| Transferts | |
|
+51cebadagago dudu10 sophie9 Hoover77 Toussaint sebastor paramaribo Pierrick75 u fiume Dam's mauleon Ivan75 javier-conde Samalyss Othismos antony74 loubiere PHX8lepetitsudiste aupa sf bournet annie LP94 rouliane6 Jacques-Yves grumpy stephane77000 La Carillonne brazza91 Totor fanstade gunner Moon1475 Vin100 bugsy rebop75 NimO^ Novembre dubois51 arckoy cali LE PRESIDENT NDi Sapiens Sapiens wowel Giljol funchal cogiela kevin78711 Didlar Hoppy imjustlooking BEB_09 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didlar
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 17:50 | |
| Les tontons flingueurs annoncent la signature de gurthro Steenkamp | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Didlar
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 19:05 | |
| Oui pour moi aussi j en voi pas l interet de le recruter c est bien un que j aimai pas du tout à Toulouse ! Encore un choix de plus fait dans l urgence et pour faire le nombre? Décidément le recrutement que l on fait à Paris j en ferai autant ? Je me dis que la cellule de recrutement ne se force pas beaucoup? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 19:16 | |
| - mauleon a écrit:
- Oui pour moi aussi j en voi pas l interet de le recruter c est bien un que j aimai pas du tout à Toulouse ! Encore un choix de plus fait dans l urgence et pour faire le nombre? Décidément le recrutement que l on fait à Paris j en ferai autant ? Je me dis que la cellule de recrutement ne se force pas beaucoup?
Ras le bol! un joker médical, c'est TOUJOURS dans l'urgence et très rarement prévu avec 3 mois de préavis. Personne n'a dit qu'il avait signé pour les 5 prochaines années! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 19:23 | |
| Ce mec est complètement cramé ... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 19:37 | |
| C'est un pur pilier gauche, il ne dépanne pas à droite? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 19:49 | |
| - Ivan75 a écrit:
- C'est un pur pilier gauche, il ne dépanne pas à droite?
Si cela est avéré, quid de fouries? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 20:50 | |
| - Ivan75 a écrit:
Manifestement, c'est plutôt à gauche que c'est tendu actuellement, pas à droite. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 20:51 | |
| - aupa sf a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Si cela est avéré, quid de fouries? Bonne question. L'affaire ne se conclurait pas? donc on cherche un JM ailleurs? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 20:54 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Ce mec est complètement cramé ...
Possible, mais 22 feuilles de match l'an dernier dont 12 titularisations. Pour donner un coup de main pour le dernier quart d'heure des matchs durant 2 mois, pourquoi pas? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 21:24 | |
| - loubiere a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Si cela est avéré, quid de fouries? Bonne question. L'affaire ne se conclurait pas? donc on cherche un JM ailleurs? Ça pourrait finalement être très judicieux. Prendre un mec qui maîtrise bien le top 14 pour 3 mois et bien pourquoi pas ? ....mauleon, stp, ne répond pas merci | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Ven 18 Aoû - 22:20 | |
| - loubiere a écrit:
- Didlar a écrit:
- Othismos a écrit:
-
Sérieux ?
*Édit* ils précisent en joker. OK, c'est pas absurde, mais ça ferait longtemps qu'on a pas recruté un gars dont je répète depuis deux trois ans que c'est une grosse pipasse... Mouais....à voir si il remplace le cassoulet par une salade crudités. ça peut pas être pire que felsina? Si ....? Aie.. Pipasse assurément. Il a juste à lui tout seul plus de matchs internationaux, de phases finales de Top 14 et de HCup que tous nos premières lignes réunies. Le mot était, j'en conviens, mal choisi, et ne rend pas justice à la globalité de sa carrière. Mais quand même, nonobstant ses antiques lauriers, il a brillé une année à Toulouse, deux peut-être ? Je ne sais plus ; toujours est-il que les arbitres on commencé à y regarder de plus près, et que c'est *brutalement* devenu moins impressionnant. Du coup, oui, c'est une des rares fois où je peux dire d'une recrue du Stade que cela fait quelque temps que je me demandait ce qu'il apportait à son ancien club. Qui est Toulouse. Et ne pas être conservé par le Toulouse de 2017, bah, euh... ( je ne me disais même pas cela de Byron. Enfin pas autant. À tort, peut-être, voire sûrement) Mais j'admets être (au delà du côté sportif de comptoir se permettant de péremptoirement juger du sportif de terrain) possiblement trop sévère : l'homme est assurement très expérimenté. Et puis on peut se dire qu'il s'agit d'un joker, et que si surprise il y a, elle ne pourra donc être que bonne (à l'opposé, disons, d'un Stan Wright) Au pire, disons nous aurons ce n'est pas Ducalcon. Ouais. Tout bien réfléchi, c'est certainement plus malin qu'un pari clinquant à la Inu Accessoirement, j'aime bien felsina, moi... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Aoû - 5:26 | |
| - Didlar a écrit:
- Les tontons flingueurs annoncent la signature de gurthro Steenkamp
Flanquart était l'invité, il a dit des trucs intéressants? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Aoû - 9:05 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Didlar a écrit:
- Les tontons flingueurs annoncent la signature de gurthro Steenkamp
Flanquart était l'invité, il a dit des trucs intéressants? qu'on sera dans les 6. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Aoû - 9:09 | |
| Steenkamp était un monstre en 2012-2013. Maintenant il est juste cuit... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Aoû - 9:12 | |
| - Othismos a écrit:
Le mot était, j'en conviens, mal choisi, et ne rend pas justice à la globalité de sa carrière. Mais quand même, nonobstant ses antiques lauriers, il a brillé une année à Toulouse, deux peut-être ? Je ne sais plus ; toujours est-il que les arbitres on commencé à y regarder de plus près, et que c'est *brutalement* devenu moins impressionnant. Du coup, oui, c'est une des rares fois où je peux dire d'une recrue du Stade que cela fait quelque temps que je me demandait ce qu'il apportait à son ancien club. Qui est Toulouse. Et ne pas être conservé par le Toulouse de 2017, bah, euh... ( je ne me disais même pas cela de Byron. Enfin pas autant. À tort, peut-être, voire sûrement) Mais j'admets être (au delà du côté sportif de comptoir se permettant de péremptoirement juger du sportif de terrain) possiblement trop sévère : l'homme est assurement très expérimenté. Et puis on peut se dire qu'il s'agit d'un joker, et que si surprise il y a, elle ne pourra donc être que bonne (à l'opposé, disons, d'un Stan Wright) Au pire, disons nous aurons ce n'est pas Ducalcon.
Ouais. Tout bien réfléchi, c'est certainement plus malin qu'un pari clinquant à la Inu
Accessoirement, j'aime bien felsina, moi... Toulouse n'allait pas (essayer de) se reconstruire avec un joueur en fin de contrat de 36 ans, sachant qu'ils se débarrassent systématiquement de tous leurs anciens (Clerc, Poitrenaud, Bouihou,...). Maintenant, nous, on a juste besoin d'un joker médical pour quelques semaines ou mois. Quant à nos choix de piliers comme JM ces dernières années, de Slimani (Cherif) à Swanepoel en passant par Espinal, on n'avait pas trop bien réussi. Au moins lui, on le connait. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Aoû - 9:13 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Steenkamp était un monstre en 2012-2013. Maintenant il est juste cuit...
15 à 20 minutes une fois par semaine suffira à notre bonheur et à celui du staff. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Aoû - 12:45 | |
| - loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Steenkamp était un monstre en 2012-2013. Maintenant il est juste cuit...
15 à 20 minutes une fois par semaine suffira à notre bonheur et à celui du staff. Ouais. Le raisonnement se tient (ça, et le fait que l'alternative est un pari risqué qui n'a pour l'instant rarement payé, comme tu l'as rappelé avec les cas Swanepoel et C. Slimani.) On peut en plus se dire qu'il peut se donner à fond sur ces minutes là, vu qu'il n'en est pas vraiment à se préserver sur la suite de sa carrière… | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Transferts Sam 19 Aoû - 19:25 | |
| Roumieu JM au Stade toulousain (5 jours après avoir déclaré ne pas avoir l'intention de rejouer dans la presse) | |
|
| |
Othismos
| |
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 7:24 | |
| Julien Jacquot pilier de la section paloise 35 ans etait dispo pour joker médical il va à morlaas fédéral 2. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 8:24 | |
| - mauleon a écrit:
- Julien Jacquot pilier de la section paloise 35 ans etait dispo pour joker médical il va à morlaas fédéral 2.
1er match de Top 14 à 33 ans! et toi qui reproches parfois au club de prendre des seconds couteaux?? entre Steenkamp et Jacquot, pas photo. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 8:28 | |
| Non c était juste pour tester les réactions.
Dernière édition par mauleon le Dim 20 Aoû - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|