Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 19eme journée: USO vs SFP

Aller en bas 
+26
KB1
NDi
Hoover77
rouliane6
BEB_09
tarzan
sophie9
Ivan75
bugsy
antony74
PHX8lepetitsudiste
Sapiens Sapiens
Hoppy
Samalyss
garmuche
tiikeri
sebastor
Vin100
Ulysse
bournet annie
Othismos
mauleon
Wolf
dubois51
LE PRESIDENT
loubiere
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:09

70' Daguin et Oconnor degueulent le ballon
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:10

Une magnifique charnière à Oyo qui fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:11

Daguin chie le ballon en sortie de mêlée pour Steyn qui aplatit dans l'en but
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:14

Reste 5mn un essai transformé où rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:15

76' Herrera plonge
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:17

Flanquart decidement excellent chie le ballon sur une charge
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:19

79' Pyle ne lache pas
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:20

C est mort encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:21

Fini et perdu comme d’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:21

80' en avant de Pyle, fin du match.

0 point
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15931
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:23

forcément déçu. Et une semaine de silence sur le forum, jusqu'à la fin du match contre Castres.
On se tait et on bosse: le seul leitmotiv que peuvent voir les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:24

Ivan75 a écrit:


0 point
Eh what did you expect? 19eme journée: USO vs SFP - Page 5 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: oyo sf   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:26

Nous voila fixé sur notre avenir, même avec toute la bonne volonté affichée mais avec les fautes de mains récurrentes
et notre manque flagrant de physique jamais on tient la route.Bravo aux oyo qui comme toutes les formations que nous rencontrons bénéficient de nos faiblesses et largesses.Il y a un sacré boulot à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:27

Oui mais des joueurs sont passés à côté daguin un exemple on doit le sortir bien avant bourahoua à donné de la vitesse et du rhytme ! plisson moyen
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:27

Ivan75 a écrit:
80' en avant de Pyle, fin du match.

0 point

Et ça aura servi à quoi de ne poster que sur les fautes des Parisiens ? Je suis sur le coup de l'énervement suite à cette défaite, mais je trouve ça d'un ridicule...
On le sait qu'on est mauvais, mais j'ai bien peur que nous supporters, et je m'y inclue dedans, nous soyons aussi mauvais que les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:31

Samalyss a écrit:

On le sait qu'on est mauvais, mais j'ai bien peur que nous supporters, et je m'y inclue dedans, nous soyons aussi mauvais que les joueurs.
Ah ouais, on doit être sacrément mauvais alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:32

Tu peux pas un gagner un match en étant aussi restrictif sur ton jeu, ok tu te rassures un peu sur les fondamentaux, mais ca suffit pas, faut plus d'ambition.
En même temps les mecs sont tétanisés rien qu'à l'idée de faire une passe, pas normal !
Et en plus tu as une vraie balle de match et c'est un joueur international qui te fait une faute de cadet, c'est pas de l'enthousiasme, c'est un vrai manque de maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:33

loubiere a écrit:
forcément déçu. Et une semaine de silence sur le forum, jusqu'à la fin du match contre Castres.
On se tait et on bosse: le seul leitmotiv que peuvent voir les coachs.

C'est sûrement la seule chose à faire.
Mais honnêtement Loubiere, je dis bien honnêtement et stp pas cet optimisme béat et forcé, tu penses qu'on peut s'en sortir ?
Sincèrement, je vois pas bien ce qui pourrait nous sauver.
Je soutiendrais le SF en pro D2, tampis pour mon abonnement à Canal (bien qu'il y ait la pro D2) mais honnêtement j'en ai le coeur qui saigne.
Je suis dégoûté, c'est peut être qu'un sport, mais c'est assurément une partie de ma vie qui part en fumée. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6347
Date d'inscription : 31/01/2016

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:36

tiikeri a écrit:
Ivan75 a écrit:


0 point
Eh what did you expect? 19eme journée: USO vs SFP - Page 5 2736117800

Je me suis complétement planté dans mon pronostique.

Samalyss a écrit:


Et ça aura servi à quoi de ne poster que sur les fautes des Parisiens ? Je suis sur le coup de l'énervement suite à cette défaite, mais je trouve ça d'un ridicule...
On le sait qu'on est mauvais, mais j'ai bien peur que nous supporters, et je m'y inclue dedans, nous soyons aussi mauvais que les joueurs.

Pourquoi ridicule de poster sur les fautes des Parisiens?

C'est pour avoir un panel des innombrables fautes techniques que l'on commet.
Tu as raison je ne suis pas obligé de le faire, et tu n'es pas obligé de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:39

Ivan75 a écrit:
tiikeri a écrit:
Ivan75 a écrit:


0 point
Eh what did you expect? 19eme journée: USO vs SFP - Page 5 2736117800

Je me suis complétement planté dans mon pronostique.

Samalyss a écrit:


Et ça aura servi à quoi de ne poster que sur les fautes des Parisiens ? Je suis sur le coup de l'énervement suite à cette défaite, mais je trouve ça d'un ridicule...
On le sait qu'on est mauvais, mais j'ai bien peur que nous supporters, et je m'y inclue dedans, nous soyons aussi mauvais que les joueurs.

Pourquoi ridicule de poster sur les fautes des Parisiens?

C'est pour avoir un panel des innombrables fautes techniques que l'on commet.
Tu as raison je ne suis pas obligé de le faire, et tu n'es pas obligé de me lire.

J'en conviens...mais tu conviendras également que si tu veux suivre le match via le forum tu ne peux pas faire autrement.
Tu comprendras que pour un supporter qui prend le match en route, ça fait une impression très désagréable au fil du match.
J'ai donc basculé sur l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:50

Extrait de l’équitation.fr, pas tendre mais réaliste :

A l’évidence, le Stade Français n’est pas une équipe mais un assemblage hétéroclite. Les neuf internationaux qui composaient ce quinze parisien, dimanche, ont joué très en dessous de leur niveau, incapables de cimenter un groupe à la dérive. Paris commit trop de fautes à proximité des zones de marque pour parvenir à s’imposer, alors qu'il en avait la possibilité, et repart de l'Ain avec zéro point, lancé officiellement dans la course au maintien au coude à coude avec Oyonnax, Brive et Agen. Ça promet…
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:53

Dommage de ne pas avoir mis à profit cette énorme domination en mêlée (il faut rendre grâce à nos avants sur ce plan) qui aurait du nous faire gagner avec un minimum d'intelligence. Le plan de jeu semblait clair: ne pas trop s'exposer en première mi-temps, profiter du vent en deuxième. Malheureusement j'ai le sentiment que nos joueurs se sont vus beaucoup trop beau à la faveur de 20 bonnes premières minutes et ont complètement dévié de cette stratégie de la 20ème à la 40ème (avec en plus une défense toujours aussi minable: se prendre 28 points en une mi-temps sur un match de la dernière chance c'est juste hallucinant). En restant à leur hauteur longtemps je suis certain que nos adversaires auraient gambergé vu leur début de match, mais on a préféré partir sur une stratégie suicidaire et leur donner le match. C'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:54

LE PRESIDENT a écrit:
Tu peux pas un gagner un match en étant aussi restrictif sur ton jeu, ok tu te rassures un peu sur les fondamentaux, mais ca suffit pas, faut plus d'ambition.
En même temps les mecs sont tétanisés rien qu'à l'idée de faire une passe, pas normal !
Et en plus tu as une vraie balle de match et c'est un joueur international qui te fait une faute de cadet, c'est pas de l'enthousiasme, c'est un vrai manque de maitrise
Entièrement d'accord (mais je n'ai vu que la première mi-temps, déjeuner oblige). Il y a un manque de maîtrise individuelle et collective proprement ahurissant dans ce groupe, les mecs sont complètement perdus sur le terrain ! Je persiste, la cause est essentiellement mentale. Je ne vois pas d'autre explication aux innombrables fautes de main que j'ai vues (en-avant, passes pourries), plaquages faciles ratés...
La situation me semble pas loin d'être désespérée : battus par Agen à la maison, par Oyonnax en déplacement, qui raisonnablement peut-on espérer battre d'ici la fin du championnat à part, et encore, Brive ? Comme de plus on est devancé par Agen et Oyonnax à la différence particulière...
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23336
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 13:59

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Tu peux pas un gagner un match en étant aussi restrictif sur ton jeu, ok tu te rassures un peu sur les fondamentaux, mais ca suffit pas, faut plus d'ambition.
En même temps les mecs sont tétanisés rien qu'à l'idée de faire une passe, pas normal !
Et en plus tu as une vraie balle de match et c'est un joueur international qui te fait une faute de cadet, c'est pas de l'enthousiasme, c'est un vrai manque de maitrise
Entièrement d'accord (mais je n'ai vu que la première mi-temps, déjeuner oblige). Il y a un manque de maîtrise individuelle et collective proprement ahurissant dans ce groupe, les mecs sont complètement perdus sur le terrain ! Je persiste, la cause est essentiellement mentale. Je ne vois pas d'autre explication aux innombrables fautes de main que j'ai vues (en-avant, passes pourries), plaquages faciles ratés...
La situation me semble pas loin d'être désespérée : battus par Agen à la maison, par Oyonnax en déplacement, qui raisonnablement peut-on espérer battre d'ici la fin du championnat à part, et encore, Brive ? Comme de plus on est devancé par Agen et Oyonnax à la différence particulière...


Si c'est la tronche et c'est la tronche (depuis Pau), les mecs doivent le savoir.
D'accord sur les plaquages et là, c'est pas un problème d'organisation, c'est pas le système défensif, son organisation
c'est des gestes de base qui ne sont effectivement plus maitrisés
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 14:09

Maintenant faut serrer les dents et pas sombrer contre castres .une victoire en souhaitant que Brive oyo et agen ne prennent des points lors de la prochainne journeè ? On n'en est devenu qu'à ce constat là! Faudrait pas que çela pète cette semaine entre joueurs staffs et direction! Faudra raser les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19eme journée: USO vs SFP
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF - ASM Journée 20
» 14ème journée RCT-SF
» J2 - CAB / SFP
» TOP 14 - journée 1- 17 et 18 aout
» J22 - ASM vs SFP - Sam 27 - 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: