Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prolongation de contrat pour pape

Aller en bas 
+20
Marc du 91
Cruseman
sf77
panamezac
aupa sf
Catherine95
u fiume
funchal
kirky
Novembre
La Carillonne
bob la fraise
Flyingkine
LP94
Alextri
antony74
sumo75
paramaribo
Vin100
bapt-man
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:06

Merci à ce grand monsieur !
J'espere vraiment que demain une enorme ovation lui sera faite !
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptySam 27 Oct - 7:49

kirky a écrit:


meilleur salaire du SF,vous verrez!

(allez,je m'avance sur 400.000 par an )

En même temps, comme les plus gros salaires sont en règle générale ceux des piliers droits et des seconde lignes... rien d'étonnant à ce que PP soit le plus gros salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 7:44

Alextri a écrit:
toujours pas un mot dans rugbyrama...Ca doit vraiment les faire c....
S'il était annoncé à Toulon, cela aurait fait la une.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:47

adp91 a écrit:
Alextri a écrit:
toujours pas un mot dans rugbyrama...Ca doit vraiment les faire c....
S'il était annoncé à Toulon, cela aurait fait la une.
+1.

En même temps, un joueur qui resigne c'est toujours moins valorisé dans la presse qu'un transfert! Rolling Eyes C'est idiot, mais c'est comme ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:58

mais celà ne m'étonne pas.
Monsieur PAPE , dans diverses interviews n'a jamais caché ses origines. Ni son rapport à l'argent. C'est un homme , je pense, foncièrement honnete avec les autres, mais surtout avec lui.
J'ai eu l'occasion de connaitre son papa lors d'un tournoi à Givors, et celà m'a permis de comprendre pourquoi Pascal était un type bien. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prolongation de contrat pour pape - Page 2 664609334 Prolongation de contrat pour pape - Page 2 2438915920


Dernière édition par FLASH le Mar 13 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:45

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sa version " verre à moitié plein "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3874
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:55

paramaribo a écrit:
et sa version " verre à moitié plein "

Ah, merci pour cette version plus complète. Il est vrai que, comme d'habitude, le titre de RR est racoleur.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:37

A lire, à encadrer et donner aux gamins :


Pascal Papé, qui vient de prolonger son contrat avec le Stade Français, était d'ailleurs un temps annoncé partant pour le RCT. Finalement, il n'en a rien été. «Je me suis vraiment posé la question mais voilà, j'ai fait le choix du coeur. Dans l'effectif, il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie, comme Parisse, Dupuy, Attoub, Arias, Rabadan. On joue ensemble depuis plusieurs années, on a des liens très forts, on forme vraiment le noyau de cette équipe. J'avais envie de rester avec les valeurs de ce club». Sauf que dans la carrière d'un joueur professionnel, il y a des clubs qui peuvent peser très lourd, notamment financièrement. Papé n'élude pas le sujet. «C'est sûr que si on veut parler "oseille", j'aurais pu avoir beaucoup mieux ailleurs, mais à un moment donné, l'argent ne fait pas tout non plus. Il y a aussi une part de plaisir à prendre dans la vie de tous les jours et certaines valeurs qui sont pour moi primordiales».


Prolongation de contrat pour pape - Page 2 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Prolongation Pascal Papé   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:53

the flyingdog a écrit:
A lire, à encadrer et donner aux gamins :


Pascal Papé, qui vient de prolonger son contrat avec le Stade Français, était d'ailleurs un temps annoncé partant pour le RCT. Finalement, il n'en a rien été. «Je me suis vraiment posé la question mais voilà, j'ai fait le choix du coeur. Dans l'effectif, il y a beaucoup de joueurs que j'apprécie, comme Parisse, Dupuy, Attoub, Arias, Rabadan. On joue ensemble depuis plusieurs années, on a des liens très forts, on forme vraiment le noyau de cette équipe. J'avais envie de rester avec les valeurs de ce club». Sauf que dans la carrière d'un joueur professionnel, il y a des clubs qui peuvent peser très lourd, notamment financièrement. Papé n'élude pas le sujet. «C'est sûr que si on veut parler "oseille", j'aurais pu avoir beaucoup mieux ailleurs, mais à un moment donné, l'argent ne fait pas tout non plus. Il y a aussi une part de plaisir à prendre dans la vie de tous les jours et certaines valeurs qui sont pour moi primordiales».


Prolongation de contrat pour pape - Page 2 1557244987

+1!
Beaucoup d'humilité et de franchise dans les propos de Pascal.
Heureuse qu'il ait ressigné avec le Stade Français car l'équipe a besoin de personne telle que lui.

Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:36

J'aime aussi beaucoup ce passage :

Le capitaine du XV de France pour les tests de novembre a mûrement réfléchi, sentant que le club de la capitale se dirigeait vers un avenir plus radieux. "J'ai la sensation que de belles choses vont arriver au Stade Français, notamment avec l'émergence du nouveau Stade Jean-Bouin. La certitude aussi, et la garantie de mes dirigeants, que l'équipe va évoluer en terme d'effectif, avec quelques renforts de grande qualité. J'ai aussi la sensation qu'on a mangé notre pain noir lors des trois dernières années et que le retour à Jean-Bouin peut nous faire du bien. Il y a aussi cette culture d'un club que j'aime énormément. Le Stade Français est un club atypique. De l'extérieur, on ne s'en rend pas forcément compte mais quand on est à l'intérieur, je peux vous dire que c'est un club qui marque au fer rouge."

Prolongation de contrat pour pape - Page 2 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongation de contrat pour pape   Prolongation de contrat pour pape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation de contrat pour pape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prolongation de contrat pour Sempéré
» Transferts
» Transferts
» Saison 2020 - 2021 : Top 14
» Stade Français : Quesada négocie sa prolongation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: