| Transferts | |
|
+58Stadiste34 sophie9 ASM Loulou LP94 pilart Deldongo33 fby cogiela al75013 stephane77000 le radis Ulysse garmuche Giljol KB1 Hoover77 sebastor u fiume tiikeri fanstade Sergimaru macharius ultimate72 jodu3844 bournet annie mik94 paramaribo dubois51 tarzan Totor bugsy aupa sf Novembre NDi kevin78711 Faustulus funchal arckoy Sapiens Sapiens mauleon BEB_09 Didlar PHX8lepetitsudiste NimO^ antony74 brazza91 Vin100 rouliane6 Dam's Jacques-Yves loubiere imjustlooking Ivan75 Samalyss Hoppy Othismos LE PRESIDENT 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Dim 11 Mar - 17:15 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Pour l'heure, cela ne semble être qu'une simple piste parmi beaucoup d'autres. De nombreux techniciens ont en effet proposé leurs services au directeur sportif Robert Mohr. Mais aucune décision n'a encore été prise
Du calme, du calme ! Tu as raison, restons calme. Aucune décision n'a été prise pour le moment et peut être que l'on a du trouver un préparateur physique en urgence en demandant peut-être conseil aux coachs actuels. Nous verrons en tant voulu. Pour l'instant opération maintien plus que jamais. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27686 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Dim 11 Mar - 17:25 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Othismos a écrit:
- Lapincolline est en partance pour la Roumanie, semblerait-il.
Oh, pour la CDM ? c'est Thomas qui est en Roumanie, pas Marc. à moins que je me trompe, ce qui est largement dans mes cordes A moins que les deux frangins décident de bosser ensemble pour la première fois ? Une CDM au japon entre frangin, ca peut être sympa | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 11 Mar - 17:38 | |
| - NDi a écrit:
- fanstade a écrit:
- Donc le changement dans le staff est confirme
Steve Walsh, ancien préparateur physique du RC Toulon
06/05/2014 Arrivé en 2009 avec PSA au RCT, Steve Walsh préparateur physique quittera le Var en fin de saison. Les rapports entre Walsh et le RCT se sont tendus après la défaite à Cardiff où la préparation physiques des joueurs avait été critiquée.
Va au London Irish
8/12/2014 : Séparation par consentement mutuel.
Après disparait des radars.
Walsh a effectivement laissé sa place à la fin de la saison 2013-2014 (en ayant participé à la conquête d'un Brennus et de 2 Coupes d'Europe) au profit d'une référence dans le domaine , Paul Stridgeon (que Mourad a fait partir de Toulon l'été dernier, jugeant qu'il était trop copain avec les joueurs). après son expérience toulonnaise et aux Irish, il a créé une boite de conseil en prépa physique et s'est occupé d'un club pro anglais à XIII pius du club de XIII de Villeneuve sur lot (dirigé par Davis Ellis qui me semble-t-il a été remercié la semaine dernière?). | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Dim 11 Mar - 17:56 | |
| - Samalyss a écrit:
- Ça commence à sentir, en cas de maintien, l'arrivée de Ouin -Ouin chez nous.
Qu'à t'ont fait de mal ? On doit bien avoir d'autres CV sur le bureau. En terme d'entraîneur francais il doit rester, de tête, au moins Lievremont, Ibanez ou Novès de libre et peut-être d'autres auxquels je ne pense pas. Blin et Daricaraire à Jean Bouin ce midi. Sont-ils là pourquoi se placer ? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Dim 11 Mar - 18:06 | |
| - dubois51 a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Ça commence à sentir, en cas de maintien, l'arrivée de Ouin -Ouin chez nous.
Qu'à t'ont fait de mal ? On doit bien avoir d'autres CV sur le bureau. En terme d'entraîneur francais il doit rester, de tête, au moins Lievremont, Ibanez ou Novès de libre et peut-être d'autres auxquels je ne pense pas. Blin et Daricaraire à Jean Bouin ce midi. Sont-ils là pourquoi se placer ? Il y avait du VIP à Jean Bouin : Brunel, Guazzini, Bastareaud .... et j'en oublie. _________________ NDi.
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Lun 12 Mar - 11:28 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
c'est Thomas qui est en Roumanie, pas Marc. à moins que je me trompe, ce qui est largement dans mes cordes Gah, j'aurai mal lu | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 9:25 | |
| Loan goujon vers Lyon infos ubb. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 9:38 | |
| - mauleon a écrit:
- Loan goujon vers Lyon infos ubb.
C'était prévisible malheureusement... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 14:16 | |
| c'est officiel pour Meyers !
Apres avoir mis a la porte un NZ, c'est un SA qui arrive. Le duo de choc va avoir les nerfs a rude epreuve .... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 15:37 | |
| - BEB_09 a écrit:
- c'est officiel pour Meyers !
Apres avoir mis a la porte un NZ, c'est un SA qui arrive. Le duo de choc va avoir les nerfs a rude epreuve .... Officiel non car pas publié par le club, très fortement probable aujourd'hui assurément. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 16:35 | |
| - cogiela a écrit:
- mauleon a écrit:
C'était prévisible malheureusement... Je ne pense pas qu'on va s'énerver sur la recherche de 3ème ligne. Peut-être côté jeunes espoirs. Je vois fort une prolongation de Alberts, une continuation avec la polyvalence de Pyle. Ce qui ferait au final : En 8 : Parisse, GRAY, Alberts En flanker : Burban, Ugena, Macalou, Pyle, (Alberts) Espoirs : Francoz, Chapuis, X Par contre je pense que MEYER nous amènera dans ses bagages un ou 2 grands 2L Sud AF!!! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 16:52 | |
| - funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- mauleon a écrit:
C'était prévisible malheureusement... Je ne pense pas qu'on va s'énerver sur la recherche de 3ème ligne. Peut-être côté jeunes espoirs. Je vois fort une prolongation de Alberts, une continuation avec la polyvalence de Pyle. Ce qui ferait au final : En 8 : Parisse, GRAY, Alberts En flanker : Burban, Ugena, Macalou, Pyle, (Alberts) Espoirs : Francoz, Chapuis, X
Par contre je pense que MEYER nous amènera dans ses bagages un ou 2 grands 2L Sud AF!!! Ugena n'avait pas été annoncé sur le départ,plus précisément à Agen ? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 17:55 | |
| - antony74 a écrit:
- funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- mauleon a écrit:
C'était prévisible malheureusement... Je ne pense pas qu'on va s'énerver sur la recherche de 3ème ligne. Peut-être côté jeunes espoirs. Je vois fort une prolongation de Alberts, une continuation avec la polyvalence de Pyle. Ce qui ferait au final : En 8 : Parisse, GRAY, Alberts En flanker : Burban, Ugena, Macalou, Pyle, (Alberts) Espoirs : Francoz, Chapuis, X
Par contre je pense que MEYER nous amènera dans ses bagages un ou 2 grands 2L Sud AF!!! Ugena n'avait pas été annoncé sur le départ,plus précisément à Agen ? C'était Biarritz mais il m'a dit qu'il ne savait pas faire de surf!!!! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 18:00 | |
| - funchal a écrit:
- antony74 a écrit:
- funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- mauleon a écrit:
Par contre je pense que MEYER nous amènera dans ses bagages un ou 2 grands 2L Sud AF!!! Ugena n'avait pas été annoncé sur le départ,plus précisément à Agen ? C'était Biarritz mais il m'a dit qu'il ne savait pas faire de surf!!!! Ok merci | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 18:19 | |
| Alberts pour moi ne sera pas conservé ! Meyer j'imagine amènera un 8 puissant dynamique un seconde ligne et sans doute un 10 et un 9 un talonneur et voir un centre style allende . Donc 5 joueurs supplementaires et logique aux vues de nos manque! Du moins à souhaiter | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 18:30 | |
| - mauleon a écrit:
- Alberts pour moi ne sera pas conservé ! Meyer j'imagine amènera un 8 puissant dynamique un seconde ligne et sans doute un 10 et un 9 un talonneur et voir un centre style allende . Donc 5 joueurs supplementaires et logique aux vues de nos manque! Du moins à souhaiter
Avant tout de chose, a voir si on se maintien | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 18:39 | |
| - mauleon a écrit:
- Alberts pour moi ne sera pas conservé ! Meyer j'imagine amènera un 8 puissant dynamique un seconde ligne et sans doute un 10 et un 9 un talonneur et voir un centre style allende . Donc 5 joueurs supplementaires et logique aux vues de nos manque! Du moins à souhaiter
Que du JIFF évidemment. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Ven 16 Mar - 19:35 | |
| On dégage alberts burden Citadini taulafo Steyn Williams mcleod ! | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Transferts Sam 17 Mar - 6:03 | |
| - mauleon a écrit:
- On dégage alberts burden Citadini taulafo Steyn Williams mcleod !
tu as oublie meyer bosman | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 17 Mar - 8:11 | |
| En effet après sî on descend tu pourras malheureusement y rajouter une quinzaine de plus !. Ce serait une catastrophe pour ce club que d'en arriver là ! Au fait lorenzotti sur une interview affirme qu'il ne souhaite pas une descente du stade français et qu'il serait orphelin! Ces propos sont ils sincères? Mais d'un côté il n'irait pas trés loin pour recruter ! | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Sam 17 Mar - 8:13 | |
| - mauleon a écrit:
- En effet après sî on descend tu pourras malheureusement y rajouter une quinzaine de plus !. Ce serait une catastrophe pour ce club que d'en arriver là ! Au fait lorenzotti sur une interview affirme qu'il ne souhaite pas une descente du stade français et qu'il serait orphelin! Ces propos sont ils sincères? Mais d'un côté il n'irait pas trés loin pour recruter !
Recruter QUI ??? Quand on t’écoute nous n'avons que des chèvres au Stade Français alors pourquoi le voisin viendrait-il recruter des ânes chez nous ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 17 Mar - 10:10 | |
| Je n ai jamais traité de chèvres aucun joueurs malgré que beaucoup n'ont pas le niveau ! Gabrillagues flanquart parisse bonfils waisea danty plisson macalou herrera sont les seuls ou lorenzotti pourra piocher les autres vandermerve alo Émile Burban panis degiovanni coville daguin arias ensor seront les seuls à rester en pro d 2 le reste entre retraités et joueurs moyens feront les valises. Pour d'autres cieux ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 17 Mar - 11:14 | |
| - mauleon a écrit:
- le reste entre retraités et joueurs moyens feront les valises. Pour d'autres cieux !
Non: CE sont eux qui ont le profil ProD2 justement............ | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Lun 19 Mar - 11:48 | |
| D'après un journaliste Sud Africain, Hendrik Cronje, Heyneke Meyer cherche à retenir Morne Steyn qui s'est engagé il y a quelques semaines avec Brive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Lun 19 Mar - 12:14 | |
| - paramaribo a écrit:
- D'après un journaliste Sud Africain, Hendrik Cronje, Heyneke Meyer cherche à retenir Morne Steyn qui s'est engagé il y a quelques semaines avec Brive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Première connerie de sa part ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|