Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 E Quart: Ospreys - SFP

Aller en bas 
+31
Novembre
imjustlooking
Othismos
BEB_09
Totor
brazza91
Tomatoketchoupy
Pat le Pirate
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
taz
antony74
aupa sf
jepepikouros
cebadagago
Sapiens Sapiens
Hoppy
Samalyss
fanstade
La Carillonne
sumo75
Dam's
dubois51
NDi
limousin
Ivan75
bugsy
mauleon
LP94
Vin100
loubiere
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 14:38

imjustlooking a écrit:
j'ai bien peut qu'il prenne cher.
- en raison de son passé
- en raison du fait qu'il joue dans une équipe française
- en raison du fait qu'il n' y ait pas de video de son geste.

Bref tout va reposer sur les propos des arbitres et la blessure du joueur adverse.


Si il y a une video, et moi j'aurais mis rouge direct

Je précise, j'ai regardé le match en streaming sur une chaine anglaise et j'ai vu plusieurs fois le ralenti
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 15:36

10 semaines pour raisuqe
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 22:31

Correction: C'est 20 plaquages pour Paul Gabrillagues contre les Ospreys. Énorme.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 5:28

Dam's a écrit:
Correction: C'est 20 plaquages pour Paul Gabrillagues contre les Ospreys. Énorme.
Il est effectivement énorme cette saison. Et il n'a pas encore 24 ans!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 11:32

Gabrillagues serait en contact aussi avec des clubs j ai peur que ce ne soit la débandade qui se prépare nos meneurs de greve finalement vont tous quitter le navire qui tangue fortement en ce moment il restera qui et combien du groupe pro ? Et le maintien n est toujours pas assuré car on peut perdre aussi tous nos matchs restants c est pas impossible non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 13:18

mauleon a écrit:
Gabrillagues serait en contact aussi avec des clubs j ai peur que ce ne soit la débandade qui se prépare  nos meneurs de greve finalement vont tous quitter le navire qui tangue fortement en ce moment il restera qui et combien du groupe pro ? Et le maintien n est toujours pas assuré car on peut perdre aussi tous nos matchs restants c est pas impossible non plus ?

il est à mon avis normal, en cas de non reprise du club et de relégation en fédérale, que les joueurs pros cherchent une solution de secours (sauf à aller pointer au chômage pendant un an, ce dont bénéficient bon nombre de clubs de fédérale).
Quant au navire qui tangue, peut-être .Mais les matchs contre le RCT ou les Ospreys ont quand même montré qu'ils pouvaient de battre jusqu'au bout non?
Dimanche dernier, première victoire à l'extérieur depuis novembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 EmptyVen 7 Avr - 15:00

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Gabrillagues serait en contact aussi avec des clubs j ai peur que ce ne soit la débandade qui se prépare  nos meneurs de greve finalement vont tous quitter le navire qui tangue fortement en ce moment il restera qui et combien du groupe pro ? Et le maintien n est toujours pas assuré car on peut perdre aussi tous nos matchs restants c est pas impossible non plus ?

il est à mon avis normal, en cas de non reprise du club et de relégation en fédérale, que les joueurs pros cherchent une solution de secours (sauf à aller pointer au chômage pendant un an, ce dont bénéficient bon nombre de clubs de fédérale).
Quant au navire qui tangue, peut-être .Mais les matchs contre le RCT ou les Ospreys ont quand même montré qu'ils pouvaient de battre jusqu'au bout non?
Dimanche dernier, première victoire à l'extérieur depuis novembre 2015.

Entièrement d'accord. L'équation est simple.
- Si repreneur, on repart avec nos joueurs sous contrat (dont Plisson, Gabrillagues, Danty...)
- Si pas repreneur, nos joueurs doivent trouver de belles portes de sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E Quart: Ospreys - SFP
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» samedi 8 dec 2018 à 16h00 : Ospreys vs SFP
» Vendredi 14 décembre - 20h45 : SFP vs Ospreys
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» RWC 2015 - Quart de finale 2/3 - échange
» Premier bilan après le premier quart de championnat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: