| Transferts | |
|
+58Stadiste34 sophie9 ASM Loulou LP94 pilart Deldongo33 fby cogiela al75013 stephane77000 le radis Ulysse garmuche Giljol KB1 Hoover77 sebastor u fiume tiikeri fanstade Sergimaru macharius ultimate72 jodu3844 bournet annie mik94 paramaribo dubois51 tarzan Totor bugsy aupa sf Novembre NDi kevin78711 Faustulus funchal arckoy Sapiens Sapiens mauleon BEB_09 Didlar PHX8lepetitsudiste NimO^ antony74 brazza91 Vin100 rouliane6 Dam's Jacques-Yves loubiere imjustlooking Ivan75 Samalyss Hoppy Othismos LE PRESIDENT 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Avr - 13:56 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- arckoy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Selon lerugbynistère.fr
Worcester serait sur M.Stein ou Selon Rugby-transfert Worcester serait sur M.Stein Ah si c'est rugby-transferts, en général c'est très peu crédible, vu que c'est un site qui compile des infos sans jamais rien vérifier Faudrait trouver dans la presse anglaise, pour avoir le début d'une piste je sais pas ce qu'ils valent eux tewkesburyadmag et évoqué aussi par Rugbyrama il y a 1 an autrement dit je pense à une fake news | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27686 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Ven 13 Avr - 14:16 | |
| - arckoy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- arckoy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- Selon lerugbynistère.fr
Worcester serait sur M.Stein ou Selon Rugby-transfert Worcester serait sur M.Stein Ah si c'est rugby-transferts, en général c'est très peu crédible, vu que c'est un site qui compile des infos sans jamais rien vérifier Faudrait trouver dans la presse anglaise, pour avoir le début d'une piste je sais pas ce qu'ils valent eux tewkesburyadmag et évoqué aussi par Rugbyrama il y a 1 an
autrement dit je pense à une fake news Oui et merci pour tes recherches | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Dim 15 Avr - 13:29 | |
| Selon TheRugbyPaper, Meyer songerait à faire venir Danny Cipriani au Stade Français. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Dim 15 Avr - 13:43 | |
| Oh joie.... --' on a pas mieux qu'un joueur aussi instable et inconstant comme lui ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 15 Avr - 14:25 | |
| Il y avait déjà eu la rumeur qui avait été annoncée par un journal il y a 1 á 2 mois! | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Transferts Dim 15 Avr - 14:30 | |
| Moi je dis pourquoi pas si on se maintient et que notre futur entraîneur a l'étoffe pour le gérer (un Laporte aurait été idéal pour ça, à voir pour Meyer).
Mais bon la priorité va être de ne conserver que la dizaine de joueurs qui ont le niveau pour jouer au SF. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Dim 15 Avr - 20:07 | |
| - Hoover77 a écrit:
- Moi je dis pourquoi pas si on se maintient et que notre futur entraîneur a l'étoffe pour le gérer (un Laporte aurait été idéal pour ça, à voir pour Meyer).
Mais bon la priorité va être de ne conserver que la dizaine de joueurs qui ont le niveau pour jouer au SF. En Top 14 plutôt... Une chose est sure, H. Meyer n'en a pas vu beaucoup samedi soir. | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 8:24 | |
| - cogiela a écrit:
- Selon TheRugbyPaper, Meyer songerait à faire venir Danny Cipriani au Stade Français.
repris par Le Club Rugby | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27686 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 9:34 | |
| - arckoy a écrit:
- cogiela a écrit:
- Selon TheRugbyPaper, Meyer songerait à faire venir Danny Cipriani au Stade Français.
repris par Le Club Rugby C'est un site fiable ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 9:38 | |
- arckoy a écrit:
- cogiela a écrit:
repris par Le Club Rugby C'est un site fiable ? En tout cas il le revendique | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 9:44 | |
| - paramaribo a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- arckoy a écrit:
- cogiela a écrit:
repris par Le Club Rugby C'est un site fiable ? En tout cas il le revendique Droitier ou gaucher le Danny ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 9:46 | |
- paramaribo a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- arckoy a écrit:
- cogiela a écrit:
repris par Le Club Rugby C'est un site fiable ? En tout cas il le revendique Droitier ou gaucher le Danny ? gaucher | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 9:52 | |
| - paramaribo a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- paramaribo a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- arckoy a écrit:
- cogiela a écrit:
repris par Le Club Rugby C'est un site fiable ? En tout cas il le revendique Droitier ou gaucher le Danny ? gaucher Ok donc l'option 5/8e en fonction de certains matchs peut prendre tout son sens Tu joues avec deux pieds, un droitier et un gaucher, et ca les entraineurs du sud, il adore | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 11:12 | |
| euh Danny ?
mauvaise pioche pour moi (pas glop pas glop quand j'étais minot)
y'a pas meilleur actuellement comme gaucher ?
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 11:52 | |
| - bugsy a écrit:
- euh Danny ?
mauvaise pioche pour moi (pas glop pas glop quand j'étais minot)
y'a pas meilleur actuellement comme gaucher ?
Aucune idée, Mais sur certains matchs associer deux ouvreurs (gaucher / droitier) je sais que les entraineurs du sud en sont très partisans C'est une option qui t'apporte de réelle perspective dans la gestion et l'occupation Peu importe le nom du gonze Et perso Cipriani (en fonction de ses prétentions), moi je prends | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 12:08 | |
| D'accord avec toi pour un centre-second ouvreur (5/8ème) plutôt gaucher ou mieux, ambidextre pas d'accord avec toi sur Danny (je préfère celui d'amicalement votre) fiche joueur en 2011 sur la boucherie : j'ai pas la mise à jour (la rédemption existe je sais mais banni par Martin Johnson putain quand même !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 13:30 | |
| - bugsy a écrit:
- D'accord avec toi pour un centre-second ouvreur (5/8ème) plutôt gaucher ou mieux, ambidextre
pas d'accord avec toi sur Danny (je préfère celui d'amicalement votre) Me too C'est sur que c'est pas le gendre parfait, mais j'aime, hé ! | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 13:53 | |
| Humour ON
Cheslin Kolbe et Daniel Mieni se sont battu pour etre licenciés par le ST ils espèrent etre recruter par Heyneke meyer
Humour OFF
Pour Cipriani il a j'espère muri entre ses conneries de ses 20 - 23 ans et ses 30 ans
et si c'est le cas pourquoi pas ?
| |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 14:48 | |
| - arckoy a écrit:
- Humour ON
Cheslin Kolbe et Daniel Mieni se sont battu pour etre licenciés par le ST ils espèrent etre recruter par Heyneke meyer
Humour OFF
Pour Cipriani il a j'espère muri entre ses conneries de ses 20 - 23 ans et ses 30 ans
et si c'est le cas pourquoi pas ?
Le pilier je ne connais pas Mais Kolbe c'est vraiment un profil du joueur qui gagne ses 1 contre 1, voir même les 1 contre 2 D'ailleurs Mola en a besoin | |
|
| |
Didlar
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 19:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deux joueurs de ce calibre toujours libre, Hans Péter, si tu nous lis. Cela dis, étant tout les deux all blacks je les voie pas venir en Europe avant la CDM mais bon.. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 17 Avr - 19:52 | |
| - Didlar a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux joueurs de ce calibre toujours libre, Hans Péter, si tu nous lis. Cela dis, étant tout les deux all blacks je les voie pas venir en Europe avant la CDM mais bon.. euh ... s'ils sont AB, ils ne sont pas libres (sous contrat fed NZ) | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Transferts Mer 18 Avr - 11:26 | |
| Pourquoi pas au SF ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 18 Avr - 12:19 | |
| Donc pour l'image du club je ne pense pas que wild accepte sa venue à Paris ! Sanchez ciprriani ya des pistes et pourquoi pas une surprise ? | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Transferts Mer 18 Avr - 12:59 | |
| - bugsy a écrit:
- Pourquoi pas au SF ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'année qui suit l'affaire Raisuqe/Waisea ? Ca m'étonnerait pas mal... | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Transferts Mer 18 Avr - 13:41 | |
| Pour RAISUQE et WAISEA s'il s'agit d'une même affaire ce ne sont pas les mêmes faits, violences en état d'ivresse et agression sexuelle pour le premier et violences en état d'ivresse pour le second
Le 29/11/2017 le procureur a requis 12 mois de prison avec sursis à l’encontre de Josaia Raisuqe, assortis d’une obligation de soins et de six mois avec sursis contre Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu
Le 30/01/2018 Waisea a été condamné à 120 heures de travaux d'intérêt général.
Concernant Raisuqe le jugement a été décalé pour défaut d'expertise psychiatrique. Aucune décision ne devrait être prise avant un an
Paddy Jackson a lui été acquitté le 28/03/2018 (les faits dataient de juin 2016)
Dernière édition par bugsy le Mer 18 Avr - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|