Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+60
JoyT75
Pierrick75
Alextri
sebastor
sophie9
johnantony75
Cedwyck6278
Doudou
zhyk
grumpy
macharius
kevin78711
cogiela
panamezac
gabgab13
LE PRESIDENT
Ivan75
mauleon
SF92
paramaribo
jepepikouros
thibo
u fiume
Cruseman
Marc du 91
Jacques-Yves
BEB_09
Q125TXT
le boute en train
Loulou
KB1
Hoover77
Sapiens Sapiens
rouliane6
funchal
Totor
bournet annie
antony74
Vin100
La Carillonne
NimO^
Moon1475
taz
imjustlooking
Dam's
tarzan
fanstade
Hoppy
Voodoo child
Novembre
arckoy
bugsy
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
dubois51
LP94
loubiere
NDi
Samalyss
Othismos
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 10:08

Cedwyck6278 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour au club...

De retour à l'infirmerie du club, surtout !

Nous sommes bien d'accord.....

Il y a quoi précisément dans l'article ? impossible d'ouvrir ouest-France.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 10:09

LE PRESIDENT a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour au club...

De retour à l'infirmerie du club, surtout !

Nous sommes bien d'accord.....

L'article

Il y a quoi précisément dans l'article ? impossible d'ouvrir ouest-France.fr

"Le capitaine du XV d'Italie Sergio Parisse, déjà indisponible pour les deux premiers test-matches de novembre, a déclaré forfait également pour le dernier contre la Nouvelle-Zélande le 24, en raison d'une blessure à un mollet qu'il ne parvient pas à guérir depuis deux mois, a annoncé jeudi la Fédération italienne.


« Je suis déçu de ne pas pouvoir offrir ma contribution concrète à l'équipe, mais après avoir vu avec (le sélectionneur) Conor (O'Shea) et le staff médical, nous avons opté pour un retour à (mon club du Stade Français) Paris pour travailler calmement à mon retour sur les terrains », a expliqué le troisième ligne de 35 ans.

Lire aussi. Coupe du monde 2023 : voici le logo de France 2023

Absent pendant un mois en septembre, Sergio Parisse a repris la compétition pour Paris fin octobre, mais il a rechuté et avait déjà été laissé de côté contre la Géorgie le week-end dernier, et pour le match contre l'Australie, prévu samedi."
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 10:26

Cedwyck6278 a écrit:


"Le capitaine du XV d'Italie Sergio Parisse, déjà indisponible pour les deux premiers test-matches de novembre, a déclaré forfait également pour le dernier contre la Nouvelle-Zélande le 24, en raison d'une blessure à un mollet qu'il ne parvient pas à guérir depuis deux mois, a annoncé jeudi la Fédération italienne.


« Je suis déçu de ne pas pouvoir offrir ma contribution concrète à l'équipe, mais après avoir vu avec (le sélectionneur) Conor (O'Shea) et le staff médical, nous avons opté pour un retour à (mon club du Stade Français) Paris pour travailler calmement à mon retour sur les terrains », a expliqué le troisième ligne de 35 ans.

Lire aussi. Coupe du monde 2023 : voici le logo de France 2023

Absent pendant un mois en septembre, Sergio Parisse a repris la compétition pour Paris fin octobre, mais il a rechuté et avait déjà été laissé de côté contre la Géorgie le week-end dernier, et pour le match contre l'Australie, prévu samedi."

Merci
Le topic des blessés / suspendus - Page 21 238923313
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 10:32

Cedwyck6278 a écrit:


Il y a quoi précisément dans l'article ? impossible d'ouvrir ouest-France.fr

"Le capitaine du XV d'Italie Sergio Parisse, déjà indisponible pour les deux premiers test-matches de novembre, a déclaré forfait également pour le dernier contre la Nouvelle-Zélande le 24, en raison d'une blessure à un mollet qu'il ne parvient pas à guérir depuis deux mois, a annoncé jeudi la Fédération italienne.


« Je suis déçu de ne pas pouvoir offrir ma contribution concrète à l'équipe, mais après avoir vu avec (le sélectionneur) Conor (O'Shea) et le staff médical, nous avons opté pour un retour à (mon club du Stade Français) Paris pour travailler calmement à mon retour sur les terrains », a expliqué le troisième ligne de 35 ans.[/quote]
cela fera au moins taire (un temps?) ce qui pensaient qu'il ne se consacrait qu'à l'équipe d'Italie au détriment de son club. Il s'est blessé à Paris et n'a pas joué une seconde pour son pays.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 10:34

LE PRESIDENT a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour au club...

De retour à l'infirmerie du club, surtout !
comme une bonne dizaine d'autres? ou sont les recrutés Clément, Arrate, Gray ... ou les plus anciens Burban, Bonfils,... qu'ont n'a pas vu ou qu'épisodiquement....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 10:37

mauleon a écrit:
Et chez nous absent jusqu'à quand? Des questions vont finir par se poser au sein du staff et surtout chez le proprietaire du club.
Si le staff doit se poser ce genre de questions, il y en aura beaucoup sur la liste: de Clément à Arrate, de Burban à Bonfils, de Gray à Camara....
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 10:43

loubiere a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour au club...

De retour à l'infirmerie du club, surtout !
comme une bonne dizaine d'autres? ou sont les recrutés Clément, Arrate, Gray ... ou les plus anciens Burban, Bonfils,... qu'ont n'a pas vu ou qu'épisodiquement....

Il se trouve que le sujet évoqué est Parisse, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 13:47

loubiere a écrit:

cela fera au moins taire (un temps?) ce qui pensaient qu'il ne se consacrait qu'à l'équipe d'Italie au détriment de son club. Il s'est blessé à Paris et n'a pas joué une seconde pour son pays.....

Si on a pas la même opinion que toi, le mieux que l'on a à faire c'est se taire ? Je pose la question histoire de bien comprendre Wink

Non parce que je ne vois pas en quoi soulever UN FAIT est si grave que ça. Parisse lui même a reconnu toute sa carrière que la Squadra était quelquechose qui lui tenait énormément à coeur et que chaque année il mettait un point d'honneur à jouer un maximum de match avec sa selection, même si parfois il était un peu blessé.

Le problème n'a jamais été qu'il se blesse en selection. Le soucis c'était plutôt que parfois il ne jouait pas les semaines précédents le Tournoi des 6 Nations, pour ensuite participer à ce même tournoi ( en jouant souvent blessé ou a moitié blessé ) puis ensuite revenir blessé en Top 14.

Lui même ne s'est jamais caché de privilégier la selection au club. Le problème c'est que jusqu'a il y a 2-3 ans il était notre meilleur joueur et que l'on ne pouvait pas dire grand chose. La, la donne a complètement changé.

Mais à priori je pense que l'on a le droit d'avoir une opinion sur le sujet sans se faire rabrouer. Non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 14:29

Exact et comparaison avec les autres bléssès c'est que parissé est plus près d'une retraite que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 11:38

Des nouvelles de Coville ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 11:41

LE PRESIDENT a écrit:
Des nouvelles de Coville ?


COVILLE pense rentrer bientôt. A mon sens ça ne se fera pas avant la phase retour et de façon progressive à partir de janvier 19. En attente de le voir en spécifique au Saut du Loup d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 11:51

funchal a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Des nouvelles de Coville ?


COVILLE pense rentrer bientôt. A mon sens ça ne se fera pas avant la phase retour et de façon progressive à partir de janvier 19. En attente de le voir en spécifique au Saut du Loup d'ici la fin de l'année.

J'avais noté :

Arthur Coville : Entorse du ligament interne du genou droit, sorti sur civière lors de J05.
…………..………… Plusieurs semaines voire saison terminée.
……………..……… Apparemment l’indisponibilité serait de 3 mois voire 4 mois.
………………..…… Soit retour début janvier 2019, soit début février 2019.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 11:59

NDi a écrit:
funchal a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Des nouvelles de Coville ?


COVILLE pense rentrer bientôt. A mon sens ça ne se fera pas avant la phase retour et de façon progressive à partir de janvier 19. En attente de le voir en spécifique au Saut du Loup d'ici la fin de l'année.

J'avais noté :

Arthur Coville : Entorse du ligament interne du genou droit, sorti sur civière lors de J05.
…………..………… Plusieurs semaines voire saison terminée.
……………..……… Apparemment l’indisponibilité serait de 3 mois voire 4 mois.
………………..…… Soit retour début janvier 2019, soit début février 2019.

A vous deux, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyJeu 3 Jan - 18:30

Bonsoir bonsoir,

Est-ce que ceux qui suivent le club au quotidien peuvent nous faire une petite liste des blessures actuelles ?

J'aimerais bien savoir où en sont les Herrera, Coville, Burban et Bonfils par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyJeu 3 Jan - 19:12

gabgab13 a écrit:
Bonsoir bonsoir,

Est-ce que ceux qui suivent le club au quotidien peuvent nous faire une petite liste des blessures actuelles ?

J'aimerais bien savoir où en sont les Herrera, Coville, Burban et Bonfils par exemple ...

Cela n'a guère bougé depuis le dernier post complet à ce sujet car la plupart des retours seront en février :

Burban : se dirige vers une nouvelle saison blanche.
Bonfils : Retour vers février
Coville : Retour vers fin janvier début février : certainement après la coupe d'europe.
Pyle : Retour décalé à février
Van Der Merwe : Traîne une veille blessure. Toujours ménagé.
El Ansari : Cheville. Retour inconnu pour moi.
Morné Steyn : Côtes.
Van Zyl : ????
Maestri devrait être ménagé pour ce match et ceux de la coupe d'europe.

Deux retours prévus contre l'USAP :
Gaël Fickou (Fracture côte lors de J11).
Herrera : A été incertain pour J09. Postule pour J14 contre l'USAP


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyJeu 3 Jan - 20:09

NDi a écrit:
gabgab13 a écrit:
Bonsoir bonsoir,

Est-ce que ceux qui suivent le club au quotidien peuvent nous faire une petite liste des blessures actuelles ?

J'aimerais bien savoir où en sont les Herrera, Coville, Burban et Bonfils par exemple ...

Cela n'a guère bougé depuis le dernier post complet à ce sujet car la plupart des retours seront en février :

Burban : se dirige vers une nouvelle saison blanche.
Bonfils : Retour vers février
Coville : Retour vers fin janvier début février : certainement après la coupe d'europe.
Pyle : Retour décalé à février
Van Der Merwe : Traîne une veille blessure. Toujours ménagé.
El Ansari : Cheville. Retour inconnu pour moi.
Morné Steyn : Côtes.
Van Zyl : ????
Maestri devrait être ménagé pour ce match et ceux de la coupe d'europe.

Deux retours prévus contre l'USAP :
Gaël Fickou (Fracture côte lors de J11).
Herrera : A été incertain pour J09. Postule pour J14 contre l'USAP

Coville de retour à l'entrainement et dispo, selon le merdol.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyJeu 3 Jan - 20:44

loubiere a écrit:
NDi a écrit:
gabgab13 a écrit:
Bonsoir bonsoir,

Est-ce que ceux qui suivent le club au quotidien peuvent nous faire une petite liste des blessures actuelles ?

J'aimerais bien savoir où en sont les Herrera, Coville, Burban et Bonfils par exemple ...

Cela n'a guère bougé depuis le dernier post complet à ce sujet car la plupart des retours seront en février :

Burban : se dirige vers une nouvelle saison blanche.
Bonfils : Retour vers février
Coville : Retour vers fin janvier début février : certainement après la coupe d'europe.
Pyle : Retour décalé à février
Van Der Merwe : Traîne une veille blessure. Toujours ménagé.
El Ansari : Cheville. Retour inconnu pour moi.
Morné Steyn : Côtes.
Van Zyl : ????
Maestri devrait être ménagé pour ce match et ceux de la coupe d'europe.

Deux retours prévus contre l'USAP :
Gaël Fickou (Fracture côte lors de J11).
Herrera : A été incertain pour J09. Postule pour J14 contre l'USAP

Coville de retour à l'entrainement et dispo, selon le merdol.

Steyn annoncé remplaçant.
J'aimerais revoir Arrate, mettre au clair s'il est le potentiel 10 de rotation JIFF dont on a besoin.
Le flou est complet sur ce poste pour la saison prochaine, avec Sanchez probablement à la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
SF92




Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyJeu 3 Jan - 22:23

Après l'entrainement public au saut du loup d'hier, retour de Bonfils prévu pour Worcester ou Toulon plus surement et pour Coville normalement ce week-end contre l'USAP
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 4 Jan - 6:55

SF92 a écrit:
Après l'entrainement public au saut du loup d'hier, retour de Bonfils prévu pour Worcester ou Toulon plus surement et pour Coville normalement ce week-end contre l'USAP

Merci pour ces deux infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 4 Jan - 8:04

Oui, ça c’est une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyVen 4 Jan - 10:19

En effet bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 15:36


Voilà ce qu'a poster Luc Hervet sur le groupe de supporters Amis qui aiment Stade Français Paris dont il est Admin (Facebook)
(J'ai eu son accord pour poster)

"Petite news de nos joueurs que j'ai rencontré hier.
Sylvain Nicolas douleurs au mollet
Piet Van zyl attelle à la main
Antoine Burban malheureusement va se faire opérer de nouveau donc saison blanche
Djibril Camara en délicatesse...........
Jules Yaya Plisson a le moral et continue de travailler pour prouver à tous ses détracteurs que le club peut compter sur lui
Hugues Pyle toujours blessé
Remi Bonfils sur le retour
Voilà ce que je peux dire"
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 15:41

sophie9 a écrit:

Voilà ce qu'a poster Luc Hervet sur le groupe de supporters Amis qui aiment Stade Français Paris dont il est Admin (Facebook)
(J'ai eu son accord pour poster)

"Petite news de nos joueurs que j'ai rencontré hier.
Sylvain Nicolas douleurs au mollet
Piet Van zyl attelle à la main
Antoine Burban malheureusement va se faire opérer de nouveau donc saison blanche
Djibril Camara en délicatesse...........
Jules Yaya Plisson a le moral et continue de travailler pour prouver à tous ses détracteurs que le club peut compter sur lui
Hugues Pyle toujours blessé
Remi Bonfils sur le retour
Voilà ce que je peux dire"

De quoi peut-être envisager qu'Hendrie Stassen reste jusqu'à la fin de saison au sein du club ? Sauf erreur il est arrivé en qualité de joker médical d'Antoine
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Hanro Liebenberg, 3ème ligne de 23 ans, est engagé en qualité de joker médical de Hugh Pyle.

- Hendre Stassen, 2ème ligne de 20 ans, est engagé en qualité de joueur supplémentaire Equipe de France.

- André Warner, demi de mêlée de 25 ans, est engagé en qualité de joueur supplémentaire Equipe de France.

Ce serait très bien qu'il reste vu ce qu'il apporte mais est il possible de le requalifier en JM ?

Va t'il souhaiter reprendre en Super 14 la saison commençant en Février ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 EmptyDim 6 Jan - 17:18

sophie9 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Hanro Liebenberg, 3ème ligne de 23 ans, est engagé en qualité de joker médical de Hugh Pyle.

- Hendre Stassen, 2ème ligne de 20 ans, est engagé en qualité de joueur supplémentaire Equipe de France.

- André Warner, demi de mêlée de 25 ans, est engagé en qualité de joueur supplémentaire Equipe de France.

Ce serait très bien qu'il reste vu ce qu'il apporte mais est il possible de le requalifier en JM ?

Va t'il souhaiter reprendre en Super 14 la saison commençant en Février ?
Il a très peu joué en Super rugby en début d'année (3 matchs - 1 titularisation 74 mn). Le SFP lui a déjà offert un temps de jeu nettement supérieur. Seul l club et le staff savent pourquoi nos 3 sud-afs ont été recruté avec des statuts différents (vraisemblablement en raison d'accord avec les Bulls). amha, je vois bien Liebenberg repartir pour commencer le Super rugby et au moins Stassen rester jusqu'en mai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» CdM 2019 : Les bléssés et les suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: