| Entraînements ouverts au public... | |
|
+64benjisop garance mik94 Fanch 100%parisien Jacques-Yves Rouliox blg sophie9 BEB_09 bugsy Doudou funchal gabgab13 rykkard Voodoo child Ray Smith zhyk Q125TXT pilart Loulou Wolf Novembre paramaribo bapt-man grumpy phigis antony74 al75013 NimO^ Hoppy Remz_des_Princes rebop75 LE PRESIDENT cebadagago arckoy rouliane6 Othismos PHX8lepetitsudiste aupa sf Sapiens Sapiens bournet annie LP94 sebastor Vin100 Alextri jmi Totor cogiela Ivan75 dubois51 Sergimaru tarzan mauleon NDi Samalyss fanstade stephane77000 jepepikouros imjustlooking La Carillonne loubiere Dam's sumo75 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NimO^
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 29 Nov - 13:07 | |
| Merci pour ce CR Funchal | |
|
| |
Remz_des_Princes
| |
| |
Doudou
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 29 Nov - 13:41 | |
| Merci funchal! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 29 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 29 Nov - 15:01 | |
| De même et merci pour l'info Massy | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 29 Nov - 18:53 | |
| un grand merci pour toutes ces infos précieuses | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 30 Nov - 8:31 | |
| Il me semblait que Burban avait dit qu'il reviendrait pour les matchs qui arrivent. Ne pas le voir à l'entrainement est encore un mauvais signe. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 30 Nov - 9:59 | |
| En effet lui parissé et Nicolas çela commence à faire . . | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 30 Nov - 10:30 | |
| - dubois51 a écrit:
- Il me semblait que Burban avait dit qu'il reviendrait pour les matchs qui arrivent. Ne pas le voir à l'entrainement est encore un mauvais signe.
Oui l'info a été mise sur le forum | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 30 Nov - 10:42 | |
| Nicolas est bien présent au club dans l'effectif qui s'entraine depuis plus de 3 semaines maintenant dans le collectif. A joué 20 minutes à Lyon à J09, 24ème ou 25ème homme contre La Rochelle à J10. Bien présent dans la préparation du match pour Toulouse mais sera loin des titulaires pour ce match. Chapuis, Gray et Liebenberg devant lui. Sans doute fera t-il de nouveau une feuille de titulaire lors des matchs de Coupe d'Europe.
Quant à Parisse et Burban, oui leur santé et leurs pépins physiques sont préoccupants, et ils auront du mal à revenir cette saison, si les autres joueurs ne se cassent pas! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 4 Déc - 19:12 | |
| Sanchez est présent à l'entrainement ce jour voir twitter du club @sapiens, je n'y parviens tjs pas, fais ch... | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 4 Déc - 22:17 | |
| Pour ceux qui sont sur twitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les premiers pas de Nicolas Sanchez chez nous! La grande surprise serait de le voir dès les matchs de Coupe d'Europe, je n'y crois pas! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 5 Déc - 8:02 | |
| - funchal a écrit:
- Pour ceux qui sont sur twitter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les premiers pas de Nicolas Sanchez chez nous! La grande surprise serait de le voir dès les matchs de Coupe d'Europe, je n'y crois pas! avec une saison commencée en février dernier et sans interruption depuis, ça me parait prendre un risque inutile (sauf si l'un de nos ouvreurs est blessé). | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 5 Déc - 9:14 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
Les premiers pas de Nicolas Sanchez chez nous! La grande surprise serait de le voir dès les matchs de Coupe d'Europe, je n'y crois pas! avec une saison commencée en février dernier et sans interruption depuis, ça me parait prendre un risque inutile (sauf si l'un de nos ouvreurs est blessé). Personnellement je le voyais en vacances !!! Ça fait une semaine qu'il est au club! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 5 Déc - 13:11 | |
| - funchal a écrit:
- loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
Les premiers pas de Nicolas Sanchez chez nous! La grande surprise serait de le voir dès les matchs de Coupe d'Europe, je n'y crois pas! avec une saison commencée en février dernier et sans interruption depuis, ça me parait prendre un risque inutile (sauf si l'un de nos ouvreurs est blessé). Personnellement je le voyais en vacances !!! Ça fait une semaine qu'il est au club! je le pensais aussi, après les formalités administratives et "protocolaires" de son arrivée officielle. Je ne sais pas quelle gestion est prévue pour lui, mais une "petite" interruption uniquement mi-mai mi juin avant d'entamer la prépa de la coupe du monde puis ans la foulée la saison 2019-2020, en ayant commencé en février 2018, ça ne me parait pas tenable. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Lun 17 Déc - 12:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Découvrez le programme de l'équipe première du Stade Français Paris. Lundi 17 décembre 2018 Check Médical Musculation Entrainement collectif à huis clos Mardi 18 décembre 2018 Musculation et Entraînement séparé avants / arrières à huis clos Entrainement collectif à huis clos Mercredi 19 décembre 2018 Repos Jeudi 20 décembre 2018 - Saut du Loup Musculation et Entraînement séparé avants / arrières à huis clos Entrainement collectif ouvert aux médias Vendredi 21 décembre 2018 Entrainement du capitaine à huis clos et départ pour Agen Samedi 22 decembre 2018 - Stade Armandie 14h30 : Agen / Stade Français Paris (J12 - Top 14) Dimanche 23 décembre 2018 Repos | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 27 Déc - 19:43 | |
| Il faut s'en contenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 2 Jan - 11:45 | |
| Entrainement ouvert au public ce jour à 14h30 source facebook | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 2 Jan - 15:38 | |
| Là aussi, je m'aigris (sans perdre de poids hi hi hi). Funchals ? FUNCHALS ??? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 4 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 18 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 18 Jan - 16:59 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment cette saison, les entraînements et moi sont en contre-sens! Ils profitent de mes absences pour coller un Rdv au Saut du Loup. 2 petits seulement depuis le début de la saison, c'est peu. Mais là, signifier un entraînement public très tôt a 2 significations : 1- un début d'écoute de la direction vers le public rose. Un des griefs signalés des associations sur la communication externe 2- si reprise de contact staff-joueurs-public la crise est derrière nous ou en passe d'être réglée pour tous Que Vive le Stade Français Nota : malheureusement pour moi je ne pourrai assister à ces Rdv que j'aimais pas avant mars 2019 maintenant | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Lun 21 Jan - 11:04 | |
| - funchal a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment cette saison, les entraînements et moi sont en contre-sens! Ils profitent de mes absences pour coller un Rdv au Saut du Loup. 2 petits seulement depuis le début de la saison, c'est peu. Mais là, signifier un entraînement public très tôt a 2 significations : 1- un début d'écoute de la direction vers le public rose. Un des griefs signalés des associations sur la communication externe 2- si reprise de contact staff-joueurs-public la crise est derrière nous ou en passe d'être réglée pour tous
Que Vive le Stade Français
Nota : malheureusement pour moi je ne pourrai assister à ces Rdv que j'aimais pas avant mars 2019 maintenant Mais... mais... Si tu n'y vas pas, cher Alain... qui va me représenter ???? D'autant que 1) je suis scotché chez un client prestigieux 2) j'ai plein de questions à poser tant sportives qu'extra sportives, qu'extra extra ! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 22 Jan - 11:03 | |
| Sur Facebook...
Stade Français Paris 59 min · Chers supporters attention ! Le Saut du Loup est fermé en raison des conditions climatiques actuelles sur Paris. Nous revenons vers vous au plus vite pour vous communiquer le report du lieu ou de la date. #SFParis | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 22 Jan - 11:42 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Sur Facebook...
Stade Français Paris 59 min · Chers supporters attention ! Le Saut du Loup est fermé en raison des conditions climatiques actuelles sur Paris. Nous revenons vers vous au plus vite pour vous communiquer le report du lieu ou de la date. #SFParis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... | |
| |
|
| |
| Entraînements ouverts au public... | |
|