| Anciens joueurs | |
|
+76JoyT75 zaza's club Alextri Jacques-Yves bredouille carus grumpy Sergimaru le boute en train Doudou rykkard mik94 sophie9 sebastor Q125TXT macharius arckoy bournet annie BEB_09 funchal tiikeri croket fanstade LE PRESIDENT Voodoo child taz aupa sf kevin78711 Ivan75 cali pilart mauleon Hoover77 rouliane6 PHX8lepetitsudiste bugsy imjustlooking sophie de paris louveteau25 jepepikouros johnantony75 Hoppy NimO^ pepito86 dubois51 Loulou OgoustinePieShot u fiume Marc du 91 LP94 Farrère Dam's paramaribo tipunch La Carillonne cogiela Moon1475 Cruseman Totor 100%parisien DonBilly rebop75 loubiere fred78 eldiablo21 Othismos antony74 Dimitri the flyingdog NDi kirky Sapiens Sapiens sumo75 Novembre Catherine95 babou36 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16875 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 4 Sep - 15:31 | |
| - dubois51 a écrit:
- Des nouvelles de Flanquart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On y apprend qu'il était en contact avec Bordeaux depuis le début de la saison dernière et que ça s'est concrétisé assez vite. De là à penser que Meyer l'a mis de côté suite à cette décision ... Bref, l’œuf ou la poule.
Et vous admirerez au passage le travail exceptionnel du pigiste qui a mis une superbe photo ... de Pascal Papé, avec un sous-titre qui n'a rien à voir. j'apprécie les deux remarques. Sauf que ce qui m'inquiète, c'est que le pigiste en question, ça fait un paquet d'années qu'il a sa carte de presse (et il a plus de 50 ans). J'imagine le niveau des plus jeunes........ | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 4 Sep - 18:09 | |
| - Ivan75 a écrit:
- dubois51 a écrit:
On y apprend qu'il était en contact avec Bordeaux depuis le début de la saison dernière et que ça s'est concrétisé assez vite. De là à penser que Meyer l'a mis de côté suite à cette décision ... Bref, l’œuf ou la poule.
Et vous admirerez au passage le travail exceptionnel du pigiste qui a mis une superbe photo ... de Pascal Papé, avec un sous-titre qui n'a rien à voir.
Bon vent à lui. Urios est-il capable d'en tirer quelque chose? Je reste sceptique. Surtout que je ne vois pas Flanquart comme un avant ferrailleur qu'affectionne tant Urios.... | |
|
| |
zaza's club
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 4 Sep - 20:29 | |
| D’accord avec vous. Mais du coup, que va-t-il faire ailleurs? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4154 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 4 Sep - 21:49 | |
| - loubiere a écrit:
- dubois51 a écrit:
Et vous admirerez au passage le travail exceptionnel du pigiste qui a mis une superbe photo ... de Pascal Papé, avec un sous-titre qui n'a rien à voir. j'apprécie les deux remarques. Sauf que ce qui m'inquiète, c'est que le pigiste en question, ça fait un paquet d'années qu'il a sa carte de presse (et il a plus de 50 ans). J'imagine le niveau des plus jeunes........ L'inférence n’assure pas que la conclusion soit fondée. Dans tous les domaines (dont le journalisme), on pourra trouver des incompétents ayant plus de 50 ans et des jeunes très compétents. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16875 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 5 Sep - 6:40 | |
| - Hoppy a écrit:
L'inférence n’assure pas que la conclusion soit fondée. Dans tous les domaines (dont le journalisme), on pourra trouver des incompétents ayant plus de 50 ans et des jeunes très compétents. c'est juste effectivement, mais pas au sein de la même entreprise. Si tu gardes des incompétents de plus de 50 ans, il y a fort à parier que seuls les jeunes les plus médiocres te rejoindront. Au merdol, ils ne recrutent pas les têtes de classe des écoles de journalisme... | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 5 Sep - 10:58 | |
| - loubiere a écrit:
- Hoppy a écrit:
L'inférence n’assure pas que la conclusion soit fondée. Dans tous les domaines (dont le journalisme), on pourra trouver des incompétents ayant plus de 50 ans et des jeunes très compétents. c'est juste effectivement, mais pas au sein de la même entreprise. Si tu gardes des incompétents de plus de 50 ans, il y a fort à parier que seuls les jeunes les plus médiocres te rejoindront. Au merdol, ils ne recrutent pas les têtes de classe des écoles de journalisme... Embaucher des "têtes de classe" n'est pas une garantie de qualité (même si ça peut "rassurer" les RH). | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 5 Sep - 15:09 | |
| Rasuque sera à la TV ce soir avec Nevers. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 5 Sep - 16:54 | |
| - Hoppy a écrit:
- loubiere a écrit:
- Hoppy a écrit:
L'inférence n’assure pas que la conclusion soit fondée. Dans tous les domaines (dont le journalisme), on pourra trouver des incompétents ayant plus de 50 ans et des jeunes très compétents. c'est juste effectivement, mais pas au sein de la même entreprise. Si tu gardes des incompétents de plus de 50 ans, il y a fort à parier que seuls les jeunes les plus médiocres te rejoindront. Au merdol, ils ne recrutent pas les têtes de classe des écoles de journalisme... Embaucher des "têtes de classe" n'est pas une garantie de qualité (même si ça peut "rassurer" les RH). si tu additionne les incompétents et les médiocres, tu te retrouves avec le merdol ou rmc sport! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 5 Sep - 17:03 | |
| tous ces articles sont du pain beni pour charvet......finalement,ils ont eu raison sur presque tout la saison derniere | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 5 Sep - 21:05 | |
| De Clercq annoncé titulaire côté Bayonne, je serai heureux de le revoir. | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 6 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Sep - 14:09 | |
| - JoyT75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai vu que la retransmission de la 2eme mi-temps du match. Un spectateur ou un téléspectateur a-t-il vu Djibril Camara en tribune, comme ce dernier l'avait annoncé dans la presse? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Sep - 14:18 | |
| - loubiere a écrit:
- JoyT75 a écrit:
Je n'ai vu que la retransmission de la 2eme mi-temps du match. Un spectateur ou un téléspectateur a-t-il vu Djibril Camara en tribune, comme ce dernier l'avait annoncé dans la presse? Pas la réponse mais au sujet du match que s'est-il passer lors du match pour que le speaker fasse une annonce que je n'ai pas comprise car sono inaudible ? _________________ NDi.
| |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Sep - 14:23 | |
| - NDi a écrit:
- Pas la réponse mais au sujet du match que s'est-il passer lors du match pour que le speaker fasse une annonce que je n'ai pas comprise car sono inaudible ?
Un imbécile utilisait un pointeur laser. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Sep - 14:24 | |
| "Anciens joueurs": Triste que De Clercq sorte sur blessure. L'intervention de l'arbitre + speaker = A cause d'un connard avec un laser. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Sep - 14:29 | |
| - loubiere a écrit:
- JoyT75 a écrit:
Un spectateur ou un téléspectateur a-t-il vu Djibril Camara en tribune, comme ce dernier l'avait annoncé dans la presse? Rien à la télé concernant Camara. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Sep - 15:09 | |
| - Dam's a écrit:
- "Anciens joueurs": Triste que De Clercq sorte sur blessure.
L'intervention de l'arbitre + speaker = A cause d'un connard avec un laser. pour De Clerq, espérons que ce ne soit pas une rechute de sa grave blessure contractée lorsqu'il était au centre de formation. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 8 Sep - 15:09 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- JoyT75 a écrit:
Un spectateur ou un téléspectateur a-t-il vu Djibril Camara en tribune, comme ce dernier l'avait annoncé dans la presse? Rien à la télé concernant Camara. Merci | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 12 Sep - 7:55 | |
| | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 12 Sep - 8:08 | |
| - Ivan75 a écrit:
Il résume bien ce que je pense. Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 12 Sep - 8:35 | |
| - dubois51 a écrit:
Il résume bien ce que je pense. Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années. C'est marrant, pour moi il résume bien ce que je ne pense pas du tout | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 12 Sep - 9:52 | |
| - Ivan75 a écrit:
- dubois51 a écrit:
Il résume bien ce que je pense. Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années. C'est marrant, pour moi il résume bien ce que je ne pense pas du tout Perso je crois qu'il était temps pour lui de changer d'air, sa zone de confort au SFP l'avait empêché de se remettre en question depuis le titre de 2015, et ses performances étaient clairement en baisse. Ceci étant posé, je trouve cela dommage qu'il éprouve le besoin de se justifier en tapant sur le club et les coachs, ça en dit long sur sa déception, mais aussi sur son état d'esprit et sa mentalité. Merci à lui et bon vent. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 12 Sep - 11:18 | |
| - Novembre a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- dubois51 a écrit:
Il résume bien ce que je pense. Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années. C'est marrant, pour moi il résume bien ce que je ne pense pas du tout Perso je crois qu'il était temps pour lui de changer d'air, sa zone de confort au SFP l'avait empêché de se remettre en question depuis le titre de 2015, et ses performances étaient clairement en baisse.
Ceci étant posé, je trouve cela dommage qu'il éprouve le besoin de se justifier en tapant sur le club et les coachs, ça en dit long sur sa déception, mais aussi sur son état d'esprit et sa mentalité.
Merci à lui et bon vent. Ou sur l'ambiance au SF. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 12 Sep - 11:47 | |
| - dubois51 a écrit:
- Novembre a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- dubois51 a écrit:
Il résume bien ce que je pense. Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années. C'est marrant, pour moi il résume bien ce que je ne pense pas du tout Perso je crois qu'il était temps pour lui de changer d'air, sa zone de confort au SFP l'avait empêché de se remettre en question depuis le titre de 2015, et ses performances étaient clairement en baisse.
Ceci étant posé, je trouve cela dommage qu'il éprouve le besoin de se justifier en tapant sur le club et les coachs, ça en dit long sur sa déception, mais aussi sur son état d'esprit et sa mentalité.
Merci à lui et bon vent. Ou sur l'ambiance au SF. Si tu veux. A mon niveau je n'ai aucun élément objectif pour juger de l'ambiance. On n'entend que du négatif, mais venant toujours des mêmes 3-4 journalistes et 1/2 douzaine de joueurs, pour la plupart partis et/ou en méforme persistante depuis le titre de 2015. J'ai la faiblesse d'y voir un certain biais. Je me projette assez bien sur ce qu'il peut se passer au vu de mon expérience professionnelle récente: j'ai quitté l'année dernière la boite ou j'ai passé les 10 premieres années de ma carrière, où je me suis régalé, et où l'arrivée d'une nouvelle direction a transformé la boite et l'ambiance qui y régnait. En étant honnete avec moi-même, la détérioration de l'ambiance tenait aussi bien au côté dirigiste et imposé de cette transformation, mais aussi au refus des gens (moi le premier) de se confronter au changement qui nous sortait de notre zone de confort. Et il m'a paru préférable de me relancer ailleurs plutôt que de rester dans le conflit face à un changement auquel il n'était pas possible de résister. Clairement je me sens responsable aussi de la mauvaise ambiance dans laquelle j'ai passé les 8 ou 9 derniers mois avant de changer. Du coup, j'ai tendance à penser que la version du grand méchant Meyer vs les gentils joueurs historiques n'est qu'une facette, vendue pour faire oublier les responsabilités des uns en soulignant celles des autres. Je ne prétends pas que la reprise en mains du club se fait sans douleur ni de la façon la plus humaine qui soit (je ne pense pas que cela soit possible à vrai dire), mais il me paraît nécessaire de tempérer les récits à sens unique donnés dans la presse. Je n'oublie pas non plus la fronde menée à l'époque contre Cheika qui avait l'ambition de structurer le club comme Meyer est en train de le faire, ni celle contre les autres entraineurs (souvent étrangers) ayant l'idée de reprendre un peu plus la main. On ne peut pas se plaindre de voir des anciens joueurs vanter les structures et l'organisation de leur nouveau club (Doumayrou et Sinzelle à La Rochelle, Slimani à Clermont, et tant d'autres avec eux), et en même temps s'étonner que les joueurs s'opposant frontalement à cette structuration chez nous soient poussés vers la sortie avec plus ou moins de ménagement. Bref, wait and see. Je ne suis pas fan du jeu mis en place par Meyer, j'espère qu'il y aura des résultats. Auquel cas, comme avec Mallett, on oubliera vite tout ce qu'il s'est passé. Dans le cas inverse, Meyer partira probablement de manière précipitée et sous les quolibets. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 18 Sep - 16:01 | |
| Toulon : Hugo Bonneval absent quatre à six mois Une nouvelle saison "pleine" pour Hugo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs | |
|