Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 E Quart: Ospreys - SFP

Aller en bas 
+31
Novembre
imjustlooking
Othismos
BEB_09
Totor
brazza91
Tomatoketchoupy
Pat le Pirate
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
taz
antony74
aupa sf
jepepikouros
cebadagago
Sapiens Sapiens
Hoppy
Samalyss
fanstade
La Carillonne
sumo75
Dam's
dubois51
NDi
limousin
Ivan75
bugsy
mauleon
LP94
Vin100
loubiere
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 20:51

Notre mélée a été énorme, ce qui est quand même surprenant vu comment on s'est fait enfoncer dimanche dernier.
Je suis particulièrement heureux pour Zhvania, qui a bien tenu son rang. Dommage qu'il s'enflamme un peu après son essai et qu'il nous coûte 3 points idiots. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Sempéré.
2ème ligne énorme mais ça n'est pas une nouveauté. Gabrillagues fait une saison immense. C'est notre futur capitaine.
En 3ème ligne, ça fait plaisir de pouvoir enfin faire des choix. Le retour de Burban depuis quelques matchs nous fait un bien immense. L'équipe n'est pas la même avec Parisse.
Rien à dire sur Genia, excellent. Le match de Plisson nous divisera forcément. C'est un super joueur avec un mental à travailler sur ses coups de pieds. Quand je vois sa passe au pied pour Lakafia, et la qualité de sa frappe de balle sur la transformation qui suit, c'est incompréhensible qu'il rate cette pénalité à 15 mètres. J'espère qu'il pourra franchir ce cap.
J'ai trouvé le match de Danty énorme. Comme Burban, sa qualité de plaquage et de grattage donne vraiment un autre visage à l'équipe.
Doumayrou, moyen comme depuis Novembre. Vu le match de Bosman, je me demande si un duo Bosman Danty ne serait pas plus logique.
Raisuque, stupide. Bonneval, en net progrès.
Enfin, un message quand même pour Arias. Il a été mis au placard. Il nous sort des matchs de haut niveau, il est toujours présent. Je comprendrai jamais pourquoi Sinzelle jouait à sa place, quand je vois le gouffre qui séparent ces deux joueurs: techniquement, physiquement, rugbystiquement...
On peut être confiant sur cette fin de saison. Avec cette équipe et les retours de Waisea, Ross, Flanquart, Camara, il n'est pas trop tard pour faire une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 20:58

cebadagago a écrit:
plisson...mais COMMENT PEUT IL ETRE ENCORE SUR LE TERRAIN ???

Le joueur : Jules Plisson n'a pas plié

Quand à la 40e, juste avant la pause, l'ouvreur international parisien Jules Plisson loupa l'immanquable, un but de pénalité face aux poteaux, on pouvait craindre que cela ne lui pèse, mentalement. Au contraire, il a réussi une seconde période remarquable, inscrivant un but (44e) longue portée, puis deux transformations (54e, 59e), après avoir servi au pied son troisième-ligne Raphaël Lakafia pour l'essai (54e) qui replaçait les siens en tête. Solide au plaquage, il s'est multiplié pendant les trente minutes durant lesquelles le Stade Français s'est retrouvé en infériorité numérique

Source l'équipe

Il faudrait éviter d'être manichéen. L'honnêteté intellectuelle aurait mérité de réviser son jugement à la fin du match

Un bilan c'est l'actif et le passif. Un jugement c'est â charge et à décharge.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 22:23

bugsy a écrit:
jepepikouros a écrit:


Pendant les 30 premières minutes on a été très mauvais surtout en défense. On s'est fait transpercer à plusieurs reprises mais on a assuré l'essentiel puisqu'on était en tête à la mi-temps. En seconde mi-temps pourtant à 14 contre 15 ça été beaucoup moins évident. Ils auraient bien voulu nous transpercer dans le dernier quart d'heure comme en première mi-temps...ils n'y sont arrivé qu'une seule fois.

On a été plus qu'opportunistes puisqu'on a mis toutes nos occasions...mais je ne crois pas que l'opportunisme soit un défaut en rugby

Pas trop d'accord avec toi Jépé pour une fois. Je pense sincèrement que le match se gagne dans les 20 premières minutes quand les Ospreys jouaient ce jeu magnifique avec une vitesse extraordinaire.

On a défendu comme des oufs et on a ployé mais pas rompu. Nous n'avions pas des tocards en face, la charnière du Pays de Galles notamment et si on avait été rellement mauvais on aurait pris 20 points dans la vue.

J'avais prédit la victoire avant le match et gagné un peu de sous aux paris sportifs. 20 ans que je supporte ce club atypique et imprévisible Équipe à réaction comme l'indiquait Sumo, impossible n'est pas Stade Français

Face aux épreuves et à l'adversité notre club a retrouvé son ADN et sa substantifique moëlle. Pourquoi pas une belle série : Bayonne, Pau, Bath et le Racing ?
Moi j'y crois

Même pas sûrs de finir la saison financièrement, de rester en top 14, de ne pas remporter le trophée européen tant attendu... même si c'est le petit.
C'est bien de voir des supporters confiants.

Totor a écrit:
Un énorme performance du SF pour ce match.
Elle n'était pas attendue même si le SF a joué le coup à fond au vue de l'équipe alignée. Content d'avoir de la passion à revendre pour la fin de la saison, ce n'est pas le cas de beaucoup de clubs en top 14...

Je crois que cette saison ils nous auront tout fait.
Je propose des soirées coups de fouets pour nos joueurs qui ont besoin de s'unir, de se rebeller, de se battre...

Dans pour le meilleur et pour le pire, on voudrait plus souvent voir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 4:00

aupa sf a écrit:
jepepikouros a écrit:
bugsy a écrit:
jepepikouros a écrit:


Pendant les 30 premières minutes on a été très mauvais surtout en défense. On s'est fait transpercer à plusieurs reprises mais on a assuré l'essentiel puisqu'on était en tête à la mi-temps. En seconde mi-temps pourtant à 14 contre 15 ça été beaucoup moins évident. Ils auraient bien voulu nous transpercer dans le dernier quart d'heure comme en première mi-temps...ils n'y sont arrivé qu'une seule fois.

On a été plus qu'opportunistes puisqu'on a mis toutes nos occasions...mais je ne crois pas que l'opportunisme soit un défaut en rugby

Pas trop d'accord avec toi Jépé pour une fois. Je pense sincèrement que le match se gagne dans les 20 premières minutes quand les Ospreys jouaient ce jeu magnifique avec une vitesse extraordinaire.

On a défendu comme des oufs et on a ployé mais pas rompu. Nous n'avions pas des tocards en face, la charnière du Pays de Galles notamment et si on avait été rellement mauvais on aurait pris 20 points dans la vue.

J'avais prédit la victoire avant le match et gagné un peu de sous aux paris sportifs. 20 ans que je supporte ce club atypique et imprévisible Équipe à réaction comme l'indiquait Sumo, impossible n'est pas Stade Français

Face aux épreuves et à l'adversité notre club a retrouvé son ADN et sa substantifique moëlle. Pourquoi pas une belle série : Bayonne, Pau, Bath et le Racing ?
Moi j'y crois

C'est bien vrai pour le meilleur comme ce soir mais hélas aussi pour le pire quand on arrive à perdre des matches imperdables comme ça nous est arrivé tant de fois.

C'est notre 3 ième victoire consécutive. Ça fait tellement de temps que ça nous étais pas arrivé Wink . Ce soir on peut se réjouir...surtout dans les circonstances présentes.
2ème  victoire  consécutive. ...ne nous  emballons  pas.... Very Happy

Heu Question Bordeaux, Toulon et maintenant les Ospreys...ça ne fait pas 3 Question je parle bien sur de matches qui se sont joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 4:09

Heu Question apres bordeaux ya pas eu Lyon? ??
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 4:17

Heu Question Je l'avais oublié celui là. C'est curieux comme on oublie vite les défaites. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 4:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 6:43

Dam's a écrit:
J'ai fait l'inventaire du positif et négatif du match mais bien sur je fête notre victoire comme il faut soyez en sur Wink

Question annexe: Waisea est-il sur la liste ERC et possiblement dispo pour la demi? Qui de nos tauliers n est pas sur cette liste?
tout le monde est sur la liste EPCR, à l'exception de Flanquart (et Boutaty, qui a déjà joué cette compétition pour Pau).
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 7:13

loubiere a écrit:
Dam's a écrit:
J'ai fait l'inventaire du positif et négatif du match mais bien sur je fête notre victoire comme il faut soyez en sur Wink

Question annexe: Waisea est-il sur la liste ERC et possiblement dispo pour la demi? Qui de nos tauliers n est pas sur cette liste?
tout le monde est sur la liste EPCR, à l'exception de Flanquart (et Boutaty, qui a déjà joué cette compétition pour Pau).

Pour être complet, par rapport à tous les joueurs qui ont joué cette saison, il n'y a pas dans la liste pour l'europe :

Boutaty, De Clerq, Espinal, Flanquart, Qadiri, Swanopoel et Taulafo

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 7:35

Un petit résumé de l'EPRC :

Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 7:47

NDi a écrit:
Un petit résumé de l'EPRC :

Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est qui la buse qui commente le match ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 8:00

Merci pour ces liens mais il y a pas un site qui repasse le match en entier pour ceux qui ont pas beinsport.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 8:05

fanstade a écrit:
Merci pour ces liens mais il y a pas un site qui repasse le match en entier pour ceux qui ont pas beinsport.
Si, sur Youtube : Ospreys Stade Francais
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 9:28

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 9:50

Pat le Pirate a écrit:
fanstade a écrit:
Merci pour ces liens mais il y a pas un site qui repasse le match en entier pour ceux qui ont pas beinsport.
Si, sur Youtube : Ospreys Stade Francais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 11:30

NDi a écrit:
Un petit résumé de l'EPRC :

Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super ! merci pour les liens Smile

Bon je vais pas cracher dans la soupe, c'est extraordinaire ce qu'ils ont fait hier, mais j'ai quand meme la tres forte impression que Lakafia est loin devant Plisson sur le coup de pied qui amène l'essai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 12:50

imjustlooking a écrit:
NDi a écrit:
Un petit résumé de l'EPRC :

Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est qui la buse qui commente le match ? Shocked
L'insupportable Rodolphe Pires, qui commente avec la même excitation irrationnelle le catch et le rugby Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 13:30

Dam's a écrit:
imjustlooking a écrit:
NDi a écrit:
Un petit résumé de l'EPRC :

Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est qui la buse qui commente le match ? Shocked
L'insupportable Rodolphe Pires, qui commente avec la même excitation irrationnelle le catch et le rugby Rolling Eyes

il en tient une bien sévère ce type Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:04

Dam's a écrit:
imjustlooking a écrit:
NDi a écrit:
Un petit résumé de l'EPRC :

Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est qui la buse qui commente le match ? Shocked
L'insupportable Rodolphe Pires, qui commente avec la même excitation irrationnelle le catch et le rugby Rolling Eyes

Arrêtez avec lui c'est un ami de longue date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:14

Dam's a écrit:
imjustlooking a écrit:
NDi a écrit:
Un petit résumé de l'EPRC :

Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est qui la buse qui commente le match ? Shocked
L'insupportable Rodolphe Pires, qui commente avec la même excitation irrationnelle le catch et le rugby Rolling Eyes

Un clone RATE de notre cher Roger Couderc, en quelque sorte.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:19

Novembre a écrit:
NDi a écrit:
Un petit résumé de l'EPRC :

Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super ! merci pour les liens Smile

Bon je vais pas cracher dans la soupe, c'est extraordinaire ce qu'ils ont fait hier, mais j'ai quand meme la tres forte impression que Lakafia est loin devant Plisson sur le coup de pied qui amène l'essai, non ?
Comme on ne le voit pas partir sur la retransmission, difficile de te suivre sur ce point. En revanche, le juge de touche était à ses cotés tout le temps, donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 15:24

Merci rugbyrama qui va lancer une rumeur de fusion Stade Francais/Ospreys avec ses conneries Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 17:45

CHANGEMENT d'HORAIRE
Les dates et coups d’envoi des demi-finales de la Challenge Cup ont été confirmés ce lundi. La Rochelle affrontera Gloucester le samedi 22 avril au Stade Marcel Deflandre à 21h00. Le lendemain, le Stade Français accueillera Bath à partir de 13h30 au Stade Jean-Bouin.
Programme des demi-finales :
Samedi 22 avril
21h00
La Rochelle - Gloucester
Stade Marcel Deflandre
Dimanche 23 avril
13h30
Stade Francais - Bath
Stade Jean Bouin
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23213
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 17:52

Pour moi 13h30 un dimanche
C'est vraiment un bon horaire
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 18:00

C'est nul comme horaire. On ne remplira pas le stade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: E Quart: Ospreys - SFP   E Quart: Ospreys - SFP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E Quart: Ospreys - SFP
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 8 dec 2018 à 16h00 : Ospreys vs SFP
» Vendredi 14 décembre - 20h45 : SFP vs Ospreys
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» RWC 2015 - Quart de finale 2/3 - échange
» Premier bilan après le premier quart de championnat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: