Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyJeu 20 Juin - 7:37

bournet annie a écrit:
LP94 a écrit:
Moi j'aimais bien ce joueur et simplement les questions sont traditionnelles et les réponses aussi.
J'arrive, j'ai hate de jouer devant les supporters, le projet etc...

    oui , mais que voulais tu qu il dise d autre ? des phrases passe partout .
il ne pouvait pas dire vis a vis de son nouveau club que ca le faisait chier de partir .
qu il laissait son confort de vie et tous ses copains .
qu il laissait une ( ou ancienne ) place de titulaire avec la bienveillance du staff .
qu il laissait un bon salaire .
que ca le faisait aussi chier de trouver un logement , une nouvelle vie , se faire de nouveaux copains , gagner sa place dans l equipe , supporter un nouveau staff  ( urios n est pas un tendre ) bosser dur pour retrouver une certaine credibilite et prendre le train en marche .
je lui souhaite une bonne reussite , mais je crois qu il a mange son pain blanc au stade francais , comme tant d autres .
Je suis tout à fait d'accord, et c'est ce que je dis, questions et réponses convenues. Je ne le blame en aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyVen 21 Juin - 6:51

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Avec aussi  "la ferveur du public" souligné par Flanquart  alors que de nouveau ce même  Laurent Marti souligne  qu'ils ont perdu  2000 personnes en route depuis l'an dernier ....

Les supporters attendent des résultats quoiqu'on en pense et là, il n'y a rien qui vient. Ils sont champions du ventre mou, jamais en danger mais jamais bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 7:51

Alex Marco ancien préparateur physique du Stade Français et de Toulouse champion cette année rejoint Toulon comme directeur de la performance (truc comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 8:26

Dam's a écrit:
Alex Marco ancien préparateur physique du Stade Français et de Toulouse champion cette année rejoint Toulon comme directeur de la performance (truc comme ça).

Le départ de Marco, (pour conserver Camara à l'époque) nous avait fait beaucoup de mal, et beaucoup de bien au stade toulousain ...

Ce serait étonnant que Camara aille à Toulon.

Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 8:30

Ivan75 a écrit:
Dam's a écrit:
Alex Marco ancien préparateur physique du Stade Français et de Toulouse champion cette année rejoint Toulon comme directeur de la performance (truc comme ça).

Le départ de Marco, (pour conserver Camara à l'époque) nous avait fait beaucoup de mal, et beaucoup de bien au stade toulousain ...

Ce serait étonnant que Camara aille à Toulon.


Je me suis fait la même réflexion
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 8:39

Cela fait déjà quelques années, on peut espérer qu'ils soient assez adultes pour gérer une cohabitation et pour Camara quelque soit son nouveau club, il n'aura plus le même environnement et la même position dans le groupe donc il ne sera plus protégé comme il l'a été au SF
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 10:33

sophie9 a écrit:
Cela fait déjà quelques années, on peut espérer qu'ils soient assez adultes pour gérer une cohabitation et pour Camara quelque soit son nouveau club, il n'aura plus le même environnement et la même position dans le groupe donc il ne sera plus protégé comme il l'a été au SF

un mec a problemes restera toujours un mec a problemes quel que soit son environnement .
il en a beaucoup cree sur et en dehors du terrain au sf .
une personne ingerable , qui n a rien a faire dans une collectivite .seulement , cette annee il est tombe sur un os .
de toutes facons , ca ne se bouscule pas pour le recruter . on peut se demander pourquoi ?
il a voulu nous faire une sortie digne avec sa lettre ouverte , tres fair play , qu il n a surement pas ecrite lui-meme .
la carriere sportive est tres ephemere , dommage pour lui de la gacher .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 13:22

Signature pour 2 ans (+1 en option) de Djibril Camara à.......Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23426
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 13:33

Dam's a écrit:
Signature pour 2 ans (+1 en option) de Djibril Camara à.......Bayonne.

allrugby.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 14:18

bonne chance à lui. Je lui souhaite toute la réussite pour relancer sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23426
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 14:43

Dam's a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 16:19

Annoncé à Toulon ou La Rochelle (qui joueront pour le top 6) pour atterrir à Bayonne (qui va jouer le maintien): bon vent à lui....
mais gageons que ses anciens partenaires sauront parfaitement comment le faire dégoupiller lors de nos rencontres avec l'Aviron.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 17:38

C'est brutal le contraste entre être annoncé du coté de Toulon et LaRochelle pour finir du coté de Bayonne

Sur twitter, ça salive déjà de l'humiliation que Djibril Camara fera au SF... On entends d'ici les genoux claquer à Jean Bouin...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 17:59

PHX8lepetitsudiste a écrit:
C'est brutal le contraste entre être annoncé du coté de Toulon et LaRochelle pour finir du coté de Bayonne

Sur twitter, ça salive déjà de l'humiliation que Djibril Camara fera au SF... On entends d'ici les genoux claquer à Jean Bouin...
j'attends le calendrier avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 19:11

Camara à Bayonne, je trouve le choix intéressant. Le déplacement sera chaud en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 19:24

Hoover77 a écrit:
Camara à Bayonne, je trouve le choix intéressant. Le déplacement sera chaud en tous cas. Smile
Je crains pour l'AB une saison à la perpignanaise...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 19:32

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Camara à Bayonne, je trouve le choix intéressant. Le déplacement sera chaud en tous cas. Smile
Je crains pour l'AB une saison à la perpignanaise...

Je ne le crois pas. Année cdm,Ils ont demandé à jouer les gros en début saison.on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMar 25 Juin - 20:43

aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Camara à Bayonne, je trouve le choix intéressant. Le déplacement sera chaud en tous cas. Smile
Je crains pour l'AB une saison à la perpignanaise...

Je ne le crois pas. Année cdm,Ils ont demandé à jouer les gros en début saison.on verra bien

Les "gros" comme ASM ou ST ont largement 2 equipes types donc aucuns avantages ... Les autres ne sont pas impactes part la CDM au point de se retrouver demunis avec les joker CDM. BOf, en dehors d'un effet placebo ...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyMer 26 Juin - 10:37

BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
Camara à Bayonne, je trouve le choix intéressant. Le déplacement sera chaud en tous cas. Smile
Je crains pour l'AB une saison à la perpignanaise...

Je ne le crois pas. Année cdm,Ils ont demandé à jouer les gros en début saison.on verra bien

Les "gros" comme ASM ou ST ont largement 2 equipes types donc aucuns avantages ... Les autres ne sont pas impactes part la CDM au point de se retrouver demunis avec les joker CDM. BOf, en dehors d'un effet placebo ...
D'autant que le recrutement de l'AB est loin d'être exceptionnel au regard des équipes bis des "gros"....
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 9:44

Mohr rebondit à La Rochelle. Retour aux sources.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 12:23

Edit: Il arrête bien sa carrière internationale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 12:29

dubois51 a écrit:
Mohr rebondit à La Rochelle. Retour aux sources.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
info déjà parue il y a quelques semaines. Et si Mohr est aussi brillant dans ses fonctions à La Rochelle qu'au Stade français, ça promet pour les "maritimes".
Je ne lui accorde qu'un brillant accessit: avoir informé (et plus?) son patron d'alors de la situation du SFP et de l'avoir convaincu? incité? confirmé dans sa décision? de reprendre le club. Pour le reste, je ne garde aucun souvenir positif de son action...........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 12:30

Ivan75 a écrit:
Edit: Il arrête bien sa carrière internationale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en bon français (peu-être aussi en géorgien) ça veut dire: je n'allais pas être sélectionné...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 EmptyJeu 27 Juin - 12:43

loubiere a écrit:
veut dire: je n'allais pas être sélectionné...

Oui ... il faut le comprendre comme ça.

Nous nous retrouverons donc sans nos trois meilleurs PD pour les premiers mois de la saison.
Donc qui pour tenir la baraque?
Nos cinq néo parisiens Vaotoa, Clément, Béthune, Mavinga et Feuteu devraient pouvoir faire le job, avec Vaotoa Clément et Béthune qui jouent ou ont joué à la pile droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: