| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+60JoyT75 Pierrick75 Alextri sebastor sophie9 johnantony75 Cedwyck6278 Doudou zhyk grumpy macharius kevin78711 cogiela panamezac gabgab13 LE PRESIDENT Ivan75 mauleon SF92 paramaribo jepepikouros thibo u fiume Cruseman Marc du 91 Jacques-Yves BEB_09 Q125TXT le boute en train Loulou KB1 Hoover77 Sapiens Sapiens rouliane6 funchal Totor bournet annie antony74 Vin100 La Carillonne NimO^ Moon1475 taz imjustlooking Dam's tarzan fanstade Hoppy Voodoo child Novembre arckoy bugsy aupa sf PHX8lepetitsudiste dubois51 LP94 loubiere NDi Samalyss Othismos 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 30 Oct - 8:57 | |
| - rouliane6 a écrit:
Ca me parait très bien de prendre ces 3 joueurs, surtout quand on regarde le calendrier: à partir du 24 novembre (date ou ils devrait être opérationnels s'ils arrivent cette semaine), on a 9 matchs à jouer en 10 semaines... dont 2 journées en doublon. pour ma part, je ne compte qu'un doublon d'ici fin janvier (La Rochelle) et surtout 4 matchs de challenge européen... | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 30 Oct - 22:38 | |
| - loubiere a écrit:
- rouliane6 a écrit:
Ca me parait très bien de prendre ces 3 joueurs, surtout quand on regarde le calendrier: à partir du 24 novembre (date ou ils devrait être opérationnels s'ils arrivent cette semaine), on a 9 matchs à jouer en 10 semaines... dont 2 journées en doublon. pour ma part, je ne compte qu'un doublon d'ici fin janvier (La Rochelle) et surtout 4 matchs de challenge européen... Je me trompe peut être mais je crois qu'il y a 2 "faux doublons": pendant J15, il y a un rassemblement du XV de France et J16 est la semaine précédent une rencontre du tournoi donc certainement que certains joueurs seront retenus sur ces dates. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 31 Oct - 7:11 | |
| - rouliane6 a écrit:
- loubiere a écrit:
- rouliane6 a écrit:
Ca me parait très bien de prendre ces 3 joueurs, surtout quand on regarde le calendrier: à partir du 24 novembre (date ou ils devrait être opérationnels s'ils arrivent cette semaine), on a 9 matchs à jouer en 10 semaines... dont 2 journées en doublon. pour ma part, je ne compte qu'un doublon d'ici fin janvier (La Rochelle) et surtout 4 matchs de challenge européen... Je me trompe peut être mais je crois qu'il y a 2 "faux doublons": pendant J15, il y a un rassemblement du XV de France et J16 est la semaine précédent une rencontre du tournoi donc certainement que certains joueurs seront retenus sur ces dates. Bien vu pour J15 et le rassemblement des Bleus (sauf autorisation expresse de Brunel...). Maintenant, on joue contre Toulon, chez eux, et ils seront aussi impactés que nous.... Quant à J16, je pense que nos renforts sud-af seront rentrés chez eux, le super rugby débutant fin février. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 2 Nov - 10:54 | |
| Herrera n'est plus dans la liste ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 2 Nov - 11:33 | |
| vu l'article du sport 24,parisse est out pour dimanche !!impec,il sera frais pour les tests de novembre. ....pffffff qui en 3ème ligne maintenant ?richard ?ça risque d'être chaud à Lyon avec tous ces absents ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 2 Nov - 12:05 | |
| - aupa sf a écrit:
- vu l'article du sport 24,parisse est out pour dimanche !!impec,il sera frais pour les tests de novembre. ....pffffff
qui en 3ème ligne maintenant ?richard ?ça risque d'être chaud à Lyon avec tous ces absents ! s'il est effectivement blessé, peu de chance de le voir débuter la tournée d'automne avec l'Italie, non? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 2 Nov - 12:08 | |
| Parisse nous a déjà fait le coup. Il a joué blessé toute la tournée de novembre 2017 pour revenir se soigner au Stade Français puis repartir pour le Tournoi..... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 2 Nov - 12:12 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Herrera n'est plus dans la liste ?
blessé? (si on lit entre les lignes l'article du midol qui l'annonce incertain) choix de Ledesma de favoriser les jeunes qui ont fait la CDM - 20 ans et de préparer la relève? Accord tacite entre l'UAR et le SFP pour avoir libérer Herrera pour le four nations? on verra qui jouera dimanche. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 2 Nov - 12:14 | |
| - Dam's a écrit:
- Parisse nous a déjà fait le coup.
Il a joué blessé toute la tournée de novembre 2017 pour revenir se soigner au Stade Français puis repartir pour le Tournoi..... autre époque et autres (absence de) managers? tu vois vraiment Dupuy faire une remarque à Sergio? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 2 Nov - 12:15 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
blessé? (si on lit entre les lignes l'article du midol qui l'annonce incertain) choix de Ledesma de favoriser les jeunes qui ont fait la CDM - 20 ans et de préparer la relève? Accord tacite entre l'UAR et le SFP pour avoir libérer Herrera pour le four nations? on verra qui jouera dimanche.
Et puis mince!c'est normal non?aucuns joueurs européens ne peut jouer avec l'argentine normalement. ...le staff à accepter de dépanner en septembre,maintenant on en a besoin surtout contre la rochelle ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 2 Nov - 12:16 | |
| - loubiere a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
blessé? (si on lit entre les lignes l'article du midol qui l'annonce incertain) choix de Ledesma de favoriser les jeunes qui ont fait la CDM - 20 ans et de préparer la relève? Accord tacite entre l'UAR et le SFP pour avoir libérer Herrera pour le four nations? on verra qui jouera dimanche.
Surement blessé et OUT pour la tournée Il était de la 1e liste du 18 oct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 4 Nov - 14:10 | |
| Bon quelques un peut remettre à jour la liste des blessé et des absence avec possible date de retour car je aimerai savoir qui on va récupérer pour la Rochelle merci | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 9 Nov - 7:20 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 9 Nov - 9:40 | |
| | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 9 Nov - 9:44 | |
| Ca va dans le sens d'une vraie blessure pour Sergio, et pas simplement un pretexte pour se préserver pour la Squadra Azzura comme on aurait pu le craindre. D'un côté ça me rassure, de l'autre j'espère qu'il se remettra pour les autres matchs automnaux de l'Italie.. En espérant qu'il évite la rechute! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 9 Nov - 10:20 | |
| - Doudou a écrit:
- Ca va dans le sens d'une vraie blessure pour Sergio, et pas simplement un pretexte pour se préserver pour la Squadra Azzura comme on aurait pu le craindre. D'un côté ça me rassure, de l'autre j'espère qu'il se remettra pour les autres matchs automnaux de l'Italie.. En espérant qu'il évite la rechute!
Oui et idéalement aucun match de la tournée, ce serait parfait pour le SFP | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 9 Nov - 10:45 | |
| - Doudou a écrit:
- Ca va dans le sens d'une vraie blessure pour Sergio, et pas simplement un pretexte pour se préserver pour la Squadra Azzura comme on aurait pu le craindre. D'un côté ça me rassure, de l'autre j'espère qu'il se remettra pour les autres matchs automnaux de l'Italie.. En espérant qu'il évite la rechute!
Rassurés qu'il ne joue pas non plus pour la Squadra ... OK mais un moment donné ça serait bien qu'il joue tout court. | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 9 Nov - 11:25 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Rassurés qu'il ne joue pas non plus pour la Squadra ...
OK mais un moment donné ça serait bien qu'il joue tout court. En effet. Le corps semble avoir plus de mal à suivre désormais pour lui. J'espère malgré tout le voir avec l'Italie, il en est le leader et je trouve que ce rôle lui fait du bien, c'est ce qu'il aime le plus. S'il revenait avec un match ou 2 en Azur et prêt à en découdre pour la suite en top14, cela me conviendrait encore mieux que s'il ne revient que pour le Top 14 | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 15 Nov - 14:42 | |
| Tjs pas de Sergio Parisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 15 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 6:46 | |
| - imjustlooking a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pas de tournée pour S.P | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 7:11 | |
| Et chez nous absent jusqu'à quand? Des questions vont finir par se poser au sein du staff et surtout chez le proprietaire du club. | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 7:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De retour au club... | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 7:54 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
De retour au club... De retour à l'infirmerie du club, surtout ! | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 16 Nov - 8:16 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
De retour au club... De retour à l'infirmerie du club, surtout ! Nous sommes bien d'accord..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|