| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+60JoyT75 Pierrick75 Alextri sebastor sophie9 johnantony75 Cedwyck6278 Doudou zhyk grumpy macharius kevin78711 cogiela panamezac gabgab13 LE PRESIDENT Ivan75 mauleon SF92 paramaribo jepepikouros thibo u fiume Cruseman Marc du 91 Jacques-Yves BEB_09 Q125TXT le boute en train Loulou KB1 Hoover77 Sapiens Sapiens rouliane6 funchal Totor bournet annie antony74 Vin100 La Carillonne NimO^ Moon1475 taz imjustlooking Dam's tarzan fanstade Hoppy Voodoo child Novembre arckoy bugsy aupa sf PHX8lepetitsudiste dubois51 LP94 loubiere NDi Samalyss Othismos 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 9:09 | |
| - mauleon a écrit:
- La tuile une de plus . Quand à Toulouse il récupère leur fusée kolbe. Sa promet
On a vu la promesse... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 10:15 | |
| A part Delbouis, saison terminée, et Waisea (opéré de la main le 03/01/2020),
nous pourrions avoir pour les prochaines échéances les retours de :
Rémi Bonfils : J03 : Touché (Points de suture) plus commotion cérébrale (Protocole). ……....………….. Bléssé aussi à l’épaule : Out 3 mois. Retour pas avant mi-janvier 2020. …………....……… En reprise spécifique.
Clément : Blessé à la main lors de E01. A subi une légère intervention chirurgicale. Espéré mais très incertain.
Anga’aelangi : Fracture de la face (E02). Durée inconnue mais au moins 3 semaines à 1 mois.
Combrinck : Commotion entrainement retour fin décembre 2019.
Coville : Forfait de dernière minute pour J13 (Gastro ?). _________________ NDi.
| |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 20:51 | |
| On a des nouvelles de l'indispo de Waisea? Fracture de la main, c'est entre 1 et 2 mois non? Ca fera short pour revenir pendant le tournoi. Espérons que Danty soit à 100% sinon on sera vraiment short au centre en février.
On parlait également du retour de Burban. Quelqu'un l'a croisé? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 21:00 | |
| Car avec macalou en selection,ca va etre chaud si on a pas godener et burban.au centre aussi,fickou waisea et delbouis out,ca change pas mal de chose! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 21:06 | |
| - aupa sf a écrit:
- Car avec macalou en selection,ca va etre chaud si on a pas godener et burban.au centre aussi,fickou waisea et delbouis out,ca change pas mal de chose!
La durée de l'indispo de Waisea est courte, je ne me souviens plus ou je l'ai lu. Il devrait participer au déplacement à Clermont. Burban devrait rejouer dès ce weekend. Au centre, une solution serait de replacer Etien, poste auquel il évoluait à Massy, et objectivement, plus il touche de ballon mieux c'est ... l'énigme Combrinck revient de blessure pour occuper 11/15. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 21:13 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Car avec macalou en selection,ca va etre chaud si on a pas godener et burban.au centre aussi,fickou waisea et delbouis out,ca change pas mal de chose!
La durée de l'indispo de Waisea est courte, je ne me souviens plus ou je l'ai lu. Il devrait participer au déplacement à Clermont. Burban devrait rejouer dès ce weekend.
Au centre, une solution serait de replacer Etien, poste auquel il évoluait à Massy, et objectivement, plus il touche de ballon mieux c'est ... l'énigme Combrinck revient de blessure pour occuper 11/15. Merci.et godener? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 21:26 | |
| - aupa sf a écrit:
Merci.et godener? Godener aucune idée. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 21:53 | |
| - aupa sf a écrit:
Fickou out ? En sélection, tu veux plutôt dire ? Au centre, il y a la solution Lionel Mapoe. Il est peut-être sudaff, mais c'est un bon joueur. Laissons lui sa chance. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 6 Jan - 22:45 | |
| Mapoe c’est aussi une énigme. Arrate est préféré par le staff. A l’aile au à l'arrière, j’aimerai bien revoir Tui qui avait été excellent face à Bristol. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 8:19 | |
| - Alextri a écrit:
- Mapoe c’est aussi une énigme. Arrate est préféré par le staff.
A l’aile au à l'arrière, j’aimerai bien revoir Tui qui avait été excellent face à Bristol. Mapoe n'a jamais été mauvais sur le terrain. Il est loin de Fickou ou Waisea, juste derrière Danty. Arrate est présent sur l'envie je pense. Il apparaît hyper concerné sur la situation actuelle d'où le fait qu'il soit devant actuellement. Mais sportivement il représente plus pour moi un mystère. J'adore son engagement mais je ne parviens pas encore a réellement apprécié son niveau. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 8:27 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Alextri a écrit:
- Mapoe c’est aussi une énigme. Arrate est préféré par le staff.
A l’aile au à l'arrière, j’aimerai bien revoir Tui qui avait été excellent face à Bristol. Mapoe n'a jamais été mauvais sur le terrain. Il est loin de Fickou ou Waisea, juste derrière Danty. Arrate est présent sur l'envie je pense. Il apparaît hyper concerné sur la situation actuelle d'où le fait qu'il soit devant actuellement. Mais sportivement il représente plus pour moi un mystère. J'adore son engagement mais je ne parviens pas encore a réellement apprécié son niveau. Je dois avouer un petit faible pour Arrate. Le gars a fait 1 saison 1/2 super solide au BO en ProD2 avec un jeu de 5/8, il arrive au SF et bim il se pète pour 1 an, au plus mauvais moment. Là il revient en forme (physiquement au moins), mais il lui faut s'adapter au Top 14, ce qu'il n'a pas pu faire la saison dernière. J'ai grand espoir qu'il se lance sur cette 2e partie de saison et fasse une grande saison prochaine. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 8:57 | |
| Si on doit investir sur un joueur, c'est Arrate (qui représente l'avenir) plutôt que Mapoe. Après, nous verrons bien pour les blessures et les retours, chaque chose en son temps.
La coupette ne sera pas joué à fond (et là, on dit merci Captain Obvious) donc, il va avoir deux semaines pour se réparer les bobos et les fatigues avant Clermont. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 9:03 | |
| - aupa sf a écrit:
- Et godener??
Apte pour Clermont de himself! Pensait faire un retour en Coupette mais risque d'être trop juste ou pas de risques de pris! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 9:21 | |
| Indéniablement le status de non-Jiff des Pyle, Mapoe Combrinck joue en leur défaveur. Nous devrions les revoir en coupette car il n’y a pas de quota. Pyle, Daguin et Mapoe (voire Gray?) en fin de contrat ne seront à mon avis pas conservés. L’occasion de recruter á leurs postes (4, 9, 12) des joueurs de qualité. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 9:28 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Indéniablement le status de non-Jiff des Pyle, Mapoe Combrinck joue en leur défaveur.
Nous devrions les revoir en coupette car il n’y a pas de quota. Pyle, Daguin et Mapoe (voire Gray?) en fin de contrat ne seront à mon avis pas conservés. L’occasion de recruter á leurs postes (4, 9, 12) des joueurs de qualité. Daguin sera conservé : enfant du club, jiff, pas cher, fait jamais chier, bon niveau 3 | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 10:02 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Indéniablement le status de non-Jiff des Pyle, Mapoe Combrinck joue en leur défaveur.
Nous devrions les revoir en coupette car il n’y a pas de quota. Pyle, Daguin et Mapoe (voire Gray?) en fin de contrat ne seront à mon avis pas conservés. L’occasion de recruter á leurs postes (4, 9, 12) des joueurs de qualité. D'ailleurs, j'ai l'impression que Pyle est en train de glisser vers un statut à la frontière du staff On l'a vu derrière Arias pendant le match de dimanche dernier vs le ST A priori il n'avait pas la posture d'un "simple" joueur dans les tribunes Ce serait sans doute une bonne idée pour faire le lien avec les joueurs anglo-saxons Et pour avoir parlé avec lui à Edimbourg, à l'occasion de la finale de Challenge Cup, il y a 2 ans, c'est un mec hyper attaché au club, qui adore Paris et la culture française Ca fait déjà 6 ans qu'il est au club, mais à mon avis il pourrait tout à fait s'inscrire dans la durée ici au sein d'un staff élargi | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 10:11 | |
| - funchal a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Et godener??
Apte pour Clermont de himself! Pensait faire un retour en Coupette mais risque d'être trop juste ou pas de risques de pris! Son dernier match était : E03 : Bristol - SFP / Samedi 7 Décembre 2019 – 15h00 Qu'a-t-il eut ? _________________ NDi.
| |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 10:21 | |
| - NDi a écrit:
- funchal a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Et godener??
Apte pour Clermont de himself! Pensait faire un retour en Coupette mais risque d'être trop juste ou pas de risques de pris! Son dernier match était : E03 : Bristol - SFP / Samedi 7 Décembre 2019 – 15h00
Qu'a-t-il eut ? un pb aux ishio-jambiers nécessitant son arrêt | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 10:42 | |
| - Ivan75 a écrit:
Nous devrions les revoir en coupette car il n’y a pas de quota. Pyle, Daguin et Mapoe (voire Gray?) en fin de contrat ne seront à mon avis pas conservés. L’occasion de recruter á leurs postes (4, 9, 12) des joueurs de qualité. Gray ? j'espère bien qu'on va le conserver ! ce type est dur au combat, ne fait quasiment aucune erreur technique (pas d'en-avants, rarement sanctionné), il est super propre dans tous ses gestes et défend très bien. Je serais très déçu si il devait quitter le club... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 10:52 | |
| - sebastor a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Nous devrions les revoir en coupette car il n’y a pas de quota. Pyle, Daguin et Mapoe (voire Gray?) en fin de contrat ne seront à mon avis pas conservés. L’occasion de recruter á leurs postes (4, 9, 12) des joueurs de qualité. Gray ? j'espère bien qu'on va le conserver ! ce type est dur au combat, ne fait quasiment aucune erreur technique (pas d'en-avants, rarement sanctionné), il est super propre dans tous ses gestes et défend très bien. Je serais très déçu si il devait quitter le club... Il a mis un peu de temps à s'adapter au club mais il semble réaliser une bonne saison... | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 11:25 | |
| - sebastor a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Nous devrions les revoir en coupette car il n’y a pas de quota. Pyle, Daguin et Mapoe (voire Gray?) en fin de contrat ne seront à mon avis pas conservés. L’occasion de recruter á leurs postes (4, 9, 12) des joueurs de qualité. Gray ? j'espère bien qu'on va le conserver ! ce type est dur au combat, ne fait quasiment aucune erreur technique (pas d'en-avants, rarement sanctionné), il est super propre dans tous ses gestes et défend très bien. Je serais très déçu si il devait quitter le club... Oui il me fait penser à Jono Ross | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 11:38 | |
| - Alextri a écrit:
- Jono Ross
lui il était top | |
|
| |
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 12:19 | |
| - funchal a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Et godener??
Apte pour Clermont de himself! Pensait faire un retour en Coupette mais risque d'être trop juste ou pas de risques de pris! Et son genou va mieux? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 7 Jan - 12:22 | |
| - LP94 a écrit:
- funchal a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Et godener??
Apte pour Clermont de himself! Pensait faire un retour en Coupette mais risque d'être trop juste ou pas de risques de pris! Et son genou va mieux? ????? C'est son genou ou ses ischios-jambiers où il est blessé .... _________________ NDi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|