| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 14 Mar - 19:38 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Pour conclure avec notre ami David Attoub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sympa comme article (et comme sujet). Bon vent à lui. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 26 Mar - 6:59 | |
| Notre ancien entraîneur des avants ., Simon Raiwalui .., va quitter Biarritz. C est une annonce officielle du BO. Il va rejoindre le staff australien. Bonne chance à lui dans des nouvelles fonctions. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 30 Mar - 18:48 | |
| Ce soir, un cordial salut à Doumayrou et Sinzelle. Finalement, perdre en quart de Champions cup, vous aviez déjà connu ça avec Paris en 2016 (j'y ajouterai des titres en 2015 et 2017). Tout ça pour ça? | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 15:16 | |
| Une pensée pour ce cher Hugo Bonneval alias le futur champion d'Europe , libéré de la contrainte de la faiblesse de son ancien club.... regardant finalement le quart de final de Toulon devant sa télévision | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 16:26 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Une pensée pour ce cher Hugo Bonneval alias le futur champion d'Europe , libéré de la contrainte de la faiblesse de son ancien club.... regardant finalement le quart de final de Toulon devant sa télévision
A sa décharge ce n'est pas lui qui a fait les deux cagasses sur les deux essais irlandais _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 16:28 | |
- Une pensée pour ce cher Hugo Bonneval alias le futur champion d'Europe , libéré de la contrainte de la faiblesse de son ancien club.... regardant finalement le quart de final de Toulon devant sa télévision
Et qui, comme ses potes Lakafia, Sinzelle, Doumayrou, n'aura pas dépassé les quarts (déjà atteints par eux avec Paris en 2016!). Mais au moins, il l'avait joué, ce quart..... | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 16:38 | |
| Je vous trouve très durs envers nos anciens joueurs qui ont été poussés vers la sortie par M. Savare lors de la fusion avortée. Je pense même qu'il pensait bien faire en laissant partir nos gars, leur évitant ainsi de cirer le banc du Paris/ Racing.... mais ça c'est une autre histoire..... | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 16:44 | |
| - Catherine95 a écrit:
- Je vous trouve très durs envers nos anciens joueurs qui ont été poussés vers la sortie par M. Savare lors de la fusion avortée. Je pense même qu'il pensait bien faire en laissant partir nos gars, leur évitant ainsi de cirer le banc du Paris/ Racing.... mais ça c'est une autre histoire.....
Je vais donner ma vision personnelle de la situation. S Sur le principe je n'en veut pas aux partants. C'était malheureusement logique et normal. Le rugby professionnel est ainsi En revanche pour un , je me dit.... bien fait pour lui.Je parle de Hugo Bonneval qui à l'inter-saison dans le plus grand des calmes dit dans la presse qu'il quitte le SF pour être champion d’Europe et être titulaire en EDF... Il y a de quoi grincer des dents quand tu voit ses 2 saisons de touristes (2015-->2017) depuis sa blessure... Pas de remise en question, le problème c'était juste le niveau du Stade Français et sa profondeur d’effectif Il s'est vu trop beau, et depuis que Toulon a compris qu'ils pouvaient glisser Ashton à l'arrière , direction les tribunes pour les gros matchs (comme quoi un club sans profondeur d'effectif, c'est pas si mal) | |
|
| |
Catherine95
Messages : 146 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 17:04 | |
- Catherine95 a écrit:
- Je vous trouve très durs envers nos anciens joueurs qui ont été poussés vers la sortie par M. Savare lors de la fusion avortée. Je pense même qu'il pensait bien faire en laissant partir nos gars, leur évitant ainsi de cirer le banc du Paris/ Racing.... mais ça c'est une autre histoire.....
Je vais donner ma vision personnelle de la situation. S
Sur le principe je n'en veut pas aux partants. C'était malheureusement logique et normal. Le rugby professionnel est ainsi
En revanche pour un , je me dit.... bien fait pour lui.
Je parle de Hugo Bonneval qui à l'inter-saison dans le plus grand des calmes dit dans la presse qu'il quitte le SF pour être champion d’Europe et être titulaire en EDF... Il y a de quoi grincer des dents quand tu voit ses 2 saisons de touristes (2015-->2017) depuis sa blessure... Pas de remise en question, le problème c'était juste le niveau du Stade Français et sa profondeur d’effectif
Il s'est vu trop beau, et depuis que Toulon a compris qu'ils pouvaient glisser Ashton à l'arrière , direction les tribunes pour les gros matchs (comme quoi un club sans profondeur d'effectif, c'est pas si mal) Je peux comprendre pour Hugo Bonneval, mais les 3 autres ont quand même hésité avant de s'engager ailleurs !!! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 18:48 | |
| - Catherine95 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Catherine95 a écrit:
Sur le principe je n'en veut pas aux partants. C'était malheureusement logique et normal. Le rugby professionnel est ainsi
Je parle de Hugo Bonneval qui à l'inter-saison dans le plus grand des calmes dit dans la presse qu'il quitte le SF pour être champion d’Europe et être titulaire en EDF... Il y a de quoi grincer des dents quand tu voit ses 2 saisons de touristes (2015-->2017) depuis sa blessure... Pas de remise en question, le problème c'était juste le niveau du Stade Français et sa profondeur d’effectif
Il s'est vu trop beau, et depuis que Toulon a compris qu'ils pouvaient glisser Ashton à l'arrière , direction les tribunes pour les gros matchs (comme quoi un club sans profondeur d'effectif, c'est pas si mal) Je peux comprendre pour Hugo Bonneval, mais les 3 autres ont quand même hésité avant de s'engager ailleurs !!! ça se discute, car les 3 autres se sont engagés dès septembre ou octobre. Très loin de la période fusion et à l'époque où Savare essayait de sortir plus proprement (en trouvant un repreneur). Preuve que je ne suis pas sectaire: je souhaite très sincèrement que Slimani (le 5eme de la bande) puisse connaître les joies d'une demie (où je serai pour le Munster d'ailleurs). | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 19:49 | |
| - loubiere a écrit:
- Catherine95 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Catherine95 a écrit:
Il s'est vu trop beau, et depuis que Toulon a compris qu'ils pouvaient glisser Ashton à l'arrière , direction les tribunes pour les gros matchs (comme quoi un club sans profondeur d'effectif, c'est pas si mal) Je peux comprendre pour Hugo Bonneval, mais les 3 autres ont quand même hésité avant de s'engager ailleurs !!! ça se discute, car les 3 autres se sont engagés dès septembre ou octobre. Très loin de la période fusion et à l'époque où Savare essayait de sortir plus proprement (en trouvant un repreneur). Preuve que je ne suis pas sectaire: je souhaite très sincèrement que Slimani (le 5eme de la bande) puisse connaître les joies d'une demie (où je serai pour le Munster d'ailleurs). Les premières signatures datent après le 1er novembre, quand Mr Savare est revenu illico presto d'un voyage aux Caraïbes pour rassurer au Saut du Loup tout son petit monde qui commençait à trouver trouble le fait que la direction ne renouvellait pas les fins de contrat dont Sinzelle, Doumayrou, Lakafia! Sans réponse précise de la part du Stade Français les joueurs concernés ont reçu des propositions et ont engagé des pré-contrats. Dans la tête du duo Savare/Arnald la vente ne faisait aucun doute dès cette date et même dès le mois d'octobre, il fallait dégraisser pour vendre voire déjà fusionner avec le Racing!!! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 31 Mar - 20:59 | |
| - funchal a écrit:
Les premières signatures datent après le 1er novembre, quand Mr Savare est revenu illico presto d'un voyage aux Caraïbes pour rassurer au Saut du Loup tout son petit monde qui commençait à trouver trouble le fait que la direction ne renouvellait pas les fins de contrat dont Sinzelle, Doumayrou, Lakafia! Sans réponse précise de la part du Stade Français les joueurs concernés ont reçu des propositions et ont engagé des pré-contrats. Dans la tête du duo Savare/Arnald la vente ne faisait aucun doute dès cette date et même dès le mois d'octobre, il fallait dégraisser pour vendre voire déjà fusionner avec le Racing!!! Je veux bien mais je n'y crois pas trop à cette explication. Dautant qu'au même moment, on prolongeait Bosman ou Burban. Lakafia: contrat signé fin octobre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Doumayrou: itou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et courtisé depuis début septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonneval, effectivement a signé fin novembre. En clair, ils se sont précipités (comme Slimani). On ne peut pas dire qu'ils aient fait durer le plaisir. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Avr - 6:44 | |
| | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Avr - 7:28 | |
| - loubiere a écrit:
- ça se discute, car les 3 autres se sont engagés dès septembre ou octobre. Très loin de la période fusion et à l'époque où Savare essayait de sortir plus proprement (en trouvant un repreneur).
Pour quelqu'un qui a soutenu Savare envers et contre tout, et en particulier toute forme de lucidité, tes propos contre nos anciens joueurs me semblent a minima très audacieux... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Avr - 7:46 | |
| - Hoover77 a écrit:
- loubiere a écrit:
- ça se discute, car les 3 autres se sont engagés dès septembre ou octobre. Très loin de la période fusion et à l'époque où Savare essayait de sortir plus proprement (en trouvant un repreneur).
Pour quelqu'un qui a soutenu Savare envers et contre tout, et en particulier toute forme de lucidité, tes propos contre nos anciens joueurs me semblent a minima très audacieux... Oui, je l'ai effectivement soutenu jusqu'à l’annonce de la fusion. Non, je ne suis pas en contradiction. Relis ce que j'écris: quand ces joueurs ont signé ailleurs, Savare cherchait une solution honorable (la fusion étant par essence infâme) pour redresser la situation. L'une des preuves est: le renouvellement de contrat de certains (Burban, Arias, Bosman,...). Une autre est l’attitude de Quesada, qui n'a choisi de partir qu'en décembre (donc il espérait qu'une solution honorable pouvait être trouvé). Maintenant, je n'oublierai jamais qu'en 2011 c'était soit au mieux la pro D2, soit la Fédérale qui nous guettait. | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Avr - 9:02 | |
| A mes yeux, Savare est quelqu'un de fourbe et l'idée devait lui trotter depuis le début de saison. A t-il vraiment chercher un repreneur sérieusement? N'a t-il pas prolonger certains joueurs pour noyer le poisson en sachant qu'ils allaient être sacrifiés par la suite? Savare reste et restera toujours pour moi le fils à papa qui a voulu s'acheter un jouet en reprenant le SFP. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Avr - 9:51 | |
| - loubiere a écrit:
- Hoover77 a écrit:
- loubiere a écrit:
Pour quelqu'un qui a soutenu Savare envers et contre tout, et en particulier toute forme de lucidité, tes propos contre nos anciens joueurs me semblent a minima très audacieux... Oui, je l'ai effectivement soutenu jusqu'à l’annonce de la fusion. Non, je ne suis pas en contradiction. Relis ce que j'écris: quand ces joueurs ont signé ailleurs, Savare cherchait une solution honorable (la fusion étant par essence infâme) pour redresser la situation. L'une des preuves est: le renouvellement de contrat de certains (Burban, Arias, Bosman,...). Une autre est l’attitude de Quesada, qui n'a choisi de partir qu'en décembre (donc il espérait qu'une solution honorable pouvait être trouvé). Maintenant, je n'oublierai jamais qu'en 2011 c'était soit au mieux la pro D2, soit la Fédérale qui nous guettait. Les prétentions salariales des Burban, Bosman ou Arias n'étaient pas certes celles d'un Lakafia ou d'un Doumayrou qui essayaient de monnayer leurs nouveaux contrats. Chose que ne leur a jamais promis la direction, un renouvellement même aux mêmes conditions de salaire dès octobre 2016! Je le tiens des joueurs eux mêmes à l'époque! Dès septembre/octobre ça allait mal pour Savare, pression interne et il fallait qu'il trouve une solution... repreneur ou fusion, je pense que moultes idées devaient courir dans sa tête à cette époque là. Les choses se sont gâtées pour moi après le 08 octobre 2016, date de notre visite à Colombes!!! Comme fait exprès!!! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 1 Avr - 13:07 | |
| - funchal a écrit:
- loubiere a écrit:
- Hoover77 a écrit:
- loubiere a écrit:
Pour quelqu'un qui a soutenu Savare envers et contre tout, et en particulier toute forme de lucidité, tes propos contre nos anciens joueurs me semblent a minima très audacieux... Oui, je l'ai effectivement soutenu jusqu'à l’annonce de la fusion. Non, je ne suis pas en contradiction. Relis ce que j'écris: quand ces joueurs ont signé ailleurs, Savare cherchait une solution honorable (la fusion étant par essence infâme) pour redresser la situation. L'une des preuves est: le renouvellement de contrat de certains (Burban, Arias, Bosman,...). Une autre est l’attitude de Quesada, qui n'a choisi de partir qu'en décembre (donc il espérait qu'une solution honorable pouvait être trouvé). Maintenant, je n'oublierai jamais qu'en 2011 c'était soit au mieux la pro D2, soit la Fédérale qui nous guettait. Les prétentions salariales des Burban, Bosman ou Arias n'étaient pas certes celles d'un Lakafia ou d'un Doumayrou qui essayaient de monnayer leurs nouveaux contrats. Chose que ne leur a jamais promis la direction, un renouvellement même aux mêmes conditions de salaire dès octobre 2016! Je le tiens des joueurs eux mêmes à l'époque! Dès septembre/octobre ça allait mal pour Savare, pression interne et il fallait qu'il trouve une solution... repreneur ou fusion, je pense que moultes idées devaient courir dans sa tête à cette époque là. Les choses se sont gâtées pour moi après le 08 octobre 2016, date de notre visite à Colombes!!! Comme fait exprès!!! Si tu le dis, soit! (mais Doumayrou ou Sinzelle en visite à la Rochelle début septembre, c'est aussi une réalité...) | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Avr - 16:19 | |
| Greg Cooper a trouvé une place chez les Mitsubishi Sagamihara Dynaboars en top Challenge league [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Avr - 18:53 | |
| - funchal a écrit:
- ??????
Effectivement. Mais Tokyo deux fois moins loin que Paris en avion et une saison nettement moins longue (4 mois de compétition, de septembre à décembre). | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Avr - 18:58 | |
| - loubiere a écrit:
- funchal a écrit:
- ??????
Effectivement. Mais Tokyo deux fois moins loin que Paris en avion et une saison nettement moins longue (4 mois de compétition, de septembre à décembre). et c'est sensiblement le même fuseau horaire | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Avr - 19:20 | |
| de mémoire dans un article avant son départ, il disait que travailler au japon c'était jouable mais pas en Europe. faut pas voir le mal partout | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 2 Avr - 19:24 | |
| - imjustlooking a écrit:
- de mémoire dans un article avant son départ, il disait que travailler au japon c'était jouable mais pas en Europe.
faut pas voir le mal partout il disait qu'ilavait bien pu gérer les déplacements et le coups de fil à l'époque où il était coach des NEC Green Rockets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|