| Revue de presse | |
|
+53mauleon Vin100 Ivan75 Novembre rouliane6 PHX8lepetitsudiste Samalyss loubiere Sergimaru fanstade Cruseman NimO^ Toussaint tiikeri cali LP94 mik94 louveteau25 jodu3844 gunner Georginho23 BEB_09 Didlar Dam's NDi Giljol cogiela sebastor arckoy Voodoo child paramaribo Le corse Othismos La Carillonne KB1 Alextri pilart Hoover77 bournet annie sumo75 Totor dubois51 bugsy Sapiens Sapiens Hoppy antony74 LE PRESIDENT Jacques-Yves Moon1475 jepepikouros imjustlooking funchal aupa sf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 29 Mai - 16:08 | |
| - loubiere a écrit:
- bugsy a écrit:
- J'aimerais tant que Terry Bouhraoua réintègre la maison Stade Français. Il va sur ses 30 ans et souhaiterait revenir au XV
Qu'en penses-tu ? Je le prendrais volontiers si j'en avais le pouvoir. Je trouve aussi que ce ne serait pas bête. Génia va être absent de temps en temps. Derrière lui, Daguin, c'est pas franchement la garantie, même s'il y a du progrès. Et Coville est peut-être encore un peu tendre à ce niveau. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 17:55 | |
| Aucuns articles sur le sfp dans le midol ! !DÉSOLANT. .... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 18:03 | |
| - aupa sf a écrit:
- Aucuns articles sur le sfp dans le midol ! !DÉSOLANT. ....
Certes, mais on a assez animé le paysage médiatique rugbystique (contrairement aux alto-séquanais ) ces derniers mois et pas toujours de manière agréable. Alors...... | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 1 Juin - 18:19 | |
| - aupa sf a écrit:
Méditons mes frères : La patience est amère, mais ses fruits sont doux [Citation de Jean-Jacques Rousseau ; Julie ou La nouvelle Héloïse (1761)] | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 3 Juin - 19:58 | |
| - aupa sf a écrit:
Pourquoi? Il y a pas de mal de boulot à faire, notamment le recrutement ou boucler la reprise, avant de faire d'aller se répandre dans la presse. Je préfère des informations fiables, validées plutôt que vagues trucs pas encore vérifiés voire possibles. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 4 Juin - 22:10 | |
| Toujours aucunes news ce lundi dans le midol. .... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 3:48 | |
| - aupa sf a écrit:
- Toujours aucunes news ce lundi dans le midol. ....
C'est Pentecôte non! C'est férié non? Les gens ont le droit de se reposer! Tant de choses à annoncer! Ça ne peut se faire qu'en conférence de presse ou lors d'un grand raout! Soyons patients, attendons les beaux fruits comme j'ai pu le lire de la part d'un autre forumeur. Tout doit être ficelé pour le 15 juin, enfin le principal car il restera d'autres "petites choses" à régler, le chantier est vaste...Le club à reconstruire! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 9:08 | |
| C'est juste une information que je donne ai forumeur. ..... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 9:41 | |
| Encore un peu de patience, la presse ( Midi Olympique et L'Equipe pour ce que j'en sais ) est invitée à rencontrer Hans Peter Wild lors d'une conférence de presse prévue après-demain ou au plus tard jeudi
Je tiens cette information de plusieurs personnes différentes proches du club ( 1 journaliste du midol, une supportrice-élue de la ville de Paris notamment ) | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 10:17 | |
| - paramaribo a écrit:
- Encore un peu de patience, la presse ( Midi Olympique et L'Equipe pour ce que j'en sais ) est invitée à rencontrer Hans Peter Wild lors d'une conférence de presse prévue après-demain ou au plus tard jeudi
Je tiens cette information de plusieurs personnes différentes proches du club ( 1 journaliste du midol, une supportrice-élue de la ville de Paris notamment ) prévue mercredi après-midi | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 13:57 | |
| Ça poserait un sacré problème. Undeux clubs ne peuvent pas être propriétaire du même actionnaire dans une même compétition ! ! Challenge. ...hcup. .... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 15:52 | |
| - aupa sf a écrit:
- Ça poserait un sacré problème. Undeux clubs ne peuvent pas être propriétaire du même actionnaire dans une même compétition ! ! Challenge. ...hcup. ....
Je ne crois pas que Wild soit président du Heidelberger RK (l'un des 2 clubs de la ville) mais assurément l'un de ses sponsors principaux. Je ne suis pas sûr qu'il en soit donc le propriétaire (contrairement à la Wild academy). Le fait de ne pouvoir être propriétaire de 2 clubs susceptibles de jouer la même compétition a prévalu pour refuser le rachat de Gloucester par Altrad. En revanche, on a par le passé pu voir avec Serge Kampf la possibilité de sponsoriser 2 clubs de top 14 (le BO et le FCG) à travers ses deux sociétés (Sogeti et Capgemini). je laisse aux germanistes le soin de comprendre tout ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, RR ne donne pas la même information que le merdol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en parlant de sélection allemande (et non d'un club). | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 17:09 | |
| Cela reste encore une hypothèse. Plus encore, si pareille intégration devait avoir lieu, cela ne serait probablement pas en place avant plusieurs saisons et il y aurait largement le temps de faire, si besoin, les changements organisationnels nécessaires au niveau allemand. Je n'ai pas d'opposition de principe à l'intégration d'une franchise allemande mais je crains que la différence de niveau soit rédhibitoire. Sans aucun irrespect, ça participe vraiment au développement du rugby de voir une équipe prendre 50+ points chaque week-end? Une sélection géorgienne pourrait faire quelque chose ; pour l'Allemagne ou l'Espagne, je pense que la mise en avant de la troisième coupe d'Europe et l'intégration de plus de clubs en Challenge Cup serait plus opportun. Cela fait trois belles affiches à domicile sans tarir les championnats nationaux. Quant à franchises nord-américaines... D'où sort ce machin? Ils viennent tout juste de lancer une ambitieuse ligue nord-américaine, la Major League Rugby pour 2018 en s'appuyant cette fois sur des clubs historiques et une académie de formation intégrée à chaque club après l'échec du PRO Rugby qui n'aura duré qu'une saison. Je ne suis vraiment pas convaincu par le développement d'un rugby hors-sol dans les pays où il n'existe pas déjà un championnat fort et/ou un vrai maillage local et une culture du rugby. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 20:07 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
Une sélection géorgienne pourrait faire quelque chose ; pour l'Allemagne ou l'Espagne, je pense que la mise en avant de la troisième coupe d'Europe et l'intégration de plus de clubs en Challenge Cup serait plus opportun. Cela fait trois belles affiches à domicile sans tarir les championnats nationaux.
J'ai quand même des doutes sur le niveau réel d'une équipe (ou sélection) géorgienne locale (un peu comme une équipe fidjienne locale). | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 5 Juin - 20:10 | |
| - aupa sf a écrit:
- Toujours aucunes news ce lundi dans le midol. ....
Assez normal, le midol doit être consacré à la finale du championnat de France. Si tu veux présenter un truc, autant le faire sans grande concurrence avec l'actualité. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Juin - 18:09 | |
| Conférence de presse repoussée au mercredi 14 juin. Ne me tombez pas dessus, je n'y suis pour rien !!
Dernière édition par paramaribo le Mar 6 Juin - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Juin - 18:18 | |
| - paramaribo a écrit:
- Conférence de presse repoussée au mercredi juin. Ne me tombez pas dessus, je n'y suis pour rien !!
14 je suppose??? intéressant, juste la veille de la clôture des mutations dans nos clubs français. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Juin - 18:27 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Conférence de presse repoussée au mercredi juin. Ne me tombez pas dessus, je n'y suis pour rien !!
14 je suppose??? intéressant, juste la veille de la clôture des mutations dans nos clubs français. Oui 14, pardon j'ai écrit trop rapidement. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Juin - 20:41 | |
| La barbe. Espérons que cette conférence vaille son pesant de cacahuètes. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 7 Juin - 8:03 | |
| - paramaribo a écrit:
- Conférence de presse repoussée au mercredi 14 juin. Ne me tombez pas dessus, je n'y suis pour rien !!
Surement des dossiers à finaliser avant d'annoncer la totalité du projet à la presse. Patience !!! | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 7 Juin - 8:07 | |
| Ah ouais mais punaise c'est vrai que ça devient long... Ok tu as le staff et la direction à nommer mais faut aussi verrouiller tous les recrutements avant le 15 juin, c'est bien ça ? | |
|
| |
cogiela
| |
| |
cogiela
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 7 Juin - 8:19 | |
| - Vin100 a écrit:
- Ah ouais mais punaise c'est vrai que ça devient long...
Ok tu as le staff et la direction à nommer mais faut aussi verrouiller tous les recrutements avant le 15 juin, c'est bien ça ? A priori, ça ne sera pas le coach des avants de Montauban, ni le DG de la Rochelle qui seraient retissent à partir de leurs clubs respectifs. Olivier Azam du coup ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|