paris - RC Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: