Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 19eme journée: USO vs SFP

Aller en bas 
+26
KB1
NDi
Hoover77
rouliane6
BEB_09
tarzan
sophie9
Ivan75
bugsy
antony74
PHX8lepetitsudiste
Sapiens Sapiens
Hoppy
Samalyss
garmuche
tiikeri
sebastor
Vin100
Ulysse
bournet annie
Othismos
mauleon
Wolf
dubois51
LE PRESIDENT
loubiere
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:10

Hoppy a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Tu peux pas un gagner un match en étant aussi restrictif sur ton jeu, ok tu te rassures un peu sur les fondamentaux, mais ca suffit pas, faut plus d'ambition.
En même temps les mecs sont tétanisés rien qu'à l'idée de faire une passe, pas normal !
Et en plus tu as une vraie balle de match et c'est un joueur international qui te fait une faute de cadet, c'est pas de l'enthousiasme, c'est un vrai manque de maitrise
Entièrement d'accord (mais je n'ai vu que la première mi-temps, déjeuner oblige). Il y a un manque de maîtrise individuelle et collective proprement ahurissant dans ce groupe, les mecs sont complètement perdus sur le terrain ! Je persiste, la cause est essentiellement mentale. Je ne vois pas d'autre explication aux innombrables fautes de main que j'ai vues (en-avant, passes pourries), plaquages faciles ratés...
La situation me semble pas loin d'être désespérée : battus par Agen à la maison, par Oyonnax en déplacement, qui raisonnablement peut-on espérer battre d'ici la fin du championnat à part, et encore, Brive ? Comme de plus on est devancé par Agen et Oyonnax à la différence particulière...

Entièrement d'accord sur le problème mental mais c'est ce qui me rend optimiste.
Il faut ce déclic. J'ai cru (peut être espéré) le sentir dans cette 2eme mi temps.
On est 3 fois au dessus de cette équipe d'Oyonnax mais on se fait trouer dans tous les sens.
Je pense que les coachs sont dépassés. Il n'est pas trop tard pour renforcer le staff. Il parait qu'on paye un mec pour être "entraineur de la défense". Quand on voit l'organisation de notre défense, je pense que le message ne passe pas.
On a les moyens de battre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:11

mauleon a écrit:
Maintenant faut serrer les dents et pas sombrer contre castres .une victoire en souhaitant que Brive oyo et agen ne prennent des points lors de la prochainne journeè ? On n'en est devenu qu'à ce constat là! Faudrait pas que çela pète cette semaine entre joueurs staffs et direction! Faudra raser les murs !

C'est la meilleur chose qui pourrait arriver. Que ça pète et qu'on arrive le couteau entre les dents contre Castres.
Le message ne passe pas avec les coachs. C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 489
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: oyo sfp   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:17

"""Le message ne passe pas avec les coachs. C'est clair""".Entre les mecs non plus c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:19

tarzan a écrit:
"""Le message ne passe pas avec les coachs. C'est clair""".Entre les mecs non plus c'est ma vision des choses.
La mienne également quand j'écris que "les mecs sont complètement perdus sur le terrain".
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:26

on loupe de peu le bonus defensif , mais on etait a oyo qui defendait sa peau , c est pratiquement normal au vu de l enjeu ,surtout pour eux .
que dire ? .on rate completement notre 1ere mi-temps avec des fautes de main incroyables . on na jamais su garder le ballon et daguin etait d une lenteur desesperante apres chaque ruck , ce qui facilitait le replacement de la defense .
il a fallu etre menes de 16 pts pour enfin mieux jouer et les inquieter .
contrairement aux matchs precedents ,la 2eme mi-temps a ete bonne et on pouvait tres bien l emporter sans ces fautes d indiscipline .
on sentait aussi en 2eme mi-temps une confiance revenue et 10 minutes de plus ca passait .
au complet on peut encore faire quelque chose . le destin est entre nos mains , ce qui n est pas le cas pour oyo et brive .
cote joueurs, devant , ils ont fait le job et meme plus , donc rien a leur reprocher .
derriere , daguin a fait malheureusement son plus mauvais match ,trop lent et mal inspire .bourahoua a donne plus de vitesse , mais trop tard .
du fait de cette lenteur ,les defenseurs se repositionnaient tres vite et nos lancements de jeu butaient systematiquement sur un mur avec des fautes a la cle .
contre castres , on sera chez nous ,sans sergio et paulo ,mais on peut le faire .
on devait renter burban ,bonfils , camara ,gau .
et comme on fait de meilleures perfs contre les grosses ecuries tout est permis .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:27

La différence voir buenomato et azam sur le bord de touche ya pas photo azam tranquillou comme lors de conférence de presse ! Il faut secouer les gars prenez un Mannix un collazo oû autres chez nous c'est le club med !
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:41

rouliane6 a écrit:
Je pense que les coachs sont dépassés. Il n'est pas trop tard pour renforcer le staff. Il parait qu'on paye un mec pour être "entraineur de la défense". Quand on voit l'organisation de notre défense, je pense que le message ne passe pas.
Je ne pense pas que les entraîneurs soient en cause sur ce match, à l'exception de celui en charge de la défense qu'il aurait fallu virer depuis bien longtemps. C'est là qu'il y a peut-être quelque chose à faire, la défense se travaillant plus rapidement que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:45

5ème défaite d'affilée, 1 seule victoire depuis le 01.01.2018, il y a quand même un GROS problème.

Des joueurs évoluant en-dessous de leur niveau, surtout les internationaux, je pense sincèrement que le problème vient de la part du staff sportif.

Il n'y a plus de pilote dans le radeau de la méduse du Stade Français Paris.

Sans changements (je ne parle même pas de prise de conscience), sans modification du discours, la ProD2 tend les bras à cette équipe de bras cassés. 19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513 19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513 19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513 19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:52

La seule solution pour avoir une chance de s'en sortir est de faire un électrochoc en changeant le staff.
Peut etre que cela ne changera rien mais ce qui est sûr c'est que c'est la prod2 assurer si on ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:56

NDi a écrit:
5ème défaite d'affilée, 1 seule victoire depuis le 01.01.2018, il y a quand même un GROS problème.

Des joueurs évoluant en-dessous de leur niveau, surtout les internationaux, je pense sincèrement que le problème vient de la part du staff sportif.

Il n'y a plus de pilote dans le radeau de la méduse du Stade Français Paris.

Sans changements (je ne parle même pas de prise de conscience), sans modification du discours, la ProD2 tend les bras à cette équipe de bras cassés.  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513
Bien d’accord si ce n’est le fait que c’est le niveau des joueurs sur le terrain qu’il faut changer, le discours ça ne suffira pas.
Mais c’est déjà trop tard. Malheureusement nos loosers on déjà un pied en pro D2. Je ne les vois pas gagner contre castres, ni contre le racing ou Toulouse. Ces 3 clubs nous sont supérieurs à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:59

tiikeri a écrit:
NDi a écrit:
5ème défaite d'affilée, 1 seule victoire depuis le 01.01.2018, il y a quand même un GROS problème.

Des joueurs évoluant en-dessous de leur niveau, surtout les internationaux, je pense sincèrement que le problème vient de la part du staff sportif.

Il n'y a plus de pilote dans le radeau de la méduse du Stade Français Paris.

Sans changements (je ne parle même pas de prise de conscience), sans modification du discours, la ProD2 tend les bras à cette équipe de bras cassés.  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513
Bien d’accord si ce n’est le fait que c’est le niveau des joueurs sur le terrain qu’il faut changer, le discours ça ne suffira pas.
Mais c’est déjà trop tard. Malheureusement nos loosers on déjà un pied en pro D2. Je ne les vois pas gagner contre castres, ni contre le racing ou Toulouse. Ces 3 clubs nous sont supérieurs à tous les niveaux

ET QUE DIRE DE LA DEFENSE !!!!!!

180 points encaissés en 5 matches et 25 essais.

A comparer à nos pauvres 77 points marqués pur 11 essais ...

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
TIGNOU




Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: FIN DE CYCLE ou FIN DU CLUB   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 14:59

Irrésistiblement cette année me fait penser aux chutes de très grands clubs que rien ne semblait pouvoir arrêter et souvent Champions de France ( Béziers, Agen, Narbonne, USAP, Bayonne, etc..) pour ne citer que ceux des deux dernières décennies) qui soit font le  yoyo entre Top 14 et D2, soit végètent dans le ventre mou de la D2. et gardent de temps à autre l'espoir d'une remontée au plus haut niveau...... mais c'est difficile.

Mais ceux que je cite sont ancrés en terre de rugby et souvenez vous de combien d'années de pénitence a t-il fallu au Racing 92, malgré les investissements massifs de Lorenzetti, pour remonter et de même pour Toulon, malgré ceux de Boudjellal.

Pour ces raisons le SF semble prendre cette route et si cela s'avérait réel, cela ne causerait qu'un émoi limité à quelques dizaines au plus de supporters qui ont bravé les horaires inconfortables ou les soirées glaciales de Charléty ou de  Jean Bouin et ne se traduirait que par quelques lignes de nécrologie faussement peinées du Midol ou hypocritement rédigés par l'Equipe et tous s'empresseraient d'aller courir à l'U Arena.

Oui je suis triste et pessimiste sur le sort que nous réservera cette saison et sur les chances - à condition que Monsieur WILD s'entête et cela est une autre question- qu'aura notre club d'y faire front

L'impossible sera t-il évité malgré Castres, Clermont ou BRIVE qui viendront chercher ici, et sans doute avec quelques raisons, les points qui leur manquent.

Aux joueurs de démentir ces propos, si eux aussi y croient ou n'ont pas anticipé leur départs !!
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:00

KB1 a écrit:
La seule solution pour avoir une chance de s'en sortir est de faire un électrochoc en changeant le staff.
Peut etre que cela ne changera rien mais ce qui est sûr c'est que c'est la prod2 assurer si on ne change rien
Non ce sont les joueurs qui sont sur le terrain pas le staff! Le club va descendre il faut se rendre à l’évidence, aucun changement ne réussira à le maintenir. Les joueurs avaient l’occasion de prouver quelque chose aujourd’hui et ils sont passés à côté. Comme d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:05

TIGNOU a écrit:
Irrésistiblement cette année me fait penser aux chutes de très grands clubs que rien ne semblait pouvoir arrêter et souvent Champions de France ( Béziers, Agen, Narbonne, USAP, Bayonne, etc..) pour ne citer que ceux des deux dernières décennies) qui soit font le  yoyo entre Top 14 et D2, soit végètent dans le ventre mou de la D2. et gardent de temps à autre l'espoir d'une remontée au plus haut niveau...... mais c'est difficile.

Mais ceux que je cite sont ancrés en terre de rugby et souvenez vous de combien d'années de pénitence a t-il fallu au Racing 92, malgré les investissements massifs de Lorenzetti, pour remonter et de même pour Toulon, malgré ceux de Boudjellal.

Pour ces raisons le SF semble prendre cette route et si cela s'avérait réel, cela ne causerait qu'un émoi limité à quelques dizaines au plus de supporters qui ont bravé les horaires inconfortables ou les soirées glaciales de Charléty ou de  Jean Bouin et ne se traduirait que par quelques lignes de nécrologie faussement peinées du Midol ou hypocritement rédigés par l'Equipe et tous s'empresseraient d'aller courir à l'U Arena.

Oui je suis triste et pessimiste sur le sort que nous réservera cette saison et sur les chances - à condition que Monsieur WILD s'entête et cela est une autre question- qu'aura notre club d'y faire front

L'impossible sera t-il évité malgré Castres, Clermont ou BRIVE qui viendront chercher ici, et sans doute avec quelques raisons, les points qui leur manquent.

Aux joueurs de démentir ces propos, si eux aussi y croient ou n'ont pas anticipé leur départs !!
C'est ma très grande crainte que les rats se préparent déjà à quitter le navire, se fichant d'ores et déjà de l'avenir du club qu'ils auront contribué par leur incompétence à saborder.


Dernière édition par Hoppy le Dim 4 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4612
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:06

Bon c'est officiel... Sauf miracle, on sera en D2 l'an prochain.

On est incapable d'inverser la spirale négative. On a pas le mental et la cohésion de nos 3 concurrents directs.

Ah certes, il suffit d'un matche et d'un déclic pour tout changer.

Mais il fallait le faire face à Agen et Oyonnax, on l'a pas fait.... Merci Messieurs, dames, le club se meurt et le staff reste toujours aussi déconnecté de al réalité et la direction silencieuse... Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:07

TIGNOU a écrit:
Irrésistiblement cette année me fait penser aux chutes de très grands clubs que rien ne semblait pouvoir arrêter et souvent Champions de France ( Béziers, Agen, Narbonne, USAP, Bayonne, etc..) pour ne citer que ceux des deux dernières décennies) qui soit font le  yoyo entre Top 14 et D2, soit végètent dans le ventre mou de la D2. et gardent de temps à autre l'espoir d'une remontée au plus haut niveau...... mais c'est difficile.

Mais ceux que je cite sont ancrés en terre de rugby et souvenez vous de combien d'années de pénitence a t-il fallu au Racing 92, malgré les investissements massifs de Lorenzetti, pour remonter et de même pour Toulon, malgré ceux de Boudjellal.

Pour ces raisons le SF semble prendre cette route et si cela s'avérait réel, cela ne causerait qu'un émoi limité à quelques dizaines au plus de supporters qui ont bravé les horaires inconfortables ou les soirées glaciales de Charléty ou de  Jean Bouin et ne se traduirait que par quelques lignes de nécrologie faussement peinées du Midol ou hypocritement rédigés par l'Equipe et tous s'empresseraient d'aller courir à l'U Arena.

Oui je suis triste et pessimiste sur le sort que nous réservera cette saison et sur les chances - à condition que Monsieur WILD s'entête et cela est une autre question- qu'aura notre club d'y faire front

L'impossible sera t-il évité malgré Castres, Clermont ou BRIVE qui viendront chercher ici, et sans doute avec quelques raisons, les points qui leur manquent.

Aux joueurs de démentir ces propos, si eux aussi y croient ou n'ont pas anticipé leur départs !!

Tous Le clubs que tu site on un voisin puissant qui était sur une dynamique positive lors de leur descente... comme le Sf aujourd’hui.
Les joueurs n’y croient plus on en a eu encore la preuve face au dernier du championnat et oui certains doivent commencer à penser à leur avenir en top 14 et sans le Sf
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:10

Hoppy a écrit:
C'est ma très grande crainte que les rats se préparent déjà à quitter le navire...
En tous cas je n'aurais pas mis Plisson sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:12

NDi a écrit:
5ème défaite d'affilée, 1 seule victoire depuis le 01.01.2018, il y a quand même un GROS problème.

Des joueurs évoluant en-dessous de leur niveau, surtout les internationaux, je pense sincèrement que le problème vient de la part du staff sportif.

Il n'y a plus de pilote dans le radeau de la méduse du Stade Français Paris.

Sans changements (je ne parle même pas de prise de conscience), sans modification du discours, la ProD2 tend les bras à cette équipe de bras cassés.  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils évoluent en-dessous de leur vrai niveau ? Quand tu es hors des 6 depuis des années,excuse moi de penser que leur vrai niveau est plutôt celui qu'on voit actuellement.Parenthèse 2015,surrégime,peut-être ?
Beaucoup parlent de problème mental,soit mais le niveau global est tout autant déplorable et ça date pas d'aujourd'hui.Sinon comment expliquer les faibles résultats d'ensemble depuis longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:18

antony74 a écrit:
NDi a écrit:
5ème défaite d'affilée, 1 seule victoire depuis le 01.01.2018, il y a quand même un GROS problème.

Des joueurs évoluant en-dessous de leur niveau, surtout les internationaux, je pense sincèrement que le problème vient de la part du staff sportif.

Il n'y a plus de pilote dans le radeau de la méduse du Stade Français Paris.

Sans changements (je ne parle même pas de prise de conscience), sans modification du discours, la ProD2 tend les bras à cette équipe de bras cassés.  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513  19eme journée: USO vs SFP - Page 6 3827096513

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils évoluent en-dessous de leur vrai niveau ? Quand tu es hors des 6 depuis des années,excuse moi de penser que leur vrai niveau est plutôt celui qu'on voit actuellement.Parenthèse 2015,surrégime,peut-être ?
Beaucoup parlent de problème mental,soit mais le niveau global est tout autant déplorable et ça date pas d'aujourd'hui.Sinon comment expliquer les faibles résultats d'ensemble depuis longtemps maintenant...

Il parle des internationaux, incapables de créer une dynamique, un esprit d’équipe et de la tirer vers le haut, sur ce match (Côme sur d’autres d’ailleurs) le journal l’équipe parle d’ailleurs d’assemb Hétéroclite pour qualifier le Sf aujourd’hui. Je trouve que c’est tout à fait juste
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:18

le calendrier à venir n'invite pas à l'optimisme .....

Les anciens grands noms qui peuplent et RESTENT en pro D2 ont connu notre saison , la dynamique positive est chez nos concurrents directs
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:23

garmuche a écrit:
le calendrier à venir n'invite pas à l'optimisme .....

Les anciens grands noms qui peuplent et RESTENT en pro D2  ont connu notre saison , la dynamique positive est chez nos concurrents directs
Oui et , n’en déplaise à certains mais aujourd’hui c’est le racing qui a le vent en poupe et (ça me fait mal de dire ça) c’est le racing qui est le grand club Parisien en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:26

Plisson gabrillagues camara risquent de les rejoindre ? Lorenzotti vu l'échec de la fusion va se frotter les mains maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:29

mauleon a écrit:
Plisson gabrillagues camara risquent de les rejoindre ? Lorenzotti vu l'échec de la fusion va se frotter les mains maintenant !
Si j’étais lui je ne recruterai pas de joueurs du SF: trop mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:31

la question que nous pouvons d'ores et déjà nous poser , est .......Le purgatoire avec quels moyens ? La réponse ne viendra pas ,évidemment avant la fin de cette saison .

qui est le REFERENT technique du club déjà ?

Je me souviens avec nostalgie du SF en 1998 , des cannes et des baloches . J'ai bien peur que le vilain et moche soient devant nous , et que les paillettes sont bien loin derrière ......LOIN , très loin
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:36

mauleon a écrit:
Plisson gabrillagues camara risquent de les rejoindre ? Lorenzotti vu l'échec de la fusion va se frotter les mains maintenant !


On a sacrément l'air con aujourd'hui , même s'il n'est pas question de regretter la non fusion pour ma part , les joueurs n'ont pas su gagner ce combat ,le seul ,le vrai . bien figurer dans les médias ne rapportent malheureusement pas de point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 19eme journée: USO vs SFP   19eme journée: USO vs SFP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19eme journée: USO vs SFP
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF - ASM Journée 20
» 14ème journée RCT-SF
» J2 - CAB / SFP
» TOP 14 - journée 1- 17 et 18 aout
» J22 - ASM vs SFP - Sam 27 - 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: