| Prolongation de contrat pour pape | |
|
+20Marc du 91 Cruseman sf77 panamezac aupa sf Catherine95 u fiume funchal kirky Novembre La Carillonne bob la fraise Flyingkine LP94 Alextri antony74 sumo75 paramaribo Vin100 bapt-man 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sf77
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Ven 26 Oct - 21:06 | |
| Merci à ce grand monsieur ! J'espere vraiment que demain une enorme ovation lui sera faite ! | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Sam 27 Oct - 7:49 | |
| - kirky a écrit:
meilleur salaire du SF,vous verrez!
(allez,je m'avance sur 400.000 par an ) En même temps, comme les plus gros salaires sont en règle générale ceux des piliers droits et des seconde lignes... rien d'étonnant à ce que PP soit le plus gros salaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Lun 29 Oct - 7:44 | |
| - Alextri a écrit:
- toujours pas un mot dans rugbyrama...Ca doit vraiment les faire c....
S'il était annoncé à Toulon, cela aurait fait la une. +1. |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Lun 29 Oct - 11:47 | |
| - adp91 a écrit:
- Alextri a écrit:
- toujours pas un mot dans rugbyrama...Ca doit vraiment les faire c....
S'il était annoncé à Toulon, cela aurait fait la une. +1. En même temps, un joueur qui resigne c'est toujours moins valorisé dans la presse qu'un transfert! C'est idiot, mais c'est comme ça... | |
|
| |
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
| Sujet: Bravo Lun 29 Oct - 17:58 | |
| mais celà ne m'étonne pas. Monsieur PAPE , dans diverses interviews n'a jamais caché ses origines. Ni son rapport à l'argent. C'est un homme , je pense, foncièrement honnete avec les autres, mais surtout avec lui. J'ai eu l'occasion de connaitre son papa lors d'un tournoi à Givors, et celà m'a permis de comprendre pourquoi Pascal était un type bien. Chapeau
| |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Mar 30 Oct - 6:58 | |
|
Dernière édition par FLASH le Mar 13 Nov - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Mer 31 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Mer 31 Oct - 12:45 | |
| - Othismos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sa version " verre à moitié plein " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Mer 31 Oct - 12:55 | |
| - paramaribo a écrit:
- et sa version " verre à moitié plein "
Ah, merci pour cette version plus complète. Il est vrai que, comme d'habitude, le titre de RR est racoleur. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Mer 31 Oct - 13:37 | |
| A lire, à encadrer et donner aux gamins : Pascal Papé, qui vient de prolonger son contrat avec le Stade Français, était d'ailleurs un temps annoncé partant pour le RCT. Finalement, il n'en a rien été. «Je me suis vraiment posé la question mais voilà, j'ai fait le choix du coeur. Dans l'effectif, il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie, comme Parisse, Dupuy, Attoub, Arias, Rabadan. On joue ensemble depuis plusieurs années, on a des liens très forts, on forme vraiment le noyau de cette équipe. J'avais envie de rester avec les valeurs de ce club». Sauf que dans la carrière d'un joueur professionnel, il y a des clubs qui peuvent peser très lourd, notamment financièrement. Papé n'élude pas le sujet. «C'est sûr que si on veut parler "oseille", j'aurais pu avoir beaucoup mieux ailleurs, mais à un moment donné, l'argent ne fait pas tout non plus. Il y a aussi une part de plaisir à prendre dans la vie de tous les jours et certaines valeurs qui sont pour moi primordiales». | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Prolongation Pascal Papé Mer 31 Oct - 13:53 | |
| - the flyingdog a écrit:
- A lire, à encadrer et donner aux gamins :
Pascal Papé, qui vient de prolonger son contrat avec le Stade Français, était d'ailleurs un temps annoncé partant pour le RCT. Finalement, il n'en a rien été. «Je me suis vraiment posé la question mais voilà, j'ai fait le choix du coeur. Dans l'effectif, il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie, comme Parisse, Dupuy, Attoub, Arias, Rabadan. On joue ensemble depuis plusieurs années, on a des liens très forts, on forme vraiment le noyau de cette équipe. J'avais envie de rester avec les valeurs de ce club». Sauf que dans la carrière d'un joueur professionnel, il y a des clubs qui peuvent peser très lourd, notamment financièrement. Papé n'élude pas le sujet. «C'est sûr que si on veut parler "oseille", j'aurais pu avoir beaucoup mieux ailleurs, mais à un moment donné, l'argent ne fait pas tout non plus. Il y a aussi une part de plaisir à prendre dans la vie de tous les jours et certaines valeurs qui sont pour moi primordiales».
+1! Beaucoup d'humilité et de franchise dans les propos de Pascal. Heureuse qu'il ait ressigné avec le Stade Français car l'équipe a besoin de personne telle que lui. | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape Mer 31 Oct - 17:36 | |
| J'aime aussi beaucoup ce passage : Le capitaine du XV de France pour les tests de novembre a mûrement réfléchi, sentant que le club de la capitale se dirigeait vers un avenir plus radieux. "J'ai la sensation que de belles choses vont arriver au Stade Français, notamment avec l'émergence du nouveau Stade Jean-Bouin. La certitude aussi, et la garantie de mes dirigeants, que l'équipe va évoluer en terme d'effectif, avec quelques renforts de grande qualité. J'ai aussi la sensation qu'on a mangé notre pain noir lors des trois dernières années et que le retour à Jean-Bouin peut nous faire du bien. Il y a aussi cette culture d'un club que j'aime énormément. Le Stade Français est un club atypique. De l'extérieur, on ne s'en rend pas forcément compte mais quand on est à l'intérieur, je peux vous dire que c'est un club qui marque au fer rouge." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation de contrat pour pape | |
| |
|
| |
| Prolongation de contrat pour pape | |
|