| Transferts | |
|
+58Stadiste34 sophie9 ASM Loulou LP94 pilart Deldongo33 fby cogiela al75013 stephane77000 le radis Ulysse garmuche Giljol KB1 Hoover77 sebastor u fiume tiikeri fanstade Sergimaru macharius ultimate72 jodu3844 bournet annie mik94 paramaribo dubois51 tarzan Totor bugsy aupa sf Novembre NDi kevin78711 Faustulus funchal arckoy Sapiens Sapiens mauleon BEB_09 Didlar PHX8lepetitsudiste NimO^ antony74 brazza91 Vin100 rouliane6 Dam's Jacques-Yves loubiere imjustlooking Ivan75 Samalyss Hoppy Othismos LE PRESIDENT 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergimaru
| Sujet: Re: Transferts Mer 24 Jan - 16:50 | |
| Moi, je garde Terry Bouhraoua. Joueur tellement exceptionnel à 7 qu'il ne peut avoir perdu tout son talent à 15 même si son poste est vraisemblablement l'un des plus complexe à appréhender. Mais je l'appréciais déjà à ses débuts chez nous (il y a plus de 10 ans). Je ne doute pas qu'il trouve enfin ses marques et nous fasse gagner de nombreux matchs ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 24 Jan - 17:55 | |
| - Sergimaru a écrit:
- Moi, je garde Terry Bouhraoua. Joueur tellement exceptionnel à 7 qu'il ne peut avoir perdu tout son talent à 15 même si son poste est vraisemblablement l'un des plus complexe à appréhender. Mais je l'appréciais déjà à ses débuts chez nous (il y a plus de 10 ans). Je ne doute pas qu'il trouve enfin ses marques et nous fasse gagner de nombreux matchs !
l'époque du vieux JB où il se tirait la bourre avec Paillaugue.......... | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mer 24 Jan - 19:11 | |
| Pareillement j'ai toujours en mémoire la qualité de sa passe, sa rapidité d'éjection et ses départs au ras. Tout comme je kiffe Coville actuellement.
Je l'ai revu avec plaisir à 7 à Jean Bouin. Terry c'est la famille SF et je suis sur qu'il va vite retrouver et démontrer ses qualités. Et faire changer d'avis pas mal de monde qui ne l'ont probablement jamais vu éclore au SF.
Le retour à 15, la suspension, la concurrence à un poste très important ce ne doit pas être évident à gérer.
Dernière édition par bugsy le Jeu 25 Jan - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27703 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mer 24 Jan - 19:21 | |
| Oui Terry a besoin de temps Revenir au XV sur un poste de 9, ou tu gères le jeu de ton équipe à commencer par les gros (surtout) et les phases de conquêtes statiques, Ce poste de 9 à XV n'a rien à voir ou presque avec le poste de 9 à VII
CQSS ! | |
|
| |
Faustulus
| Sujet: Re: Transferts Mer 24 Jan - 21:41 | |
| Terry Bourahoua a surtout besoin de retrouve de la confiance et de joué au poste correspondant au mieux a ses enormes qualités de vitesse,d'appui, d'anticipation, de prise d'intervalle de finission, et qui en on fait un des meilleurs marqueur d'essais sur le circuit a 7. Mon avis perso et qu'il faut le faire jouer 15, au poste de 9 il ne s'imposera pas, jeu au pied beaucoup trop important et la lenteur du top14 n'aide pas.
| |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Mer 24 Jan - 22:33 | |
| - Faustulus a écrit:
- Terry Bourahoua a surtout besoin de retrouve de la confiance et de joué au poste correspondant au mieux a ses enormes qualités de vitesse,d'appui, d'anticipation, de prise d'intervalle de finission, et qui en on fait un des meilleurs marqueur d'essais sur le circuit a 7.
Mon avis perso et qu'il faut le faire jouer 15, au poste de 9 il ne s'imposera pas, jeu au pied beaucoup trop important et la lenteur du top14 n'aide pas.
d'accord avec toi sur le principe mais 1m67 65kg à ce poste en Top 14 c'est rédhibitoire. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 5:39 | |
| dans l'équipe du jour,on apprend qu'on recherche une charnière. bosviel trop gourmand,cipriani non.seul Coville donne satisfaction. on recherche un profil 2ème ligne 3ème ligne. alberts en bonne voie pour prolonger. fitsiol à signé un contrat pour la saison prochaine. enfin les prolongations de camara bonfils et flanquart ont l'air d'être actees,mais mohr ne peut rien dire encore. ..bizarre. article plus interwieu de mohr à suivre | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 5:59 | |
| - aupa sf a écrit:
- dans l'équipe du jour,on apprend qu'on recherche une charnière. bosviel trop gourmand,cipriani non.seul Coville donne satisfaction. on recherche un profil 2ème ligne 3ème ligne. alberts en bonne voie pour prolonger. fitsiol à signé un contrat pour la saison prochaine.
enfin les prolongations de camara bonfils et flanquart ont l'air d'être actees,mais mohr ne peut rien dire encore. ..bizarre. article plus interwieu de mohr à suivre à tu article. Et Interview stp | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 6:18 | |
| ça va venir. ne sachant pas les mettre en ligne,je les envoie à chaque fois à ivan qui les publie gentiment. | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 6:39 | |
| - aupa sf a écrit:
- ça va venir. ne sachant pas les mettre en ligne,je les envoie à chaque fois à ivan qui les publie gentiment.
. Quel type de charnière et ? | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 6:40 | |
| - aupa sf a écrit:
- ça va venir. ne sachant pas les mettre en ligne,je les envoie à chaque fois à ivan qui les publie gentiment.
. Quel type de charnière ? | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 6:46 | |
| l'article dit effectivement seul coville est au niveau. Pas de 10 étranger attendu car rien de mieux que Steyn. Alors autant le garder. L'objectif est de se concentrer sur un 9 de très haut niveau mais perle rare en ce moment sur le marché.
| |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27703 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 7:21 | |
| - imjustlooking a écrit:
- l'article dit effectivement seul coville est au niveau. Pas de 10 étranger attendu car rien de mieux que Steyn. Alors autant le garder. L'objectif est de se concentrer sur un 9 de très haut niveau mais perle rare en ce moment sur le marché.
Faut le trouver le gars Un mec du sud, parce que en France et en JIFF, il n'y a pas grand monde | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 9:06 | |
| Ca s'en de plus en plus le degraissage à tout les postes pour l'année prochaine. Sur nos 4 neuf y en a qui vont pas rester je pense que ce sera Mc Leod et Daguin qui font faire les frais. Et Coville et Terry vont rester + un gros 9 international. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 9:15 | |
| Ça ne serait pas absurde pour Bouhraoua qu'il retourne à 7 non plus? Il vient de passer de star de la discipline à obscur n°4 même pas utilisé en challenge européen. Ça peut se négocier, mais de ce que j'ai compris la FFR ne voulait pas trop le prolonger à plus d'une saison à 7 ce qui a accélerer sa signature chez nous... | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 9:16 | |
| Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de refaire un point sur le recrutement SF depuis l'arrivée de WILD ? Je voudrais resavoir qui a prolonge et pour combien de temps et qui va arrivé. Afin de voir les futurs poste ou il faut encore acheter ou prolonger ? Merci | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 9:34 | |
| - fanstade a écrit:
- Ca s'en de plus en plus le degraissage à tout les postes pour l'année prochaine. Sur nos 4 neuf y en a qui vont pas rester je pense que ce sera Mc Leod et Daguin qui font faire les frais. Et Coville et Terry vont rester + un gros 9 international.
Il lui reste une année de contrat Pour Daguin (sauf grosse performance sur les matchs à venir) Effectivement comme signalé par Othismos, ca sent pas bon pour lui | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 9:53 | |
| - fanstade a écrit:
- Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de refaire un point sur le recrutement SF depuis l'arrivée de WILD ?
Non exhaustif, mais ce'est ce que j'ai noté au fur et à mesure des infos : Arrivées :Hamdaoui Kylan / Ailier - Arrière / 23 ans / BO / 2021 Lester Etien / Ailier / 22 ans / Massy / 2020 Julien Delbouis / Centre / 18 ans / Massy Alex Arrate / Centre / 20 ans / BO / Rupture des ligaments croisés le 19/01/2018 Gray Talalelei / 3ème ligne / 27 ans / ST / 2020 Clément Stéphane / Pilier / 30 ans / LOU / 2021 Malietoa Hingano / Ailier / 25 ans / Honda Heat-ASM / 2020 + 1 option Prolongations de contrat :Plisson : 2021 Gabrillagues : 2020 Danty : 2021 Macalou : 2022 Laurent Sempéré : 2019 Felsina : 2019 Luca Da Silva : Contrat espoir 2020 Rémi Bonfils a annoncé qu'il n'avait plus qu'à signer son nouveau contrat. Alexandre Flanquart : prolongation - Tout serait réglé,. Départs :Meite : non conservé. De Clerc : non conservé. _________________ NDi.
| |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 9:57 | |
| - Dam's a écrit:
- Ça ne serait pas absurde pour Bouhraoua qu'il retourne à 7 non plus? Il vient de passer de star de la discipline à obscur n°4 même pas utilisé en challenge européen.
Ça peut se négocier, mais de ce que j'ai compris la FFR ne voulait pas trop le prolonger à plus d'une saison à 7 ce qui a accélerer sa signature chez nous... tout a fait . a 30 ans il peut esperer 2ou 3 bonnes saisons a 7, par contre si il reste , je ne pense pas qu il puisse grapiller beaucoup de temps de jeu . il n a pas un bon pied pour degager derriere les rucks ou les melees et nous met souvent dans des situations inconfortables . la rude concurrence ne l aide pas beaucoup non plus . | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 10:09 | |
| Fikou proche du raçing décidement ils mettent le paquet ciprriani en négociation avec eux aussi mais Paris et bèglesbordeaux intéressés aussi donc on recherche un 10 est ce pour compenser le départ de Steyn ?fikou pour remplacer yobo dommage on met moins sur la table sûrement ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 11:08 | |
| fickou c'est pour 2019. pourtant la ligue interdit de negocier avant la dernière année !!!a quand des sanctions ????ce sport va crever de tous ces faits ! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 11:20 | |
| Fickou n'a aucun talent. Il n'a que son physique pour lui. J'en veux pas au stade | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 11:24 | |
| Fickou ne progresse plus depuis des années et est devenu un coffre à ballon mais sans physique ... ET on est censé se flageller parce que le Racing va gaspiller du fric à le recruter ???? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 12:01 | |
| Il n à que 23 ans il n'est point fini rassure toi! Un mauvais passage sans doute besoin de changer d'air on en reparlera | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| - aupa sf a écrit:
- fickou c'est pour 2019. pourtant la ligue interdit de negocier avant la dernière année !!!a quand des sanctions ????ce sport va crever de tous ces faits !
Ugalde aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|