| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin78711
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 14 Juin - 10:03 | |
| et si CA pige le faisait revenir chez nous mdr qu'en pensez vous - dubois51 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- Notre ancien joueur avec notre ancien félon.
Que dieu le garde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moi ou Basta est en train de signer un papier blanc ? Je crains qu'il ne connaisse pas bien le gars à côté de lui | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 14 Juin - 10:53 | |
| - kevin78711 a écrit:
- et si CA pige le faisait revenir chez nous mdr
qu'en pensez vous
1/ quelle plus-value pour le Stade français? 2/ contrat avec le RCT jusqu'en 2021. C'est juste une pige (autorise) d'une (courte) saison, d'autant que MB sait qu'il le perdait pour la Coupe du monde et le TN6 (donc la moitié des matchs de top 14 out) puis retour au bercail. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 14 Juin - 12:20 | |
| J'espère qu'il va bien s'éclater là bas. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 15 Juin - 20:53 | |
| Kayser ou Slimani, ls auront pas gagne grand chose ... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 16 Juin - 7:15 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Kayser ou Slimani, ls auront pas gagne grand chose ...
et oui. Comme Doumayrou, Sinzelle, Lakafia, Bonneval............... | |
|
| |
bredouille
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 16 Juin - 7:46 | |
| - BEB_09 a écrit:
toujours méprisanr et négatif | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 16 Juin - 8:58 | |
| - BEB_09 a écrit:
Tu parles du Kayser qui s'était un peu payé le SF en interview il n'y a pas très longtemps? Comment dire ce qu'il m'inspire... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 16 Juin - 12:05 | |
| - BEB_09 a écrit:
Pour Benjamin Kayser son palmares est plutôt pas mal et peu de joueurs peuvent en dire autant : Champion de France en 2007 avec le Stade Français Champion d'Angleterre en 2009 avec les Leicester Tigers. Champion de France en 2017 avec l'ASM Clermont Auvergne Vainqueur du Challenge européen en 2019 avec l'ASM Clermont Auvergne 4 titres !!!!!! Pour Rabah Slimani : Champion de France en 2015 avec le Stade Français Vainqueur du Challenge européen en 2017 avec le Stade Français Vainqueur du Challenge européen en 2019 avec l'ASM Clermont Auvergne 3 titres, pas mal non plus. _________________ NDi.
| |
|
| |
bredouille
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 16 Juin - 13:06 | |
| - NDi a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Pour Benjamin Kayser son palmares est plutôt pas mal et peu de joueurs peuvent en dire autant :
Champion de France en 2007 avec le Stade Français Champion d'Angleterre en 2009 avec les Leicester Tigers. Champion de France en 2017 avec l'ASM Clermont Auvergne Vainqueur du Challenge européen en 2019 avec l'ASM Clermont Auvergne
4 titres !!!!!!
Pour Rabah Slimani :
Champion de France en 2015 avec le Stade Français Vainqueur du Challenge européen en 2017 avec le Stade Français Vainqueur du Challenge européen en 2019 avec l'ASM Clermont Auvergne 3 titres, pas mal non plus.
merci | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 16 Juin - 15:18 | |
| A ce jeu là Yoan Montes doit être un des plus grands joueurs de ces 20 dernières années. Les titres ne font pas tout. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 16 Juin - 20:19 | |
| - NDi a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Pour Benjamin Kayser son palmares est plutôt pas mal et peu de joueurs peuvent en dire autant :
Champion de France en 2007 avec le Stade Français Champion d'Angleterre en 2009 avec les Leicester Tigers. Champion de France en 2017 avec l'ASM Clermont Auvergne Vainqueur du Challenge européen en 2019 avec l'ASM Clermont Auvergne
4 titres !!!!!!
Pour Rabah Slimani :
Champion de France en 2015 avec le Stade Français Vainqueur du Challenge européen en 2017 avec le Stade Français Vainqueur du Challenge européen en 2019 avec l'ASM Clermont Auvergne 3 titres, pas mal non plus.
bien sûr que ce sont de palmares intéressants par rapport à beaucoup de joueurs. Mais Kayser aurait eu le même (et obtenu plus tôt) s'il était resté à Paris en 2010. Quant à Slimani, on fera le comptes dans quelques années. Pour l'instant, petit avantage à l'ASM (mais sûrement pas le titre qu'il espérait en signant à Clermont). | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 18 Juin - 15:48 | |
| Bienvenue Alexandre Flanquart
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 18 Juin - 16:08 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Bienvenue Alexandre Flanquart
Peut-être suis-je un chouïa paranoïaque, mais quand je lis "je suis impatient de débuter ce nouveau projet sain et ambitieux avec ce club"je ne peux m'empêcher de penser qu'il sous-entend que le projet du SFP est malsain, lui. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 18 Juin - 16:12 | |
| - Hoppy a écrit:
- il sous-entend que le projet du SFP est malsain, lui.
C'est à peine voilé. Je trouve ça assez malsain. Je serai le premier à l'applaudir s'il retrouve son niveau. Et d'ailleurs je pense que bosser avec Urios peut l'y aider. Parce que ce qui était malsain jusqu'à présent c'était son niveau de forme. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 18 Juin - 16:41 | |
| J'ai franchement du mal à comprendre le choix d'aller se faire coacher par Christophe Urios vu sa dimension physique qui lui a toujours fait défaut même quand il était indiscutable en EDF et à Paris..... Vous auriez imaginé voir Flanquart jouer titulaire dans le Castres des dernières années par ex ? Sinon le coup du projet "ambitieux" alors que il y a à peine 15 jours son président Marti tire la sonnette d'alarme sur les finances du club catastrophiques et qui fait comprendre qu'il n'arrivera pas à tenir seul longtemps après 8 saisons onéreuses de Top 14 qui se sont soldés pourtant par : ZERO phase finale de Top14 ZERO phase finale de HCup / Champions Cup ZERO phase finale de Challenge Européen Avec aussi "la ferveur du public" souligné par Flanquart alors que de nouveau ce même Laurent Marti souligne qu'ils ont perdu 2000 personnes en route depuis l'an dernier .... | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 18 Juin - 18:14 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je serai le premier à l'applaudir s'il retrouve son niveau. Et d'ailleurs je pense que bosser avec Urios peut l'y aider.
Parce que ce qui était malsain jusqu'à présent c'était son niveau de forme. Si je me rappelle de son interview dans L'équipe, il l'avait déjà retrouvé cette année. J'avoue, ça m'a un peu échappé, quand je le voyais rentrer mon interrogation était de savoir combien on allait se prendre de points et de cartons. Je n'aime pas du tout ce joueur, et je suis curieux de voir ce qu'Urios va réussir à faire avec lui. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 19 Juin - 10:06 | |
| Moi j'aimais bien ce joueur et simplement les questions sont traditionnelles et les réponses aussi. J'arrive, j'ai hate de jouer devant les supporters, le projet etc... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 19 Juin - 10:39 | |
| - bredouille a écrit:
- BEB_09 a écrit:
toujours méprisanr et négatif memoire de poisson rouge ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 19 Juin - 10:40 | |
| - Hoover77 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
Tu parles du Kayser qui s'était un peu payé le SF en interview il n'y a pas très longtemps? Comment dire ce qu'il m'inspire... De lui et des autres qui sont partis pour "gagner des titres !" C'est à la fin du bal que l'on paye l'orchestre ..... | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 19 Juin - 10:43 | |
| - LP94 a écrit:
- Moi j'aimais bien ce joueur et simplement les questions sont traditionnelles et les réponses aussi.
J'arrive, j'ai hate de jouer devant les supporters, le projet etc... oui , mais que voulais tu qu il dise d autre ? des phrases passe partout . il ne pouvait pas dire vis a vis de son nouveau club que ca le faisait chier de partir . qu il laissait son confort de vie et tous ses copains . qu il laissait une ( ou ancienne ) place de titulaire avec la bienveillance du staff . qu il laissait un bon salaire . que ca le faisait aussi chier de trouver un logement , une nouvelle vie , se faire de nouveaux copains , gagner sa place dans l equipe , supporter un nouveau staff ( urios n est pas un tendre ) bosser dur pour retrouver une certaine credibilite et prendre le train en marche . je lui souhaite une bonne reussite , mais je crois qu il a mange son pain blanc au stade francais , comme tant d autres . | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 19 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 19 Juin - 12:23 | |
| Je ne suis pas assez calée en informatique pour mettre le lien mais sur Rugbyrama il y a une lettre ouverte de Djibril Camara qui remercie et dit au revoir aux anciens du club ainsi qu' aux supporters. Bon vent à lui., du côté d Oyonnax je crois. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 19 Juin - 12:40 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Je ne suis pas assez calée en informatique pour mettre le lien mais sur Rugbyrama il y a une lettre ouverte de Djibril Camara qui remercie et dit au revoir aux anciens du club ainsi qu' aux supporters.
Bon vent à lui., du côté d Oyonnax je crois. là voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27698 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 19 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|