| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Avr - 21:24 | |
| - imjustlooking a écrit:
- de mémoire dans un article avant son départ, il disait que travailler au japon c'était jouable mais pas en Europe.
faut pas voir le mal partout Bref il vboulait se barrer de Paris et de la bande de guignol ! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Avr - 16:03 | |
| Un artiste se retire Chao El Mago | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Avr - 16:31 | |
| Moi qui croyais qu'il était déjà à la retraite depuis 9 ans.... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16872 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Avr - 18:42 | |
| - dubois51 a écrit:
- Un artiste se retire
Chao El Mago bonne retraite à lui. C'est vrai qu'il a enchanté tout le monde lors de ses années parisiennes, les plus belles de sa carrière. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 3 Avr - 19:11 | |
| - dubois51 a écrit:
- Un artiste se retire
Chao El Mago c'était un joueur d'une élégance incroyable. Mon seul regret réside dans le fait qu'il voulait jouer 10 alors qu'il était meilleur en 15 ou centre. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16872 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 10 Avr - 17:02 | |
| Arthur Joly (SUA) signe 3 ans à La Rochelle. Dernier contrat? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 10 Avr - 18:02 | |
| Joly est devenu un sacré client en mélée. J'espérais son retour.
Espérons que cette époque où nos jeunes talents s'en vont faire briller les clubs concurrents est révolue.
Priso, Joly. Il est clair que Collazo ne se trompe que rarement sur ses choix humains.
Priso en Équipe de France, je n'ai entendu nulle part qu'il vient du Sfp. "Jeune joueur révèlé à La Rochelle". | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 11 Avr - 19:58 | |
| Jono Ross dans le viseur d'Eddie Jones | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 11 Avr - 22:01 | |
| - Othismos a écrit:
- Jono Ross dans le viseur d'Eddie Jones
Qu’est-ce que je le regrette lui... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 11 Avr - 23:30 | |
| - antony74 a écrit:
- Othismos a écrit:
- Jono Ross dans le viseur d'Eddie Jones
Qu’est-ce que je le regrette lui... Ouais, mais c'était plus ou moins écrit, entre le chaos ici et l’entraîneur des Sharks qui lui faisait continuellement des gros appels du pied… Ce serait super drôle de le voir jouer sous le maillot de la Rose à Pretoria, vu comme il est parti des Bulls limite sous les insultes… | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 15 Avr - 21:11 | |
| SPrecial dédicace à priso doum et sinzelle . Alors ça fait du bien de jouer les phases finales et la coupe d tope chaque année dans un club doté d infrastructures dignes de ce nom et d’un super public ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 15 Avr - 21:17 | |
- SPrecial dédicace à priso doum et sinzelle . Alors ça fait du bien de jouer les phases finales et la coupe d tope chaque année dans un club doté d infrastructures dignes de ce nom et d’un super public ?
j attendrais la fin avant de claironner. ....car ils peuvent se qualifier la 26e journée,et nous envoyer en prod2 !!!attention à ne pas s'emballer. .... un peu d'humilité svp,le contraire de notre staff et joueurs ! | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 16 Avr - 5:17 | |
- SPrecial dédicace à priso doum et sinzelle . Alors ça fait du bien de jouer les phases finales et la coupe d tope chaque année dans un club doté d infrastructures dignes de ce nom et d’un super public ?
il est clair que La rochelle va avoir du mal a se qualifier pour le top 6 . Priso , lui a saisi la 1ere opportunite venue . il a declare :je voulais rester mais on ne m a rien propose et pourtant je ne demandais pas grand chose .: pour doum et sinzelle , meme s ils ont ete abandonnes par Savare , ils ont fait preuve de beaucoup d arrogance dans leurs declarations envers le club . c est l apprentissage de la vie . | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Mai - 10:01 | |
| C'est officiel
Jeff Dubois à Montauban | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 6 Mai - 8:52 | |
| une pensée pour tous les Slimani, Sinzelle et Doumayrou de la terre: comme vos (ex) camarades du Stade français, vous regarderez les phases finales de Top 14 dans votre canapé, à la maison. Comme avec eux en 2016, vous n'avez pas dépassé le stade des quarts en Champions cup. Et à ce jour, les seuls titres dont vous pouvez vous glorifier (à juste raison) ce sont ceux obtenus avec le soldats roses. allez sans rancune! et à la saison prochaine en challenge | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| |
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 6 Mai - 12:23 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- loubiere a écrit:
- une pensée pour tous les Slimani, Sinzelle et Doumayrou de la terre:
comme vos (ex) camarades du Stade français, vous regarderez les phases finales de Top 14 dans votre canapé, à la maison. Comme avec eux en 2016, vous n'avez pas dépassé le stade des quarts en Champions cup. Et à ce jour, les seuls titres dont vous pouvez vous glorifier (à juste raison) ce sont ceux obtenus avec le soldats roses. allez sans rancune! et à la saison prochaine en challenge Si Toulon se fait éliminer par Lyon dès les 1/4 de final ça sera le jackpot avec Bonneval et Lakafia !
Rancunier moi ? Noooooooon..... Bon certes un peu Non, il faut absolument que Toulon gagne sinon ici, tous les commerçants, flics, employés municipaux, éboueurs et mes voisins vont faire la gueule pendant des semaines | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27823 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 6 Mai - 18:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai bien aimé ce mec, beau joueur ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 17 Mai - 17:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour je cherche Hugo Bonneval , quelqu'un l'a vu ?Quel hérésie pour Galthié de se priver une fois de plus après le 1/4 contre le Munster du futur champion d'Europe et titulaire en EDF..... Allez objectif Champion de France transfert au LOU dans les 2 ans ! Regarde les phases finales de son club à la TV et voit son temps de jeu diminuer de plus de 30% par rapport à l'an dernier. Ça valait le coup EN revanche pour Lakafia c'est pas la même histoire | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 17 Mai - 18:43 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour je cherche Hugo Bonneval , quelqu'un l'a vu ?
Quel hérésie pour Galthié de se priver une fois de plus après le 1/4 contre le Munster du futur champion d'Europe et titulaire en EDF.....
Allez objectif Champion de France transfert au LOU dans les 2 ans !
Regarde les phases finales de son club à la TV et voit son temps de jeu diminuer de plus de 30% par rapport à l'an dernier. Ça valait le coup
EN revanche pour Lakafia c'est pas la même histoire Hugo attend juste la fin de contrat (et de carrière) de Delon Armitage (qui vient de prolonger d'une saison) pour le remplacer à Lyon en 2019. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 18 Mai - 21:45 | |
| Voilà élimination de Toulon dès les barrages Donc au final, l'ensemble des partants français du SF de l'an dernier ne seront pas allé plus loin que .. . les 1/4 de Finale en France et en Europe | |
|
| |
dubois51
| |
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 19 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 19 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 20 Mai - 8:44 | |
| Je pense que dans la bande de ceux qui nous ont quitté l'été dernier pour d'autres cieux, certains vont regretter de ne pas avoir fait preuve de patience, de Ross à Bonneval, en passant par Sinzelle ou Slimani. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|