Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 8:43
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Julien Jacquot pilier de la section paloise 35 ans etait dispo pour joker médical il va à morlaas fédéral 2.
1er match de Top 14 à 33 ans!
Ah bah merci, j'allais vérifier.
Oui, à ce compte là, je préfère Gghüthrrö.
*Edit*
Accessoirement (je suis quand même allé regarder), il a joué 116 minutes l'année dernière (hernie discale pour le début de saison, mais il a pourtant fait son retour fin décembre. Avant de re-disparaître fin janvier. ) Et s'il va à Morlaàs, c'est en tant qu'entraîneur joueur, soit un projet un peu plus pérenne que JM… Accessoirement, apparemment, ça fait au moins depuis avril qu'on sait qu'il y va.
Othismos
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 9:10
mauleon a écrit:
Non c était juste pour tester les réactions.
Bel edit.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 9:16
Je ne sais si c'est vrai à 100% mais hier lors de Afrique du Sud-Argentine, Romain Poite aurait demandé en plein match à Ramiro Herrera si il venait au SF. O.o
Inimaginable un truc pareil XD
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 9:33
Eh oui c'est vrai ! XD
À la 70e Romain Poite lui demande bien si il va aller à Paris. Bon malheureusement la réponse du pilier n'est pas audible ^^
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 9:41
Pour Jacquot je le savai déjà qu il venait à morlaas hier j ai discuté avec lui il jouera contre nous mauléon cette saison.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 10:45
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Eh oui c'est vrai ! XD
À la 70e Romain Poite lui demande bien si il va aller à Paris. Bon malheureusement la réponse du pilier n'est pas audible ^^
Vu la réponse de dupuy, je pense qu'il vient Il dit:"j'ai ma petite idée "sur la question de la réponse dherrera à poite
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 11:25
aupa sf a écrit:
Eh oui c'est vrai ! XD
Vu la réponse de dupuy, je pense qu'il vient Il dit:"j'ai ma petite idée "sur la question de la réponse dherrera à poite
Vous avez vu ça ou le commentaire de Dupuy?
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 11:44
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Eh oui c'est vrai ! XD
Vous avez vu ça ou le commentaire de Dupuy?
Sur son twiter
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 11:59
Merci, mais pas trouvé.
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 12:03
Je ne sais si c'est vrai à 100% mais hier lors de Afrique du Sud-Argentine, Romain Poite aurait demandé en plein match à Ramiro Herrera si il venait au SF. O.o
Vous pouvez sourcer quand vous avez une info? Au moins l'origine du "on dit".
Othismos
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 12:31
Ivan75 a écrit:
La retransmission du match…
Citation :
À la 70e
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 13:00
Othismos a écrit:
Ivan75 a écrit:
La retransmission du match…
Citation :
À la 70e
"Romain Poite aurait demandé en plein match à Ramiro Herrera"
1) C'est donc bien que notre ami sudiste l'a lu quelque part 2) Si tu as une retransmission ou entendre les propos de Poite je t'invite à te rendre utile. 3) La demande de source valait aussi bien pour les propos de Dupuy
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 13:14
Effectivement : "Are you joining Stade Français? Tu vas à Paris alors?"
Othismos
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 13:19
Hahaha, quand tu lis un livre et qu'il y a une note de bdp disant "cf untel tel bouquin telle page", tu râles parce que la dite page est pas reproduite dans son ensemble ?!
Allez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (5 secondes de recherche sur youtube) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (10 secondes de recherche sur Twitter.)
Ivan75 a écrit:
"Romain Poite aurait demandé en plein match à Ramiro Herrera"
1) C'est donc bien que notre ami sudiste l'a lu quelque part
Certes.
ET s'il dit
Citation :
Eh oui c'est vrai ! XD
cela implique légèrement qu'il l'a effectivement entendu.
Dernière édition par Othismos le Dim 20 Aoû - 13:46, édité 1 fois
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 13:41
C'est bon j'ai foutu la pagaille :'(
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 13:53
Othismos a écrit:
Hahaha, quand tu lis un livre et qu'il y a une note de bdp disant "cf untel tel bouquin telle page", tu râles parce que la dite page est pas reproduite dans son ensemble ?!
Allez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (5 secondes de recherche sur youtube) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (10 secondes de recherche sur Twitter.)
J'avais trouvé le même lien youtube que toi, ou on n'entend rien du tout puisque c'est une version russe de rugger.info. Bref j'ai trouvé la version ou on entend les intérogations de Poite et l'ai posté.
Merci pour twitter. Tu vois quand tu veux.
Othismos
Sujet: Re: Transferts Dim 20 Aoû - 13:57
C'est bon j'ai foutu la pagaille :'(
Pour une question sans réponse et un « moi je sais mais je dirais pas nananère », en plus.
Ivan75 a écrit:
J'avais trouvé le même lien youtube que toi, ou on n'entend rien du tout puisque c'est une version russe de rugger.info (je suis bien placé, j'ai un bar rugby en Russie).
La malhonnêteté crasse
J'arrive à l'entendre avec mon tel pourri, sans écouteur, et dans la rue
Citation :
Merci pour twitter. Tu vois quand tu veux.
Dernière édition par Othismos le Lun 21 Aoû - 15:43, édité 1 fois
PHX8lepetitsudiste
Jusqu'au 30 novembre, est-ce que ça veut dire que le retour sur le terrain de Van Der Merwe est probable?
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Aoû - 18:23
Dam's a écrit:
Jusqu'au 30 novembre, est-ce que ça veut dire que le retour sur le terrain de Van Der Merwe est probable?
C'est précisé où cette date du 30 novembre? Normalement, il n'y a pas de durée pour un JM (sauf la fin de saison bien sûr), l'élément déclenchant de fin de contrat étant l'inscription sur une feuille de match du blessé. sinon, 30/11 c'est aussi la fin de contrat d'Herrera avec les Pumas (dernier match le 25/11).
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 21 Aoû - 18:52
Sur le site de rugbyrama. Moi aussi,je trouve étonnant. De plus sans doute quid de fouries, et honnêtement je pense que c'est mieux d'avoir un gars qui connaît déjà le top 14. Bienvenue à lui
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Mar 22 Aoû - 20:02
Ce n'est pas une info, mais pour ceux qui en doutaient Rabah Slimani est bien à Clermont...je l'ai croisé hier sur Jaude avec ses trois enfants.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 22 Aoû - 20:13
Samalyss a écrit:
Ce n'est pas une info, mais pour ceux qui en doutaient Rabah Slimani est bien à Clermont...je l'ai croisé hier sur Jaude avec ses trois enfants.
T'as raison, c'est pas une info, on le savait. ....
NDi
Sujet: Re: Transferts Mer 23 Aoû - 14:14
Hello à tous pour cette nouvelle saison,
Etant en province avec tout juste une connexion Edge quelqu'un pourrait-il me (enfin nous, car je pense que je ne suis pas le seul) faire le récap des transferts du Stade Français Paris : Nouveaux et éventuellement durée du contrat. Retours (Prêts ou Revennants) Départs (Et si possible où / voire retraite) Virés. Jokrs Médicaux. Autres ...