Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 8:46

loubiere a écrit:
Je pense que dans la bande de ceux qui nous ont quitté l'été dernier pour d'autres cieux, certains vont regretter de ne pas avoir fait preuve de patience, de Ross à Bonneval, en passant par Sinzelle ou Slimani.

Il devient quoi le Jono ?
Quelqu'un a des nouvelles du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 10:34

Des rumeurs l'envoyées en equipe d'angleterre notre ami Jono
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 10:48

loubiere a écrit:
Je pense que dans la bande de ceux qui nous ont quitté l'été dernier pour d'autres cieux, certains vont regretter de ne pas avoir fait preuve de patience, de Ross à Bonneval, en passant par Sinzelle ou Slimani.

il faut dire aussi que savare ne leur a rien propose et a tout fait pour qu ils degagent au plus vite pour finaliser son projet de fusion .
sincerement qui aurait pu penser qu un multimilliardaire allait racheter le stade francais avec pour ambition d en faire un des trois plus grands clubs europeens ?
non seulement il est a la tete d une fortune considerable , mais aussi il a volonte de mettre a disposition du club les meilleurs dans tous les domaines .
on est loin de l epoque ou on raclai les fonds de tiroir pour enroler les laisse pour compte de pro d2 ou top 14 .
si certains joueurs ont quitte le navire , c est qu ils n avaient pas d autre choix , a part ross peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 10:50

macharius a écrit:
Des rumeurs l'envoyées en equipe d'angleterre notre ami Jono

Donc c'est que sa saison, ses performances ont été bonnes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 12:53

bournet annie a écrit:
loubiere a écrit:
Je pense que dans la bande de ceux qui nous ont quitté l'été dernier pour d'autres cieux, certains vont regretter de ne pas avoir fait preuve de patience, de Ross à Bonneval, en passant par Sinzelle ou Slimani.

  il faut dire aussi que savare ne leur a rien propose et a tout fait pour qu ils degagent au plus vite pour finaliser son projet de fusion .
sincerement qui aurait pu penser qu un multimilliardaire allait racheter le stade francais avec pour ambition d en faire un des trois plus grands clubs europeens ?
non seulement il est a la tete d une fortune considerable , mais aussi il a volonte de mettre a disposition du club les meilleurs dans tous les domaines .
on est loin de l epoque ou on raclai les fonds de tiroir pour enroler les laisse pour compte de pro d2 ou top 14 .
si certains joueurs ont quitte le navire , c est qu ils n avaient pas d autre choix , a part ross peut etre .
si justement.
1/ ils pouvaient tous prolonger(ils ont tous eu des propositions, à commencer par Slimani qui avait choisi avant même sa dernière année de contrat).
2/ sauf Ross et Genia, ils ont tous pris leur décision bien avant que Quesada décide lui aussi de partir.
Au bilan, à l'exception de Lakafia (voire de Ross ou de Genia mais pour d'autres raisons) vu l'effectif annoncé pour la saison prochaine aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 13:27

LE PRESIDENT a écrit:
loubiere a écrit:
Je pense que dans la bande de ceux qui nous ont quitté l'été dernier pour d'autres cieux, certains vont regretter de ne pas avoir fait preuve de patience, de Ross à Bonneval, en passant par Sinzelle ou Slimani.

Il devient quoi le Jono ?
Quelqu'un a des nouvelles du joueur ?
globalement, il joue dans un club qui finit 8eme de premiership et qui n'est pas sorti des poules de challenge européen. En clair, le gap qualitatif n'est pas flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 14:06

loubiere a écrit:
Au bilan, à l'exception de Lakafia (voire de Ross ou de Genia mais pour d'autres raisons) vu l'effectif annoncé pour la saison prochaine aucun regret.
Lakafia est aussi mon principal regret, mais c'en est un gros. Toulon voudrait pas nous le rendre? Anciens joueurs - Page 17 426192085
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 14:10

Avec Ollivon et son corps en mousse c'est mal barré pour qu'ils cédent Lakafia :/
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyDim 20 Mai - 14:44

loubiere a écrit:
Je pense que dans la bande de ceux qui nous ont quitté l'été dernier pour d'autres cieux, certains vont regretter de ne pas avoir fait preuve de patience, de Ross à Bonneval, en passant par Sinzelle ou Slimani.


Ross, c'est un peu plus compliqué que ça (et y'a moyen qu'il se retrouve avec un maillot marqué de la Rose, donc…) Slimani, c'est pas le Français le mieux payé du championnat ? Mais bon, c'est vrai que les 3 mentionnés (et Doum) auraient pu légitimement attendre mieux de leur saison. Je crois quand même que Sinzelle a connu, sportivement, une saison très intéressante (Je connais un gars qui ne pouvait pas le supporter et qui m'a avoué avoir changé d'avis :p ) Slimani et Bonneval, un peu moins…
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyMer 23 Mai - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyMer 23 Mai - 15:57

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diable ! Arthur Gomes.
J'ignorais qu'il "rodait" encore dans nos parages.
Jolis souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyMer 23 Mai - 22:13

Sinon Will Genia va très bien si quelqu'un se posait la question What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 7:31

a noter que les sponsors seront en rose sur le maillot bleu. Porté comme le fait Arthur il est vraiment bien. Le rose est bien aussi sur notre ancien centre
Revenir en haut Aller en bas
Q125TXT




Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2018

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 7:49

j'ai pas compris, le maillot sera bleu et blanc ou bleu et rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 7:51

Q125TXT a écrit:
j'ai pas compris, le maillot sera bleu et blanc ou bleu et rouge ?

bleu et Blanc
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 8:01

Tom Palmer dans le staff d'Aurillac
Revenir en haut Aller en bas
Q125TXT




Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2018

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 8:06

c'est dommage je trouvais le bleu et rouge plus claquant et plus stade Français, la le mélange mhr co fait bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 8:28

Q125TXT a écrit:
c'est dommage je trouvais le bleu et rouge plus claquant et plus stade Français, la le mélange mhr co fait bizzare

Le bleu clair et bleu marine sont les couleurs du CASG. Smile
La soirée #(R)Evolution n'a pas oublié le club qui a permis au SF de retrouver plus rapidement l'élite c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 8:36

Novembre a écrit:
Q125TXT a écrit:
c'est dommage je trouvais le bleu et rouge plus claquant et plus stade Français, la le mélange mhr co fait bizzare

Le bleu clair et bleu marine sont les couleurs du CASG. Smile
La soirée #(R)Evolution n'a pas oublié le club qui a permis au SF de retrouver plus rapidement l'élite c'est bien.

et je rajouterai aussi que nous avons un club partenaire en ProD2 qui joue en Bleu et Blanc et que la mascotte était aussi présente pour accompagner Rucky lors de la soirée #(R)Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Q125TXT




Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2018

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 8:59

merci pour tes informations je comprend mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 9:33

hello,
je vous trouve durs contre les joueurs qui sont partis. Qui aurait refusé d'aller à Clermont, RCT ou LR dans la situation où se trouvait le club depuis plusieurs années (car le titre de 2015 n'a été qu'un accident dans une decennie très très très médiocre...) ? c'est la vie des joueurs, surtout des internationaux ou proches de l'être, que de vouloir jouer dans des équipes qui jouent régulièrement les premiers rôles.
Après, c'est certain qu'ils doivent tous être assez déçus de leur saison : Clermont a coulé (mais je pense qu'ils vont revenir vite, un peu comme le ST), le RCT n'a pas fait mieux que l'an dernier. La vraie déception c'est LR car ils ont finalement râté leur année (compte tenu des objectifs), mais surtout rien ne garantit un retour au premier plan rapidement. Au contraire, la crise du staff, les nombreux départs de joueurs, risquent de peser plus lourdement pour les saisons à venir.

Pour les joueurs qui sont restés chez nous, attention quand même : l'ambition du projet, le niveau des recrutements cette année et à venir, leur mettent une sacrée pression. Soit ils répondent présents, soit ils perdent leur statut de titulaires indiscutables. Pour certains, ça passe ou ça casse ! je pense notamment à Plisson, Flanquart, et même Danty.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 9:52

sebastor a écrit:
hello,
je vous trouve durs contre les joueurs qui sont partis. Qui aurait refusé d'aller à Clermont, RCT ou LR dans la situation où se trouvait le club depuis plusieurs années (car le titre de 2015 n'a été qu'un accident dans une decennie très très très médiocre...) ? c'est la vie des joueurs, surtout des internationaux ou proches de l'être, que de vouloir jouer dans des équipes qui jouent régulièrement les premiers rôles.
Après, c'est certain qu'ils doivent tous être assez déçus de leur saison : Clermont a coulé (mais je pense qu'ils vont revenir vite, un peu comme le ST), le RCT n'a pas fait mieux que l'an dernier. La vraie déception c'est LR car ils ont finalement râté leur année (compte tenu des objectifs), mais surtout rien ne garantit un retour au premier plan rapidement. Au contraire, la crise du staff, les nombreux départs de joueurs, risquent de peser plus lourdement pour les saisons à venir.

Pour les joueurs qui sont restés chez nous, attention quand même : l'ambition du projet, le niveau des recrutements cette année et à venir, leur mettent une sacrée pression. Soit ils répondent présents, soit ils perdent leur statut de titulaires indiscutables. Pour certains, ça passe ou ça casse ! je pense notamment à Plisson, Flanquart, et même Danty.


Plutôt d'accord. Je mets juste un bémol dans la graduation de ces départs et de leur ressenti: Lakafia est parti de manière classe, Ross aussi même s'il était encore sous contrat (car déjà au moment de sa signature la fédé anglaise lui avait fait miroiter une éventuelle sélection).

Beaucoup plus de mal à digérer le départ de Sinzelle et Doumayrou, que j'ai beaucoup aimé en tant que joueurs chez nous, mais qui sont partis en crachant dans la soupe. Le départ était compréhensible pour les raisons que tu donnes, mais les réflexions négatives vis à vis d'un club qui les a véritablement lancés étaient assez malvenues (sur le public, l'ambiance) même si elles sont plus ou moins fondées.

Bref, ce qui est fait est fait, mais autant un retour de Lakafia, Ross, voire même Basta ou Slimani, je cheers , autant Doum et Sinzelle j'aime autant que leur histoire avec nous s'arrête là. Sans pour autant leur souhaiter le pire, mais ils me sont devenus indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 9:59

oui, je suis aussi d'accord avec toi : quitter un club en le critiquant alors qu'on n'a pas été maltraité, c'est assez critiquable... mais bon, ça s'arrête là. Comme toi, je suis assez indifférent à leur avenir, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 16:42

J’aime beaucoup l'ironie de la situation.... Finalement aucun de nos partants de l'an dernier n’ont joué une demi-finale..... mais à l'inverse notre future recrue S.Clément oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 17:21

Novembre a écrit:
sebastor a écrit:
hello,
je vous trouve durs contre les joueurs qui sont partis. Qui aurait refusé d'aller à Clermont, RCT ou LR dans la situation où se trouvait le club depuis plusieurs années (car le titre de 2015 n'a été qu'un accident dans une decennie très très très médiocre...) ? c'est la vie des joueurs, surtout des internationaux ou proches de l'être, que de vouloir jouer dans des équipes qui jouent régulièrement les premiers rôles.
Après, c'est certain qu'ils doivent tous être assez déçus de leur saison : Clermont a coulé (mais je pense qu'ils vont revenir vite, un peu comme le ST), le RCT n'a pas fait mieux que l'an dernier. La vraie déception c'est LR car ils ont finalement râté leur année (compte tenu des objectifs), mais surtout rien ne garantit un retour au premier plan rapidement. Au contraire, la crise du staff, les nombreux départs de joueurs, risquent de peser plus lourdement pour les saisons à venir.

Pour les joueurs qui sont restés chez nous, attention quand même : l'ambition du projet, le niveau des recrutements cette année et à venir, leur mettent une sacrée pression. Soit ils répondent présents, soit ils perdent leur statut de titulaires indiscutables. Pour certains, ça passe ou ça casse ! je pense notamment à Plisson, Flanquart, et même Danty.


Plutôt d'accord. Je mets juste un bémol dans la graduation de ces départs et de leur ressenti: Lakafia est parti de manière classe, Ross aussi même s'il était encore sous contrat (car déjà au moment de sa signature la fédé anglaise lui avait fait miroiter une éventuelle sélection).

Beaucoup plus de mal à digérer le départ de Sinzelle et Doumayrou, que j'ai beaucoup aimé en tant que joueurs chez nous, mais qui sont partis en crachant dans la soupe. Le départ était compréhensible pour les raisons que tu donnes, mais les réflexions négatives vis à vis d'un club qui les a véritablement lancés étaient assez malvenues (sur le public, l'ambiance) même si elles sont plus ou moins fondées.

Bref, ce qui est fait est fait, mais autant un retour de Lakafia, Ross, voire même Basta ou Slimani, je cheers , autant Doum et Sinzelle j'aime autant que leur histoire avec nous s'arrête là. Sans pour autant leur souhaiter le pire, mais ils me sont devenus indifférents.


Cela resume bien ...

Tous ont je pense une rancoeur (justifiée ?) envers le president de l'epoque. rappelons que RS ne voulait pas partir mais que faute de proposition du club pour renouveler son contrat ou commencer des nego, il a pris le 1er qui arrivait ! Un peu pareil pour les autres qui dans la situation de la fusion on prefere assurer leurs arrieres. Mais de la a crache sur le club, les supporters ... hum .... non ! Fini pour eux au SF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: