| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+60JoyT75 Pierrick75 Alextri sebastor sophie9 johnantony75 Cedwyck6278 Doudou zhyk grumpy macharius kevin78711 cogiela panamezac gabgab13 LE PRESIDENT Ivan75 mauleon SF92 paramaribo jepepikouros thibo u fiume Cruseman Marc du 91 Jacques-Yves BEB_09 Q125TXT le boute en train Loulou KB1 Hoover77 Sapiens Sapiens rouliane6 funchal Totor bournet annie antony74 Vin100 La Carillonne NimO^ Moon1475 taz imjustlooking Dam's tarzan fanstade Hoppy Voodoo child Novembre arckoy bugsy aupa sf PHX8lepetitsudiste dubois51 LP94 loubiere NDi Samalyss Othismos 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 15 Oct - 19:23 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- macharius a écrit:
- PAE joue aussi pour les samoans, ils ont des test match de prevus en novembre?
Normalement oui, mais le club n'est pas obligé de le libérer ! 3 matchs pour les Samoa en novembre (USA, Géorgie et Espagne) mais un seul doublon - le 24 contre La Rochelle - et le club, amha, est obligé de le libérer (créneau international). | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27681 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 20 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 20 Oct - 10:28 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il annonce qu'il sera là pour le match à la Rabine mais pas forcément pour jouer | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27681 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Sam 20 Oct - 11:07 | |
| - grumpy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Il annonce qu'il sera là pour le match à la Rabine mais pas forcément pour jouer J'ai du mal à comprendre le sens de son message | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 21 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 21 Oct - 19:06 | |
| Tu m'as fait peur, je pensais à une rechute. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 22 Oct - 8:24 | |
- grumpy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Il annonce qu'il sera là pour le match à la Rabine mais pas forcément pour jouer J'ai du mal à comprendre le sens de son message Le 3 février, il aura ... encore 20 ans, car il est né le 4 février 1998. Ce serait donc son dernier match avec les U20. Pt'ite question : U20 voulant dire "under twenty", comment se fait-il qu'il ait pu jouer le mondial en juin 2018 et le 6 Nations en mars 2018 ? Il avait 20 ans ... et non pas en dessous de 20 ans. Faut-il comprendre U20 par "under or equal to twenty" ? ou y-a-t-il une date de vérification de l'âge (genre au 1er janvier) ?? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 22 Oct - 9:23 | |
| - dubois51 a écrit:
Le 3 février, il aura ... encore 20 ans, car il est né le 4 février 1998. Ce serait donc son dernier match avec les U20.
Pt'ite question : U20 voulant dire "under twenty", comment se fait-il qu'il ait pu jouer le mondial en juin 2018 et le 6 Nations en mars 2018 ? Il avait 20 ans ... et non pas en dessous de 20 ans. Faut-il comprendre U20 par "under or equal to twenty" ? ou y-a-t-il une date de vérification de l'âge (genre au 1er janvier) ?? Bonne question, normalement il ne devrait plus être des sélections jeunes | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 22 Oct - 14:38 | |
- dubois51 a écrit:
Le 3 février, il aura ... encore 20 ans, car il est né le 4 février 1998. Ce serait donc son dernier match avec les U20.
Pt'ite question : U20 voulant dire "under twenty", comment se fait-il qu'il ait pu jouer le mondial en juin 2018 et le 6 Nations en mars 2018 ? Il avait 20 ans ... et non pas en dessous de 20 ans. Faut-il comprendre U20 par "under or equal to twenty" ? ou y-a-t-il une date de vérification de l'âge (genre au 1er janvier) ?? Bonne question, normalement il ne devrait plus être des sélections jeunes Le max c'est 21 ans moins quelques jours suivant les fédérations .... _________________ NDi.
| |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 22 Oct - 14:46 | |
| - NDi a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- dubois51 a écrit:
Pt'ite question : U20 voulant dire "under twenty", comment se fait-il qu'il ait pu jouer le mondial en juin 2018 et le 6 Nations en mars 2018 ? Il avait 20 ans ... et non pas en dessous de 20 ans. Faut-il comprendre U20 par "under or equal to twenty" ? ou y-a-t-il une date de vérification de l'âge (genre au 1er janvier) ?? Bonne question, normalement il ne devrait plus être des sélections jeunes Le max c'est 21 ans moins quelques jours suivant les fédérations .... Donc, selon ce "moins qq jours", Coville pourrait jouer son dernier match contre le PDG la veille de son anniversaire. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 22 Oct - 15:07 | |
| - NDi a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
Bonne question, normalement il ne devrait plus être des sélections jeunes Le max c'est 21 ans moins quelques jours suivant les fédérations .... Merci de cette info | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 12:33 | |
| Danty déjã ménagé à marcoussi j'éspere pas grave pour lui . | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 12:36 | |
| Discuté avec la Burbe samedi soir autour d'une bière au Café (R)ose. Il sera apte pour la réception de La Rochelle (J10)
Quand je lui ai dit "hâte de te voir sur le terrain", il m'a répondu que ça dépendrait des coachs car Alberts, Gray et Sylvain Nicolas (!) seraient de retour aussi pour ce match.
A croiser avec les dates de retour notées par Ndi, mais voilà quelques infos de 3ème mitemps !
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 12:51 | |
| - zhyk a écrit:
- Discuté avec la Burbe samedi soir autour d'une bière au Café (R)ose.
Il sera apte pour la réception de La Rochelle (J10)
Quand je lui ai dit "hâte de te voir sur le terrain", il m'a répondu que ça dépendrait des coachs car Alberts, Gray et Sylvain Nicolas (!) seraient de retour aussi pour ce match.
A croiser avec les dates de retour notées par Ndi, mais voilà quelques infos de 3ème mitemps !
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. Merci pour l'info | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 13:39 | |
| - zhyk a écrit:
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. Super nouvelle. J'espère le voir au moins sur le banc pour qu'il montre son potentiel au staff. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 13:51 | |
| - dubois51 a écrit:
- NDi a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- dubois51 a écrit:
Pt'ite question : U20 voulant dire "under twenty", comment se fait-il qu'il ait pu jouer le mondial en juin 2018 et le 6 Nations en mars 2018 ? Il avait 20 ans ... et non pas en dessous de 20 ans. Faut-il comprendre U20 par "under or equal to twenty" ? ou y-a-t-il une date de vérification de l'âge (genre au 1er janvier) ?? Bonne question, normalement il ne devrait plus être des sélections jeunes Le max c'est 21 ans moins quelques jours suivant les fédérations .... Donc, selon ce "moins qq jours", Coville pourrait jouer son dernier match contre le PDG la veille de son anniversaire. En France, jusqu'au U18, l'âge pris en compte est au 1er septembre. Au delà (espoirs), c'est moins de 22 à la date anniversaire. Je pense qu'il y a la même chose coté World rugby (U20 = moins de 21 à la date anniversaire)? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 13:53 | |
| - zhyk a écrit:
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. Excellentes nouvelles. Mais Burban n'ayant pas joué depuis mai dernier et Nicolas depuis plus d'un an, je suppose qu'un petit passage avec les espoirs sera indispensable? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 14:52 | |
| - zhyk a écrit:
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. Ben dis donc !! Un sacré évènement ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 15:26 | |
| - zhyk a écrit:
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. A lire cela signifierait-il (enfin) l'abondance en 3eme ligne ?! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 16:04 | |
| - BEB_09 a écrit:
- zhyk a écrit:
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. A lire cela signifierait-il (enfin) l'abondance en 3eme ligne ?! Abondance, mais pas forcément qualité. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 16:06 | |
| - dubois51 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- zhyk a écrit:
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. A lire cela signifierait-il (enfin) l'abondance en 3eme ligne ?! Abondance, mais pas forcément qualité. c'est tjs mieux que penurie ou manque comme en 2eme ligne ou on ne sait meme pas si on peut aligner une vraie 2eme ligne + remplacant ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 16:13 | |
| Les sudafs arrivent quand ? | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 29 Oct - 20:51 | |
| - BEB_09 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- zhyk a écrit:
A noter que Fatou est sorti touché à la jambe, mais était tout sourire après match et rejoindra bien les bleus donc pas de soucis pour lui. A lire cela signifierait-il (enfin) l'abondance en 3eme ligne ?! Abondance, mais pas forcément qualité. c'est tjs mieux que penurie ou manque comme en 2eme ligne ou on ne sait meme pas si on peut aligner une vraie 2eme ligne + remplacant ! Oui, on est quand même sur le fil du rasoir depuis plusieurs semaines sur ces 3 postes: Prendre un 2eme Demi de Mélée de haut niveau en joker de Coville est nécessaire au vue des derniers matchs de Daguin. Pyle me semble t'il est blessé pour un moment, Gabrillagues et Maestri en équipe de France et plutôt surutilisés, pas grand monde derrière en 2eme ligne En 3eme ligne, on a beaucoup de joueurs fragiles. D'ailleurs Parisse semblait pas en bon état samedi à sa sortie. On sait si c'est grave? Ca me parait très bien de prendre ces 3 joueurs, surtout quand on regarde le calendrier: à partir du 24 novembre (date ou ils devrait être opérationnels s'ils arrivent cette semaine), on a 9 matchs à jouer en 10 semaines... dont 2 journées en doublon. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 30 Oct - 8:02 | |
| Burban qui reprend bonne nouvelle mais est il à 100%faudrait pas de rechute car il s'économise jamais sur le pré . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |
|
| |
| Le topic des blessés / suspendus | |
|