| J12 Stade Français Paris vs RM92 | |
|
+37stephane77000 Vin100 Didlar cebadagago bugsy javier-conde tarzan jepepikouros TIGNOU Toussaint Sapiens Sapiens Hoover77 loubiere BEB_09 Voodoo child dubois51 NimO^ sf77 LP94 La Carillonne PHX8lepetitsudiste cogiela NDi bournet annie Ivan75 limousin aupa sf tiikeri Othismos Dam's antony74 rouliane6 fanstade imjustlooking mauleon LE PRESIDENT Hoppy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDi
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 6 Déc - 9:12 | |
| - Vin100 a écrit:
- Didlar a écrit:
Le profil du rattier à la NICOLAS, Burban ajoute en plus quelques qualités offensives. Un profil qui nous manque un peu pour l année prochaine étant donné la tendance à la blessure de Burban. Et oui Burban c'est une vraie bombe Réellement un des meilleur flanker français mais qui joue au mieux une 1/2 saison... Tu ne peux construire un effectif en misant sur lui comme taulier au poste Malheureusement... % de matches joués par Burban : 2014 - 2015 : 17 matches sur 37 : 46% 2015 - 2016 : 12 matches sur 33 : 37% 2016 - 2017 : 20 matches sur 37 : 54% ( ANNEE FASTE !!!!!) 2017 - 2018 : 06 matches sur 14 : 43% _________________ NDi.
| |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 6 Déc - 9:48 | |
| - NDi a écrit:
% de matches joués par Burban :
2014 - 2015 : 17 matches sur 37 : 46% 2015 - 2016 : 12 matches sur 33 : 37% 2016 - 2017 : 20 matches sur 37 : 54% ( ANNEE FASTE !!!!!) 2017 - 2018 : 06 matches sur 14 : 43%
Chiffres à l'appui, merci NDi ! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 6 Déc - 10:00 | |
| Stat à comparer avec l'apport des Lakafia et surtout Ross c'est 3 dernières saisons (Ross arrivé en cours de saison en décembre 2014 je crois) | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 6 Déc - 11:01 | |
| - Dam's a écrit:
- Stat à comparer avec l'apport des Lakafia et surtout Ross c'est 3 dernières saisons (Ross arrivé en cours de saison en décembre 2014 je crois)
Ok il y avait une plus forte rotation avec ces 2 là Mais sincèrement concernant Burban le problème est bien ses très nombreuses blessures à répétition... | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: sfp top xiv Mer 6 Déc - 13:01 | |
| Sans vouloir être mauvais présage pour moi Burban est cramé, on risque de le voir de moins en moins souvent malheureusement, à moins que la médecine..... | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 6 Déc - 13:03 | |
| - Vin100 a écrit:
- Didlar a écrit:
Le profil du rattier à la NICOLAS, Burban ajoute en plus quelques qualités offensives. Un profil qui nous manque un peu pour l année prochaine étant donné la tendance à la blessure de Burban. Et oui Burban c'est une vraie bombe Réellement un des meilleur flanker français mais qui joue au mieux une 1/2 saison... Tu ne peux construire un effectif en misant sur lui comme taulier au poste Malheureusement... Tu peux compter sur lui comme un taulier mais pas avec Nicolas en doublure qui est encore plus souvent blessé et Parisse qui est 2 mois par an en sélection et en revient épuisé/blessé 3 fois sur 4. Sans compter Alberts, qui a été très souvent absent et qui fait sa meilleure saison avec nous depuis 3 ans. Avec Parisse, Nicolas, Alberts et Macalou jouant tout le temps à un taux normal de 60-70% des matchs, on n'aurait pas de soucis en 3ème ligne avec Burban à 40-50%. | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 6 Déc - 13:39 | |
| La commission de discipline a convoque pour le 12 décembre le Racingman So'otala Fa'aso'o et... le stade français pour leur comportement du match de dimanche. Il est vrai que Ruiz a eu peur d'être repeint en rose et qu'il est bien connu que nous sommes tous des hooligans.
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 6 Déc - 14:12 | |
| - cali a écrit:
- La commission de discipline a convoque pour le 12 décembre le Racingman So'otala Fa'aso'o et... le stade français pour leur comportement du match de dimanche.
Il est vrai que Ruiz a eu peur d'être repeint en rose et qu'il est bien connu que nous sommes tous des hooligans.
Les joueurs et le staff ne sont pas impliqués dans le pseudo-incident. Donc, risque d’une amende (avec ou sans sursis) pour le club pour "agression caractérisée de l'arbitre avec de la poudre rose!"? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 6 Déc - 14:46 | |
| N'empêche que le bozo qui a fait ça, bah, c'est un bozo (je crois comprendre que la tribune lui a fait comprendre ce qu'elle en pensait à la mi-temps) | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Jeu 7 Déc - 15:03 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Visible ici par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup | |
|
| |
arckoy
| |
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Dim 10 Déc - 17:59 | |
| - arckoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI LES FILLES encore une bonne semaine Hé ! Elles sont pas mal les filles cette saison Vieux dicton bragard"dimanche réussi, zizis au tapis" | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 13 Déc - 17:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère qu'il y aura des sanctions contre cette personne | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 13 Déc - 17:39 | |
| - Wolf a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère qu'il y aura des sanctions contre cette personne Une sanction ok, pas de problème 20000 € vache, c'est cher payé | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 13 Déc - 17:48 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Wolf a écrit:
J'espère qu'il y aura des sanctions contre cette personne Une sanction ok, pas de problème 20000 € vache, c'est cher payé Ça pouvait monter à 50k, et heureusement que ça a pas touché Ruiz… | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 13 Déc - 18:12 | |
| - Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Wolf a écrit:
J'espère qu'il y aura des sanctions contre cette personne Une sanction ok, pas de problème 20000 € vache, c'est cher payé Ça pouvait monter à 50k, et heureusement que ça a pas touché Ruiz… Je suis d'accord sur la sanction et la connerie du mec 50 K€ max, je ne savais pas ! Là oui, à mon avis c'était terrain suspendu Qui a donné ces sachets de poudre rose ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 13 Déc - 18:27 | |
- Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Wolf a écrit:
J'espère qu'il y aura des sanctions contre cette personne Une sanction ok, pas de problème 20000 € vache, c'est cher payé Ça pouvait monter à 50k, et heureusement que ça a pas touché Ruiz… Je suis d'accord sur la sanction et la connerie du mec 50 K€ max, je ne savais pas !
Là oui, à mon avis c'était terrain suspendu Qui a donné ces sachets de poudre rose ? Je pense que c'est le club? ou un club de supporters. La morale de cette histoire c'est qu'il faut bien réfléchir avant de faire une animation. Je serais le club je porterais plainte contre la personne qui a fait ça vu qu'on sait apparemment qui c'est. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 13 Déc - 19:09 | |
| - LP94 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Wolf a écrit:
J'espère qu'il y aura des sanctions contre cette personne Une sanction ok, pas de problème 20000 € vache, c'est cher payé Ça pouvait monter à 50k, et heureusement que ça a pas touché Ruiz… Je suis d'accord sur la sanction et la connerie du mec 50 K€ max, je ne savais pas !
Là oui, à mon avis c'était terrain suspendu Qui a donné ces sachets de poudre rose ? Je pense que c'est le club? ou un club de supporters.
La morale de cette histoire c'est qu'il faut bien réfléchir avant de faire une animation. Je serais le club je porterais plainte contre la personne qui a fait ça vu qu'on sait apparemment qui c'est. Oui mais malheureusement cela concerne un ou deux mecs, guère plus Au départ l'animation était sympa Bref ! | |
|
| |
Wolf
Messages : 329 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : En france
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 13 Déc - 19:25 | |
- LP94 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Wolf a écrit:
Là oui, à mon avis c'était terrain suspendu Qui a donné ces sachets de poudre rose ? Je pense que c'est le club? ou un club de supporters.
La morale de cette histoire c'est qu'il faut bien réfléchir avant de faire une animation. Je serais le club je porterais plainte contre la personne qui a fait ça vu qu'on sait apparemment qui c'est. Oui mais malheureusement cela concerne un ou deux mecs, guère plus Au départ l'animation était sympa Bref ! L'ensemble de l'animation et son organisation sont à l'initiative du club. C'est une belle idée. Les clubs de supporters ont aidés à la réaliser. Des sacs de poudre rose et poncho en plastique étaient distribués à presque toutes les portes des deux virage+ un peu en latéral. Dès la mi temps le club était déjà au gourant de celui avait lancé le sachet grâce aux vidéos. Pour les suites de cette affaire cela concerne le club. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 Mer 13 Déc - 19:45 | |
| - Wolf a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- LP94 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Othismos a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Wolf a écrit:
La morale de cette histoire c'est qu'il faut bien réfléchir avant de faire une animation. Je serais le club je porterais plainte contre la personne qui a fait ça vu qu'on sait apparemment qui c'est. Oui mais malheureusement cela concerne un ou deux mecs, guère plus Au départ l'animation était sympa Bref ! L'ensemble de l'animation et son organisation sont à l'initiative du club. C'est une belle idée. Les clubs de supporters ont aidés à la réaliser. Des sacs de poudre rose et poncho en plastique étaient distribués à presque toutes les portes des deux virage+ un peu en latéral.
Dès la mi temps le club était déjà au gourant de celui avait lancé le sachet grâce aux vidéos. Pour les suites de cette affaire cela concerne le club. Ok merci de toutes ces infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92 | |
| |
|
| |
| J12 Stade Français Paris vs RM92 | |
|