Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J12 Stade Français Paris vs RM92

Aller en bas 
+37
stephane77000
Vin100
Didlar
cebadagago
bugsy
javier-conde
tarzan
jepepikouros
TIGNOU
Toussaint
Sapiens Sapiens
Hoover77
loubiere
BEB_09
Voodoo child
dubois51
NimO^
sf77
LP94
La Carillonne
PHX8lepetitsudiste
cogiela
NDi
bournet annie
Ivan75
limousin
aupa sf
tiikeri
Othismos
Dam's
antony74
rouliane6
fanstade
imjustlooking
mauleon
LE PRESIDENT
Hoppy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cebadagago

cebadagago


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2013

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 12:36

Cloué au lit également à cause d'un maudit virus j'ai du vivre pour la 1ère fois depuis un paquet d'années ce derby depuis la télé (hyper frustrant, surtout avec les commentaires de Bayle qui a fait une fixette sur nos fameuses 20 dernières minutes dès la ...1ère minute) et je tiens à tirer un coup de chapeau au public parisien qui a été assez formidable.

On dit que les parisiens sont froids mais quelle belle ambiance hier ! Belle surprise avec ces pots roses qui ont permis de créer une atmosphère assez incroyable !

Côté joueurs un grand bravo à tous parce que ce n'était franchement pas gagné.
Le jour où ils se donneront comme ça à l'extérieur on pourra à nouveau rivaliser avec n'importe qui ... j'imagine que le problème a été identifié depuis longtemps par le staff donc croisons les doigts pour qu'ils trouvent une réponse au plus vite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 13:00

cebadagago a écrit:
On dit que les parisiens sont froids mais quelle belle ambiance hier ! Belle surprise avec ces pots roses qui ont permis de créer une atmosphère assez incroyable !
Vraiment un des plus beaux matchs que j'ai vus à Jean Bouin en termes d'ambiance, dommage pour les malades qui ont raté ça. Wink

cebadagago a écrit:
Le jour où ils se donneront comme ça à l'extérieur on pourra à nouveau rivaliser avec n'importe qui ... j'imagine que le problème a été identifié depuis longtemps par le staff donc croisons les doigts pour qu'ils trouvent une réponse au plus vite. cheers
Pas trop d'accord avec ça par contre. Pour moi ça n'est pas une question d'envie, c'est juste qu'on n'a pas l'effectif pour tenir à ce niveau là toute une saison en jouant tous les matchs à fond. Y a de la qualité, mais pour passer dans les 6 il faut qu'on ait beaucoup de chances sur les blessures ce qui arrivera rarement. On s'est qualifiés une seule fois en phases finales depuis 2009, et on a été champion la seule fois où on est passés: c'est éloquent. Ce top 14 récompense la profondeur de banc plus que le talent.

Sans faire comme les autres et tourner le dos à notre côté formateur, ce qui serait vraiment dommage, il est vraiment important qu'on s'étoffe dès l'année prochaine. Je ne doute pas qu'on va le faire et j'ai hâte de voir jouer cette équipe là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 13:58

BEB_09 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Honte à tous ceux qui crache sur le club et pire encore sur les joueurs après les défaites
Bien les gars, vous l'avez et bien fait
Je vais peut être remettre un autre disque moi
J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 238923313


La honte est sur les groupies aveugles (pleonasme) des starlettes !!!

Un RM sans cherniere a fait ce qu'il pouvait. En face une une equipe de (branq)guignol a reussi le hold-up. Tant mieux pour le SF d'un point de vue comptable. A aligner des amateurs de touch rugby, cela n'ira pas loin ....

Retourne dans ta grotte mon pote.
J aimerai te voir faire du touch avec Herrera, prépare ta minerve quand même.
On joue avec deux gars formé au club à la charnière dont le 9 n à pas 10 matches en top 14.si Dambielle ne joue pas ç est tout de même pas de notre faute.
Allez, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 14:05

bugsy a écrit:
Ça fait toujours un bien fou d'être dans un Jean Bouin chaud bouillant et de voir notre club de branques que beaucoup voyait perdant allumer des attaques de partout et marquer 3 beaux essais à la meilleure défense du Top 14. Battre le Racing sans bonus défensif en les bougeant de cette façon et avec une très bonne défense. Bravo et merci en espérant pouvoir construire sur cette victoire ainsi que celles de La Rochelle et Montpellier (plus Toulon qu'on aurait dû battre). Moi aussi j'ai confiance dans mon club et son nouveau projet. Pink's not dead

Il me revient en mémoire toutes ces discussions sur les départs de joueurs qualifiés de "cadres"  qui allaient conduire le SF à sa perte.....et de voir jouer cette pépite néo zed qui était inconnue et qui sent les coups  (ah ce 3ème essai sur une combinaison lancée par Tony derrière une mêlée quel kif). Une première ligne solide, Paulo et Alex qui revient bien, Alberts le phénix, SEKOUUUUU, le petit Coville qui s'installe en titulaire indiscutable....nous avons plein de motifs de satisfaction pour voir l'avenir en rose et ne pas tomber dans la sinistrose

Tout pareil ne pas voir Le Roux et Claassen, leurs vilains gestes, plongeons et hors jeux à Jean Bouin m'a fait un bien fou en m'évitant quelques pétages de plomb

Je faisait parti des dubitatif en pre saison à la vue du cv de sieur ENSOR.
JE ME SUIS TROMPÉ, BRAVO AU STAFF ET EN PARTICULIER À COOPER D AVOIR DÉNICHÉ CE JOUEUR D UNE ÉLÉGANCE RARE , QUI SENT TOUT LES COUPS AVEC DES COURSES PRÉCISES ET TRANCHANTE.
PARDON ET BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 14:08

Hoover77 a écrit:

Vraiment un des plus beaux matchs que j'ai vus à Jean Bouin en termes d'ambiance, dommage pour les malades qui ont raté ça. Wink
Oui ambiance très sympa !
Punaise par contre hier j'ai mis 1h hier à enlever le rose de mes vêtements... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 15:10

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 15:11

Je n'ai pas pu voir le match et d'ailleurs je vais peut être faire en sorte jusqu'à fin de la saison de ne plus les regarder pour que ça continue à se passer comme ça :-) .... Par contre si quelqu'un avait un lien pour voir le match je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 15:48

stephane77000 a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match et d'ailleurs je vais peut être faire en sorte jusqu'à fin de la saison de ne plus les regarder pour que ça continue à se passer comme ça :-) .... Par contre si quelqu'un avait un lien pour voir le match je suis preneur.

Itou !
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 16:15

me too!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 17:14

Visible ici par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 18:01

merci mais je ne dois pas etre assez doué en informatique.....je n'y arrive pas;o((
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 18:33

phigis a écrit:
merci mais je ne dois pas etre assez doué en informatique.....je n'y arrive pas;o((



Une petite mise en bouche avant que tu réussisses à ouvrir le lien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 20:03

merci, mais l'apéro ,ça ouvre l'appétit! je veux le menu complet ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 20:24

phigis a écrit:
merci mais je ne dois pas etre assez doué en informatique.....je n'y arrive pas;o((

J'aimerais t'aider,mais hormis te dire qu'il faut appuyer sur lecture, je ne vois pas ce que je pourrais t'expliquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 20:41

merci quand meme, ça fonctionne maintenant mais ça me prévient que j" n'en ai que pour 26 minutes....je ferais avec! encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Je pensais comme vous mais en regardant dans le détail, Macalou quitte l’alignement avant le lancer et inverse avec Ugena comme relayeur. Il quitte ensuite la zone des 15 m après que le ballon ait quitté les mains du sauteur. Il est donc parfaitement dans la règle#timing#vitesse

Maestro Dupuy a encore frappé Cool

Les stats du match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 7:59

Sekou Macalou 17 plaquages mais 3 manqués
Paul Gabrillages 14 pour 1

Flanquart 14 / 0

Ugena 12 / 0 c'est bien il a fait son match
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2997
Date d'inscription : 25/08/2015

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 8:58

Ugena â réalise une performance tres solide surtout en défense . Il faut désormais qu il gagne en agressivité dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 9:41

imjustlooking a écrit:
Ugena â réalise une performance tres solide surtout en défense . Il faut désormais qu il gagne en agressivité dans le match
Oui je suis d'accord avec toi
Ugena dans la rotation en 3L il me plait pas mal
C'est pas un crack ballon en main mais ses perfs sont sérieuses
Dans les fondamentaux du poste, il est en effet très solide
Et puis discrètement avec les blessures de Nicolas, Burban and co
Son retour fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 10:24

Dupuy l'a encouragé sur le bord de la touche, en lui disant que ca allait venir
(un grattage / un contest dans la zone de ruck)
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3870
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 11:01

LE PRESIDENT a écrit:
Dupuy l'a encouragé sur le bord de la touche, en lui disant que ca allait venir
(un grattage / un contest dans la zone de ruck)

Oui, « ça va finir par payer ! », moment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3846
Date d'inscription : 06/04/2013

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 14:17

Dam's a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Je pensais comme vous mais en regardant dans le détail, Macalou quitte l’alignement avant le lancer et inverse avec Ugena comme relayeur. Il quitte ensuite la zone des 15 m après que le ballon ait quitté les mains du sauteur. Il est donc parfaitement dans la règle#timing#vitesse

Maestro Dupuy a encore frappé Cool

Les stats du match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toujours très intéressantes, ces stats :
- aucun parisien dans le top 5 des joueurs ayant le plus portés de ballon. Mais à l'inverse, on a 3 joueurs qui ont parcouru le plus de distance ballon en main. C'est ce qu'on appelle de l'efficacité
- aucun racingman dans le top 5 des plaqueurs. On a donc subit.
- le 10 francillien n'est pas dans le top 5 des ballons joués au pied (sachant que Ensor est 5ème avec 3 ballon tapés au pied !!). Aurait-il oublié ses chaussures ? D'ailleurs, je me demande s'il était sur le terrain.
- Dulin a été un vrai poison : le plus de ballon portés et 2nd en distance parcouru, le plus de défenseurs battus. Je me demande si sa stat n'est pas gonflée par son essai refusé où il a transpercé notre défense. Si on retire cet essai refusé, sa stat doit considérablement baisser (-40 m, 3-4 défenseurs battus en moins, ...)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas vraiment les mêmes chiffres
Peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 23:33

Vin100 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Ugena â réalise une performance tres solide surtout en défense . Il faut désormais qu il gagne en agressivité dans le match
Oui je suis d'accord avec toi
Ugena dans la rotation en 3L il me plait pas mal
C'est pas un crack ballon en main mais ses perfs sont sérieuses
Dans les fondamentaux du poste, il est en effet très solide
Et puis discrètement avec les blessures de Nicolas, Burban and co
Son retour fait un bien fou

Le profil du rattier à la NICOLAS, Burban ajoute en plus quelques qualités offensives.
Un profil qui nous manque un peu pour l année prochaine étant donné la tendance à la blessure de Burban.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 9:35

Didlar a écrit:

Le profil du rattier à la NICOLAS, Burban ajoute en plus quelques qualités offensives.
Un profil qui nous manque un peu pour l année prochaine étant donné la tendance à la blessure de Burban.
Et oui Burban c'est une vraie bombe
Réellement un des meilleur flanker français mais qui joue au mieux une 1/2 saison...
Tu ne peux construire un effectif en misant sur lui comme taulier au poste
Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J12 Stade Français Paris vs RM92   J12 Stade Français Paris vs RM92 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J12 Stade Français Paris vs RM92
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» E01 : Harlequins - Stade Français Paris
» Saison 2015-2016...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: