| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+60JoyT75 Pierrick75 Alextri sebastor sophie9 johnantony75 Cedwyck6278 Doudou zhyk grumpy macharius kevin78711 cogiela panamezac gabgab13 LE PRESIDENT Ivan75 mauleon SF92 paramaribo jepepikouros thibo u fiume Cruseman Marc du 91 Jacques-Yves BEB_09 Q125TXT le boute en train Loulou KB1 Hoover77 Sapiens Sapiens rouliane6 funchal Totor bournet annie antony74 Vin100 La Carillonne NimO^ Moon1475 taz imjustlooking Dam's tarzan fanstade Hoppy Voodoo child Novembre arckoy bugsy aupa sf PHX8lepetitsudiste dubois51 LP94 loubiere NDi Samalyss Othismos 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27740 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 10:08 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De retour au club... De retour à l'infirmerie du club, surtout ! Nous sommes bien d'accord..... Il y a quoi précisément dans l'article ? impossible d'ouvrir ouest-France.fr | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 10:09 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
De retour au club... De retour à l'infirmerie du club, surtout ! Nous sommes bien d'accord..... L'article
Il y a quoi précisément dans l'article ? impossible d'ouvrir ouest-France.fr "Le capitaine du XV d'Italie Sergio Parisse, déjà indisponible pour les deux premiers test-matches de novembre, a déclaré forfait également pour le dernier contre la Nouvelle-Zélande le 24, en raison d'une blessure à un mollet qu'il ne parvient pas à guérir depuis deux mois, a annoncé jeudi la Fédération italienne. « Je suis déçu de ne pas pouvoir offrir ma contribution concrète à l'équipe, mais après avoir vu avec (le sélectionneur) Conor (O'Shea) et le staff médical, nous avons opté pour un retour à (mon club du Stade Français) Paris pour travailler calmement à mon retour sur les terrains », a expliqué le troisième ligne de 35 ans. Lire aussi. Coupe du monde 2023 : voici le logo de France 2023 Absent pendant un mois en septembre, Sergio Parisse a repris la compétition pour Paris fin octobre, mais il a rechuté et avait déjà été laissé de côté contre la Géorgie le week-end dernier, et pour le match contre l'Australie, prévu samedi." | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27740 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 10:26 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
"Le capitaine du XV d'Italie Sergio Parisse, déjà indisponible pour les deux premiers test-matches de novembre, a déclaré forfait également pour le dernier contre la Nouvelle-Zélande le 24, en raison d'une blessure à un mollet qu'il ne parvient pas à guérir depuis deux mois, a annoncé jeudi la Fédération italienne.
« Je suis déçu de ne pas pouvoir offrir ma contribution concrète à l'équipe, mais après avoir vu avec (le sélectionneur) Conor (O'Shea) et le staff médical, nous avons opté pour un retour à (mon club du Stade Français) Paris pour travailler calmement à mon retour sur les terrains », a expliqué le troisième ligne de 35 ans.
Lire aussi. Coupe du monde 2023 : voici le logo de France 2023
Absent pendant un mois en septembre, Sergio Parisse a repris la compétition pour Paris fin octobre, mais il a rechuté et avait déjà été laissé de côté contre la Géorgie le week-end dernier, et pour le match contre l'Australie, prévu samedi." Merci | |
|
| |
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 10:32 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
Il y a quoi précisément dans l'article ? impossible d'ouvrir ouest-France.fr "Le capitaine du XV d'Italie Sergio Parisse, déjà indisponible pour les deux premiers test-matches de novembre, a déclaré forfait également pour le dernier contre la Nouvelle-Zélande le 24, en raison d'une blessure à un mollet qu'il ne parvient pas à guérir depuis deux mois, a annoncé jeudi la Fédération italienne. « Je suis déçu de ne pas pouvoir offrir ma contribution concrète à l'équipe, mais après avoir vu avec (le sélectionneur) Conor (O'Shea) et le staff médical, nous avons opté pour un retour à (mon club du Stade Français) Paris pour travailler calmement à mon retour sur les terrains », a expliqué le troisième ligne de 35 ans.[/quote] cela fera au moins taire (un temps?) ce qui pensaient qu'il ne se consacrait qu'à l'équipe d'Italie au détriment de son club. Il s'est blessé à Paris et n'a pas joué une seconde pour son pays..... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 10:34 | |
- Cedwyck6278 a écrit:
De retour au club... De retour à l'infirmerie du club, surtout ! comme une bonne dizaine d'autres? ou sont les recrutés Clément, Arrate, Gray ... ou les plus anciens Burban, Bonfils,... qu'ont n'a pas vu ou qu'épisodiquement.... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 10:37 | |
| - mauleon a écrit:
- Et chez nous absent jusqu'à quand? Des questions vont finir par se poser au sein du staff et surtout chez le proprietaire du club.
Si le staff doit se poser ce genre de questions, il y en aura beaucoup sur la liste: de Clément à Arrate, de Burban à Bonfils, de Gray à Camara.... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 10:43 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
De retour au club... De retour à l'infirmerie du club, surtout ! comme une bonne dizaine d'autres? ou sont les recrutés Clément, Arrate, Gray ... ou les plus anciens Burban, Bonfils,... qu'ont n'a pas vu ou qu'épisodiquement.... Il se trouve que le sujet évoqué est Parisse, désolé ! | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 13:47 | |
| - loubiere a écrit:
cela fera au moins taire (un temps?) ce qui pensaient qu'il ne se consacrait qu'à l'équipe d'Italie au détriment de son club. Il s'est blessé à Paris et n'a pas joué une seconde pour son pays..... Si on a pas la même opinion que toi, le mieux que l'on a à faire c'est se taire ? Je pose la question histoire de bien comprendre Non parce que je ne vois pas en quoi soulever UN FAIT est si grave que ça. Parisse lui même a reconnu toute sa carrière que la Squadra était quelquechose qui lui tenait énormément à coeur et que chaque année il mettait un point d'honneur à jouer un maximum de match avec sa selection, même si parfois il était un peu blessé. Le problème n'a jamais été qu'il se blesse en selection. Le soucis c'était plutôt que parfois il ne jouait pas les semaines précédents le Tournoi des 6 Nations, pour ensuite participer à ce même tournoi ( en jouant souvent blessé ou a moitié blessé ) puis ensuite revenir blessé en Top 14. Lui même ne s'est jamais caché de privilégier la selection au club. Le problème c'est que jusqu'a il y a 2-3 ans il était notre meilleur joueur et que l'on ne pouvait pas dire grand chose. La, la donne a complètement changé. Mais à priori je pense que l'on a le droit d'avoir une opinion sur le sujet sans se faire rabrouer. Non ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 14:29 | |
| Exact et comparaison avec les autres bléssès c'est que parissé est plus près d'une retraite que les autres. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 30 Nov - 11:38 | |
| Des nouvelles de Coville ? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 30 Nov - 11:41 | |
- Des nouvelles de Coville ?
COVILLE pense rentrer bientôt. A mon sens ça ne se fera pas avant la phase retour et de façon progressive à partir de janvier 19. En attente de le voir en spécifique au Saut du Loup d'ici la fin de l'année. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 30 Nov - 11:51 | |
| - funchal a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
COVILLE pense rentrer bientôt. A mon sens ça ne se fera pas avant la phase retour et de façon progressive à partir de janvier 19. En attente de le voir en spécifique au Saut du Loup d'ici la fin de l'année. J'avais noté : Arthur Coville : Entorse du ligament interne du genou droit, sorti sur civière lors de J05. …………..………… Plusieurs semaines voire saison terminée. ……………..……… Apparemment l’indisponibilité serait de 3 mois voire 4 mois. ………………..…… Soit retour début janvier 2019, soit début février 2019. _________________ NDi.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 30 Nov - 11:59 | |
| - NDi a écrit:
- funchal a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
COVILLE pense rentrer bientôt. A mon sens ça ne se fera pas avant la phase retour et de façon progressive à partir de janvier 19. En attente de le voir en spécifique au Saut du Loup d'ici la fin de l'année. J'avais noté :
Arthur Coville : Entorse du ligament interne du genou droit, sorti sur civière lors de J05. …………..………… Plusieurs semaines voire saison terminée. ……………..……… Apparemment l’indisponibilité serait de 3 mois voire 4 mois. ………………..…… Soit retour début janvier 2019, soit début février 2019. A vous deux, merci | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 3 Jan - 18:30 | |
| Bonsoir bonsoir,
Est-ce que ceux qui suivent le club au quotidien peuvent nous faire une petite liste des blessures actuelles ?
J'aimerais bien savoir où en sont les Herrera, Coville, Burban et Bonfils par exemple ... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 3 Jan - 19:12 | |
| - gabgab13 a écrit:
- Bonsoir bonsoir,
Est-ce que ceux qui suivent le club au quotidien peuvent nous faire une petite liste des blessures actuelles ?
J'aimerais bien savoir où en sont les Herrera, Coville, Burban et Bonfils par exemple ... Cela n'a guère bougé depuis le dernier post complet à ce sujet car la plupart des retours seront en février : Burban : se dirige vers une nouvelle saison blanche. Bonfils : Retour vers février Coville : Retour vers fin janvier début février : certainement après la coupe d'europe. Pyle : Retour décalé à février Van Der Merwe : Traîne une veille blessure. Toujours ménagé. El Ansari : Cheville. Retour inconnu pour moi. Morné Steyn : Côtes. Van Zyl : ???? Maestri devrait être ménagé pour ce match et ceux de la coupe d'europe. Deux retours prévus contre l'USAP : Gaël Fickou (Fracture côte lors de J11). Herrera : A été incertain pour J09. Postule pour J14 contre l'USAP _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 3 Jan - 20:09 | |
| - NDi a écrit:
- gabgab13 a écrit:
- Bonsoir bonsoir,
J'aimerais bien savoir où en sont les Herrera, Coville, Burban et Bonfils par exemple ... Cela n'a guère bougé depuis le dernier post complet à ce sujet car la plupart des retours seront en février :
Burban : se dirige vers une nouvelle saison blanche. Bonfils : Retour vers février Coville : Retour vers fin janvier début février : certainement après la coupe d'europe. Pyle : Retour décalé à février Van Der Merwe : Traîne une veille blessure. Toujours ménagé. El Ansari : Cheville. Retour inconnu pour moi. Morné Steyn : Côtes. Van Zyl : ???? Maestri devrait être ménagé pour ce match et ceux de la coupe d'europe.
Deux retours prévus contre l'USAP : Gaël Fickou (Fracture côte lors de J11). Herrera : A été incertain pour J09. Postule pour J14 contre l'USAP
Coville de retour à l'entrainement et dispo, selon le merdol. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 3 Jan - 20:44 | |
| - loubiere a écrit:
- NDi a écrit:
- gabgab13 a écrit:
- Bonsoir bonsoir,
J'aimerais bien savoir où en sont les Herrera, Coville, Burban et Bonfils par exemple ... Cela n'a guère bougé depuis le dernier post complet à ce sujet car la plupart des retours seront en février :
Burban : se dirige vers une nouvelle saison blanche. Bonfils : Retour vers février Coville : Retour vers fin janvier début février : certainement après la coupe d'europe. Pyle : Retour décalé à février Van Der Merwe : Traîne une veille blessure. Toujours ménagé. El Ansari : Cheville. Retour inconnu pour moi. Morné Steyn : Côtes. Van Zyl : ???? Maestri devrait être ménagé pour ce match et ceux de la coupe d'europe.
Deux retours prévus contre l'USAP : Gaël Fickou (Fracture côte lors de J11). Herrera : A été incertain pour J09. Postule pour J14 contre l'USAP
Coville de retour à l'entrainement et dispo, selon le merdol. Steyn annoncé remplaçant. J'aimerais revoir Arrate, mettre au clair s'il est le potentiel 10 de rotation JIFF dont on a besoin. Le flou est complet sur ce poste pour la saison prochaine, avec Sanchez probablement à la CDM. | |
|
| |
SF92
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 3 Jan - 22:23 | |
| Après l'entrainement public au saut du loup d'hier, retour de Bonfils prévu pour Worcester ou Toulon plus surement et pour Coville normalement ce week-end contre l'USAP | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 4 Jan - 6:55 | |
| - SF92 a écrit:
- Après l'entrainement public au saut du loup d'hier, retour de Bonfils prévu pour Worcester ou Toulon plus surement et pour Coville normalement ce week-end contre l'USAP
Merci pour ces deux infos | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 4 Jan - 8:04 | |
| Oui, ça c’est une nouvelle! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 4 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Jan - 15:36 | |
| Voilà ce qu'a poster Luc Hervet sur le groupe de supporters Amis qui aiment Stade Français Paris dont il est Admin (Facebook) (J'ai eu son accord pour poster)
"Petite news de nos joueurs que j'ai rencontré hier. Sylvain Nicolas douleurs au mollet Piet Van zyl attelle à la main Antoine Burban malheureusement va se faire opérer de nouveau donc saison blanche Djibril Camara en délicatesse........... Jules Yaya Plisson a le moral et continue de travailler pour prouver à tous ses détracteurs que le club peut compter sur lui Hugues Pyle toujours blessé Remi Bonfils sur le retour Voilà ce que je peux dire"
| |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Jan - 15:41 | |
| - sophie9 a écrit:
Voilà ce qu'a poster Luc Hervet sur le groupe de supporters Amis qui aiment Stade Français Paris dont il est Admin (Facebook) (J'ai eu son accord pour poster)
"Petite news de nos joueurs que j'ai rencontré hier. Sylvain Nicolas douleurs au mollet Piet Van zyl attelle à la main Antoine Burban malheureusement va se faire opérer de nouveau donc saison blanche Djibril Camara en délicatesse........... Jules Yaya Plisson a le moral et continue de travailler pour prouver à tous ses détracteurs que le club peut compter sur lui Hugues Pyle toujours blessé Remi Bonfils sur le retour Voilà ce que je peux dire" De quoi peut-être envisager qu'Hendrie Stassen reste jusqu'à la fin de saison au sein du club ? Sauf erreur il est arrivé en qualité de joker médical d'Antoine | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Jan - 15:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Hanro Liebenberg, 3ème ligne de 23 ans, est engagé en qualité de joker médical de Hugh Pyle. - Hendre Stassen, 2ème ligne de 20 ans, est engagé en qualité de joueur supplémentaire Equipe de France. - André Warner, demi de mêlée de 25 ans, est engagé en qualité de joueur supplémentaire Equipe de France. Ce serait très bien qu'il reste vu ce qu'il apporte mais est il possible de le requalifier en JM ? Va t'il souhaiter reprendre en Super 14 la saison commençant en Février ? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 6 Jan - 17:18 | |
| - sophie9 a écrit:
- Hanro Liebenberg, 3ème ligne de 23 ans, est engagé en qualité de joker médical de Hugh Pyle.
- Hendre Stassen, 2ème ligne de 20 ans, est engagé en qualité de joueur supplémentaire Equipe de France.
- André Warner, demi de mêlée de 25 ans, est engagé en qualité de joueur supplémentaire Equipe de France.
Ce serait très bien qu'il reste vu ce qu'il apporte mais est il possible de le requalifier en JM ?
Va t'il souhaiter reprendre en Super 14 la saison commençant en Février ? Il a très peu joué en Super rugby en début d'année (3 matchs - 1 titularisation 74 mn). Le SFP lui a déjà offert un temps de jeu nettement supérieur. Seul l club et le staff savent pourquoi nos 3 sud-afs ont été recruté avec des statuts différents (vraisemblablement en raison d'accord avec les Bulls). amha, je vois bien Liebenberg repartir pour commencer le Super rugby et au moins Stassen rester jusqu'en mai? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|