Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 15:31

dubois51 a écrit:
Des nouvelles de Flanquart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y apprend qu'il était en contact avec Bordeaux depuis le début de la saison dernière et que ça s'est concrétisé assez vite.
De là à penser que Meyer l'a mis de côté suite à cette décision ... Bref, l’œuf ou la poule.

Et vous admirerez au passage le travail exceptionnel du pigiste qui a mis une superbe photo ... de Pascal Papé, avec un sous-titre qui n'a rien à voir.
j'apprécie les deux remarques. Sauf que ce qui m'inquiète, c'est que le pigiste en question, ça fait un paquet d'années qu'il a sa carte de presse (et il a plus de 50 ans). J'imagine le niveau des plus jeunes........
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 18:09

Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Des nouvelles de Flanquart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y apprend qu'il était en contact avec Bordeaux depuis le début de la saison dernière et que ça s'est concrétisé assez vite.
De là à penser que Meyer l'a mis de côté suite à cette décision ... Bref, l’œuf ou la poule.

Et vous admirerez au passage le travail exceptionnel du pigiste qui a mis une superbe photo ... de Pascal Papé, avec un sous-titre qui n'a rien à voir.


Bon vent à lui.
Urios est-il capable d'en tirer quelque chose? Je reste sceptique.

Surtout que je ne vois pas Flanquart comme un avant ferrailleur qu'affectionne tant Urios....
Revenir en haut Aller en bas
zaza's club




Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 20:29

D’accord avec vous. Mais du coup, que va-t-il faire ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 21:49

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Des nouvelles de Flanquart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y apprend qu'il était en contact avec Bordeaux depuis le début de la saison dernière et que ça s'est concrétisé assez vite.
De là à penser que Meyer l'a mis de côté suite à cette décision ... Bref, l’œuf ou la poule.

Et vous admirerez au passage le travail exceptionnel du pigiste qui a mis une superbe photo ... de Pascal Papé, avec un sous-titre qui n'a rien à voir.
j'apprécie les deux remarques. Sauf que ce qui m'inquiète, c'est que le pigiste en question, ça fait un paquet d'années qu'il a sa carte de presse (et il a plus de 50 ans). J'imagine le niveau des plus jeunes........
L'inférence n’assure pas que la conclusion soit fondée. Dans tous les domaines (dont le journalisme), on pourra trouver des incompétents ayant plus de 50 ans et des jeunes très compétents.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 6:40

Hoppy a écrit:

L'inférence n’assure pas que la conclusion soit fondée. Dans tous les domaines (dont le journalisme), on pourra trouver des incompétents ayant plus de 50 ans et des jeunes très compétents.
c'est juste effectivement, mais pas au sein de la même entreprise. Si tu gardes des incompétents de plus de 50 ans, il y a fort à parier que seuls les jeunes les plus médiocres te rejoindront. Au merdol, ils ne recrutent pas les têtes de classe des écoles de journalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 10:58

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

L'inférence n’assure pas que la conclusion soit fondée. Dans tous les domaines (dont le journalisme), on pourra trouver des incompétents ayant plus de 50 ans et des jeunes très compétents.
c'est juste effectivement, mais pas au sein de la même entreprise. Si tu gardes des incompétents de plus de 50 ans, il y a fort à parier que seuls les jeunes les plus médiocres te rejoindront. Au merdol, ils ne recrutent pas les têtes de classe des écoles de journalisme...
Embaucher des "têtes de classe" n'est pas une garantie de qualité (même si ça peut "rassurer" les RH).
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 15:09

Rasuque sera à la TV ce soir avec Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 16:54

Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:

L'inférence n’assure pas que la conclusion soit fondée. Dans tous les domaines (dont le journalisme), on pourra trouver des incompétents ayant plus de 50 ans et des jeunes très compétents.
c'est juste effectivement, mais pas au sein de la même entreprise. Si tu gardes des incompétents de plus de 50 ans, il y a fort à parier que seuls les jeunes les plus médiocres te rejoindront. Au merdol, ils ne recrutent pas les têtes de classe des écoles de journalisme...
Embaucher des "têtes de classe" n'est pas une garantie de qualité (même si ça peut "rassurer" les RH).
si tu additionne les incompétents et les médiocres, tu te retrouves avec le merdol ou rmc sport!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 17:03

tous ces articles sont du pain beni pour charvet......finalement,ils ont eu raison sur presque tout la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 21:05

De Clercq annoncé titulaire côté Bayonne, je serai heureux de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyVen 6 Sep - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 14:09

JoyT75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai vu que la retransmission de la 2eme mi-temps du match. Un spectateur ou un téléspectateur a-t-il vu Djibril Camara en tribune, comme ce dernier l'avait annoncé dans la presse?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 14:18

loubiere a écrit:
JoyT75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai vu que la retransmission de la 2eme mi-temps du match. Un spectateur ou un téléspectateur a-t-il vu Djibril Camara en tribune, comme ce dernier l'avait annoncé dans la presse?

Pas la réponse mais au sujet du match que s'est-il passer lors du match pour que le speaker fasse une annonce que je n'ai pas comprise car sono inaudible ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 14:23

NDi a écrit:
Pas la réponse mais au sujet du match que s'est-il passer lors du match pour que le speaker fasse une annonce que je n'ai pas comprise car sono inaudible ?

Un imbécile utilisait un pointeur laser.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 14:24

"Anciens joueurs": Triste que De Clercq sorte sur blessure.
L'intervention de l'arbitre + speaker = A cause d'un connard avec un laser.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 14:29

loubiere a écrit:
JoyT75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un spectateur ou un téléspectateur a-t-il vu Djibril Camara en tribune, comme ce dernier l'avait annoncé dans la presse?

Rien à la télé concernant Camara.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 15:09

Dam's a écrit:
"Anciens joueurs": Triste que De Clercq sorte sur blessure.
L'intervention de l'arbitre + speaker = A cause d'un connard avec un laser.
pour De Clerq, espérons que ce ne soit pas une rechute de sa grave blessure contractée lorsqu'il était au centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyDim 8 Sep - 15:09

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
JoyT75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un spectateur ou un téléspectateur a-t-il vu Djibril Camara en tribune, comme ce dernier l'avait annoncé dans la presse?

Rien à la télé concernant Camara.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 12 Sep - 7:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 12 Sep - 8:08

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il résume bien ce que je pense.
Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 12 Sep - 8:35

dubois51 a écrit:

Il résume bien ce que je pense.
Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années.

C'est marrant, pour moi il résume bien ce que je ne pense pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 12 Sep - 9:52

Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Il résume bien ce que je pense.
Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années.

C'est marrant, pour moi il résume bien ce que je ne pense pas du tout lol!

Perso je crois qu'il était temps pour lui de changer d'air, sa zone de confort au SFP l'avait empêché de se remettre en question depuis le titre de 2015, et ses performances étaient clairement en baisse.

Ceci étant posé, je trouve cela dommage qu'il éprouve le besoin de se justifier en tapant sur le club et les coachs, ça en dit long sur sa déception, mais aussi sur son état d'esprit et sa mentalité.

Merci à lui et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 12 Sep - 11:18

Novembre a écrit:
Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Il résume bien ce que je pense.
Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années.

C'est marrant, pour moi il résume bien ce que je ne pense pas du tout lol!

Perso je crois qu'il était temps pour lui de changer d'air, sa zone de confort au SFP l'avait empêché de se remettre en question depuis le titre de 2015, et ses performances étaient clairement en baisse.

Ceci étant posé, je trouve cela dommage qu'il éprouve le besoin de se justifier en tapant sur le club et les coachs, ça en dit long sur sa déception, mais aussi sur son état d'esprit et sa mentalité.

Merci à lui et bon vent.
Ou sur l'ambiance au SF.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyJeu 12 Sep - 11:47

dubois51 a écrit:
Novembre a écrit:
Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Il résume bien ce que je pense.
Maintenant, à lui de faire sa place à l'UBB, en espérant qu'il ait moins de blessure que ces dernières années.

C'est marrant, pour moi il résume bien ce que je ne pense pas du tout lol!

Perso je crois qu'il était temps pour lui de changer d'air, sa zone de confort au SFP l'avait empêché de se remettre en question depuis le titre de 2015, et ses performances étaient clairement en baisse.

Ceci étant posé, je trouve cela dommage qu'il éprouve le besoin de se justifier en tapant sur le club et les coachs, ça en dit long sur sa déception, mais aussi sur son état d'esprit et sa mentalité.

Merci à lui et bon vent.
Ou sur l'ambiance au SF.

Si tu veux. A mon niveau je n'ai aucun élément objectif pour juger de l'ambiance. On n'entend que du négatif, mais venant toujours des mêmes 3-4 journalistes et 1/2 douzaine de joueurs, pour la plupart partis et/ou en méforme persistante depuis le titre de 2015. J'ai la faiblesse d'y voir un certain biais.

Je me projette assez bien sur ce qu'il peut se passer au vu de mon expérience professionnelle récente: j'ai quitté l'année dernière la boite ou j'ai passé les 10 premieres années de ma carrière, où je me suis régalé, et où l'arrivée d'une nouvelle direction a transformé la boite et l'ambiance qui y régnait. En étant honnete avec moi-même, la détérioration de l'ambiance tenait aussi bien au côté dirigiste et imposé de cette transformation, mais aussi au refus des gens (moi le premier) de se confronter au changement qui nous sortait de notre zone de confort. Et il m'a paru préférable de me relancer ailleurs plutôt que de rester dans le conflit face à un changement auquel il n'était pas possible de résister. Clairement je me sens responsable aussi de la mauvaise ambiance dans laquelle j'ai passé les 8 ou 9 derniers mois avant de changer.

Du coup, j'ai tendance à penser que la version du grand méchant Meyer vs les gentils joueurs historiques n'est qu'une facette, vendue pour faire oublier les responsabilités des uns en soulignant celles des autres. Je ne prétends pas que la reprise en mains du club se fait sans douleur ni de la façon la plus humaine qui soit (je ne pense pas que cela soit possible à vrai dire), mais il me paraît nécessaire de tempérer les récits à sens unique donnés dans la presse.

Je n'oublie pas non plus la fronde menée à l'époque contre Cheika qui avait l'ambition de structurer le club comme Meyer est en train de le faire, ni celle contre les autres entraineurs (souvent étrangers) ayant l'idée de reprendre un peu plus la main. On ne peut pas se plaindre de voir des anciens joueurs vanter les structures et l'organisation de leur nouveau club (Doumayrou et Sinzelle à La Rochelle, Slimani à Clermont, et tant d'autres avec eux), et en même temps s'étonner que les joueurs s'opposant frontalement à cette structuration chez nous soient poussés vers la sortie avec plus ou moins de ménagement.

Bref, wait and see. Je ne suis pas fan du jeu mis en place par Meyer, j'espère qu'il y aura des résultats. Auquel cas, comme avec Mallett, on oubliera vite tout ce qu'il s'est passé. Dans le cas inverse, Meyer partira probablement de manière précipitée et sous les quolibets.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 EmptyMer 18 Sep - 16:01

Toulon : Hugo Bonneval absent quatre à six mois
Une nouvelle saison "pleine" pour Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: