LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP Mer 5 Avr - 14:38 | |
| - imjustlooking a écrit:
- j'ai bien peut qu'il prenne cher.
- en raison de son passé - en raison du fait qu'il joue dans une équipe française - en raison du fait qu'il n' y ait pas de video de son geste.
Bref tout va reposer sur les propos des arbitres et la blessure du joueur adverse.
Si il y a une video, et moi j'aurais mis rouge direct Je précise, j'ai regardé le match en streaming sur une chaine anglaise et j'ai vu plusieurs fois le ralenti | |
|
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP Mer 5 Avr - 15:36 | |
| | |
|
Dam's
| Sujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP Jeu 6 Avr - 22:31 | |
| Correction: C'est 20 plaquages pour Paul Gabrillagues contre les Ospreys. Énorme. | |
|
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP Ven 7 Avr - 5:28 | |
| - Dam's a écrit:
- Correction: C'est 20 plaquages pour Paul Gabrillagues contre les Ospreys. Énorme.
Il est effectivement énorme cette saison. Et il n'a pas encore 24 ans! | |
|
mauleon
| Sujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP Ven 7 Avr - 11:32 | |
| Gabrillagues serait en contact aussi avec des clubs j ai peur que ce ne soit la débandade qui se prépare nos meneurs de greve finalement vont tous quitter le navire qui tangue fortement en ce moment il restera qui et combien du groupe pro ? Et le maintien n est toujours pas assuré car on peut perdre aussi tous nos matchs restants c est pas impossible non plus ? | |
|
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP Ven 7 Avr - 13:18 | |
| - mauleon a écrit:
- Gabrillagues serait en contact aussi avec des clubs j ai peur que ce ne soit la débandade qui se prépare nos meneurs de greve finalement vont tous quitter le navire qui tangue fortement en ce moment il restera qui et combien du groupe pro ? Et le maintien n est toujours pas assuré car on peut perdre aussi tous nos matchs restants c est pas impossible non plus ?
il est à mon avis normal, en cas de non reprise du club et de relégation en fédérale, que les joueurs pros cherchent une solution de secours (sauf à aller pointer au chômage pendant un an, ce dont bénéficient bon nombre de clubs de fédérale). Quant au navire qui tangue, peut-être .Mais les matchs contre le RCT ou les Ospreys ont quand même montré qu'ils pouvaient de battre jusqu'au bout non? Dimanche dernier, première victoire à l'extérieur depuis novembre 2015. | |
|
rouliane6
| Sujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP Ven 7 Avr - 15:00 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Gabrillagues serait en contact aussi avec des clubs j ai peur que ce ne soit la débandade qui se prépare nos meneurs de greve finalement vont tous quitter le navire qui tangue fortement en ce moment il restera qui et combien du groupe pro ? Et le maintien n est toujours pas assuré car on peut perdre aussi tous nos matchs restants c est pas impossible non plus ?
il est à mon avis normal, en cas de non reprise du club et de relégation en fédérale, que les joueurs pros cherchent une solution de secours (sauf à aller pointer au chômage pendant un an, ce dont bénéficient bon nombre de clubs de fédérale). Quant au navire qui tangue, peut-être .Mais les matchs contre le RCT ou les Ospreys ont quand même montré qu'ils pouvaient de battre jusqu'au bout non? Dimanche dernier, première victoire à l'extérieur depuis novembre 2015. Entièrement d'accord. L'équation est simple. - Si repreneur, on repart avec nos joueurs sous contrat (dont Plisson, Gabrillagues, Danty...) - Si pas repreneur, nos joueurs doivent trouver de belles portes de sorties! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP | |
| |
|