Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyLun 2 Avr - 21:24

imjustlooking a écrit:
de mémoire dans un article avant son départ, il disait que travailler au japon c'était jouable mais pas en Europe.
faut pas voir le mal partout


Bref il vboulait se barrer de Paris et de la bande de guignol !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 16:03

Un artiste se retire
Chao El Mago
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 16:31

Moi qui croyais qu'il était déjà à la retraite depuis 9 ans....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 18:42

dubois51 a écrit:
Un artiste se retire
Chao El Mago
bonne retraite à lui. C'est vrai qu'il a enchanté tout le monde lors de ses années parisiennes, les plus belles de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMar 3 Avr - 19:11

dubois51 a écrit:
Un artiste se retire
Chao El Mago

c'était un joueur d'une élégance incroyable. Mon seul regret réside dans le fait qu'il voulait jouer 10 alors qu'il était meilleur en 15 ou centre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 17:02

Arthur Joly (SUA) signe 3 ans à La Rochelle. Dernier contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 18:02

Joly est devenu un sacré client en mélée.
J'espérais son retour.

Espérons que cette époque où nos jeunes talents s'en vont faire briller les clubs concurrents est révolue.

Priso, Joly. Il est clair que Collazo ne se trompe que rarement sur ses choix humains.

Priso en Équipe de France, je n'ai entendu nulle part qu'il vient du Sfp. "Jeune joueur révèlé à La Rochelle".
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 19:58

Jono Ross dans le viseur d'Eddie Jones
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 22:01

Othismos a écrit:
Jono Ross dans le viseur d'Eddie Jones

Qu’est-ce que je le regrette lui...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 23:30

antony74 a écrit:
Othismos a écrit:
Jono Ross dans le viseur d'Eddie Jones

Qu’est-ce que je le regrette lui...

Ouais, mais c'était plus ou moins écrit, entre le chaos ici et l’entraîneur des Sharks qui lui faisait continuellement des gros appels du pied…

Ce serait super drôle de le voir jouer sous le maillot de la Rose à Pretoria, vu comme il est parti des Bulls limite sous les insultes…
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 21:11

SPrecial dédicace à priso doum et sinzelle . Alors ça fait du bien de jouer les phases finales et la coupe d tope chaque année dans un club doté d infrastructures dignes de ce nom et d’un super public ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyDim 15 Avr - 21:17

imjustlooking a écrit:
SPrecial dédicace à priso doum et sinzelle . Alors ça fait du bien de jouer les phases finales et la coupe d tope chaque année dans un club doté d infrastructures dignes de ce nom et d’un super public ?
j attendrais la fin avant de claironner. ....car ils peuvent se qualifier la 26e journée,et nous envoyer  en prod2 !!!attention  à ne pas s'emballer. ....
un peu d'humilité svp,le contraire de notre staff et joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyLun 16 Avr - 5:17

imjustlooking a écrit:
SPrecial dédicace à priso doum et sinzelle . Alors ça fait du bien de jouer les phases finales et la coupe d tope chaque année dans un club doté d infrastructures dignes de ce nom et d’un super public ?

il est clair que La rochelle va avoir du mal a se qualifier pour le top 6 .
Priso , lui a saisi la 1ere opportunite venue .
il a declare :je voulais rester mais on ne m a rien propose et pourtant je ne demandais pas grand chose .:
pour doum et sinzelle , meme s ils ont ete abandonnes par Savare , ils ont fait preuve de beaucoup d arrogance dans leurs declarations envers le club .
c est l apprentissage de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyJeu 3 Mai - 10:01

C'est officiel

Jeff Dubois à Montauban
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 8:52

une pensée pour tous les Slimani, Sinzelle et Doumayrou de la terre:
comme vos (ex) camarades du Stade français, vous regarderez les phases finales de Top 14 dans votre canapé, à la maison. Comme avec eux en 2016, vous n'avez pas dépassé le stade des quarts en Champions cup. Et à ce jour, les seuls titres dont vous pouvez vous glorifier (à juste raison) ce sont ceux obtenus avec le soldats roses.
allez sans rancune!Anciens joueurs - Page 16 2736117800 et à la saison prochaine en challenge lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 9:12

loubiere a écrit:
une pensée pour tous les Slimani, Sinzelle et Doumayrou de la terre:
comme vos (ex) camarades du Stade français, vous regarderez les phases finales de Top 14 dans votre canapé, à la maison. Comme avec eux en 2016, vous n'avez pas dépassé le stade des quarts en Champions cup. Et à ce jour, les seuls titres dont vous pouvez vous glorifier (à juste raison) ce sont ceux obtenus avec le soldats roses.
allez sans rancune!Anciens joueurs - Page 16 2736117800  et à la saison prochaine en challenge lol!

Si Toulon se fait éliminer par Lyon dès les 1/4 de final ça sera le jackpot avec Bonneval et Lakafia !

Rancunier moi ? Noooooooon..... Bon certes un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 12:23

PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
une pensée pour tous les Slimani, Sinzelle et Doumayrou de la terre:
comme vos (ex) camarades du Stade français, vous regarderez les phases finales de Top 14 dans votre canapé, à la maison. Comme avec eux en 2016, vous n'avez pas dépassé le stade des quarts en Champions cup. Et à ce jour, les seuls titres dont vous pouvez vous glorifier (à juste raison) ce sont ceux obtenus avec le soldats roses.
allez sans rancune!Anciens joueurs - Page 16 2736117800  et à la saison prochaine en challenge lol!

Si Toulon se fait éliminer par Lyon dès les 1/4 de final ça sera le jackpot avec Bonneval et Lakafia !

Rancunier moi ? Noooooooon..... Bon certes un peu  Laughing
Non, il faut absolument que Toulon gagne sinon ici, tous les commerçants, flics, employés municipaux, éboueurs et mes voisins vont faire la gueule pendant des semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23425
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien aimé ce mec, beau joueur !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour je cherche Hugo Bonneval , quelqu'un l'a vu ?

Quel hérésie pour Galthié de se priver une fois de plus après le 1/4 contre le Munster du futur champion d'Europe  et titulaire en EDF.....

Allez objectif Champion de France transfert au LOU dans les 2 ans !

Regarde les phases finales de son club à la TV  et voit son temps de jeu diminuer de plus de 30% par rapport à l'an dernier. Ça valait le coup bounce

EN revanche pour Lakafia c'est pas la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyJeu 17 Mai - 18:43

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour je cherche Hugo Bonneval , quelqu'un l'a vu ?

Quel hérésie pour Galthié de se priver une fois de plus après le 1/4 contre le Munster du futur champion d'Europe  et titulaire en EDF.....

Allez objectif Champion de France transfert au LOU dans les 2 ans !

Regarde les phases finales de son club à la TV  et voit son temps de jeu diminuer de plus de 30% par rapport à l'an dernier. Ça valait le coup bounce

EN revanche pour Lakafia c'est pas la même histoire
Hugo attend juste la fin de contrat (et de carrière) de Delon Armitage (qui vient de prolonger d'une saison) pour le remplacer à Lyon en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 21:45

Voilà élimination de Toulon dès les barrages


Anciens joueurs - Page 16 2736117800 Donc au final, l'ensemble des partants français du SF de l'an dernier ne seront pas allé plus loin que .. .les  1/4 de Finale en France et en Europe Anciens joueurs - Page 16 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyVen 18 Mai - 21:56

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Voilà élimination de Toulon dès les barrages


Anciens joueurs - Page 16 2736117800 Donc au final, l'ensemble des partants français du SF de l'an dernier ne seront pas allé plus loin que .. .les  1/4 de Finale en France et en Europe Anciens joueurs - Page 16 2736117800
C’est quand même un tout petit peu mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptySam 19 Mai - 13:35

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Anciens joueurs - Page 16 2736117800 Donc au final, l'ensemble des partants français du SF de l'an dernier ne seront pas allé plus loin que .. .les  1/4 de Finale en France et en Europe Anciens joueurs - Page 16 2736117800
Personnellement je suis surtout content pour Galthié. J'espère que personne n'aura l'idée de le faire revenir chez nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptySam 19 Mai - 18:35

Hoover77 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Anciens joueurs - Page 16 2736117800 Donc au final, l'ensemble des partants français du SF de l'an dernier ne seront pas allé plus loin que .. .les  1/4 de Finale en France et en Europe Anciens joueurs - Page 16 2736117800
Personnellement je suis surtout content pour Galthié. J'espère que personne n'aura l'idée de le faire revenir chez nous. Twisted Evil
le duo Galthié/Landreau chez nous, c'est un Brennus, une finale de top 14 et une de HCup, je prends (ça changera).....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 EmptyDim 20 Mai - 8:44

Je pense que dans la bande de ceux qui nous ont quitté l'été dernier pour d'autres cieux, certains vont regretter de ne pas avoir fait preuve de patience, de Ross à Bonneval, en passant par Sinzelle ou Slimani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: