| Transferts | |
|
+60Sergimaru poulbot tiikeri Cruseman Zarbu rebop75 arckoy wowel Hoppy kryptonite13 macharius al75013 Toussaint Hoover77 kevin78711 zaza's club louveteau25 Didlar grumpy Alextri Dam's LE PRESIDENT carus Voodoo child jodu3844 Plouc bournet annie bugsy babou36 Ivan75 Novembre Jacques-Yves Othismos jepepikouros gunner NDi cogiela Sapiens Sapiens blopblop1er sumo75 Loulou funchal u fiume BEB_09 aupa sf paramaribo antony74 dubois51 imjustlooking mauleon LP94 Samalyss Totor PHX8lepetitsudiste La Carillonne loubiere Vin100 n°10 Georginho23 rouliane6 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 8 Juil - 16:41 | |
| - Georginho23 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Génial a été enlevé.
Mais Charles McLeod a été oublié..... Et Greg Cooper toujours désigné comme entraîneur des arrières... Sans être méchant le mec qui gère le site est pas bon. Sauf s'il a d'autres fonctions au club (ce qui serait choquant pour un club pro), oublier des mecs dans un effectif, ne pas mettre à jour l'effectif et tout c'est chaud. Les choses avancent petit à petit. L'organigramme de la SASP a été mis à jour. On notera aussi le changement de fonction de Julien Dupuy: initialement entrainement des arrières, le voilà propulsé entraineur en chef (à la place de Greg Cooper, désormais manager sportif). | |
|
| |
le boute en train
| Sujet: Re: Transferts Sam 8 Juil - 20:18 | |
| S'il n'y avait que le mec qui gère le site... L'état de la boutique est déplorable. La boutique en ligne n'en parlons pas... Le nombre de secteurs qui ont été abandonnés.... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 8 Juil - 20:34 | |
| - le boute en train a écrit:
- S'il n'y avait que le mec qui gère le site... L'état de la boutique est déplorable. La boutique en ligne n'en parlons pas...
Le nombre de secteurs qui ont été abandonnés.... Un peu de rigueur (teutonne?) ne fera donc pas de mal. Attendons juste que le DG délégué dégage pour de bon et laisse place à la compétence et la probité. Maintenant, il faut bien reconnaître que grand public, boutique, boutique en ligne, site Internet, n'était pas la tasse de thé ou trop éloigné des habitudes de la maison Oberthur. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Juil - 11:26 | |
| lu sur RR, 28 joueurs du Top 14 sont encore sans contrat pour la saison à venir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dont F. Estebanez et J. Porical | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 9 Juil - 12:24 | |
| - La Carillonne a écrit:
- lu sur RR, 28 joueurs du Top 14 sont encore sans contrat pour la saison à venir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dont F. Estebanez et J. Porical ça fait globalement un joueur par club pro, ce qui parait gérable. Il serait intéressant de connaitre le nombre de joueurs étrangers étant à leur premier contrat en Top 14 dans cette liste, par rapport à tous ceux formés en France ou installés dasn notre rugby depuis longtemps. L'exemple de Shalva Mamukashvili est significatif: venu au MHR puis au RCT uniquement en joker médical. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 11:23 | |
| Déjà nous serions à la recherche d un joker en pilier ? Début de saison difficile à mon avis' | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pitié que ça soit vrai... Pitié !!!!!!! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 13:11 | |
| Boutaty est sur la liste des chômeurs. Je lui soujaite de trouver rapidement un club. Il a pas été mauvais les rares fois où il a été aligné chez nous. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 13:37 | |
| Genial mais je serai surpris qu'il signe avant le 25, histoire de ne pas griller une place de joueur supplémentaire ! | |
|
| |
Georginho23
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 15:15 | |
| c'est le joueur qui sur le papier à toute sa place au Stade. Jeune espoir qui peine à confirmer. Bref il peut avoir un esprit de révolte qui nous va très bien. Pour moi son arrivée compense quantitativement et qualitativement le départ de Sinzelle. | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 16:03 | |
| Et pourquoi pas un petit Esteban yes lanexperience et il est pas encore mauvais du moins je l'ai vu avec les Barbarians contre les Sud-Africains a il a il est loin d'avoir démérité encore et non d'avoir fini sa carrière donc je pense que on peut lui donner encore une année ou deux Sévres agissant plus il est gif encore | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 16:38 | |
| - kevin78711 a écrit:
- Et pourquoi pas un petit Esteban yes lanexperience et il est pas encore mauvais du moins je l'ai vu avec les Barbarians contre les Sud-Africains a il a il est loin d'avoir démérité encore et non d'avoir fini sa carrière donc je pense que on peut lui donner encore une année ou deux Sévres agissant plus il est gif encore
Euh ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 17:27 | |
| - Othismos a écrit:
- kevin78711 a écrit:
- Et pourquoi pas un petit Esteban yes lanexperience et il est pas encore mauvais du moins je l'ai vu avec les Barbarians contre les Sud-Africains a il a il est loin d'avoir démérité encore et non d'avoir fini sa carrière donc je pense que on peut lui donner encore une année ou deux Sévres agissant plus il est gif encore
Euh ? nouvelle génération? 90% de réussite au bac | |
|
| |
arckoy
| |
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 20:04 | |
| [quote="arckoy"][quote="loubiere"][quote="Othismos"][quote="kevin78711"]Et pourquoi pas un petit Estebanez il a l'experience et il est pas mauvais du moins je l'ai vu avec les Barbarians contre les Sud-Africains a il a il est loin d'avoir démérité.il n'est pas encore fini relanceont sa carrière donc je pense que on peut lui donner encore une année ou 2 en plus.il est jiff
Désolé entre deux trucs au taf j'ai oublié de me relire donc désolé pour ma grammaire catastrophique | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 20:24 | |
| - kevin78711 a écrit:
- arckoy a écrit:
- loubiere a écrit:
- Othismos a écrit:
- kevin78711 a écrit:
- Et pourquoi pas un petit Estebanez il a l'experience et il est pas mauvais du moins je l'ai vu avec les Barbarians contre les Sud-Africains a il a il est loin d'avoir démérité.il n'est pas encore fini relanceont sa carrière donc je pense que on peut lui donner encore une année ou 2 en plus.il est jiff
Désolé entre deux trucs au taf j'ai oublié de me relire donc désolé pour ma grammaire catastrophique pas de pb | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 22:18 | |
| Estebanez n'est pas JIFF justement, c'est aussi ce qui a mis un frein à sa carrière. De mémoire, il est venu surle tard au rugby à XV, il était dans le XIII avant et ce sont deux fédérations différentes. | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 22:38 | |
| - Totor a écrit:
- Estebanez n'est pas JIFF justement, c'est aussi ce qui a mis un frein à sa carrière.
De mémoire, il est venu surle tard au rugby à XV, il était dans le XIII avant et ce sont deux fédérations différentes. meme si il nest pas jiff il nya pas moyen de faire un amendement mes couille compagnie parce que dans ces cas la sonny bill na pas ete forme en nouvelle zelande mais en france | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 22:44 | |
| T'es toujours au taf ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 22:46 | |
| - Totor a écrit:
- Estebanez n'est pas JIFF justement, c'est aussi ce qui a mis un frein à sa carrière.
De mémoire, il est venu surle tard au rugby à XV, il était dans le XIII avant et ce sont deux fédérations différentes. Hors petit passage en juniors à Colomiers, il n'a commencé le XV qu'à 25 ans (mais déjà 25 sélections en équipe de France à XIII). | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 22:56 | |
| - Cruseman a écrit:
- T'es toujours au taf ?
non enerve par une aberration pareil | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 23:12 | |
| - kevin78711 a écrit:
- Cruseman a écrit:
- T'es toujours au taf ?
non enerve par une aberration pareil Je ne connais pas le cas Sonny Bill mais il en demeure pas moins que la réglementation JIFF fait qu'il ne peut se prévaloir de cette qualité et je ne pense pas qu'il obtienne une quelconque dérogation surtout en fin de carrière. Son tort principal étant qu'il a fait beaucoup de rugby à XIII. De manière générale, je reste persuadé que les internationaux français devraient être de facto considérés comme JIFF car ce n'est pas le seul dans ce cas. | |
|
| |
arckoy
| |
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Lun 10 Juil - 23:33 | |
| Fabrice Estebanez est JIFF en fait. L'information vient du joueur lui-même sur son compte twitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|