Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019

Aller en bas 
+59
tiikeri
Faustulus
Totor
carus
jodu3844
Hoover77
Sergimaru
KB1
aupa sf
Drazo
bibifoc78
al75013
bugsy
Moon1475
corc84
Samalyss
Allrugby.com
grumpy
blopblop1er
Jacques-Yves
fanstade
Wolf
Cruseman
DonBilly
Didlar
funchal
brazza91
rouliane6
Hoppy
gabgab13
BEB_09
pilart
paramaribo
sebastor
LP94
Loulou
Pierrick75
imjustlooking
NDi
Sapiens Sapiens
macharius
loubiere
bournet annie
Dam's
mauleon
dubois51
Ivan75
Othismos
NimO^
SF92
Vin100
cogiela
mik94
antony74
PHX8lepetitsudiste
Catherine95
Novembre
arckoy
LE PRESIDENT
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 12:38

Panis, 25 ans, 26 matchs de Top14 dont 5 fois titulaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucas da silva, 20 ans, 5 matchs de Top14 dont 0 fois titulaire.


Dernière édition par pilart le Lun 21 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 12:38

LE PRESIDENT a écrit:

J'accorde toute ma confiance à Panis
Panis, perso je ne sais pas quoi en penser
J'étais comme toi très en confiance avec lui au regard de sa fin de saison 2016-2017
Mais l'année dernière, on ne l'a pas vu...
Or là, à 25 ans, il est à un âge où il doit passer le cut
C'est un gars du sérail, un chouette type
Moi aussi j'ai envie de croire en lui
Mais il a l'air très fragile et pour l'instant sur la longueur d'une saison, il n'apporte pas les garanties d'un n°2
Surtout quand tu sais que ton n°1 est aussi très souvent blessé...
Il n'a toujours pas passé le cap des promesses et du haut niveau
Et donc en l'état, on ne sait pas s'il peut assumer un statut de joueur présent sur de nombreuses feuilles de match dans une équipe visant le Top 6
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 12:44

Vin100 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

J'accorde toute ma confiance à Panis
Panis, perso je ne sais pas quoi en penser
J'étais comme toi très en confiance avec lui au regard de sa fin de saison 2016-2017
Mais l'année dernière, on ne l'a pas vu...
Or là, à 25 ans, il est à un âge où il doit passer le cut
C'est un gars du sérail, un chouette type
Moi aussi j'ai envie de croire en lui
Mais il a l'air très fragile et pour l'instant sur la longueur d'une saison, il n'apporte pas les garanties d'un n°2
Surtout quand tu sais que ton n°1 est aussi très souvent blessé...
Il n'a toujours pas passé le cap des promesses et du haut niveau
Et donc en l'état, on ne sait pas s'il peut assumer un statut de joueur présent sur de nombreuses feuilles de match dans une équipe visant le Top 6

Entièrement d'accord
Ce sera son année ou pas
Ou bien il y a aussi l'option prêt, mais il faut lui trouver un gazier en remplacement
Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 12:45

Vin100 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

J'accorde toute ma confiance à Panis
Panis, perso je ne sais pas quoi en penser
J'étais comme toi très en confiance avec lui au regard de sa fin de saison 2016-2017
Mais l'année dernière, on ne l'a pas vu...
Or là, à 25 ans, il est à un âge où il doit passer le cut
C'est un gars du sérail, un chouette type
Moi aussi j'ai envie de croire en lui
Mais il a l'air très fragile et pour l'instant sur la longueur d'une saison, il n'apporte pas les garanties d'un n°2
Surtout quand tu sais que ton n°1 est aussi très souvent blessé...
Il n'a toujours pas passé le cap des promesses et du haut niveau
Et donc en l'état, on ne sait pas s'il peut assumer un statut de joueur présent sur de nombreuses feuilles de match dans une équipe visant le Top 6

Dakodak avec ça.

Oui, et je le comprends, on accorde un belle cote aux joueurs formés au club sur ce forum.
Moi aussi je rêverais d'une équipe 75% fac entourés de joueurs "exogènes" mais identifiables à "l'adn du club".

Sur quoi vous vous basez pour faire de Panis un joueur fiable sur une saison de Top14 ?
5 titu en Top14 à 25 ans !
Et il en a vu des coachs.

On a fait cette saison avec les mêmes + gau et Burden et on a dû chercher Da Silva et même Zhvania (sauf erreur) pour tenir le poste.
Non, Panis va déjà devoir se retaper, faire des entraînements avant peut-être de taper à la porte, profitant du déclin de Sempéré (dont on ne sait pas trop pourquoi il a été prolongé, sinon pour (légitimes) services rendus).
Et ça, c'est si on le garde.
On n'en sait rien à ce jour.

Faire la saison avec ces 3+1 là, c'est juste suicidaire si on veut jouer le haut du classement.
Quantitativement ET qualitativement.


Pour moi, de tous les postes encore à travailler (perso, j'en vois 5), c'est LA priorité cad là où bricoler n'est même pas possible.
Contrairement à la 3è ligne où il y a 6 pros + De Gio et un espoir, l'aile (faute de mieux) et la pile.
Sur ces postes, même si c'est pas optimum, il y a des possibilités.

Pour moi, les 2 postes ciblés prioritairement : le talon et le ddm.

Après, on n'est pas obligé d'être d'accord.
Vous avez le droit de vous tromper.
 Razz


Dernière édition par pilart le Lun 21 Mai - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 12:51

pilart a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

J'accorde toute ma confiance à Panis


Oui, et je le comprends, on accorde un belle cote aux joueurs formés au club sur ce forum.
Moi aussi je rêverais d'une équipe 75% fac entourés de joueurs "exogènes" mais identifiables à "l'adn du club".
Mais bon, ça c'est savare.

Sur quoi vous vous basez pour faire de Panis un joueur fiable sur une saison de Top14 ?
5 titu en Top14 à 25 ans !
Et il en a vu des coachs.

On a fait cette saison avec les mêmes + gau et Burden et on a dû chercher Da Silva et même Zhvania (sauf erreur) pour tenir le poste.
Non, Panis va déjà devoir se retaper, faire des entraînements avant peut-être de taper à la porte, profitant du déclin de Sempéré (dont on ne sait pas trop pourquoi il a été prolongé, sinon pour (légitimes) services rendus).

Faire la saison avec ces 3+1 là, c'est juste suicidaire si on veut jouer le haut du classement.
Quantitativement ET qualitativement.

Après, on n'est pas obligé d'être d'accord.
Vous avez le droit de vous tromper.
 Razz

Il y a débat sur le forum,
Y a t-il interrogation, réflexion dans le burlingue de Meyer et Wild
Question
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 12:54

LE PRESIDENT a écrit:
pilart a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

J'accorde toute ma confiance à Panis


Oui, et je le comprends, on accorde un belle cote aux joueurs formés au club sur ce forum.
Moi aussi je rêverais d'une équipe 75% fac entourés de joueurs "exogènes" mais identifiables à "l'adn du club".
Mais bon, ça c'est savare.

Sur quoi vous vous basez pour faire de Panis un joueur fiable sur une saison de Top14 ?
5 titu en Top14 à 25 ans !
Et il en a vu des coachs.

On a fait cette saison avec les mêmes + gau et Burden et on a dû chercher Da Silva et même Zhvania (sauf erreur) pour tenir le poste.
Non, Panis va déjà devoir se retaper, faire des entraînements avant peut-être de taper à la porte, profitant du déclin de Sempéré (dont on ne sait pas trop pourquoi il a été prolongé, sinon pour (légitimes) services rendus).

Faire la saison avec ces 3+1 là, c'est juste suicidaire si on veut jouer le haut du classement.
Quantitativement ET qualitativement.

Après, on n'est pas obligé d'être d'accord.
Vous avez le droit de vous tromper.
 Razz

Il y a débat sur le forum,
Y a t-il interrogation, réflexion dans le burlingue de Meyer et Wild
Question

Ils ont peut-être déjà réglé la question.
Very Happy

Concernant l'HS, on a eu droit qu'à 2 saucisses : Savea et Marx.
Improbables à un an de la WC, pour moi.
Pour le moment, on n'a pas eu droit à la pincée de sel de Meyer : quoi ! Il viendrait au SF avec la black card de Wild et il n'aurait aucun nom à proposer devant les manques de l'effectif ?
C'est un ancien avant et boks en plus : tu le vois aller à la guerre avec Panis, Nicolas et Zhvania ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 13:23

pilart a écrit:


Ils ont peut-être déjà réglé la question.
Very Happy

Concernant l'HS, on a eu droit qu'à 2 saucisses : Savea et Marx.
Improbables à un an de la WC, pour moi.
Pour le moment, on n'a pas eu droit à la pincée de sel de Meyer : quoi ! Il viendrait au SF avec la black card de Wild et il n'aurait aucun nom à proposer devant les manques de l'effectif ?
C'est un ancien avant et boks en plus : tu le vois aller à la guerre avec Panis, Nicolas et Zhvania ?
tongue

Oui pour les saucisses de Duzan et Beurdeley

Et il y aura forcement un mec ou deux à lui,
et des avants formatés sud-afs,
de l'AOC, hé !
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Petit Rappel grace au tableau de ALLRUGBY   Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 13:34

LES MOUVEMENTS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'EFFECTIF 2018/2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(1) Certains joueurs ESPOIRS encore au club la saison prochaine sont pour le moment toujours considérés comme Espoirs la saison prochaine parce que nous n'avons pas forcément les infos concernant leur contrat
(2) Joueur dont on ne connait pas la date de fin de contrat.
(3) Joueur NON-JIFF mais qui était ESPOIR l'an passé
(4) Joueur NON-JFFF mais qui était ESPOIR l'an passé et qui ne sera pas compté dans la limité des 16 NON-JIFF autorisés étant donné son passé d'au moins 2 ans au centre de formation du club.
(5) Joueur Espoir mais pas encore JIFF, il sera compté à partir de 2017/2018 dans les 16 NON-JIFF autorisés à jouer en championnat pro.
(6) Joueur Espoir pas encore JIFF mais non compté à partir de 2017/2018 dans les 16 NON-JIFF autorisés à jouer en championnat pro car son contrat date d'avant la nouvelle règlementation de l'été 2016.
(7) Joueur Additionnel ou Joker XV de France, si le joueur est NON-JIFF, il ne compte pas dans les 16 NON-JIFF max.
(8 ) Joker médical, si le joueur est NON-JIFF, il compte dans les 16 NON-JIFF max depuis la saison 2017/2018.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 14:08

KB1 a écrit:


Il y a le recrutement d'Hingano qu'on va peut etre regrette. Si on signe Fickou, avoir un numéro 4 (si waisa est considéré centre) non Jiff est une hérésie.
avec une paire Fickou/Danty susceptible d'être appelée en bleu? c'est pas du luxe....
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 14:09

Beau tableau comme toujours avec allrugby
Il n'y a plus beaucoup de marge de manœuvre
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 14:18

Très sceptique quand au fait qu'Emanuel Felsina ne fasse pas parti des joueurs dont le contrat aurait été résilié après négociation et indemnisation.

J'en veux pour preuve que la direction n'a semble-t-il pas eu la main qui tremble pour agir vis à vis d'autres joueurs et je doute que Felsina jouisse en interne du même statut que Nicolas ( dont tout le monde s'accord à dire que c'est un très bon mec particulièrement apprécié des cadres du vestiaire ).

Par ailleurs son agent, Damien Dussault a tweeté l'autre jour ceci - voir ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y vois beaucoup d'ironie et je pense que le message était adressé aux dirigeants parisiens avec en substance l'idée suivante : " on ne cèdera sur rien dans cette histoire "

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 14:57

Pour moi il manquerait en priorité et vu que nous ne pouvons recruter large cause jiffs un talonneur un troisième ligne et un ailier et je pense du lourd non jiffs oû sinon racheter des contrats jiffs mais là il sera difficile et nous serions la cible de pas mal de monde . Déjã çela á commencé.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 15:08

paramaribo a écrit:
Très sceptique quand au fait qu'Emanuel Felsina ne fasse pas parti des joueurs dont le contrat aurait été résilié après négociation et indemnisation.

J'en veux pour preuve que la direction n'a semble-t-il pas eu la main qui tremble pour agir vis à vis d'autres joueurs et je doute que Felsina jouisse en interne du même statut que Nicolas ( dont tout le monde s'accord à dire que c'est un très bon mec particulièrement apprécié des cadres du vestiaire ).

Par ailleurs son agent, Damien Dussault a tweeté l'autre jour ceci - voir ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y vois beaucoup d'ironie et je pense que le message était adressé aux dirigeants parisiens avec en substance l'idée suivante : " on ne cèdera sur rien dans cette histoire "

l'équivalent de 8 matchs pleins en 3 ans (dont à peine 60 minutes cette saison), je pense que c'est plutôt Felsina qui devrait de l'argent au club. Niveau emploi fictif, ça se pose là!!!! Dehors les inutiles (à commencer par les agents).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 15:14

On a recruté soulemane camara comme espoir pilier 19 ans mais semble léger 182 pour 94 kgs ne serait ce pas plutôt pour jouer talonneur et encore sinon il fera pas long feu au stade français il doit prendre 20kgs
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 15:21

Etien / Delbouis / Arrate ont signé des contrats espoirs
Seul Hamdaoui a signé un contrat pro
En relisant le tableau allrugby.com
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 15:23

Ce Damien Dussault, pour lui le Stade Français c'était depuis 4-5 ans son club cible pour vendre sa camelote (joueur moyennasse et souvent pire). Rolling Eyes

Désolé le parasite mais les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 16:31

gabgab13 a écrit:
Bon vous semblez tous unanimes pour Bouhraoua donc je m'incline ... Dommage, mais c'est ainsi !
Non, non, moi aussi je regrette que Bouhraoua n'ait pas réussi son retour à XV. Au 7, c'était pourtant un vraie star mondiale et le facteur X de l'équipe de France (avec Vakatawa).
Je ne sais pas comment ca se passait lors des entrainements mais les matchs qu'on lui a laissé jouer n'étaient pas ceux où la cohésion de l'équipe était la meilleure (il a principalement joué les matchs à "impasse"). Mais, il faut le reconnaitre, il n'a pas été transcendant à ces occasions...

Concernant Panis, il faut savoir qu'il était dans le viseur d'Azam qui voulait le faire partir du club - tout comme Taulafo (qui lui est parti donc). Dans son cas, on ne lui a clairement pas beaucoup laissé de chances de briller - mais là encore, peut être est ce dû à des entrainements peu convaincants ???
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4621
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 17:15

Selon AllRugby Karim Qadiri n'est pas conservé. 2 seules feuilles de matchs en 2 ans (Toulouse 2016 et 9 min en 2017 contre Krasny Yar)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23404
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 17:19

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Selon AllRugby Karim Qadiri n'est pas conservé. 2 seules feuilles de matchs en 2 ans (Toulouse 2016 et 9 min en 2017 contre Krasny Yar)

Voir le lien de notre ami loulou, dans les jeunes la formation
Peut être des mecs qui vont venir renforcer les effectifs des clubs de fédérale de l'IdF
Continuer à jouer au rugby avec un projet professionnel à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 18:14

Sergimaru a écrit:
gabgab13 a écrit:
Bon vous semblez tous unanimes pour Bouhraoua donc je m'incline ... Dommage, mais c'est ainsi !
Non, non, moi aussi je regrette que Bouhraoua n'ait pas réussi son retour à XV. Au 7, c'était pourtant un vraie star mondiale et le facteur X de l'équipe de France (avec Vakatawa).
Je ne sais pas comment ca se passait lors des entrainements mais les matchs qu'on lui a laissé jouer n'étaient pas ceux où la cohésion de l'équipe était la meilleure (il a principalement joué les matchs à "impasse"). Mais, il faut le reconnaitre, il n'a pas été transcendant à ces occasions...

Concernant Panis, il faut savoir qu'il était dans le viseur d'Azam qui voulait le faire partir du club - tout comme Taulafo (qui lui est parti donc). Dans son cas, on ne lui a clairement pas beaucoup laissé de chances de briller  - mais là encore, peut être est ce dû à des entrainements peu convaincants ???

Tu as des précisions là-dessus ? Pourquoi ils étaient dans son viseur ? (quand on sait ce qu'a apporté Taulafo au club...)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 19:22

Dam's a écrit:
Ce Damien Dussault, pour lui le Stade Français c'était depuis 4-5 ans son club cible pour vendre sa camelote (joueur moyennasse et souvent pire). Rolling Eyes

Désolé le parasite mais les choses changent.
la place est bonne pour peu d'efforts. Voilà ce que Dussault déclarait il y a un peu plus d'un an:

Comment est rémunéré un agent ?

Un agent est rémunéré selon un pourcentage dégressif calculé sur le salaire brut du joueur. On peut être rémunéré jusqu’à 10 % sur le montant compris entre 0 et 49 999 euros, 8 % de 50 000 à 149 999 euros, 6 % entre 150 000 euros et 249 999 euros et 4% au-dessus de 250 000 euros. Ces différentes sommes s’ajoutent les unes aux autres et représentent le montant de la commission.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 19:34

LE PRESIDENT a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Selon AllRugby Karim Qadiri n'est pas conservé. 2 seules feuilles de matchs en 2 ans (Toulouse 2016 et 9 min en 2017 contre Krasny Yar)

Voir le lien de notre ami loulou, dans les jeunes la formation
Peut être des mecs qui vont venir renforcer les effectifs des clubs de fédérale de l'IdF
Continuer à jouer au rugby avec un projet professionnel à la clé
potentiellement, retour d'où il vient, à Massy?
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 21:06

Loulou a écrit:

Tu as des précisions là-dessus ? Pourquoi ils étaient dans son viseur ? (quand on sait ce qu'a apporté Taulafo au club...)
Je ne sais pas pourquoi...

Il faut voir le compte Instagram de Taulafo.
De mémoire, Azam lui aurait dit il y a plusieurs mois qu'il ne rejouerait plus avec le SFP d'ici la fin de saison.
Taulafo a malgré tout continué à s'entraîner et à réussi à jouer qq minutes...

Il semblerait par ailleurs que certains messages étaient envoyés aux joueurs par SMS par Azam sans aucune autre communication "humaine"..... bruits de couloir entendu dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 21:21

Sergimaru a écrit:
Loulou a écrit:

Tu as des précisions là-dessus ? Pourquoi ils étaient dans son viseur ? (quand on sait ce qu'a apporté Taulafo au club...)
Je ne sais pas pourquoi...

Il faut voir le compte Instagram de Taulafo.
De mémoire, Azam lui aurait dit il y a plusieurs mois qu'il ne rejouerait plus avec le SFP d'ici la fin de saison.
Taulafo a malgré tout  continué à s'entraîner et à réussi à jouer qq minutes...

Il semblerait par ailleurs que certains messages étaient envoyés aux joueurs par SMS par Azam sans aucune autre communication "humaine"..... bruits de couloir entendu dans les tribunes...


Si c'est vrai, ce mec est une crevure. Bon débarra !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 8:01

Sergimaru a écrit:
Loulou a écrit:

Tu as des précisions là-dessus ? Pourquoi ils étaient dans son viseur ? (quand on sait ce qu'a apporté Taulafo au club...)
Je ne sais pas pourquoi...

Il faut voir le compte Instagram de Taulafo.
De mémoire, Azam lui aurait dit il y a plusieurs mois qu'il ne rejouerait plus avec le SFP d'ici la fin de saison.
Taulafo a malgré tout  continué à s'entraîner et à réussi à jouer qq minutes...

Il semblerait par ailleurs que certains messages étaient envoyés aux joueurs par SMS par Azam sans aucune autre communication "humaine"..... bruits de couloir entendu dans les tribunes...
Est-ce uniquement un problème de performance pour Taulafo ? Oui, probablement, ou du moins, il y avait bien meilleur que lui. Au mieux, on ne peut le considérer que le n° 3. Et quand tu as 2 non JIFF devant toi, bien meilleurs, forcément, tu joues ta place de n°3 avec un Jiff.
Je pense donc que son problème était double : non Jiff et moyen.
Ce qui l'empêche de pouvoir jouer (d'où peut-être l'explication d'Azam).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019    Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020
» Signatures - Prolongations
» PRO D2 : saison 2018 - 2019
» Saison 2018/2019
» PRO D2 : saison 2018 - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: